Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Profil de Lexie Hogan

Profil de Lexie Hogan

Personnage Freelancer, grade 2 soit Apprenti, échelon 3

Lexie Hogan a posté 146 messages. Voir tous les messages

Vous avez 30 points de popularité avec le niveau 1 et êtes populaire dans votre quartier.

Dans le quartier

avatar

Informations de membre

Ce personnage a été inscrit par le membre Sally Wells MP
Il s'est enregistré Le 21/04/2014 à 16:00:37, soit il y a 9 ans, 11 mois, 6 jours.

Lexie Hogan s'est connecté pour la dernière fois Le 04/06/2015 à 09:58:59.

Informations Vitales

Date de naissance : 20/04/1984
Age : 30 ans
Lieu de naissance : Miami Children's Hospital, Floride
Situation familiale : En couple si l’on peut dire, depuis trois mois avec un employé du zoo (Jeff) qu’elle voit occasionnellement quand elle à le temps. Lui aimerait un peu plus. A un père sur Miami, mère décédée, frère en cavale.

Apparence

Taille : 164 cm
Poids : 55 kg
Cheveux : Bruns
Yeux : verts
Signes particuliers :
- Piercing au nombril, ainsi que trois piercings sur l’oreille gauche espacés de 0.7 centimètres chacun sur le haut du lobe.

- Allergique aux coquilles St Jacques.
- Antécédent d’asthme juvénile.

Etudes et Occupation

Formation : - 2001 : Diplôme général d’éducation obtenu à la Homestead Junior High School, Miami ;
- 2002 : Caissière ;
- 2003 - 2005 : Serveuse ;
- 2004 - 2005 : Formation en parallèle de son job pour travailler avec les animaux ;
- 2006 - moitié 2012 : Travail dans le zoo de Miami et se spécialise en dressage canin ;
- Fin 2012 jusqu’à fin 2013 : Passage de la certification pour obtenir le statut légal de chasseur de prime tout en continuant de travailler au zoo ;
- Début 2014 : S’installe à son compte en tant que PI et chasseur de prime.

Langues :
- Américain ;
- Notion d’espagnol, mais de là tenir une conversation...
Votre Voie : Freelancer
Grade de début : 1
Expertise : Lexie a suivi une formation pour travailler avec les animaux, elle comptait faire un temps parmi les soigneurs du parc zoologique de Miami, et ensuite ouvrir un centre de dressage canin. Du coup, elle s’est spécialisée dans la gestion des chiens, de leur conduite et de leur comportement, afin de pouvoir ouvrir son affaire dans les années à venir.

Histoire

Lexie est native de Miami, comme son père, sa mère et son frère avant elle. Elle est donc la petite dernière d’une famille de quatre personnes, cinq en comptant le chien, fille d’un père agriculteur et d’une mère institutrice. Les Hogan sont originaires de Floride depuis quelques générations maintenant. Son père est dans la culture d’orange, de pamplemousse, et de cannes à sucre, dans une exploitation de taille moyenne à la sortie de la ville, dans les terres. Il embauche une quinzaine de personnes pour faire tourner l’affaire, avec un pic à une trentaine quand la saison de la récolte arrive. Sa mère enseigne dans une école du quartier à des enfants du quartier. Ils habitent un petit pavillon à la sortie de la ville, à une dizaine de minutes de la friche agricole de Monsieur Hogan. Ils ne roulent pas sur l’or, mais leur vie reste quand même confortable, et les enfants ont l’impression de ne manquer de rien. C’est que les parents essayent de les faire passer avant eux afin qu’ils ne se rendent pas compte de la situation précaire dans laquelle la famille se trouve. Crédit de la maison, crédit agricole, crédit de la voiture, ainsi que les différents crédits à la consommation font que les dettes sont nombreuses pour des rentrées d’argent qui ne sont pas aussi importantes que les heures passées à travailler. Bref qu’importe, Lexie grandit dans cet univers là, avec son frère, de deux ans son ainé. Ils sont très complices et passent du temps ensemble jusqu’à ce que l’adolescence du garçon rende sa petite sœur bien moins intéressante.

