Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Profil de Stanley Donington

Profil de Stanley Donington

Personnage Membres de la Justice, grade 5 soit Sénior, échelon 7

Stanley Donington a posté 741 messages. Voir tous les messages

Vous avez 1065 points de popularité avec le niveau 4 et êtes populaire nationalement dans votre profession.

Dans le pays

avatar

Informations de membre

Ce personnage a été inscrit par le membre Augure MP
Il s'est enregistré Le 03/12/2009 à 12h00, soit il y a 7 ans, 11 mois, 18 jours.

Stanley Donington s'est connecté pour la dernière fois Le 17/11/2017 à 08h26.

Informations Vitales

Date de naissance : 17/01/1978
Age : 33 ans
Lieu de naissance : Seattle
Situation familiale : marié, deux enfants

Apparence

Taille : 170 cm
Poids : 73 kg
Cheveux : bruns
Yeux : marrons
Signes particuliers :
Aucun

Contacts

  • Charles Finley
  • Date de Naissance : 25/12/0001 - 41 ans

    Profession : CEO de Finley Industries

    Comment vous êtes-vous connu ? : Rencontré à la convention républicaine de Seattle fin 2010. Contacts plus proches lors de l'affaire Wilson en 2013.

  • Clement Erikson
  • Date de Naissance : 25/12/0001 - 41 ans

    Profession : "Journaliste"

    Comment vous êtes-vous connu ? : Tentative d'Erikson de surprendre Stan pendant son déménagement en 2013. Depuis les deux hommes ont plus ou moins un accord d'entraide mutuel.

  • Mark Floyd
  • Date de Naissance : 25/12/0001 - 41 ans

    Profession : Coordinateur du FBI pour l'état de Washington

    Comment vous êtes-vous connu ? : Rencontré pendant l'affaire Wilson. Les deux hommes se sont promis de s'entraider pour faire la lumière sur l'implication de la CIA dans l'affaire Wilson.

Etudes et Occupation

Formation : Diplômé de la Theodore Roosevelt High School en 1997.
Bachelor of Arts à l'Oregon State University avec un Major en histoire et un minor en sciences politiques en 2001
Commission d'officier dans l'US Marine Corps à Officer Candidate School à Quantico, Va en 2001
4 ans comme officier dans l'US Marine Corps
Juris Doctor à la Texas Southern University en 2008
Examen du Barreau du Texas en 2008
1 an comme avocat dans un cabinet de Houston.
Examen du Barreau de l'état de Washington en 2009

Langues : anglais, langue maternelle

Membre du parti républicain et de la NRA (National Rifle Association)
Votre Voie : Membres de la Justice
Grade de début : 2
Expertise : Stan est doué pour parler en public depuis qu’il est enfant. A l’école, il raffolait des exposés oraux et avait la répartie suffisante pour clouer le bec à ceux qui tentaient de le mettre dans une sale position avec des questions difficiles. Son esprit de synthèse lui permet de s’exprimer de façon claire et concise, sans entrer dans les détails superflus. Il module sa voix pour éviter de parler sur un ton monocorde soporifique, il insiste sur les éléments importants et à souvent recours à l’humour voir à l’autodérision pour s’assurer qu’on continue à l’écouter.

Histoire

Stanley est le second des trois fils du pasteur Joseph Donington et de son épouse, Sonja. Joseph est pasteur dans une petite église de Ravenna à Seattle et a élevé ses trois enfants dans la foi. Joseph Junior est devenu chirurgien et travaille pour l'hôpital de l'University of Washington. Le cadet, Martin, est officier dans la Navy, actuellement déployé sur un porte-avion dans le Golfe.

L'enfance des trois garçons s'est déroulée sans encombre à Seattle. Tous assez bons à l'école et sportifs, Stan s'est illustré en tant que seconde base au baseball et en course à pied. Sans craindre la pauvreté, la famille ne roulait pas sur l'or. Aussi, Stanley dut compter sur une bourse offerte par la Navy pour aller à l'université. Il rejoignit ainsi le Navy Reserve Officer Training Corps (ROTC) de l'Oregon State University et suivit ses cours d'histoire et de sciences politiques tout en participant à un programme d'entraînement militaire.

