Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Tout le Hors Jeu Gestion des Persos Seattle - Policier - Jeremy Hilario

Seattle - Policier - Jeremy Hilario

Auteurs Messages
Jeremy Hilario
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 05/08/2017 à 03h26

Policier - Detective
28 ans - 2 messages

Tous les objets équipés
  • équipéColt M1911A1 (Colt .45)
  • équipéGilet pare balle standard
Tous les objets de l'inventaire

Les 5 meilleures Compétences
  • Armes de poing : 1
  • Gadgets technologiques : 1
  • Crochetage : 1
  • Comédie : 1
  • Informatique : 1
Toutes les Compétences

 

Jeremy Hilario


Informations Vitales

Nom & Prénom : Jeremy Hilario
Date de naissance : 7/11/1982
Age : 28 ans
Lieu de naissance : San Antonio
Situation familiale : Je suis le genre de type qui collectionne les aventures d'un soir, et qui ne cherche rien de sérieux. Je ne me vois pas père non-plus. Sans enfant ou peut-être que j'en ai mais que je ne les connais pas.


Apparence

Taille : 189 cm
Poids : 92 kg
Cheveux : courts et noirs
Yeux : marrons
Signes particuliers :
J'ai un tatouage sur le haut du dos qui représente le logo anarchiste me rappelant mes années de lycée où je l'étais.

Etudes et Occupation

Formation :
Je parle l'anglais et l'espagnol puisse que mon père est mexicain. J’ai fait des études scientifiques, en commençant par des études qui me destinaient à entrer dans la police scientifique. Puis je me suis redirigé vers de la psychologie et plus particulièrement de la criminologie.


Votre Voie : Policier
Grade de début : Grade 2
Expertise : Psychologie criminelle
Description de l'expertise : J'ai obtenu un doctorat.

Historique et Comportement


Histoire :
Quand j’étais enfant, les gens disaient que j’étais assez réservé, dans mon monde où je m’imaginais être un grand inventeur. Je savais que j’allais finir dans la science, mais j’ignorais où ma soif de découverte et ma tendance à la recherche me conduirait. Je n’étais pas apprécié de mes camarades de classe parce que j’étais souvent froid et distant. J’y peux rien, c’est dans ma nature. Parfois je pouvais me montrer très violent. Je n’avais pas vraiment le choix. On dirait pas comme ça, mais les origines ici aux Etats-unis c’est un sujet cruciale. On parle souvent de la situation des afro-américains, mais avec un père latino, l’enfance était compliqué. J’ai grandi au Texas, l’état charnière entre les usa et le Mexique. Enfin c’est là que se situe la frontière, alors bonjour les problèmes. Mon père était un auteur et conférencier assez reconnu. Il faut dire qu’il avait lutté toute sa vie pour en arriver là. Il parlait de spiritualité et était ce que l’on pouvait appeler un philosophe ou plus un théosophe pour être exact. J’ai grandi dans un milieu catholique assez progressiste. J’entends par là qu’ils oeuvraient à la défense des droits. Ma mère, elle gérait une association de défense de la planète. Elle était avocate et défendaient les intérêts de la Terre Mère face aux grosses entreprises qui ne s’en soucient peu. Et puis il y avait ce cireur de pompes professionnel de Tom, mon petit frère qui n’a jamais cessé d’être une balance. Allez, on a tous connu ça. Je n’échangeais que très peu avec lui.
A l’âge de 15 ans, j’ai voulu savoir par moi-même et ne plus pratiquer une religion que je ne connaissais que par ce que d’autres m’ont transmis, même si mes parents étaient des personnes de confiance enfin c’est ce que je pensais. Et ce que j’y ai découvert, la violence et la nature humaine qu’on nous montre comme forcément mauvaise m’a poussé à remettre en question mes croyances. Et quand mes parents ont appris mon refus de la religion, on m’a flanqué à la porte de chez moi. Merci mon dieu d’avoir insufflé la clémence et la tolérance dans le cœur de ceux qui croient en toi. Enfin bref, je m’égare. Je suis donc resté au Texas pour finir mes études. J’ai fait du théâtre pendant une dizaine d’années. Cela m’a permis de prendre un peu plus confiance en moi, et d’améliorer un minimum mon rapport aux autres. Je me suis découvert un côté… je n’irais pas jusqu’à dire leader, je n’aime pas ce terme. Mais disons que j’aime prendre des initiatives. J’aime me rendre utile. Mais tout de même, du fait de la carapace que j’ai dut développer étant enfant pour faire face aux moqueries et à la haine de mes camarades, je garde un côté très impulsif. Je m’emporte très facilement. Je fais de la box pour m’aider à canaliser tout ça.
Enfin bref, après mes études, j’ai réalisé ce que je me suis promis de faire, je suis parti m’installer à Seattle loin de l’obscurantisme de ma famille. D’ailleurs, ils n’ont jamais cherché à me recontacter.
Ce qui m’a motivé à entrer dans la police, un jour alors que je sortais d’une répétition de théâtre, j’ai vu un type noir se faire descendre devant mes yeux. Et je me souviens du visage du salaud qui a fait ça, repartant en souriant comme si de rien était. Je me suis dit intérieurement que tout se paye, et que je voulais m’assurer que cette loi naturelle soit respectée. Je sais pas si ce malade a été arrêté aujourd’hui, mais je l’espère. J’aimerais faire toute la vérité sur cette histoire.