C’est dans cette période que son frère, Andy, commence à partir en sucette en se faisant ami avec des jeunes du quartier, pas vraiment réputés pour leur savoir vivre et leur respect des lois. Les parents de Lexie travaillent tout le temps et ils ne voient pas la direction vers laquelle le jeune homme commence à aller. Quant à Lexie, elle passe à autre chose, s’accroche à ses amies. Elle souhaite faire de longues études et faire un métier qui lui plairait. Le père de Lexie aimerait que son frangin reprenne l’affaire agricole, mais le dialogue entre les deux ne semblent aboutir à rien d’autre qu’à des enguelades monumentales. Pour le coup, le père de famille commence à comprendre que son fils est entrain de mal tourner. Il l’oblige à venir travailler dans la ferme histoire de le recadrer, cherche des solutions à sa manière, pas souvent les bonnes, il faut bien le reconnaître, et vers l’âge de dix sept ans, Andy se barre de la maison et va vivre avec des amis à lui, dans un quartier voisin, toujours dans la banlieue sud. Il coupe le cordon avec sa mère et son père, mais pas avec sa sœur, qu’il affectionne par dessus tout, la protégeant autant que faire ce peu comme un grand frère modèle. Les méthodes en moins.

La petite Lexie termine ses études et sort de l’école avec son diplôme de fin de cycle. Elle aimerait se payer des études, mais la famille ne peut pas se le permettre. Qui plus est, ses résultats à l’école n’étaient pas des plus mirobolants, même si elle parvient quand même à terminer le premier cycle. Finalement, elle dégotte un petit job de caissière dans un petit supermarché du coin. Le boulot de merde qui permet de mettre à peine assez d’argent de côté. Le patron se montre un petit peu trop entreprenant et elle le supporte de moins en moins. Déprimée, elle s’en ouvre à son frère qui vient lui casser la gueule un soir au nom de la morale et de l’éthique sans demander l’avis de sa sœur. Rien de bien glorieux en somme. Elle ne retournera jamais à ce boulot, tandis que le bonhomme ne portera pas plainte de peur de voir Lexie faire de même pour harcèlement sexuel, voir attouchement, sans vraiment savoir qu’elle ne pouvait pas prouver grand chose... A moins que ça ne soit la peur des représailles ? En 2003, elle trouve un job de serveuse dans un petit restaurant en bord de plage, où elle y restera environ trois ans, le temps pour elle de se former en parallèle à s’occuper des animaux, qu’ils soient en animalerie, ou dans un parc zoologique, voir dans des réserves. Après le règlement de compte du gérant du supermarché, elle perd contact avec son frère. Il lui fait peur. Elle décide par la même occasion de prendre des cours de self défense histoire de pouvoir se débrouiller seule dans ce monde de brut. Elle ne sera pas très assidue cependant.

En 2006, elle décroche un emploi à mi temps dans le zoo de Miami où elle peut mettre en pratique son savoir fraichement acquis. Elle continue de se former dans le dressage canin, son projet à moyen terme étant d’ouvrir un centre pour dresser les chiens. N’empêche qu’elle se plait bien au zoo, la paie n’est pas mirobolante mais elle reste correcte. Cela lui permet de quitter enfin la maisonnée familiale, pour un petit appart miteux de la banlieue, mais c’est son premier chez soi. Elle met des sous de côté tout au long de ces années pour avoir un petit apport quand elle décidera de passer à l’étape supérieure, à savoir l’ouverture de sa petite affaire de dressage. Elle apprend que son frère est recherché pour un cambriolage et la police viendra questionner la petite famille pour savoir s’ils savaient où il créchait. En 2011, Lexie est en pleine tractations avec son banquier pour qu’il lui accorde un crédit afin d’ouvrir son centre canin. Elle a les plans, un projet sérieux, elle connait le marché et elle a de l’expérience dans le domaine. Bref, une affaire qui roule, elle obtient les fonds. Elle passe s’acheter un chien de race, un Berger Allemand qu’elle compte bien dresser et qui lui appartiendra. Pour annoncer la bonne nouvelle et présenter le nouveau venu, qu’elle prénommera d’ailleurs Duke, elle se rend chez ses parents, maison qui n’appartiendra malheureusement plus qu’au père.

