Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Profil de Annissa Walburi

Profil de Annissa Walburi

Personnage Policier, grade 0 soit , échelon 3

Annissa Walburi a posté 11 messages. Voir tous les messages

Vous avez 20 points de popularité avec le niveau 1 et êtes populaire dans votre quartier.

Dans le quartier

avatar

Informations de membre

Ce personnage a été inscrit par le membre Rehar14 MP
Il s'est enregistré Le 26/12/2014 à 18:40:24, soit il y a 9 ans, 3 mois, 21 jours.

Annissa Walburi s'est connecté pour la dernière fois Le 08/03/2017 à 16:19:23.

Informations Vitales

Date de naissance : 24/04/1974
Age : 40 ans
Lieu de naissance : Jakarta
Situation familiale : Veuve depuis 2008

Apparence

Taille : 163 cm
Poids : 52 kg
Cheveux : Cheveux noirs
Yeux : marrons
Signes particuliers :
Annissa a plusieurs petites cicatrices notamment au niveau du thorax et une légère balafre au niveau du cou .

Etudes et Occupation

Formation : Elle parle l 'anglais et le japonais couramment
Votre Voie : Policier
Grade de début : 3
Expertise : Elle pratique le karaté et possède une technique de combat qui a atteint un très bon niveau lui permettant de réagirde manière élégante à la plupart des coups qu'on lui porte avant de passer à l'attaque avec des mouvements rapides, fluides et travaillés pour taper là ou çà fait mal avec la bonne méthode.

Histoire

Annissa est née à Jakarta en Indonésie.
Fille d'un ambassadeur et d'une mère artiste , elle vécut une enfance dorée où elle développa ses prédispositions artistiques et linguistiques : elle apprit ainsi le japonais , le mandarin, le cantonais , le français , l'anglais et l'allemand .
A l'age de 7 ans , sa mère lui fit commencer une carrière de chanteuse dans laquelle elle excella jusqu'à devenir l'idole des enfants pendant quelques années ,


Mais à l'adolescence , devenue une jeune fille splendide à la plastique irréprochable , elle se fit agresser lors d'un concert par un fan hystérique qui lui planta plusieurs coups de couteaux , dont un à la gorge qui faillit lui être fatal .
Elle oscilla alors pendant plusieurs semaines entre la vie et la mort , mais lorsqu'elle se réveilla du coma dans lequel elle était plongée , elle comprit que plus jamais elle ne pourrait rechanter. (ses cordes vocales ayant été endommagées par l'agression ).
Cette expérience traumatisante la poussa à se tourner vers la pratique du bouddhisme qui lui permit notamment grâce à des techniques de méditation de bloquer l'accès à ses pensées . En effet , elle développa au cours des semaines qui suivit son réveil deux phobies qui s'avérèrent très handicapantes : l'agoraphobie et la claustrophobie .
Même si après des thérapies acharnées , ces craintes se calmèrent , il n'en resta pas moins qu'elle y demeurait sensible et devait se plonger dans la méditation pour céder à la panique .
D'un tempérament fougueux et indomptable , elle décida que jamais plus aucun homme ne lui ferait du mal , physiquement tout au moins . Elle se mit à pratiquer les arts martiaux comme l'aïkido, le karaté et le kyudo .



