Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Le MPD Center Bureaux Bureau du Capitaine Riker

Bureau du Capitaine Riker

Pages : [1]-2-...3...-6

Auteurs Messages
David Riker
Popularité :

À Miami

Posté Le 13/04/2014 à 20:59:08

Policier - Captain
42 ans - 65 messages

Tous les objets équipés
Riker a un bureau communément appelé le bocal. En effet bien que situé en retrait de la salle des inspecteurs ses murs sont en verre. D'ici il peut donc voir tout ce qui se passe sans bouger. L'inconvénient c'est que les inspecteurs peuvent également apercevoir ce que fait David. Heureusement la pièce est non seulement parfaitement rangée mais également assez insonorisée pour qu'on ne puisse rien entendre.

PNJ important - Bureau de Riker

"I know exactly what I want and who I want to be"


Les 5 meilleures Compétences
    Droit Criminel : 11.5 Art du mensonge : 10.5 Relations publiques : 8 Aisance à l'oral : 8 Self-Defense : 6
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en Droit Criminel "Elite de l'état" en Art du mensonge

David Riker
Popularité :

À Miami

Posté Le 13/08/2014 à 15:29:12

Policier - Captain
42 ans - 65 messages

Tous les objets équipés
Pour Max Dolan :

Le capitaine Riker invita son nouvel agent à entrer dans le bureau et à s’asseoir.

- Bonjour, répondit-il laconiquement sans le lever les yeux d’un dossier qu’il était en train de lire.

Plongé dans sa lecture, David Riker resta silencieux pendant de longues secondes avant d’enfin se décider à refermer le dossier et à poser les yeux sur son visiteur.

-- Oui, j’ai lu votre dossier, inspecteur Dolan. Je dois reconnaître que je ne sais pas encore si vous allez pouvoir m’être utile. Le MPD Center est une nouvelle implantation, avec des objectifs ambitieux. Qu’est-ce que vous pouvez nous apporter ?

PNJ important - Bureau de Riker

"I know exactly what I want and who I want to be"


Les 5 meilleures Compétences
    Droit Criminel : 11.5 Art du mensonge : 10.5 Relations publiques : 8 Aisance à l'oral : 8 Self-Defense : 6
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en Droit Criminel "Elite de l'état" en Art du mensonge

Max Dolan
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 13/08/2014 à 21:08:30

Policier -
39 ans - 47 messages

Inventaire
Max avait envie d’arracher le dossier du bureau du capitaine, pour regarder les secrets confidentiels que ces hiérarchies se passent de main en main. Evidemment, il ne pouvait pas. Il avait encore plus envie quand le capitaine annonça la couleur. « qu’est ce qu’il pouvait apporter » Max prit le temps de répondre et à gérer l’image qu’il avait en tête, de capturer son propre dossier. Il y avait sûrement toute sa vie là-dedans. De son école de police en passant par le guet-apens avec un gang ou ils ont torturé son dos, jusqu’à toute les comptes rendu des paperasse que ces supérieurs lui donna. Bref… Rien qui puisse motiver le capitaine à l’accepter, d’où son interrogation.
Il regarda l’objet et retourna son regard sur le capitaine.


Tout ce que je ne peux pas faire à Seattle en tout cas. C’est saturé et je ne pouvais pas avancer dans ma carrière en créchant là-bas. Je n’avais pas envie de rester pendant de longues années en grade un. Miami est ma ville natale, c’est pour moi logique de monter en grade deux ici.

« Et ça je vous apprend rien puisque vous avez mon dossier ». Disait-il dans sa tête. Il s’attendait à l’option « Je vais vous muter dans une autre ville » En tout cas il espérait montré sa détermination en disant qu’il voulait évoluer rapidement.

Soit tu me raconte tout, soit on t'envoi dans une cabane avec des barreaux autour de toi sale gosse


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 4 Observation & Recherches : 3 Psychologie comportementale : 3 Interrogatoire : 2.5 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

David Riker
Popularité :

À Miami

Posté Le 15/08/2014 à 17:52:50

Policier - Captain
42 ans - 65 messages

Tous les objets équipés
Le capitaine Riker laissa à peine à Max le temps de terminer sa dernière phrase.

