Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Profil de Stanley Donington

Profil de Stanley Donington

Personnage Membres de la Justice, grade 5 soit Sénior, échelon 7

Stanley Donington a posté 799 messages. Voir tous les messages

Vous avez 1125 points de popularité avec le niveau 3 et êtes populaire A Washington.

A Washington

avatar

Informations de membre

Ce personnage a été inscrit par le membre Augure MP
Il s'est enregistré Le 03/12/2009 à 12:00:00, soit il y a 9 ans, 6 mois, 15 jours.

Stanley Donington s'est connecté pour la dernière fois Le 11/12/2018 à 03:09:15.

2010/10 - Assassinat de l’ADA Jake Worthington Junior et disparition de Kevin Reitel. Stan est kidnappé par les Mongols avec son frère et la chanteuse Silver. Il parvient à s’évader de justesse avant que la police ne prenne d’assaut le QG des Mongols.

2010/04 - Stan est élu au poste de District Attorney pour le comté de King. Passation de pouvoir et d’infos. Stan découvre que la mairie en place est sans doute impliquée dans l’affaire mongole. Il se lie avec les seules personnes au courant : Reitel, Gordon et Gregory du SPD.

2010/03 - Débat télévisé avec son adversaire, la DA en place Victoria Tindall.

2010/01 - Stan se dispute avec son médecin légiste de frère après avoir demandé une contre-expertise sur une de ses autopsies. (Family Matters).

2009/11 - Thanksgiving à l’annexe Lestrade. Interview, spots publicitaires, la campagne prend de l’ampleur. Dai Feifei est agressée et mutilée par les Mongols.

2009/10 - La voiture de Stan se fait emboutir et il se retrouve avec elle dans le Lake Union. Sauvé de justesse, Stan remonte avec Charles Finley la piste de Wilson, un des employés de Finley Industries que Stan avait déjà rencontré en Irak et que Stan abattra en légitime défense.

2009/08 - Il s’installe comme avocat indépendant, commence à monter sa campagne et déménage dans une maison du quartier nord et annonce officiellement sa candidature à l’élection.

2009/04 - Stan obtient la condamnation au civil d’un père de famille ayant torturé le kidnappeur de sa fille pour obtenir sa localisation (Curel and Unusual).

2008/12 - Crémaillère de Bouchra sur son nouveau bateau et annonce de sa relation avec le CoP Jim Gordon.

2008/11 - Stan rencontre Dai Feifei, une avocate qui défend les intérêts des particuliers à Chinatown. Ensuite, il rencontre Alan Cooper, partner du RCJL qui lui propose un poste d’associé s’il accepte de reprendre les manœuvres frauduleuses de Mitchell dans Chinatown. Stan démissionne et décide de se présenter à l’élection au poste de District Attorney.

2008/10 - Rencontre avec l’ADA Kevin Reitel et accord sur l’affaire Wong. Stan évite la prison à son client en échange des informations qu’il détient sur le réseau de kidnapping qui se révèle être la source d’trafic de viande humaine. Certaines personnalités en vue tombent y compris Eric Mitchell. Incarcéré, Mitchell transmet à Stan des dossiers sur des transactions immobilières douteuses à Chinatown.

2008/09 - Convention du GOP de l’état de Washington. Encore fraîchement revenu du Texas, Stan fait plus ample connaissance avec les personnalités républicaines locales.

2008/08 - Stan se voit confier l’affaire Wong par Mitchell. Un kidnappeur d’enfant victime d’une grave blessure à la jambe suite à une bavure policière.

2008/04 - Résolution de l’affaire Hunt. Stan découvre qu’il s’agissait d’un accident. Abandon des poursuites.

2008/03 - Entrée au RCJL sous le tutorat d’Eric Mitchell et première affaire. Michele Hunt, baby sitter, accusée du meurtre de l’enfant dont elle avait la garde. Black-out et rencontre avec Bouchra. Elle l’aide à retrouver sa nièce Mary dont la mère est tuée par les Templiers Blancs.