Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Domiciles [North District] Maison de la famille Donington, 8050, 18th Ave NW

[North District] Maison de la famille Donington, 8050, 18th Ave NW

Pages : [1]-2-...3...-6

Auteurs Messages
Stanley Donington
Popularité :

Dans le pays

Posté Le 28/10/2013 à 15h57

Membres de la Justice - Sénior
33 ans - 726 messages

Tous les objets équipés
  • équipéBlackBerry Bold 9900
  • équipéClés de Lincoln MKZ anthracite
Tous les objets de l'inventaire

Les 5 meilleures Compétences
  • Aisance à l'oral : 15.5
  • Droit Criminel : 14.5
  • Relations publiques : 10
  • Interrogatoire : 5
  • Psychologie comportementale : 5
Toutes les Compétences

Maison de la famille Donington, 8050, 18th Ave NW

La maison est loin d’être immense, mais dans une zone aisée du quartier nord, c’est une belle petite maison en bois avec un jardin. La façade est peinte en blanche, deux volées d’escaliers mènent à la porte d’entrée et au rez-de chaussée qui surplombe le garage. Le living est grand et lumineux. Il y a un salon, une salle à manger et une grande cuisine équipée. A l’étage, il y a trois chambres et deux salles de bain. Stan et Trish disposent de la plus grande chambre avec un lit « Queen size ». Stan Junior et Elisabeth disposent chacun de leur propre chambre. Il y a deux salles de bains, une utilisée par les adultes, l’autre par les enfants. Enfin, il une dernière petite pièce sert de bureau à Stan. Sobre, il ne contient que le bureau en lui-même ainsi qu’une bibliothèque réduite contenant des ouvrages de droits, d’histoire, et quelques grands noms de la politique américaine et de la littérature anglo-saxonne.

Sans être un palais, l’ensemble donne une impression aérée, il y a de la place un peu partout pour que les enfants puissent jouer, les couleurs sont claires et lumineuses ce qui renforce l’impression d’espace. Le jardin est composé d’une pelouse, dominée par une terrasse en bois et délimitée par une clôture en bois également. Les abords de la clôture sont parsemés d’arbustes et de plantes que Trish prend plaisir à faire pousser et à entretenir.

"Chevalier Blanc" "Elite de l'état en Aisance à l'oral" "Elite de l'état en Relations publiques" "Elite de l'état en Droit criminel" "Elite nationale en "

Stanley Donington
Popularité :

Dans le pays

Posté Le 20/01/2014 à 17h54

33 ans - 726 messages

Tous les objets équipés

Toutes les Compétences

Stan se fit reconduire chez lui et paya le taxi. Il rentra dans la maison et serra Trish dans ses bras. C’était enfin terminé. Stan passa un coup de fil à Erikson et lui donna un rendez-vous dans les jours suivants pour la contrepartie en échange de la non-publication de ce qu’il avait photographié chez Grant. Il passa un autre coup de fil à l’hôpital pour prendre des nouvelles de Finley et laissa Trish rassurer Clara et le reste de la famille. Ensuite, pour la première fois depuis qu’il était sorti de l’hôpital, il fit ce que le médecin lui avait ordonné : il alla se coucher. Il dormit pendant de très longues heures d’un sommeil sans rêve vraiment réparateur. Une page venait de se tourner. Certains militaires passaient leur vie à se remettre de ce qu’ils avaient vécu en opération. Pour Stan, cette dernière confrontation avec son vieil ennemi avait contre toute attente renforcé son mental. Désormais, il savait que quel que soit l’ennemi qui se présentait à lui, il pouvait le vaincre. S’il avait définitivement vaincu Wilson, Ce ne serait pas une Tindall ou une Drake et ses combines qui allaient l’impressionner.

"Chevalier Blanc" "Elite de l'état en Aisance à l'oral" "Elite de l'état en Relations publiques" "Elite de l'état en Droit criminel" "Elite nationale en "

Stanley Donington
Popularité :

Dans le pays

Posté Le 04/04/2014 à 15h02

33 ans - 726 messages

Tous les objets équipés

Toutes les Compétences

arrow Infras > Center > Studio de Channel 7

Enfin à la maison, Stan paya la babysitter pendant que Trish allait voir dans les chambres si les enfants dormaient bien. Stan envoya quelques e-mails avant de s’effondrer dans son lit. Il commença à ronfler alors même que Trish continuait à lire un article du Time Magazine.

Le lendemain, ils allèrent chercher la nouvelle voiture de Stan qui était enfin arrivée chez le concessionnaire, une Lincoln MKZ grise anthracite toute neuve.