- Oui, je vois très bien en quoi le grade d’officer à Miami vous aide, vous. C’est bon pour votre carrière, votre avancement, la proximité avec votre famille, votre portefeuille… Ce que je veux savoir, c’est en quoi votre arrivée ici sera bénéfique à ce commissariat, à la police de Miami et aux habitants de cette ville.

Le capitaine jouait avec un stylo entre ses doigts pendant l’entretien. Il était manifestement très à l’aise dans ce genre d’exercice

- En d’autres termes : lesquelles de vos qualités vont-elles nous être utiles ici ?

PNJ important - Bureau de Riker

"I know exactly what I want and who I want to be"


Les 5 meilleures Compétences
    Droit Criminel : 11.5 Art du mensonge : 10.5 Relations publiques : 8 Aisance à l'oral : 8 Self-Defense : 6
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en Art du mensonge "Elite de l'état" en Droit Criminel

Max Dolan
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 15/08/2014 à 19:26:46

Policier -
39 ans - 47 messages

Inventaire
Max ne parlait plus un long moment et observa le stylo du capitaine qu’il continua à le faire tourner. Tant qu’il ne répondait pas, Max avait cette sensation qu’il continuerait à jouer avec son stylo. Il ferma ces yeux quelques secondes pour oublier cet objet et les rouvrit aussitôt en partant sur un long monologue.

Sauf votre respect, on va prendre l’hypothèse que je suis en mission. Vous êtes un suspect. On ne sait pas encore si vous êtes du bon ou du mauvais côté et je dois donc vous observez. Ca vous a gavé ce rendez-vous ce matin parce que vous en voyait plein des comme nous. Des Larry Braun et des Max Dolan en grade mineur ça pleut à remplir des piscines municipaux. Vous n’avez pas du tout de stress en quoi que se soit. Votre cravate est super bien fait, niveau vestimentaire tout est niquel. Je peux en conclure que vous avez eu le temps de vous préparer ce matin. Par contre, mon dossier, vous l’avez lu qu’a mon arrivé. Sinon avec le peu de chose qu’il y avait inscrit dedans, vous auriez eu le temps de mémoriser, en vain. Ce n’es pas comme si que vous n’aviez pas eu le temps, sinon votre tenu vestimentaire ne seriez pas si niquel, a moins que vous avez des problèmes de maniaquerie maladif, encore une fois, sauf votre respect. Vous avez lu les feuilles du dossier rapidos pour la première fois au moment où je suis entré dans ce bureau et comme vous avez eu du temps ce matin vous avez bu votre café en m’attendant… ce qui vous énerves, c’est qu’il y a un type en train de se faire intérogé dans la salle d’a côté et vous êtes pressé à résoudre l’enquête sinon vous jouerait pas comme ça avec le stylo. Si je me trompe, alors j’en conclurais et j’en suis navré que ce rendez-vous vous crée des gestes dont le stylo en subit les conséquences. J’admire votre maitrise. Vous êtes mon capitaine pour cet exemple je vais vous qualifier de non coupable…

Il prit un temps avant de finir son monologue.

Pourquoi cet exemple, pour vous montrer que je sais analyser l’être humain et j’ai des compétences pour les interrogatoires et chercheur d’indice. Je demande qu’à les développer.

Dans un élan d’analyse, Max s’était demandé si à un moment ou un autre, il n’avait pas vexé son potentiel futur capitaine. Comme dirait sa mère, lors d’une analyse, si on ne dit pas ce qu’on pense, on peut louper notre chance, d’un résultat quelconque. Max depuis le début de son monologue, avait les bras croisé derrière son dos en train de masser ses mains, histoire de s’apaiser.

Soit tu me raconte tout, soit on t'envoi dans une cabane avec des barreaux autour de toi sale gosse


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 4 Observation & Recherches : 3 Psychologie comportementale : 3 Interrogatoire : 2.5 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

David Riker
Popularité :

À Miami

Posté Le 18/08/2014 à 14:36:37

Policier - Captain
42 ans - 65 messages

Tous les objets équipés
- Ah oui, répondit le capitaine en souriant, j’avais lu ce matin en vitesse dans votre dossier que vous aviez des compétences en psychologie.

