Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Miami Lieux de Loisirs [Downtown] Starbucks Coffee

[Downtown] Starbucks Coffee

Pages : [1]-2-3

Auteurs Messages
Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 11/01/2017 à 11:18:24

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Avec le bus, le jeune asiatique arriva rapidement à sa destination. Après avoir commandé un petit mocca blanc qu'il arrosa de canelle et de sucre brun, le jeune Xiang commença à regarder la salle, pour trouver ou s'asseoir... Et plus précisément, son homme.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 16/01/2017 à 10:22:34

1760 messages

Xiang n’eut pas de mal à repérer De Santo. C’était le seul assis à une table à n’être en compagnie de personne. Il était large, une belle carrure et un peu d’embonpoint. La trentaine bien avancée, il avait une petite moustache noire et ses cheveux étaient cachés par un petit fedora beige censé le protéger du soleil, masquer sa calvitie naissante et atténuer son air bourru. Il buvait un frapuccino.

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 16/01/2017 à 13:40:08

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Tandis que Xiang s'interrogeait à se demander s'il n'avait pas déja rencontré un tel nom dans un jeu vidéo qui n'était pas encore sortit, il commença à observer les clients avant de finalement repérer son homme. Un peu plus d'embonpoint qu'il ne l'avait immaginé mais il en fit rapidement abstraction. Xiang regarda rapidment autours de lui et quand il serait sûr qu'ils n'étaient pas observés, il se rapprocha de lui en reprenant une gorgée de son café et vînt s'asseoir.
- Mr Se anto ? Je suis Kazama. Enchanté.
Dit-il en lui tendant la main avec un sourire franc. Il prit ensuite place le plus naturellement du monde et sortit de sa poche le sachet de poudre bleue qu'on lui avait confié plus tôt dans la journée.
- Voici ce dont je vous parlais dans le mail. Ca s'appelle le Seraphin's blood, on m'a demandé de le distribué sur le campus. apparemment ce serait une drogue du viol mais j'en sais pas plus.
Xiang soupira et continua sa présentation.
- En dehors de ça, je suis qu'un petit dealer de marijuana, faite maison. C'est la première fois que je touche à quelque chose de plus dur et je compte bien faire en sorte que ce soit la dernière, d'où mon invitation.
Xing s'arrêta alors de parler et laisserait l'inspecteur lui poser les questions qu'il souhaitait.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 18/01/2017 à 16:34:55

1760 messages

La préscience de Xiang se trompait pourtant d’une lettre, si les talents de medium du jeune chinois faisaient bien référence à Michael De Santa de GTA V.

De Santo, lui, serra la main de Xiang et le détailla de haut en bas. Il ne s’était visiblement pas attendu à quelqu’un de si jeune. Il examina ensuite attentivement le sachet de poudre bleue que « Kazama » lui avait remis.

- Il va falloir que je le fasse analyser. On a eu affaire à un canular dans une école avec ce truc là y a pas longtemps.

Il empocha le petit sachet et reprit son frapuccino.

- Qui est-ce qui t’a refilé ça ?

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 18/01/2017 à 23:32:13

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Xiang haussa les épaules et grimaça à la remarque de l'inspecteur sur l'école.
- I wouldn't know. L'école n'est pas vraiment le genre de lieu que je fréquente... Notez que c'est pas par choix...
Dit-il avec un air un peu triste qui lui passa dans les yeux, mais vite oublié. Quand à qui lui avait refilé ça, Xiang répondrait après avoir reprit une gorgée de café.
- Les Haïtiens, je connais pas encore l'identité de ceux qui me l'on filé; Notre colllaboration est très... Récente.... De ce matin même à vrai dire. Que je vous explique.
Xiang se plaqua contre la banquette sur laquelle il était assis et commença son explication.
- Ca fait quelques mois maintenant que je vend de la weed sur le campus, elle est faite maison, bio comme disent les bobs, les étudiants adorent. Ce matin j'ai reçu la visite d'un Haïtien qui était venu pour m'intimider et me faire payer une protection.
Xiang laissa alors échapper un petit ricanement, un peu moqueur et prétentieux avant de continuer.
- Ca s’est pas vraiment passé comme il voulait… Il a compris assez vite que je me laisserais pas intimider et que j’étais pas si inoffensif que j’en avais l’air. Mais bref, j’ai négocié avec lui, et je me suis mis d’accord sur un pourcentage que je leur refile, très bas, 30%, en échange de quoi ils me foutent la paix. Faut comprendre que les mecs prétendent que la fac est leur quartier mais en vrai ils y contrôlent rien du tout, à peine ils entrent sur le campus qu’ils se font filer le train par les flics du campus. Donc du coup moi, s’ils avaient put me faire passer à la caisse, c’était du tout bénef ! Donc on se met d’accord, on se serre même la main, il me donne son numéro…
Xiang sortit donc le numéro du Haïtien de sa veste à cet instant pour laisser au flic l’opportunité de le recopier.
- Là-dessus, il s’en va. Et franchement si on en était resté là, je serais ptêt pas venu vous voir. Mais je le vois revenir l’après-midi, limite sur un brancard, tabassé par ses potes pas contents du deal, et ils rajoutent une clause au contrat : 40%, plus 30, et je deale ça pour eux. Soit ça, soit on revient au premier deal jusqu’à ce qu’ils en prennent marre de moi et me jartent de la fac à coups de pied au cul, si j’ai de la chance. D’où mon message. Donc, du coup… Comprenez bien que j’ai pas encore le pied dans leur organisation, je sais pas grand-chose d’eux à l’heure actuelle, ça va prendre du temps. Mais je suis prêt à collaborer avec vous dès maintenant, et à faire ce que vous me demanderez. Mon prix c’est l’amnistie totale pour cette affaire et ce que je pourrai être amené à faire dedans. Si vous pouvez, je sais que c’est pas dans votre pouvoir, mais faire un geste pour une éventuelle green card, ou un permis de séjour pour moi, quoi que ce soit qui puisse me permettre de reprendre une vie honnête je dis pas non, mais avant toute chose, comme j’ai dis, la protection judiciaire.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 20/01/2017 à 12:00:46