Après l’avoir récupéré, Stan passa le reste de la matinée à son siège de campagne à régler des problèmes avec Wyatt. Il y avait les photos pour les affiches, le site web, la page Facebook, les réactions pour le passage télévisé de la veille, le travail ne manquait pas. Stan passait de moins en moins de temps à son cabinet d’avocat. Il ne travaillait plus que sur les deux affaires en cours et avait annoncé qu’il ne prendrait plus de nouveaux clients.

Ensuite, il passa un coup de fil à Charles Finley et lui proposa un repas quand ça l’arrangeait. L’objectif était clair, il s’agissait de convaincre le riche homme d’affaire d’investir dans la campagne du candidat procureur. Les deux hommes avaient traversé une épreuve difficile lors de la confrontation avec Wilson, ça les avait rapprochés.

Pour l’après-midi, Stan devait participer à l’inauguration d’une petite église méthodiste à Redmond, il y avait été invité par l’entremise de son père. Il n’y resta que pour couper le ruban et pour prononcer un petit speech de cinq minutes au cours desquelles il rappela sa foi personnelle, son engagement pour la famille et sa vision de la mission du DA qui exerce ses fonctions sur l’ensemble du comté de King et pas seulement sur la ville de Seattle.

Il repassa ensuite par son siège de campagne pour d’autres décisions sur son agenda à prendre avec Wyatt.

Chimere

Posté Le 06/04/2014 à 17h45

1279 messages

Epuisé, Stan s'affala sur son canapé en rentrant chez lui. La journée avait été longue, productive, et la suivante serait à l'avenant. Les enfants étaient chez un voisin, à un anniversaire, et Trish à son cours de Yoga. Le silence de la maison était étonnant mais agréable et il ne lui aurait aps fallut bien longtemps pour s'endormir ainsi.

Mais on téléphone en avait décidé autrement.

- Maitre Donigton ? Dai Feifei, vous souvenez de moi ? Nous avons parlé il y a plusieurs mois alors que vous entendiez monsieur Reitel pour dîner au Space Needle, fit une voie féminine lorsqu'il décrocha.

Stanley Donington
Popularité :

Dans le pays

Posté Le 08/04/2014 à 21h36

33 ans - 726 messages

Tous les objets équipés

Toutes les Compétences

Stan était déjà en train de piquer du nez quand le téléphone sonna. Il prit la télécommande de la télévision pour rendre muet le présentateur de Fox News qui parlait déjà tout seul et décrocha. S’il avait eu du mal à se souvenir du nom de la jeune femme, le rappel des circonstances de leur rencontre lui rendit immédiatement la mémoire.

- Oui. Bonjour Miss Feifei. Que puis-je pour vous ?

Chimere

Posté Le 09/04/2014 à 16h38

1279 messages

LA voie de l'avocate asiatique se fit un peu hésitante lorsqu'elle répondit.

- Je vous ai vu à la télévision hier soir. Et j'ai appris que vous aviez renoncé au RCJL depuis quelques temps deja. Lors de notre conversation l'an dernier, je vous avais proposé de me rapeller le jour ou vous el feriez. POurquoi ne pas l'avoir fait ? Les problème de chinatown ne vous intéresse plus ?

Elle avait tenté de ne pas mettre de ton agressif dans sa question mais Stan n'eut aucun mal à décoder l'amertume qui transparaissait néanmoins.

Stanley Donington
Popularité :

Dans le pays

Posté Le 10/04/2014 à 19h03

33 ans - 726 messages

Tous les objets équipés

Toutes les Compétences

Stan n'avait pas rappelé la jeune femme parce qu'il n'était toujours pas certain de son affiliation réelle et qu'il voulait éviter de tremper avec elle pendant la campagne. D'un autre côté, la communauté asiatique de Seattle représentait une minorité importante qu'il pouvait être bon de séduire en vue de l'élection.

- Je ne vous ai pas rappelé parce que sans le RCJL, je ne suis devenu qu'un petit avocat lié par le secret professionnel. Que pouvais-je faire pour vous aider ? Vous n'êtes pas obligée de me croire, mais j'ai toujours votre carte et votre numéro figure en tête de ceux que j'ai décidé d'appeler le lendemain de mon élection si je suis élu.

Il soupira en repensant à cette affaire qui l'avait fortement marquée.

- C'est à cause de ce qui se passe à Chinatown que j'ai quitté le RCJL. Et je vous assure que si je suis élu, ceux qui trempent dans cette combine auront du soucis à se faire.

Il laissa ensuite la jeune femme répondre. Elle ne lui avait toujours pas dévoilé le motif exact de son appel.

Chimere

Posté Le 11/04/2014 à 16h25

1279 messages

- Je vois, répondit la jeune femme.

Le silence qui suivit s'éternisa quelque secondes avant qu'elle n'en vienne au fait.