Il ne cessait pas de jouer avec son stylo, de le faire passer entre ses doigts, c’était presque devenu une provocation.

- Puisque vous vous y connaissez en psychologie, peut-être que vous pourrez m’expliquer pourquoi à chaque fois que quelqu’un me dit ‘sauf votre respect’, je m’attends à m’en prendre plein la figure dans les secondes qui suivent.

Il se laissa aller à rire un peu ce qui eut au moins l’avantage de détendre l’atmosphère.

- Si vous vous débrouillez dans le domaine, vous pourrez peut-être nous être utile, effectivement.

Il déposa enfin son stylo et avala une gorgée de café.

- Laissez-moi vous dire ce que j’attends de vous. J’attends des résultats. Le MPD Center est une nouvelle implantation, nous devons faire nos preuves alors que certains membres du conseil municipal se demandent déjà si nous valons le budget qui nous est alloué et que Perea, le chef de la police, est prête à saisir n’importe quelle occasion pour me tirer dans les pattes. Je veux leur en mettre plein la vue, qu’ils sachent qu’ils n’ont pas affaire à des bras cassés. Quand je vous confie une affaire, je m’attends à des résultats rapides. Quand je vous donne un ordre, je m’attends à ce qu’il soit respecté à la lettre. Me suis-je montré clair ?

PNJ important - Bureau de Riker

"I know exactly what I want and who I want to be"


Les 5 meilleures Compétences
    Droit Criminel : 11.5 Art du mensonge : 10.5 Relations publiques : 8 Aisance à l'oral : 8 Self-Defense : 6
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en Droit Criminel "Elite de l'état" en Art du mensonge

Max Dolan
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 18/08/2014 à 16:47:30

Policier -
39 ans - 47 messages

Inventaire
Par l’affirmation, Max était content que cet entretien prît une forme positive à sa situation. Il va pouvoir confirmer ce qu’il vaut. Il écouta attentivement le capitaine, le plus sérieusement possible. En guise de réponse de motivation...

- Je commence ou? quand? et comment ? dois-je rencontrer votre chef ?

Soit tu me raconte tout, soit on t'envoi dans une cabane avec des barreaux autour de toi sale gosse


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 4 Observation & Recherches : 3 Psychologie comportementale : 3 Interrogatoire : 2.5 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

David Riker
Popularité :

À Miami

Posté Le 20/08/2014 à 14:18:33

Policier - Captain
42 ans - 65 messages

Tous les objets équipés
Riker plongea la main dans un tiroir de son bureau et en sortit une plaque argentée que Max reconnut comme l’insigne du MPD. Il la tendit au nouvel inspecteur et sourit.

- Vous commencez ici et maintenant. Vous ne devez pas rencontrer le Chief Perea, sauf si vous finissez par faire une grosse boulette.

Il décrocha son téléphone en faisant un signe à Max d’attendre. Il appela son assistante et lui demanda de lui envoyer Bradford. Quelques minutes plus tard, on frappa à la porte et un afro-américain d’une cinquantaine d’années entra dans le bureau. Il était grand, dégarni, affichait une moustache bien fournie et un costume beige démodé.

- Capitaine ?
- Bradford, voici l’officer Max Dolan qui vient de nous rejoindre. Je l’affecte avec vous pour le moment. Officier Dolan, voici le lieutenant Lloyd Bradford, trente ans d’expérience dans la police, je pense que vous aurez beaucoup à apprendre de lui.

Bradford s’avança vers Max et lui tendit la main.

- Enchanté.

Max et Lloyd Bradford sortirent ensuite du bureau du capitaine

-C’est bien d’avoir des renforts, dit Bradford, c’est pas le boulot qui manque.

PNJ important - Bureau de Riker

"I know exactly what I want and who I want to be"


Les 5 meilleures Compétences
    Droit Criminel : 11.5 Art du mensonge : 10.5 Relations publiques : 8 Aisance à l'oral : 8 Self-Defense : 6
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en Droit Criminel "Elite de l'état" en Art du mensonge

Max Dolan
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 20/08/2014 à 17:45:53

Policier -
39 ans - 47 messages

Inventaire
Nouveau groupe, nouvelle perspective de travail avec un lieutenant tapant dans les trente ans expérience. Ca valait le coup de venir ici et d’accepter cette mutation. En serrant la main au lieutenant Max considérait cette hiérarchie comme du respect et ça le convenait bien.

