Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Miami Infrastructures Garfield Elementary School

Garfield Elementary School

Auteurs Messages
Augure

Posté Le 07/06/2018 à 22:17:08

1760 messages

Petite école de quartier pour enfants issus d’un milieu plutôt aisé. L’école elle-même borde un petit parc que les enfants doivent traverser pour rejoindre les bus jaunes qui les ramènent chez eux.

arrow FBI Field Office

Bouchra et Meredith entrèrent dans le parc par l’entrée principale où attendait déjà un bus jaune, sans doute pour une sortie scolaire. Si elles voulaient rejoindre l’école, il leur faudrait traverser le parc. Et au cas où, quelques vendeurs de hot dogs leur fourniraient de quoi se sustenter.

Bouchra Mobasheer
Popularité :

En Floride

Posté Le 08/06/2018 à 11:25:06

FBI - Special Agent
32 ans - 679 messages

Tous les objets équipés
  • - Glock 19 : Glock 19 à la ceinture, caché par sa veste
  • - Ordinateur haut de gamme : Portable Alienware avec écran tactile
  • - Smartphone : Smartphone Google Nexus
  • Tous les objets de l'inventaire
Une fois dans le parc, Bouchra regarda autour d'elle à la recherche de détails pouvant leur permettre de comprendre comment cet enfant avait pu, simplement disparaître.

- Si je reprend ce que tu m'as expliqué ce matin, on est sur que l'enfant est sorti de l'école en même temps que ces camarades mais il n'est jamais arrivé ici, à l’arrêt de bus. C'est vraiment très cours comme trajet, et très en vue. Comment peut-on disparaître sur un si court chemin?

Elle était de plus en plus persuadé que quelque chose clochait dans cette histoire. Mais il leur fallait vérifier avant de s'aventurer sur d'autres terrains.

- Je te propose d'aller jusqu'au portail de l’école et de faire le même trajet que lui. Tu vas marcher un peu devant moi pour voir si je te perd de vue a un quelconque moment.


Les 5 meilleures Compétences
    Victimologie : 20.5 Psychologie criminelle : 13.5 Psychologie comportementale : 10 Observation & Recherches : 6 Navigation : 5.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Psychologie comportementale "Elite de l'état" en Psychologie des victimes "Elite de l'état" en Psychologie criminelle "Elite de l'état" en Victimologie "Elite nationale" en Victimologie

Augure

Posté Le 11/06/2018 à 21:04:07

1760 messages

Meredih écouta la proposition de Bouchra en s’enfilant un double hot dog moutarde.

- C’est d’accord, dit-elle après avoir terminé une bouchée.

Les deux femmes se mirent à marcher jusqu’à l’école. Bouchra réalisa rapidement le problème. Il faisait beau, le parc était très fréquenté, et il y avait fort à parier qu’il y avait encore plus de monde en milieu d’après-midi. S’il n’y avait pas nécessairement d’endroit pour perdre l’enfant de vue, il était facile de le perdre des yeux dans la masse de gens. La conditions était bien sûr que l’enfant n’avait pas tenté d’opposer de résistance.

Un groupe de promeneurs séparèrent temporairement Meredith et Bouchra. Quand ils furent passés, Meredith, qui ne s’était rendue compte de rien, continuait à avancer une dizaine de mètres devant Bouchra.

Avant que Bouchra ne puisse rattraper sa collègue, un élégant moustachu au teint mat se planta devant elle. Son visage lui disait quelque chose mais elle n’arrivait plus à revenir dessus. L’homme portait une petite veste légère et avait les mains dans les poches. Une protubérance côté droit laissait supposer qu’il tenait un pistolet braqué sur elle.

- Tournez à gauche et commencez à marcher. No funny business.

Bouchra Mobasheer
Popularité :

En Floride

Posté Le 13/06/2018 à 10:03:16

FBI - Special Agent
32 ans - 679 messages

Tous les objets équipés
  • - Glock 19 : Glock 19 à la ceinture, caché par sa veste
  • - Ordinateur haut de gamme : Portable Alienware avec écran tactile
  • - Smartphone : Smartphone Google Nexus
  • Tous les objets de l'inventaire
Bouchra observait le parc autour d'elle, tout en fixant le dos de sa partenaire. Oui c'était difficile de disparaître, mais pas impossible, en admettant qu'il ait été abordé par quelqu'un qu'il connaissait et en qui il avait confiance. Ce qui correspondait à 80% des affaires de disparitions d'enfants.

