Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Profil de Eléa Marteen

Profil de Eléa Marteen

Personnage Policier, grade 1 soit Probationary Agent, échelon 1

Eléa Marteen a posté 7 messages. Voir tous les messages

Vous avez 0 point de popularité avec le niveau 1 et êtes populaire dans votre quartier.

Dans le quartier

avatar

Informations de membre

Ce personnage a été inscrit par le membre Eléa Marteen MP
Il s'est enregistré Le 20/07/2016 à 13:08:39, soit il y a 7 ans, 9 mois, 4 jours.

Eléa Marteen s'est connecté pour la dernière fois Le 20/07/2017 à 22:29:40.

Informations Vitales

Date de naissance : 19/12/1987
Age : 26 ans
Lieu de naissance : Washington
Situation familiale : Célibataire
En colocation avec sa soeur Julie

Apparence

Taille : 154 cm
Poids : 52 kg
Cheveux : Roux
Yeux : gris
Signes particuliers :
Tâches de rousseur sur le nez et le haut des joues

Etudes et Occupation

Formation : Etudes : diplome en Médecine vétérinaire
Langues : Anglais et Français
Formation : connaissances solides en dressage des animaux.
Votre Voie : Policier
Grade de début : 1
Expertise : De par sa formation de médecin vétérinaire, Eléa sait s'occuper des animaux quelques soit leur état. Elle possède également de solides notions de dressage canin.

Histoire

Le 19 décembre 1987, un épais manteau neigeux recouvrait les rues de la capitale des Etats-Unis, et les nuages menaçant promettaient de l'épaissir encore. C'est par cette rude journée d'hiver, qu'Eléa Marteen a pointé le bout de son nez, ou plutôt sa touffe de cheveux roux, au George Washington Hospital.
Aimée par ses parents, et bientôt rejointe par une petite soeur, Julie, toute aussi rousse qu'elle, Eléa grandit paisiblement dans une banlieue de Weshington.
A l'âge de 10 ans, ses parents divorcèrent soudainement et sa mère partie vivre loin de Washington. Eléa et sa soeur restèrent vivre chez leur père, mais l'arrivée d'une belle-mère cupide, jalouse et arrogante, rendit rapidement l'atmosphère familiale invivable. Plusieurs fois, Eléa a faillie en venir aux mains avec cette horrible femme. Mais la jeune fille bien élevée se ravisait toujours. A cette époque, Eléa ne rêvait plus que d'une chose : partir. Partir, mais pour aller où ? Depuis le départ de sa mère, Eléa n'avait que peu de ses nouvelles, et elle était trop jeune pour pouvoir se créer un avenir toute seule.
A 16 ans, Eléa quitta enfin le domicile de son père avec sa petite soeur, pour aller vivre quelques années chez sa tante Edith, une américaine émigrée en France qui gère un élevage de chien Malinois. C'est durant cette période avec sa tante, qu'Eléa apprit le français et surtout développa sa passion pour les animaux.
Par la suite, cette passion guida tous ses choix. Elle passa toutes ses heures de repos à aider sa tante au sein de l'élevage familial. Elle y apprit notamment les soins quotidiens à effectuer avec les chiens, et les notions de dressage de base. Elle était même très douée. De plus, ses résultats scolaires étant excellent, elle parvint à décrocher une place au sein d'une prestigieuse Ecole Vétérinaire, d'où elle ressortie diplômée quelques années plus tard à l'âge de 22 ans.
Eléa travailla alors quelques mois dans un cabinet vétérinaire en France, mais bien vite elle se rendit compte que cela ne lui convenait pas. Car ce qu'elle aimait c'était travailler avec les animaux et les voir évoluer dans leur apprentissage et leur relation avec leur maître, et non pas les soigner pendant quelques heures. En plus, l'Amérique commençait à lui manquait cruellement, et la jeune femme avait envie de rentrer au pays.
Sa décision était donc prise. En discutant de cela avec Julie, celle-ci voulue partir avec elle. Mais à condition qu'elle puisse poursuivre ses études de psychologie. C'est donc ensemble qu'elles choisirent de s'établir à Miami, à proximité de l'Université de Julie.
De retour aux Etats-Unis, Eléa commença par chercher un emploi, mais les postes dans le domaine des animaux étaient relativement rares et elle ne voulait pas retourner travailler dans un cabinet vétérinaire.
Elle commençait à désespérer un peu, quand elle trouva dans les petites annonces, une place dans la police de Miami. Et bien que sachant parfaitement qu'elle n'avait que peu de compétence dans ce domaine, la jeune femme voulue essayer, avec l'espoir de pouvoir peut être un jour travailler avec les chiens policiers et devenir maître chien.


Caractère

D'un caractère de feu, Eléa est très spontanée et des fois presque imprévisible.
Très bornée, elle réussi toujours à obtenir ce qu'elle veut, même si cela peut dès fois prendre un certain temps.
Un rien solitaire et débrouillarde, elle compte plus sur elle même que sur les autres pour réussir.
Son plus gros défaut est qu'elle est souvent sur la défensive avec des inconnus, car le jeune rousse à bien du mal à faire confiance (à des humains du moins).
Néanmoins, si vous prenez le temps d'apprendre à la connaître, vous découvrirez sous cette carapace un précieux mélange de sensibilité et de loyauté sans faille.

Informations hors jeu

Interprète sur l'avatar : Molly Quinn
Comment avez vous connu le SPD ? Un autre annuaire
Quelles sont vos disponibilités ? En soirée la semaine
Pourquoi avoir choisi ce RPG ? Le côté policier
Souhaitez-vous que votre MJ utilise votre BG dans le jeu ? Je veux qu'on utilise tout ce qui est mentionné dans mon BG.