- Justement en parlant boulot. Par quoi on commence lieutenant ?

Max attendait avec impatience son nouveau bureau, sa première mission ou ces taches qu’il devrait effectuer. Il pensa aussi dans un coin de sa tête qu’il devait quand même appeler Colin, mais pour ça, il avait le temps.

Soit tu me raconte tout, soit on t'envoi dans une cabane avec des barreaux autour de toi sale gosse


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 4 Observation & Recherches : 3 Psychologie comportementale : 3 Interrogatoire : 2.5 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 22/08/2014 à 17:45:55

1760 messages

Bradford sourit devant l’enthousiasme de la nouvelle recrue. Ca devait être quelque chose qu’il appréciait.

- Quelques formalités puis on attaque le boulot. On a du pain sur la planche.

Le lieutenant emmena Max au département logistique où on enregistra l’arme de service qu’il amenait de Seattle. Ensuite, ils se rendirent dans l’open space.

arrow MPD > Bureau de Max Dolan

Bouchra Mobasheer
Popularité :

En Floride

Posté Le 01/02/2015 à 21:53:56

FBI - Special Agent
32 ans - 679 messages

Tous les objets équipés
  • - Glock 19 : Glock 19 à la ceinture, caché par sa veste
  • - Ordinateur haut de gamme : Portable Alienware avec écran tactile
  • - Smartphone : Smartphone Google Nexus
  • Tous les objets de l'inventaire
=> Maison Mobasheer.

Apres un passage rapide par l’accueil ou un sergent en uniforme lui avait confirmé son rendez vous avec le capitaine, Bouchra avait traversé le commissariat flambant neuf, un badge "visiteur" autour du cou.

Un peu amusée, elle se remémorait son arrivée au SPD center et la première mission qui avait immédiatement suivi. Elle n'avait rencontré le capitaine Flanigan qu'au terme de cette première journée, alors qu'elle portait encore sa tenue "d'infiltration". Le vieux pervers n'en avait pas perdu une miette.
Comme à chaque fois qu'elle regardait en arrière elle s'étonnait encore du chemin parcouru en si peu de temps. La jeune femme sure d'elle qui frappa à la porte du capitaine Riker n'avait clairement rien à voir avec la stagiaire timide qui avait intégré la police de Seattle un matin glacial de décembre.


Les 5 meilleures Compétences
    Victimologie : 20.5 Psychologie criminelle : 13.5 Psychologie comportementale : 10 Observation & Recherches : 6 Navigation : 5.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Psychologie criminelle "Elite de l'état" en Victimologie "Elite de l'état" en Psychologie comportementale "Elite de l'état" en Psychologie des victimes "Elite nationale" en Victimologie

David Riker
Popularité :

À Miami

Posté Le 02/02/2015 à 16:00:48

Policier - Captain
42 ans - 65 messages

Tous les objets équipés
- Entrez.

David Riker état derrière son bureau et fit signe à Bouchra d'approcher et de s'asseoir pendant qu'il terminait sa conversation téléphonique.

- Oui, j'ai vu les articles dans presse. Ce ne m'étonne pas d'elle, elle pense que mon seul but est de lui faire de l'ombre.... Non, si je réagis directement, elle va prendre ça comme un défi... Il faut laisser couler, au moins pour le moment. On s'appelle, oui. A bientôt.

En raccrochant, il reposa le regard sur Bouchra et sourit en lui tendant la main pour la saluer.

- Veuillez m'excuser, la journée est assez agitée. Merci d'être venue, lieutenant. Je peux vous faire servir quelque chose ? Un café ? Celui de Miami n'est pas aussi réputé qu'à Seattle, mais ça se laisse boire.