Famille, ami, enseignants... il allait tout falloir passer au peigne fin.

Perdue dans ses pensées, elle ne vit le moustachu que bien trop tard. C'était idiot d'avoir à ce point baisser sa garde mais elle était en public. Un petit coin taquin de son esprit lui envoya un "CQFD". Voila comment on pouvait disparaître dans la foule sans que personne ne remarque rien.

Sauf qu'elle n'était pas un enfant.

En essayant de se souvenir de son entrainement et d'oublier sa peur, elle laissa pendre ses bras le long de son corps et secoua la tête.

- Non, répondit-elle simplement. Je n'irai nulle part. Qui êtes vous et que voulez vous?

Son esprit carburait évidement à toute vitesse. Qui était cet homme et d'ou le connaissait-elle. C'était bien la peine d'avoir une mémoire quasi parfaite si c'était pour ne pas se souvenir d'un visage.


Les 5 meilleures Compétences
    Victimologie : 20.5 Psychologie criminelle : 13.5 Psychologie comportementale : 10 Observation & Recherches : 6 Navigation : 5.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Psychologie comportementale "Elite de l'état" en Psychologie des victimes "Elite de l'état" en Psychologie criminelle "Elite de l'état" en Victimologie "Elite nationale" en Victimologie

Augure

Posté Le 13/06/2018 à 21:32:47

1760 messages

L’homme fronça les sourcils, visiblement surpris de ne pas être obéi. Il avança la poche qui présentait ce qui pouvait être une arme dans une tentative claire d’intimidation,

- Je ne plaisante pas, Bouchra.

Plus elle l’entendait parler, plus Bouchra était convaincue d’avoir déjà rencontré cet homme.

Pour appuyer la menace du moustachu, un autre type, jeune et costaud approcha de Bouchra par la droite et ne la quittait pas du regard.

Bouchra Mobasheer
Popularité :

En Floride

Posté Le 14/06/2018 à 13:53:07

FBI - Special Agent
32 ans - 679 messages

Tous les objets équipés
  • - Glock 19 : Glock 19 à la ceinture, caché par sa veste
  • - Ordinateur haut de gamme : Portable Alienware avec écran tactile
  • - Smartphone : Smartphone Google Nexus
  • Tous les objets de l'inventaire
L'arrivée du second kidnappeur compliquait les choses. Mais elle était à peu prés sure qu'ils ne tenteraient rien de violent au milieu de la foule. Ils l'auraient déjà fait sinon. Et si elle se trompait, elle regretterait amèrement de ne toujours pas avoir commandé de gilet pare-balle discret.

- Moi non plus. Cessez de jouer au cow-boy avec moi.

Si elle gagnait assez de temps, Meredith se rendrait compte qu'il y avait un problème et la courte longueur jouerait en leur faveur. En attendant elle fouillait dans sa mémoire pour essayer de reconnaître cet homme. Il la connaissait visiblement. Elle devait se souvenir.


Les 5 meilleures Compétences
    Victimologie : 20.5 Psychologie criminelle : 13.5 Psychologie comportementale : 10 Observation & Recherches : 6 Navigation : 5.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Psychologie criminelle "Elite de l'état" en Victimologie "Elite de l'état" en Psychologie comportementale "Elite de l'état" en Psychologie des victimes "Elite nationale" en Victimologie

Augure

Posté Le 15/06/2018 à 20:14:25

1760 messages

L’expression du moustachu se cripsa sous l’effet de la colère. Il fit un signe de tête à son comparse et se retourna pour s’éloigner dans décrocher le moindre autre regard à Bouchra. Comme cette dernière l’avait prévu, Meredith se retourna 7 ou 8 mètres plus loin, surprise de ne plus être suivie par sa collègue.

- Qu’est-ce que tu fais ?

Bouchra vit l’autre type d’approcher d’elle et armer un coup de poing quìl s’apprêtait à lui envoyer en pleine figure. LE type était costaud, mais il était plutôt lent.

Bouchra Mobasheer
Popularité :

En Floride

Posté Le 17/06/2018 à 21:24:44

FBI - Special Agent
32 ans - 679 messages

Tous les objets équipés
  • - Glock 19 : Glock 19 à la ceinture, caché par sa veste
  • - Ordinateur haut de gamme : Portable Alienware avec écran tactile
  • - Smartphone : Smartphone Google Nexus
  • Tous les objets de l'inventaire
Bingo ! Moustachu se détourna sans rien ajouter mais son comparse ne l’entendit pas de cette oreille. Alors que Meredith remarquait qu'il se passait quelque chose d'étrange, le grand costaud tenta le tout pour le tout.