1760 messages

De Santo écouta Xiang très attentivement. Il recopia le numéro de téléphone et prit quelques notes sur ce que lui disait Xiang.

- T’as quel âge ?

Il termina son café froid, prit quelques secondes de réflexion avant de donner son avis à Xiang.

- Ton histoire m’intéresse. Les Haïtiens sont de plus en plus présents en ville et j’ai entendu parler du Seraphin’s Blood, une saloperie en provenance de Seattle. Si on peut faire tomber ce trafic et mettre un gros coup sur ce gang, ça peut être très bon. De mon côté, je ne peux te garantir l’amnistie que pour ce que je t’autoriserai spécifiquement à faire. Je ne peux pas te la garantir pour tes initiatives personnelles. Je ne te connais pas, je ne peux pas te garantir l’impunité si tu finis par débarquer chez les Haïtiens all guns blazing.

Il regarda sa montre pour voir le temps qu’il lui restait avant de continuer.

- Plus personne ne s’intéresse au cannabis maintenant, mais je vais quand même avoir besoin que tu arrêtes. Si on les fait tomber, je n’ai pas envie que l’avocat de la défense discrédite ton témoignage. Tu arrêtes la culture et à partir de maintenant, tu vendras ce que je te fournirai. Je te trouverai un peu de cannabis pour que tu puisses maintenir ta couverture mais ce sera officiel.

Il continuait à regarder Xiang, toujours en train de l’étudier.

- Pour la green card, tu as raison, je ne peux pas faire grand-chose. Mais je peux t’aider à monter un dossier pour te régulariser et te fournir une lettre d’appui officielle du MPD.

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 22/01/2017 à 22:53:06

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Le jeune Xiang fronça les sourcils quand le flic lui demanda son âge et il répondit par une autre question.
- Est-ce que, selon ma réponse, le statut d’indic peut m’être refusé ?
Demanda-t-il avec un sourire en coin. Pour le reste, Xiang écouta les propositions du flic… C’était contraignant, très contraignant… Mais bon signe, car ça voulait dire que ce mec était droit. Il le laissa continuer sans confirmer ni refuser. La partie sur la green card l’intéressa, c’était plus que ce qu’il espérait en fait.
- Bon ok… J’arrête mes cultures, j’en replante plus. Par contre, je vendrais quand même ce qu’il me reste le temps que vous vous occupiez de mon dossier. C’est ma seule source de revenus et j’ai des bouches à nourrir, je peux pas m’arrêter du jour au lendemain comme ça. A moins que vous puissiez me fournir en dope légale, maintenant tout de suite.
Dit Xiang en ricanant avec un trait d’humour.
- Pour ce qui est du all guns blazing, ne vous inquiétez pas, j’ai pas vraiment l’intention de… Comment dire… Aucune intention d’en arriver là. Je sais me défendre, s’il y avait un pépin, mais je ne ferai rien d’inconsidéré. J’en avais pas l’intention avant de vous rencontrer, je vais pas changer mes habitudes. J’suis pas un de ces petits cons qui rêvent d’une porsche et de se bâtir leur rêve Américain à la scarface, j’veux juste pouvoir un jour mettre tout ça derrière moi et vivre une vie normale. Et si au passage je peux m’attirer les faveurs d’une agence gouvernementale et qui sait, un jour bosser pour, je ne veux pas cracher dessus, ça ne pourra que m’aider dans ma quête.
Répondit-il avec un sourire plein d’espoir.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 31/01/2017 à 11:14:35

1760 messages

De Santo sourit en prenant un petit carnet de notes.