PNJ important - Bureau de Riker

"I know exactly what I want and who I want to be"


Les 5 meilleures Compétences
    Droit Criminel : 11.5 Art du mensonge : 10.5 Relations publiques : 8 Aisance à l'oral : 8 Self-Defense : 6
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en Art du mensonge "Elite de l'état" en Droit Criminel

Bouchra Mobasheer
Popularité :

En Floride

Posté Le 03/02/2015 à 18:21:16

FBI - Special Agent
32 ans - 679 messages

Tous les objets équipés
  • - Glock 19 : Glock 19 à la ceinture, caché par sa veste
  • - Ordinateur haut de gamme : Portable Alienware avec écran tactile
  • - Smartphone : Smartphone Google Nexus
  • Tous les objets de l'inventaire
Sur le chemin, Bouchra avait décidé de donner une nouvelle chance au capitaine. Ils étaient parti d’un mauvais pied l’un et l’autre, et elle pouvait admettre que son ressenti sur l’ambitieux capitaine y était pour beaucoup.
Toujours est-il qu’elle serra la main de Riker en souriant et accepta sa proposition de bon coeur.

- Je ne dis jamais non à un café, capitaine. Merci. Et le « best coffee » ne livre pas dans notre center, rassurez-vous.

Au moins, l’accueil n’était pas désagréable. Mais cela ne signifiait rien pour la suite. A se demander si cette fin de conversation au téléphone n'était pas destinée à être entendue par le lieutenant...


Les 5 meilleures Compétences
    Victimologie : 20.5 Psychologie criminelle : 13.5 Psychologie comportementale : 10 Observation & Recherches : 6 Navigation : 5.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Psychologie des victimes "Elite de l'état" en Psychologie comportementale "Elite de l'état" en Psychologie criminelle "Elite de l'état" en Victimologie "Elite nationale" en Victimologie

David Riker
Popularité :

À Miami

Posté Le 04/02/2015 à 14:47:41

Policier - Captain
42 ans - 65 messages

Tous les objets équipés
Riker reprit son téléphone et composa l’extension d’une ligne interne.

- Linda, appelez Basurto et amenez-nous du café s’il vous plaît.

En raccrochant, il se décida à expliquer à Bouchra pourquoi il l’avait invitée.

- Ce que vous avez fait dans le cadre de l’affaire du tueur Voodoo Child est remarquable. Le CSI est encore en train de passer le Casablanca au peigne fin et Basurto est en train regarder images des caméras de circulation d’hier soir pour obtenir un portrait robot du suspect.

Il laissa passer un instant, comme s’il réfléchissait. Mais Bouchra était assez fine psychologue que pour remarquer que tout était préparé.

- Je sais que vous êtes en vacances et je comprendrais que l’expérience d’hier soir vous ait refroidi. Néanmoins, j’apprécierais beaucoup si vous pouviez continuer cette enquête avec nous. Si nous pouvons obtenir l’accord de votre hiérarchie à Seattle, j’ai préparé un contrat qui vous affecterait en tant que consultante au MPD le temps de l’enquête.

Il présenta une farde contenant quelques feuilles à Bouchra et la regarda pour guetter ses réactions. Si Bouchra jetait un œil au contrat, elle verrait qu’il portait la date de trois jours plus tôt.

PNJ important - Bureau de Riker

"I know exactly what I want and who I want to be"


Les 5 meilleures Compétences
    Droit Criminel : 11.5 Art du mensonge : 10.5 Relations publiques : 8 Aisance à l'oral : 8 Self-Defense : 6
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en Art du mensonge "Elite de l'état" en Droit Criminel

Bouchra Mobasheer
Popularité :

En Floride

Posté Le 05/02/2015 à 20:18:23

FBI - Special Agent
32 ans - 679 messages

Tous les objets équipés
  • - Glock 19 : Glock 19 à la ceinture, caché par sa veste
  • - Ordinateur haut de gamme : Portable Alienware avec écran tactile
  • - Smartphone : Smartphone Google Nexus
  • Tous les objets de l'inventaire
Bouchra sourit en découvrant le document. Décidément le capitaine ne laissait rien au hasard. En antidatant le document, il s’arrogeait le mérite de son embauche et de ses découvertes de la nuit.
Mais elle devait bien admettre que l’offre ne lui déplaisait pas. Dire que dans son hallucination de la nuit elle avait évoqué la possibilité de passer dans le privé. Elle la touchait du doigt avec ce rôle de consultant…

- Il va falloir en parler à mon capitaine avant tout, répondit-elle enfin.