La semaine suivante, on enterre la mère de la jeune femme, tuée par balle à la sortie de son école. La police pense que ça à un lien avec les activités illégales de son frère, qu’ils suspectent de tremper dans des affaires de drogue. Son père refuse de quitter la ville, Lexie ne le souhaite pas non plus, et la police ne peut décemment pas protéger une modeste famille de la banlieue de la banlieue, ce serait surfait.

Ce drame familial marque un tournant dans la vie de la brune, qui décide, alors qu’une prime est émise sur la tête d’Andy Hogan par le comté de Dade, de mettre ses ambitions de côté. Elle ne touche pas à l’argent de la banque, se contentant de reverser le crédit chaque mois en piochant sur le même crédit. Elle compte bien retrouver son frangin pour qu’il réponde de ses actes, et quitte à le faire payer pour le mal qu’il occasionna à la famille, autant empocher le magot qui traine sur sa tête. La perte de sa mère, combinée à l’implication de son frère là dedans, ainsi que l’inertie de la police à trouver le ou les coupables de ce meurtre, vont conduire la jeune femme à repenser à ses choix de carrière. Voir son père anéanti ne faisait qu’agrémenter la haine et la colère de n’avoir personne à juger, à condamner et elle prit conscience que des tas de famille se retrouvaient dans la même situation qu’elle. Une dizaine de mois plus tard, avec son crédit mit sagement de côté, elle ouvrait son petit bureau (au rez de chaussé de son appartement miteux), acquérant une licence de PI par la même occasion. Elle continuait de travailler au parc zoologique en attendant de terminer une formation lui permettant d’obtenir une certification, laquelle légalement l’autorisait à récupérer les primes mises sur la tête de fuyards. Ce n’est qu’en mars 2014 qu’elle mit fin à son contrat au zoo pour se consacrer pleinement à sa nouvelle activité (elle se sentait enfin prête), laquelle était une source de tourmente pour son banquier qui s’attendait à ce qu’elle ouvre un centre canin de dressage. Au lieu de ça, elle s’aventurait dans une quête hasardeuse dont elle ne connaissait pas forcément les ficelles. Mais Lexie était comme ça, et ce, depuis toujours.

Caractère

Lexie est le genre de fille à qui la vie à fait ouvrir les yeux. Introvertie tout au long de sa scolarité, elle deviendra une adulte réellement que le jour où son frère cassera la figure à son malandrin de patron qui aimait un peu trop son employée. Sa reconversion dans la restauration en tant que serveuse lui permit de s’affranchir de sa timidité au contact des gens, et la formation dans le domaine animalier lui permit d’affirmer sa personnalité et de faire valoir ses compétences.

Néanmoins, la cadette de la famille Hogan n’a jamais eu froid aux yeux, persévérante, elle a tendance à croire en elle bien plus que de raison, et souvent ses choix sont dictés par son côté impulsif, ce qui lui causa et lui causera certainement des tords. Maniant un humour bien à elle, elle dénote souvent dans certains milieux un peu trop bourgeois, elle l’enfant de la banlieue. Si elle ne voue pas une foi sans faille aux lois, elle essaya autant que faire ce peut de ne pas franchir la ligne, même si elle se donne le droit parfois de jouer avec elle.

Optimiste dans l’âme, Lexie à tendance à voir le bon côté des choses et des gens, même si son manque de tact et de finesse peut laisser penser qu’elle n’est pas capable de faire preuve de diplomatie.

Informations hors jeu

Interprète sur l'avatar : Mila Kunis
Comment avez vous connu le SPD ? Tour de Jeu
Quelles sont vos disponibilités ? La majeure partie de mon activité se fera en semaine, elle sera un peu moindre le week-end. Quant aux heures par jour, ça dépendra de mon travail, qui fluctue d'un jour à l'autre. Néanmoins, j'arrive généralement à répondre régulièrement sans problème.
Pourquoi avoir choisi ce RPG ? Le côté policier, la forte présence de MJ, l'univers qui évolue au rythme de ce qui se passe, etc.
Souhaitez-vous que votre MJ utilise votre BG dans le jeu ? Je veux qu'on utilise tout ce qui est mentionné dans mon BG.