L'ancienne Bouchra serait sans doute restée pétrifiée face à cette attaque mais l'entrainement de Quantico paya. Elle fit un pas en arrière pour laisser passer l'attaque puis contre-attaqua d'un fauchage brutal qu'elle espérait efficace.
J'utilise un point d'héroïsme sur la compétence "Self-Defense".


Les 5 meilleures Compétences
    Victimologie : 20.5 Psychologie criminelle : 13.5 Psychologie comportementale : 10 Observation & Recherches : 6 Navigation : 5.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Psychologie des victimes "Elite de l'état" en Psychologie comportementale "Elite de l'état" en Psychologie criminelle "Elite de l'état" en Victimologie "Elite nationale" en Victimologie

Augure

Posté Le 18/06/2018 à 19:43:14

1760 messages

Réussite


L’agresseur de Bouchra ne s’attendait pas à une telle résistance. Il avait voulu frapper fort pour mettre fin immédiatement à l’affrontement. Bouchra se montra nettement plus vive. Elle esquiva le coup de poing, son balayage fit basculer l’agresseur qui n’était déjà plus très stable sur ses appuis alors qu’il était emporté par son propre coup de poing.

L’homme s’écrasa lourdement au sol, à la merci de Bouchra qui était à présent rejointe par Meredith.

Le moustachu, lui, avait complètement disparu,

Bouchra Mobasheer
Popularité :

En Floride

Posté Le 19/06/2018 à 15:45:26

FBI - Special Agent
32 ans - 679 messages

Tous les objets équipés
  • - Glock 19 : Glock 19 à la ceinture, caché par sa veste
  • - Ordinateur haut de gamme : Portable Alienware avec écran tactile
  • - Smartphone : Smartphone Google Nexus
  • Tous les objets de l'inventaire
* Maic c'est que ca marche vraiment ses trucs, songea Bouchra aussi fière que surprise.*

Elle tomba sur le dos de l'homme et lui passa des menottes en quelques gestes précis. Alors que sa collègue la rejoignait elle lui donna immédiatement une description succinte de moustachu.

- Fait attention il est armé ! rajouta-t-elle.

IL était peu probable qu'elles le retrouve mais autant être prêt. Bouchra aida son agresseur à se relever et le guida vers leur voiture, la main sur son arme.


Les 5 meilleures Compétences
    Victimologie : 20.5 Psychologie criminelle : 13.5 Psychologie comportementale : 10 Observation & Recherches : 6 Navigation : 5.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Psychologie criminelle "Elite de l'état" en Victimologie "Elite de l'état" en Psychologie des victimes "Elite de l'état" en Psychologie comportementale "Elite nationale" en Victimologie

Augure

Posté Le 20/06/2018 à 22:08:51

1760 messages

Meredith partit à la recherche du moustachu, arme au poing, sous le regard incrédule des passants. En relevant son suspect, Bouchra évita de justesse un coup d’épaule que l’homme tenta pour se libérer. Maintenu par Bouchra et bloqué par les menottes, il renonça ensuite à tenter de s’enfuir et se laissa amener jusa’à la voiture sans dire un mot.

Bouchra Mobasheer
Popularité :

En Floride

Posté Le 22/06/2018 à 10:36:12

FBI - Special Agent
32 ans - 679 messages

Tous les objets équipés
  • - Glock 19 : Glock 19 à la ceinture, caché par sa veste
  • - Ordinateur haut de gamme : Portable Alienware avec écran tactile
  • - Smartphone : Smartphone Google Nexus
  • Tous les objets de l'inventaire
- Doucement,lâcha Bouchra quand son prisonnier tenta de s'échapper. Agresser un agent fédéral n'est déjà pas une bonne idée, n'y ajoute pas un délit de fuite.

Une fois dans la voiture, elle le fouilla pour trouver des papiers d'identité ou quoi que ce soit d'autre tout en regardant à droite et a gauche pour tenter de repérer Meredith. Il ne s'agirait pas qu'elle disparaisse à son tour.

- Vous espériez quoi au juste? demanda-t-elle. Vous pensiez vraiment qu'un truc pareil fonctionnerait ?