Et elle ferait avaler la pilule à sa mère du mieux qu’elle pourrait. SI une autre question lui grattait l’esprit, elle préféra attendre le sergent avant de la vocaliser.


Les 5 meilleures Compétences
    Victimologie : 20.5 Psychologie criminelle : 13.5 Psychologie comportementale : 10 Observation & Recherches : 6 Navigation : 5.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Psychologie criminelle "Elite de l'état" en Victimologie "Elite de l'état" en Psychologie comportementale "Elite de l'état" en Psychologie des victimes "Elite nationale" en Victimologie

David Riker
Popularité :

À Miami

Posté Le 06/02/2015 à 13:55:41

Policier - Captain
42 ans - 65 messages

Tous les objets équipés
Le capitaine sourit. Il fit bouger la souris de son ordinateur pour rallumer l’écran en veille et consulta la page qu’il avait gardée au premier plan.

- Capitaine Roxann Connor, du SPD Center, c’est ça ?

Il décrocha le téléphone et lança le haut-parleur avant de composer le numéro qui devait être à côté du nom de Connor. Une voix féminine répondit. Bouchra l’identifia comme une jeune femme de l’accueil à qui elle avait déjà eu affaire plusieurs fois.

- Seattle Police Department ?
- Bonjour. Capitaine Riker du Miami Police Department. Pourrais-je parler au capitaine Connor s’il vous plaît ?

Malgré son calme apparent, David Riker tapotait nerveusement des doigts sur son bureau. Il était un peu plus de 13h à Miami, deux heures de plus qu’à Seattle. Roxann Connor ne devait pas encore être sortie pour le lunch.

PNJ important - Bureau de Riker

"I know exactly what I want and who I want to be"


Les 5 meilleures Compétences
    Droit Criminel : 11.5 Art du mensonge : 10.5 Relations publiques : 8 Aisance à l'oral : 8 Self-Defense : 6
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en Art du mensonge "Elite de l'état" en Droit Criminel

Roxann Connor
Popularité :

A Washington

Posté Le 06/02/2015 à 16:55:36

Policier - Captain
37 ans - 390 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Arme de poing
  • - Glock 26 : Arme de backup/à la cheville
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : SUV Ford Ranger
  • - Téléphone portable
  • Tous les objets de l'inventaire
J'étais dans mon bureau en train de revoir les derniers rapports d'enquêtes quand je vis un appel de l'accueil clignotant sur mon fixe. En décrochant on m'annonça que c'était le Capitaine Riker du Miami Police Department. J'eus un mauvais pressentiment, sachant que Bouchra était en vacances là-bas et je demandai à l'accueil d'attendre une minute avant de me passer l'appel.

Je mis à profit ce temps pour faire une petite recherche Google sur le dit Riker, pour savoir à peu près quel genre de personne c'était.
Puis une fois l'attente écoulée je répondis.


"- Ici Connor. Que puis-je faire pour vous Capitaine Riker ?"

Domicile - Bureau


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 11.5 Interrogatoire : 11 Armes de poing : 10 Relations publiques : 7.5 Leadership : 7.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Don Juan" "Elite de l'état" en Psychologie Criminelle "Elite de l'état" en Armes de Poing "Elite de l'état" en Interrogatoire

David Riker
Popularité :

À Miami

Posté Le 07/02/2015 à 17:52:03

Policier - Captain
42 ans - 65 messages

Tous les objets équipés
Le sourire de David Riker s'élargit quand il entendit son interlocutrice.

- Bonjour capitaine Connor. Je suis ici avec l'un de vos éléments, le lieutenant Bouchra Mobasheer.

Il laissa un bref moment à Bouchra pour manifester sa présence par une salutation et enchaîna rapidement.