Stan fut diplômé au moment des attentats du 11 septembre. Il rejoignit l'Officer Candidate School du Corps des Marines à Quantico en Virginie. Il obtint rapidement sa commission et fut nommé second-lieutenant dans le 3ème régiment de la 1st Marine Division. Stanleyl participa à l'invasion de l'Irak en 2003 ainsi qu'à plusieurs combats dont la seconde bataille de Falludjah en 2004. C'est au cours d'une de ses permissions qu'il épousa Patricia Smith, une jeune journaliste de mode qu'il avait rencontré à Quantico. Le mariage eut lieu en grandes pompes, tous les marines présents portaient leur dress blues et firent une haie d'honneur sabre en l'air au jeune couple.

En 2005, l'engagement du capitaine Donington arriva à échéance et ce dernier décida de ne pas le renouveler. Il fut admis à la Thurgood Marshall School of Law de la Texas Southern University à Houston. Il fut diplômé en 2008 et passa l'examen du barreau du Texas la même année. Il entra dans une compagnie d'avocats de Houston travaillant généralement pour les compagnies pétrolières. Il y fut chargé de protéger les intérêts privés des clients, s'occupant principalement de de possession de stupéfiants et de délits mineurs.

Sur le plan privé, Patricia donna naissance au premier enfant du couple, Stanley Junior en 2006. Ce dernier eut une petite soeur, Elizabeth en 2008.

Touché par la crise financière de 2008, le cabinet d'avocats fit faillite. Stan sans travail et Patricia mère au foyer, le couple déménagea à Seattle où ils purent recevoir l'aide de la famille Donington. Ils s'installèrent dans un appartement de Green Lake. Stanley trouva du travail dans un cabinet d'avocats de la ville, et acheta une voiture d'occasion. La vie pouvait reprendre.

Caractère

Stanley est quelqu'un d'intelligent et sympathique. Il a un humour le plus souvent souvent bon-enfant. Il est très croyant (méthodiste). Dieu a une place très importante dans sa vie et il va toutes les semaines à l'église. Il est assez tolérant quant aux erreurs des autres mais seulement s'ils cherchent à retourner dans le droit chemin. Dans l'autre cas, il peut se montrer très sévère.

Il a été assez marqué par son entraînement chez les marines. Fidèle et loyal, il croit en l'idée qu'un ex-marine ça n'existe pas et il supporte toujours leur credo : Semper Fi (toujours fidèle).

Il est très investi en politique auprès du parti républicain et ambitionne de faire carrière dans ce domaine. Il a soutenu John McCain aux dernières élections présidentielles. Comme beaucoup de conservateurs, il est contre l'avortement et le mariage homosexuel, pour la peine de mort et le droit de posséder des armes. Il prône un état minimum sauf pour la police et les forces armées.

Stanley croit profondément en la justice de son pays et il voit son métier d'avocat comme étant au service de cette noble institution. Ainsi,il considère qu'il ne lui appartient pas de décider qui est coupable ou innocent. Cette mission revient aux juges et au jury. Il défend tout le monde du mieux qu'il peut et, si son client est reconnu comme coupable, au moins il n'y aura pas de doute sur la culpabilité à cause d'une défense trop molle.

Informations hors jeu

Interprète sur l'avatar : Adrian Pasdar
Comment avez vous connu le SPD ? Tour de Jeu
Quelles sont vos disponibilités ? La semaine et de temps en temps le week end.
Pourquoi avoir choisi ce RPG ? Le côté policier et la vie à l’américaine
Souhaitez-vous que votre MJ utilise votre BG dans le jeu ? Je veux qu'on utilise tout ce qui est mentionné dans mon BG.

Derniers messages