- Donc tu as 18 ans.

Il avait bien sûr compris qu’il avait affaire à un mineur mais comme Xiang l’avait suspecté, son âge réel risquait de poser problème.

- Ca va me prendre une bonne semaine pour régler le dossier. A partir de là, j’aurai un budget pour toi. Tant que tu me serviras d’indic, je te paierai. Tu gagneras moins que maintenant, mais ce sera clean. Le cannabis que je te filerai pour la vente ne te servira que de couverture et tu devras me filer les revenus que tu en retires. Il y aura un reçu et je te filerai la preuve du dépôt aux pièces à convictions si tu veux. Pour que ton témoignage soit crédible, il ne faut plus que tu gagnes ta vie en vendant des stupéfiants.

Il reposa son style et regarda Xiang dans les yeux.

- Je sais que c’est contraignant. Et je préfère être honnête avec toi, je ne peux rien te garantir d’autre qu’essayer de régulariser ta situation. Je ne peux pas te garantir la Green Card. Par contre, je peux te garantir que si les choses tournent au vinaigre, on ne te renverra pas dans ton pays.


Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 01/02/2017 à 12:14:19

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Xiang sourit à la réponse du policier et lui fit un clin d’œil.
- Je connais le truc…
Xiang continua siroter son café et écouta le policier exposer ses conditions en écartant un peu plus les yeux à chaque foi qu’il en imposait une nouvelle. Il souffla.
- Putain… C’est contraignant. Prenez quand même en compte que j’ai que ça pour vivre, et que je n’ai pas que moi à nourrir.
Xiang se doutait bien qu’il ne faisait pas les lois lui-même, mais malgré tout il devait en être conscient, Xiang n’allait quand même pas forcer sa famille à la famine pour lui faire plaisir ! Pour la suite, Xiang hocha la tête.
- C’est déjà ça… Il ne vous reste plus qu’à tenir parole. Moi de mon côté, tant que cette baisse de revenu ne me fais pas mourir de faim, ça devrait aller.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 06/02/2017 à 11:23:25

1760 messages

De Santo écarta les mains en signe d’impuissance.

- C’est connu, Kazama, le crime paie mieux qu’une vie honnête. C’est pour ça qu’on a tant de mal se trouver du personnel.

Il afficha un sourire presque triste.

- Ton avantage, c’est que tant que tu bosses pour moi et que tu restes dans le cadre de ce qu’on vient de fixer, tu es couvert.

Il tapota des doigts sur la table et hésita un peu avant de changer de sujet mais il se lança.

- Dis-moi, tu as l’air aussi très douée en informatique. On a essayé de tracer d’où venait l’e-mail que tu m’as envoyé, on n’y est pas parvenus.

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 07/02/2017 à 11:56:12

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Xiang laissa le policier parler et acquiesça : avoir la sécurité judiciaire était un avantage mais encore une fois, il ne fallait pas que cela tourne à son désavantage s'il ne pouvait plus vivre avec sa famille. Quand l'homme évoqua cependant ses talents en informatique, Xiang sentit l'orgueil l'envahir quelque peu.
- Ah ça.... Ce n'est qu'un bref aperçu de mes talents dans ce domaine... Si on bosse ensemble et que vous êtes réglo, je vous garantis que je vais vous donner de la matière pour construire un dossier devant le proc, il y aura pas un mail que les Haïtiens s'échangeront qui n’atterrira pas dans votre propre boîte.
Xiang sirota un peu de son café et sourit plus largement encore.
- Et aussi, si vous avez des dettes pour les études de vos enfants, ou un site djihadiste à descendre... Je peux m'en charger...
Dit-il avec un sourire carnassier mais néanmoins à demi humoristique.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 08/02/2017 à 11:22:07

1760 messages

De Santo sourit à la proposition de Xiang. Visiblement, il avait bien pris ça pour de l’humour. Mais Xiang avait compris qu’il avait néanmoins noté les capacités informatiques de son nouvel indic.

- Ca ira.

Il lui tendit la main pour conclure le deal.

- Si tu es partant, on se retrouve ici dans trois jours avec la paperasse à signer.

Il lui tendit sa carte avec son numéro de téléphone, comme si Xiang n’avait pas déjà toutes ses coordonnées.