- Le lieutenant passe ses vacances ici à Miami et c'est un heureux hasard pour nous car il se trouve que nous avons besoin de ses compétences. Un tueur en série sévit depuis près d'un mois dans le comté et les analyses du lieutenant nos ont déjà permis de progresser dans l'enquête. Je souhaite lui proposer un contrat de consultance pour qu'elle puisse clôturer l'enquête avec nous et je vous contacte pour vous demander votre aval. Il n'est pas dans mes habitudes de recourir à ce genre de méthodes, je suis pleinement satisfait de mes effectifs. Mais votre lieutenant est efficace et il va sans dire que des vies sont en jeu. Plus vite nous mettrons la main sur ce tueur, moins il aura de chances de faire de nouvelles victimes.

[HRP : Tour Bouchra – Roxann – David jusqu'à la fin de la conversation si ça vous va]

PNJ important - Bureau de Riker

"I know exactly what I want and who I want to be"


Les 5 meilleures Compétences
    Droit Criminel : 11.5 Art du mensonge : 10.5 Relations publiques : 8 Aisance à l'oral : 8 Self-Defense : 6
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en Art du mensonge "Elite de l'état" en Droit Criminel

Bouchra Mobasheer
Popularité :

En Floride

Posté Le 08/02/2015 à 11:24:20

FBI - Special Agent
32 ans - 679 messages

Tous les objets équipés
  • - Glock 19 : Glock 19 à la ceinture, caché par sa veste
  • - Ordinateur haut de gamme : Portable Alienware avec écran tactile
  • - Smartphone : Smartphone Google Nexus
  • Tous les objets de l'inventaire
En attendant que Connor veuille bien décrocher (elle devait être en train de passer sur le grill un bleu), Bouchra observait le capitaine.
Si elle devait bien admettre qu'il était plutôt beau gosse, tout chez lui respirait le calcul. Elle n'aurait pas aimé jouer aux échecs contre lui.
Perversement, elle se demanda ce qu'il se passerait si elle s'amusait à changer l'ordre des livres méticuleusement rangés sur une étagère... et si certains flics s'y étaient déjà amusés. Sans doute pas. L'humour ne devait pas rentrer dans son univers bien ordonné.

Roxann décrocha alors que le lieutenant venait de songer au chaos qu'elle avait laissé dans se propre chambre à Seattle. Une vraie bonne raison pour repousser son retour.

- Bonjour capitaine, dit-elle simplement.

Message clair pour qui la connaissait : Ceci est un appel tout ce qu'il y a de plus formel, pas du copinage entre flics.


Les 5 meilleures Compétences
    Victimologie : 20.5 Psychologie criminelle : 13.5 Psychologie comportementale : 10 Observation & Recherches : 6 Navigation : 5.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Psychologie des victimes "Elite de l'état" en Psychologie comportementale "Elite de l'état" en Psychologie criminelle "Elite de l'état" en Victimologie "Elite nationale" en Victimologie

Roxann Connor
Popularité :

A Washington

Posté Le 09/02/2015 à 00:08:41

Policier - Captain
37 ans - 390 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Arme de poing
  • - Glock 26 : Arme de backup/à la cheville
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : SUV Ford Ranger
  • - Téléphone portable
  • Tous les objets de l'inventaire
C'était bien ce que je pensais, Bouchra, s'était apparemment encore fourrée dans des ennuis, à savoir une enquête qui n'était pas la sienne.
Le speech de mon homologue était clairement bien huilé, il avait du le répéter pour que tout se goupille parfaitement. D'ailleurs son discours laissait paraître qu'il ne me donnait pas le choix.


"- Je comprend la situation."

Je comprenais surtout qu'il avait sûrement l'intention de s'arroger les résultats de mon inspecteur.

"- Inspecteur Mobasheer, pensez-vous que le MPD ait besoin de votre expertise sur le sujet ?"

Domicile - Bureau


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 11.5 Interrogatoire : 11 Armes de poing : 10 Relations publiques : 7.5 Leadership : 7.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Don Juan" "Elite de l'état" en Psychologie Criminelle "Elite de l'état" en Armes de Poing "Elite de l'état" en Interrogatoire

Pages : [1]-2-...3...-6

Vous êtes ici : Index du forum Le MPD Center Bureaux Bureau du Capitaine Riker