Caractère :
Je suis assez impulsif, et coléreux je me contrôle pas forcément. Même si je me suis amélioré par rapport à il y a quelques années. J'aime prendre des initiatives, et je suis prêt à envisager toutes les hypothèse même les plus improbables pour résoudre une enquête. Je suis un acharné, difficile de me faire changer d'avis sur quoi que ce soit.

Informations hors jeu

Interprète sur l'avatar : je suis non-voyante alors j'avais pas d'idée pour l'avatar, mais j'ai pensé que le logo de seth rollins qui rejette l'autorité cole à mon personnage
Où avez vous connu le jeu ? Par Google
Quelles sont vos disponibilités ? en soirée assez souvent puisse que je veille très... très tard, le week-end dans la journée aussi, et ça peut m'arriver en semaine mais un peu plus rarement
Pourquoi avoir choisi ce RPG ? il y a très peu de forum rp enquête, et le background
Souhaitez-vous que votre MJ utilise votre BG dans le jeu ? Je veux qu'on utilise tout ce qui est mentionné dans mon BG.

il n'y a qu'une vérité

Odyssee

Posté Le 06/08/2017 à 22h51

421 messages

Bonsoir,

Ton BG et caractère sont bien écrits et intéressants, pas de soucis là-dessus.

Par contre cela m'embête que tu n'aies pas d'avatar attitré, nous avons en effet quasiment que des avatars "réels".
Est-il possible de trouver un interprète qui aurait au moins l'air latino et qui correspondrait à l'âge de ton personnage ?
Nous pouvons t'aider si besoin.

Merci d'avance.

Tu seras validé ensuite sans problèmes.

MP : Odyssee = Roxann Connor

Jeremy Hilario
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 21/08/2017 à 22h07

Policier - Detective
28 ans - 2 messages

Tous les objets équipés
  • équipéColt M1911A1 (Colt .45)
  • équipéGilet pare balle standard
Tous les objets de l'inventaire

Les 5 meilleures Compétences
  • Armes de poing : 1
  • Gadgets technologiques : 1
  • Crochetage : 1
  • Comédie : 1
  • Informatique : 1
Toutes les Compétences

 

Salut! J'ai quelques problèmes de santé en ce moment pour ça que je n'ai pas répondu rapidement oui je veux bien si y a moyen qu'on m'aide. Merci d'avance!

il n'y a qu'une vérité

Odyssee

Posté Le 22/08/2017 à 23h14

421 messages

Salut,

Nous avons trouvé "Diego Luna" à lire là http://www.imdb.com/name/nm0526019/ (notamment il a joué dans Rogue One)
et "Miguel Ángel Silvestre" http://www.imdb.com/name/nm1775614/ (et lui il a joué dans Sensesunglasses.

Je ne sais pas si tu as un moyen de choisir, si tu une préférence.

Une fois ceci fait, je validerais ta fiche.

MP : Odyssee = Roxann Connor

Vous êtes ici : Index du forum Tout le Hors Jeu Gestion des Persos Seattle - Policier - Jeremy Hilario

Derniers messages