- Si vous souhaitez toujours faire quelque chose, autant que vous soyez au courant des derniers développements. Notre class-action a tourné court. Trop peu de gens ont souhaité s'engager. Le centre du quartier à été démoli pour laisser la place à un mall. L'un des plus grand du pays à ce que l'on dit. Beaucoup d'habitants du quartier vont y travailler, dans des rôles subsidiaires principalement. Je vous laisse deviner qui tien réellement les rênes.

Stanley Donington
Popularité :

Dans le pays

Posté Le 11/04/2014 à 21h59

33 ans - 726 messages

Tous les objets équipés

Toutes les Compétences

Stan n'était pas fier de lui. Ses adversaires avaient triomphé. Il avait eu une occasion d'agir et l'avait laisser filer. Peut-être était-il trop concentré sur sa propre carrière, sa campagne et avait négligé certains de ses devoirs. Il laissa lui aussi passer un silence gêné.

- Ecoutez, je suis désolé de ne pas avoir pu vous aider. Mais ce n'est peut-être pas trop tard. Si vous m'appelez, c'est que vous avez quelque chose derrière la tête ?

Stan était mal à l'aise. Il se demandait s'il avait déjà perdu contact avec la réalité, s'il s'était engagé dans sa campagne au point de perdre ses repères et les valeurs qui ont fait de lui l'homme qu'il était. Une campagne électorale était une épreuve particulièrement difficile et intense à laquelle il fallait s'attaquer de toutes ses forces. Il était alors parfois difficile d'être sûr qu'on ne perdait pas de vue ce qui était important.

Chimere

Posté Le 12/04/2014 à 17h07

1279 messages

- Pour tous les gens qui ont perdu leur maison, si, c'est trop tard constata-t-elle, amère.

Comme toute bonne avocate elle avait sentit que son interlocuteur était déstabilisé et poussait l'avantage. Elle finit néanmoins par se souvenir qu'ils n'étaient pas dans un prétoire et elle se radoucie.

- Il y a des rumeurs. Les niveau supérieur du mall ne sont pas accessibles au public. Mais il s'y passerai des choses peu recommandable. J'ai demandé l'aide de la police, mais rien n'y fait. Mais vous, vous avez peut être les moyens d'intervenir.

Stanley Donington
Popularité :

Dans le pays

Posté Le 14/04/2014 à 16h00

33 ans - 726 messages

Tous les objets équipés

Toutes les Compétences

Stan laissa passer la remarque sur les gens qui avaient perdu leur maison. Ce n’était pas lui qui les avait expropriés, mais comprenait l’amertume et le désarroi de sa consoeur.

- Vous savez aussi bien que moi qu’aucun juge ne signera de mandat de perquisition sans cause probable.

Stan réfléchit avant d’ajouter :

- La dernière fois que nous nous sommes rencontré, j’avais convaincu un de mes clients de coopérer avec le bureau du procureur sur cette affaire. Vous devriez prendre contact avec Monsieur Reitel.

Il se passa la main sur le visage, espérant qu’il n’aurait pas à regretter ce qu’il s’apprêtait à dire ensuite.

- Je peux en toucher un mot à Jim Gordon, essayer de mettre en place une planque d’agents en civils à cet endroit du mall, je ne pense pas qu’il puisse faire grand chose de plus. Mais il y a peu de chances qu’il puisse mettre des agents vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Vous avez plus d’informations ? Un moment où on pourrait surprendre certaines choses ?

Chimere

Posté Le 15/04/2014 à 14h21

1279 messages

Les propositions calmèrent la jeune femme. Peut être avait-elle principalement besoin de se sentir moins seule dans son combat.

- De ce que j'en sais, ils ont amené avec eux leur religion animiste. Leur shaman pratique des rites au lever du soleil, si j'ai bien compris. Ce qui n'a rien d’illégal d’ailleurs. Mais c'est un moyen d’assoir son pouvoir sur ces hommes, et d'en convertir de nouveaux.

Après une courte pause elle poursuivit un peu hésitante.

- Je veux bien que vous en parliez au Chief, bien sur. Mais je ne suis pas sure que cela soit réellement bénéfique. Toutes les demandes que nous avons pu faire sont resté lettre morte ou n'ont donné aucun résultats. Je pense que certain policiers ont été acheté et renseigne nos ennemis. Non je n'ai pas de preuve, évidemment.

Stanley Donington
Popularité :

Dans le pays

Posté Le 16/04/2014 à 18h26

33 ans - 726 messages

Tous les objets équipés

Toutes les Compétences

Effectivement, la religion animiste n’avait rien d’illégal. Mais recruter des membres dans une organisation criminelle l’était bel et bien. Stan tenta de rester sur le concret. Il fallait reconnaître que Jim Gordon risquait de l’envoyer bouler.

- Il est possible que la police n’agisse pas ou ne trouve rien , effectivement. Et je ne suis pas sûr d’avoir de meilleurs résultats que vous. J’aurai plus de poids si je suis élu.