- Tu peux dire aux Haïtiens que tu acceptes de vendre le truc. Si tu as besoin de moi, n’hésite pas à me contacter.

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 09/02/2017 à 15:36:48

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Xiang tendit sa main et serra celle de l'agent avec un sourire sincère mais déclina poliment quand il lui tendit sa carte.
- Merci mais j'ai vos coordonnées. Je préfère éviter d'avoir votre carte sur moi, on sait jamais ce qui peut arriver, j'aurai beaucoup de mal à le justifier.
Dit-il avec ironie et un léger rire.
- Une dernière chose, comme on a convenu, je vais arrêter mes cultures. Mais le mieux serait que je vous les remette. Je sais pas si c'est possible, mais si ça pouvait être ma came que vous me donnez pour mes deals, ça m'arrangerait. Comme je vous ai dit, je tape dans le bio, si ce que vous me donnez est du coupé ou de la moins bonne qualité, je vais devoir baisser mes tarifs et prévenir mes clients.
Dit-il avec une certaine gêne dans la voix.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 10/02/2017 à 10:10:56

1760 messages

De Santo reprit sa carte et hésita à répondre à la requête de Xiang.

- Ca risque d'être compliqué administrativement. Il faudrait mettre en place une saisie, ça, ça peut se faire. Je ferai un rapport disant qu'on a attrapé un dealer, qu'il s'est enfui mais qu'on a confisqué sa marchandise. JE donnerai un faux signalement. Le problème, c'est que pour te la refiler ensuite, il faut que ça passe par des analyses au labo qui prennent plusieurs mois.

Il se passa la main sur le visage en réfléchissant.

- Mais on pourrait goupiller un truc. Si j'envoie la marchandise au labo, je peux te donner le numéro d'entrée de l'échantillon, et si tu peux pénétrer leur système informatique, tu peux le déplacer dans la liste d'attente pour que ça ne prenne pas plus de quelques jours...

Il haussa les épaules.

- C'est pas très réglo, mais on ne fait de mal à personne.

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 10/02/2017 à 11:09:29

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Le jeune homme écouta le policier donner sa proposition et écarta les yeux quand ce dernier lui parla de pirater le serveur.
- Waouh... Heu, oui je dois pouvoir faire mais heu... Pfiiiu, vous y allez pas de main morte vous !
Dit-il en plaisantant. Mais au final le garçon était d'accord.
- Ok je fais ça. Dites moi quand je vous remet les plans, je préviendrai juste mes clients que j'ai une rupture de stock quelques jours et ce sera bon.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 13/02/2017 à 11:18:31

1760 messages

- Dans trois jours, répondit De Santo, quand on se retrouve pour signer les papiers.

Il se dépêcha de poursuivre alors qu’il se souvenait d’un détail important.

- Essaie d’être discret quand même, te pointe pas ici avec les plantes en pot.

S’il n’y avait rien d’autre, ils pourraient se séparer et ne se retrouver que trois jours plus tard, même heure même endroit, pour officialiser les débuts de Xiang comme indic pour le MPD.

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 13/02/2017 à 22:57:48

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Le garçon fixa le policier avec des yeux de merlant frit pendant quelques secondes avant de pouffer de rire.
- Heu, je suis aps con quand même ! Je trouverais une planque à proximité pour vous les amener.
Cette chose reglée, il ne restait plus à Xiang qu'à rentrer chez lui avec la satisfaction de s'engager sur la voix du bon citoyen, enfin plus ou moins...


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 14/02/2017 à 10:00:57

1760 messages

- Je sais, se défendit De Santo en souriant, mais dans ta profession, c’est pas les abrutis qui manquent et on finit par prendre l’habitude.

Le policier se leva, serra la main de Xiang et se dirigea vers la sortie.

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 14/02/2017 à 16:04:34

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Maintenant que cette rencontre était terminée, il ne restait plus à Xiang qu'à rentrer chez lui et profiter d'une bonne nuit de sommeil après cette journée mouvementée... Et celle de demain qui ne s'annonçait pas moins complique avec sa rencontre à venir avec les Haïtiens.

arrow Université


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 11/03/2017 à 20:39:58

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
arrow université

Deux jours après leur précédente rencontre, Xiang était fidèle au rendez-vous avec son nouvel ami De Santo. Dans sa pocheun sachet d'herbe assez important, l'équivalent d'une semaine de deal que l'homme pourriat ramener au poste pour "analyse" et lui redonner ensuite pour qu'elle soit légale. Xiang prit un mocca blanc et s'assit sur la banquette du starbucks, attendant l'arrivée du policier.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Pages : [1]-2-3

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Miami Lieux de Loisirs [Downtown] Starbucks Coffee