Les 5 meilleures Compétences
    Victimologie : 20.5 Psychologie criminelle : 13.5 Psychologie comportementale : 10 Observation & Recherches : 6 Navigation : 5.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Psychologie criminelle "Elite de l'état" en Victimologie "Elite de l'état" en Psychologie des victimes "Elite de l'état" en Psychologie comportementale "Elite nationale" en Victimologie

Augure

Posté Le 26/06/2018 à 00:19:25

1760 messages

Le prisonnier ne résista plus et se laissa emmener jusque la voiture. Le visage sombre, fermé, il ne décrocha pas le moindre regard pour Bouchra et ne répondit pas à sa question.

Bouchra s’inquiéta quelques instants pour sa collègue avant de la voire revenir vers elle, essoufflée.

- Je ne l’ai pas retrouvé. Je te dirais bien qu’on appelle des renforts et qu,on boucle le parc, mais il doit déjà être loin. Qui c’est ces types ?

Bouchra Mobasheer
Popularité :

En Floride

Posté Le 26/06/2018 à 20:18:50

FBI - Special Agent
32 ans - 679 messages

Tous les objets équipés
  • - Glock 19 : Glock 19 à la ceinture, caché par sa veste
  • - Ordinateur haut de gamme : Portable Alienware avec écran tactile
  • - Smartphone : Smartphone Google Nexus
  • Tous les objets de l'inventaire
Evidemment, il ne répondit pas. Bouchra ne s'y attendait pas de toute façon. Mais il fallait bien essayer.

Lorsque Meredith revint, bredouille, elle lui sourit.

- Je m'en doutais un peu, malheureusement. Aucune idée de qui ils sont, mais ce type me connaissait et avait visiblement envie de me faire disparaître. Ils devaient nous suivre depuis un moment et on choisit leur moment soigneusement. Ramène nous à la maison, j'aimerai bien discuter avec la grande muette derrière nous.

Surtout, il allait falloir se rappeler qui était le moustachu. Mais pour ça, elle avait besoin de calme. Ca attednrait qu'elle soit revenu à son bureau.


Les 5 meilleures Compétences
    Victimologie : 20.5 Psychologie criminelle : 13.5 Psychologie comportementale : 10 Observation & Recherches : 6 Navigation : 5.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Psychologie des victimes "Elite de l'état" en Psychologie comportementale "Elite de l'état" en Psychologie criminelle "Elite de l'état" en Victimologie "Elite nationale" en Victimologie

Augure

Posté Le 27/06/2018 à 19:22:35

1760 messages

Meredith acquesça mais elle avait l'air déçue.

- Ils vaut mieux qu'on l'embarque sans traîner mais quand tu auras l'occasion, j'aurais bien besoin de tes lumières sur mon affaire d'enlèvement.


Si Bouchra était d'accord, Meredith se mettrait au volant de la voiture.

- J'ai l'impression qu'il se passe toujours quelque chose autour de toi. Tu ne dois pas avoir le temps de t'ennuyer, dit-elle avec un petit sourire.

Bouchra Mobasheer
Popularité :

En Floride

Posté Le 28/06/2018 à 15:58:56

FBI - Special Agent
32 ans - 679 messages

Tous les objets équipés
  • - Glock 19 : Glock 19 à la ceinture, caché par sa veste
  • - Ordinateur haut de gamme : Portable Alienware avec écran tactile
  • - Smartphone : Smartphone Google Nexus
  • Tous les objets de l'inventaire
Bouchra hocha la tête et eut un petite sourire un peu triste.

- Navrée pour ton affaire. Mais on a prouvé qu'on pouvait disparaître dans la foule, même si une si courte distance. Si j'avais obéit, tu te serai aperçue que je n’étais plus la bien trop tard. Je vois deux cas de figures : soit il a été menacé, soit, et ça me semble plus probable, il a été intercepté par quelqu'un qu'il connaissait et en qui il avait confiance. Ca vaudrait le coup de chercher dans cette direction. Un proche qui se serait éloigné depuis quelque mois, un enseignant muté...

Alors que la voiture s'ébranlait elle soupira en acquiesçant.

- Rarement, c'est vrai. J'ai du être un monstre dans une vie antérieure. Ou manger des bébés.


Les 5 meilleures Compétences
    Victimologie : 20.5 Psychologie criminelle : 13.5 Psychologie comportementale : 10 Observation & Recherches : 6 Navigation : 5.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Psychologie comportementale "Elite de l'état" en Psychologie des victimes "Elite de l'état" en Psychologie criminelle "Elite de l'état" en Victimologie "Elite nationale" en Victimologie

Augure

Posté Le 03/07/2018 à 21:10:25

1760 messages

arrow FBI Field Office

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Miami Infrastructures Garfield Elementary School