Il réfléchit quelques instants avant d’inviter son interlocutrice à faire de même.

- Vous avez des idées ? Quelque chose d’autre de concret qui peut être mis en place ?

Chimere

Posté Le 17/04/2014 à 13h39

1279 messages

Elle ne prit pas le temps de réfléchir, cette fois. Elle avait préparée la suite.

- Identifier nos adversaire. Si je vous fait passer des photos de ce shaman et ses lieutenant, elles vous seraient utiles ? Au moins, vous sauriez contre qui vous luttez, et peut être vérifier qu'ils n'ont pas de casier.

Elle changea ensuite de sujet, rebondissant sur une phrase du candidat.

- Si vous êtes élu, que comptez vous faire pour lutter contre eux ? Je pense qu'il faut une action de grande envergure.

Stanley Donington
Popularité :

Dans le pays

Posté Le 18/04/2014 à 19h06

33 ans - 726 messages

Tous les objets équipés

Toutes les Compétences

- Si vous avez leurs photos et leurs noms, ça m’intéresse oui. Je ne vous promets pas que ça donne quelque chose tout de suite, mais si nous montons un dossier contre eux, ce sera utile à un moment ou à un autre.

Stan essaierait d’en apprendre le plus possible sur eux, quitte à utiliser ses contacts dans la police. Clara allait avoir du travail.

La question suivante ressemblait à une question de journaliste. Stan tenta d’éviter de tomber dans la propagande électorale.

- Monter une équipe mixte d’ADA et de policiers chargés d’enquêter sur les activités de ces gens, de rassembler des preuves et de monter un dossier en béton contre eux.

Un dossier tel que le jour où ces types seront arrêtés, la condamnation sera presque certainement acquise.

- Si leur organisation a des ramifications en dehors de l’état, et je pense que c’est le cas, j’impliquerai les autorités fédérales.

Chimere

Posté Le 20/04/2014 à 11h00

1279 messages

- C'est d'accord, je vais vous faire parvenir ces photos demain.

La présentation des projets du futur Da du lui convenir. Pour un peu, il l'aurait entendu sourire.

- Si vous faite tout cela, la population vous en sera reconnaissante, vous pouvez me croire. Puis-je faire autre chose ?

Ils étaient passés des accusations à l'offre d'aide. Stanley n'avait aps perdu la main quand il s'agissait de plaider apparemment.

Stanley Donington
Popularité :

Dans le pays

Posté Le 23/04/2014 à 15h36

33 ans - 726 messages

Tous les objets équipés

Toutes les Compétences

- Merci.

Le changement d’attitude faisait plaisir à Stan, autant parce que les voix de la communauté asiatique l’intéressaient que parce qu’il se sentait mal d’avoir laissé tombé la jeune femme.

- Vous pouvez m’aider à me faire élire. Si je ne suis pas élu, je ne pourrai pas faire grand-chose pour vous si je reste avocat. Votez pour moi, demandez aux gens autour de vous de faire pareil. Et si vous ne savez pas quoi faire de vos samedis, je suis toujours à la recherches de bénévoles.

C’était dit en riant à moitié. Mais au moins, les promesses étaient sincères. Si Stan se faisait élire, cette mafia mongole avait du soucis à se faire, et il était fort probable que Mason Drake aussi.

Chimere

Posté Le 24/04/2014 à 23h00

1279 messages

Un éclat de rire accueillit la dernière proposition.

- Je saurai m'en souvenir, vous ne perdez pas le nord. Merci pour tout

Elle raccrocha sur ces derniers mots en laissant Stan retourner au pays des rêves. A son réveil, Trish venait de rentrer et le regardait, amusée.

- Si tu compte que je te porte jusqu'au lit, tu vas attendre longtemps...

Stanley Donington
Popularité :

Dans le pays

Posté Le 26/04/2014 à 16h31

33 ans - 726 messages

Tous les objets équipés

Toutes les Compétences

A peine réveillé, Stan regarda sa femme en souriant. Il fit usage de son regard de chien battu et leva les bras en direction de Trish comme le faisait leur fille Elisabeth quand elle voulait qu'on la porte. Résigné, il finit par se lever pour aller embrasser sa femme.

- Ta journée s'est bien passée ?

Chimere

Posté Le 27/04/2014 à 16h46

1279 messages

Trish, souriante, hocha la tete, tout en lui racontant en quelques mots sa journee.

La nuit passa trop rapidement au gout de l'avocat. Au matin, son directeur de campagne devait passer directement le prendre pour l'amener au studio de tournage du spot de campagne.

Encore une journee chargee en perspective.

Pages : [1]-2-...3...-6

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Domiciles [North District] Maison de la famille Donington, 8050, 18th Ave NW

Derniers messages