Pourtant , malgré cette extraordinaire façon qu'elle eut de rebondir , ses parents , et surtout sa mère , restaient effondrés de voir que leur petite fille prodige ne deviendrait pas la grande artiste à hauteur de leurs espérances .
Les relations devinrent de plus en plus conflictuelles entre eux . A tel point que contre leur volonté et pour échapper à ces tensions permanentes , elle épousa Peter Moretti , un lieutenant de l'US Navy de 20 ans son aînéqui vivait à Seattle.
Peter était un homme droit et honnête. Il avait conscience d'avoir une épouse d'une grande beauté et d'une grande intelligence . Il savait que tous les hommes se retournaient sur elle et ce petit sourire mutin qu'elle esquissait lorsqu'un de ces regards se posaient sur elle , le rendait de plus en plus fou de jalousie .
Pourquoi l'avait-elle épousé ? Pour échapper à une pression familiale trop omniprésente ? Pour le confortable capital qu'il amassait et dont elle serait la bénéficiaire le jour de sa mort ? Pourquoi ? Elle était tellement secrète et distante avec lui .
Souvent il se demandait combien d'hommes avaient froissés les draps de son lit en se déchainant au creux de ses reims alors qu'il était en mission .
Peter n'était pas un idiot , il voyait bien qu'il n'avait plus sa belle prestance . Avec les ans il devenait bedonnant et perdait ses cheveux alors qu'Annissa semblait devenir de plus en plus belle .
Un soir ivre de folie et d'alcool Peter , ayant eu la preuve par Sam Walters , un de ses amis détective privé , qu'Annissa avait un amant , il se rua sur elle et tenta de l'étrangler .
Goutte de trop pour la jeune femme qui était plus que lasse de cette petite vie et de ce mari encombrant.
Elle se défendit et , usant de ses réflexes combattifs acquis dans sa jeunesse , elle assena un coup fatal sur la carotide de Peter , qui s'écroula comme une masse à ses pieds.
Evidemment il y eut une enquête , mais bâclée en deux coups de cuillère à pots !
Est-ce le charme sulfureux de la belle Annisa qui fit basculer le policier chargé de l'enquête ? Ou son opération séduction qui le mena dans un lit enflammé ? L'histoire ne le dit pas ….
Toujours est -il que l'enquête conclut à une légitime défense avec un portrait accablant de Peter dépeignant ses accès de fureur et son alcoolime avéré reconnu par des piliers de bars avec qui il faisait sa tournée .
Le vieux Sam Walters ne fut pas dupe sur les dépositions de ces témoins surgis d'on ne sait où et disparus aussi rapidement après la clôture de l'enquête . Mais que pouvait-il faire pour venger son ami face à ce splendide serpent venimeux qu'était Annisa ?
Il envisagea de la faire chanter grâce à des documents et des photos qui prouvaient qu'elle n'était pas le modèle de vertu et le femme aimante et battue que l'on avait dépeint lors du procès , mais il se ravisa ,
Elle lui serait plus utile comme indic en travaillant à sa solde et en utilisant sa plastique pour faire de son agence l'une des plus prisées de Seattle.
Après d'âpres négociations , Annissa accepta , sachant qu'avec cette épée de Damoclès le vieux Sam pourrait lui faire écoper de nombreuses années de prison .
Au départ , elle fit contre mauvaise fortune bon cœur . Elle infiltra certains milieux , fit quelques menues enquêtes et finit petit à petit , à trouver un intêret à cette nouvelle activité .
Et comme la vie sait parfois jouer de drôles de tours , Sam et Annissa finirent par très bien s'entendre , un peu comme un père et un fille.
Tant et si bien qu'un jour, il lui remit tous les documents compromettants entre les mains et la possibilité de refaire sa vie à sa guise .
Annisa détruisit les documents mais continua à travailler pour le vieil homme pendant six ans .
Un matin d'hiver glacial , alors qu'elle n'arrivait pas à le joindre pour lui communiquer des détails sur une affaire de drogue, Annissa trouva Sam avachi sur son bureau , victime d'une crise cardiaque foudroyante .
Elle se surprit à éprouver beaucoup de peine , elle qui n'avait plus pleuré depuis son départ de Jakarta .
Mais des larmes supplémentaires vinrent couler sur ses joues , de joie celle-ci , en découvrant que Sam Walters l'avait nommé héritière de son agence et de ses maigres biens.
Annissa devint ainsi propriétaire de la Walter Private Detective Agency sur l'une des plus grandes avenues de Seattle qu'elle rebaptisa :«  Jakannis Walter Agency » dont elle confia la gérance à un ami .

Forte de son expérience au sein de la justice , Annissa décida de mettre ses compétences au service de la police de Seattle . Après tout , passer quelques temps au sein d'une vraie équipe ne pourrait que lui être salutaire . Elle savait qu'elle avait les atouts physiques et intellectuels pour réussir dans la police .
Forte de ces convictions , elle postula à l'école de police en expliquant ses intimes convictions . Elle savait que d'où il était Sam Walters aurait approuvé ce choix .
A présent , à l'aube de la quarantaine , sa vie pouvait enfin commencer ….

Caractère

C'est une femme forte et indépendante qui n'a besoin de personne, et encore moins d'un homme. Chef d'entreprise elle gère sa vie de A à Z sans aucune difficulté.
Annissa est intelligente et séduisante, et ces deux qualités sont chez elle un cocktail explosif : elle use de ses charmes avec talent pour obtenir ce qu'elle désire, et ça marche.

Informations hors jeu

Interprète sur l'avatar : Anggun
Comment avez vous connu le SPD ? Tour de Jeu
Quelles sont vos disponibilités ? Une fois par jour sans problème
Pourquoi avoir choisi ce RPG ? J aime l'atmosphère qui se dégage de ce jeu et comme j'aime écrire , je me dis que ça va être sympa de construire une histoire à laquelle je vais contribuer
Souhaitez-vous que votre MJ utilise votre BG dans le jeu ? Je ne veux pas du tout qu'on utilise mon BG.