Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Le SPD Center Autres lieux Accueil du SPD

Accueil du SPD

Pages : 1-2-3-[4]

Auteurs Messages
Sibylle

Posté Le 10/09/2017 à 03:40:50

98 messages

La réaction d'Amber le laissa interdit une fraction de seconde.

« Vous allez me vexer à dire des choses pareilles, vous savez. Vous auriez pu tomber sur pire que moi et vous auriez alors raison de faire la tête que vous faites. » répondit Jones avec un sourire.

L'agent de l'accueil hocha la tête pour confirmer. Elle aurait pu aussi être laissée livrer à elle-même, seule dans son coin, sans que personne ne se soucie d'elle.


« Et puis pourquoi cela irait mal ? Au contraire, c'est un changement de routine bienvenue. On me colle toujours la bleusaille de l'académie dans les pattes. Avec eux, il est certain que ma journée irait mal. Alors qu'avec un agent confirmé comme vous, je pourrais peut-être apprendre un truc ou deux d'utile, pour changer. » ajouta-t-il.

« Allez, venez. Je vais vous montrer votre bureau et nous irons récupérer une radio pour vous. Ensuite, je vous emmène faire un tour. On s'occupera de la paperasse et du reste plus tard. » dit-il en lui faisant signe de le suivre.

Karma

Posté Le 10/09/2017 à 10:53:28

819 messages

Pour Mike :

Le policier en uniforme soupira à la question de Mike et répondit.
- Hélas. De cette envergure non, mais le bordel je vous garanti qu'il y en a... On est le premier port du pacifique alors la ville grouille de yakusas, de triades et saloperies en tout genre. Mais le pire c'est les Mongols, limite des terroristes ces mecs tellement ils sont fanatisés.
Puis il laissa Mike à son nouveau bureau le temps qu'il en fasse un peu le tour, mais rapidement, quelqu'un d'autre vînt les déranger : un type d'une soixantaine d'années, un petit ventre confortable, une moustche et les cheveux blancs et marchant difficilement avec une canne vînt à sa rencontre.
- Bonjour. Je suis l'inspecteur Bosinsky. Je vois que Jack est pas là, Clarence m'a demandé si je voulais te tenir compagnie un peu.
L'homme s'assit au bureau de Curtis et jetta un oeil un peu attendrit au cadre photo avant de se tourner vers Mike.
- Bon? Tu as des questions ? Desinterrogations. Anything. Le temps que Jack revienne d'intervention. On peu aller se faire une patrouille si tu veux. Mais je préviens d'avance, je courre plus après les criminels !
Dit-il en riant.

Mike D. Anderson
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 10/09/2017 à 13:22:18

Policier - Probationary Agent
26 ans - 72 messages

Tous les objets équipés
J'écoute attentivement Clarence qui m'explique que c'est pas forcément habituel ce genre d'inter, mais que c'est quand même le bordel a peu près tous les jours. Il m'explique que des gangs asiatiques sont très présent sur Seattle également.

- "Ah ouais, j'vois le bordel. C'est un peu Die Hard tous les jours. Merci pour les infos."

Alors que je fini mon analyse du bureau du sergent, un inspecteur m'accoste et m'explique qu'on lui à demandé de s'occuper de moi. Il a l'air un peu vieux et se trimbale avec une canne. Il se présente et me demande si j'ai une question. C'est une obsession chez les citadins, répondre à toutes les questions. Je fit non de la tête en affichant un large sourire. Il me propose également de faire une patrouille, et je dois avouer que le terrain ma manqué pendant la phase de transition. Mais il me dit que vu son état, il ne pourra pas courir après les suspects. C'est pas forcément quelque chose qui me dérange.

- "Une patrouille, c'est pas de refus. J'avoue que je ne connais pas très bien Seattle et je pense que tu ferais un bon guide. Et puis si on tombe sur un criminel, tu conduis et je lui cours après."

J'affiche un très large sourire sincère après ma dernière phrase. Ça semble être l'idée du siècle.


Les 5 meilleures Compétences
    Self-Defense : 4.5 Armes de poing : 4 Psychologie criminelle : 4 Observation & Recherches : 3 Droit Criminel : 1
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 11/09/2017 à 19:54:49

819 messages

- Très bien ! Alors allons-y ! Ca me changera de l’époque où je patrouillais avec Jack, il était hors de question que je conduise.
Déclara le vieil inspecteur en se levant avec difficulté avant d’emmener Mike vers le garage. Sur le chemin, il discuta un peu plus de choses et d’autres, demanda notamment à Mike d’où il venait, ce qu’il comptait faire à Seattle, le baratin habituel en somme. Une fois une voiture en civil leur étant assignée, la patrouille pouvait commencer.

arrow Avenue commerçante

Mike D. Anderson
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 11/09/2017 à 20:55:52

Policier - Probationary Agent
26 ans - 72 messages

Tous les objets équipés
Il à l'air plutôt content d'aller patrouille, et je partage son enthousiasme. Retrouver le terrain ne me fera pas de mal. Je lui emboîte donc le pas et nous nous mettons en route vers ce qui semble être le garage du SPD Center. L'inspecteur me questionne sur mes ambitions, ce que je fait là, et pourquoi choisir Seattle.

- J'ai grandi dans un petit comté, dans le Nevada. J'ai fait mon enfance là-bas et j'ai servi pendant cinq ans sous les ordres d'un Sheriff. Après, comment expliquer comment je me retrouve ici? Bah.. On va dire que j'avais besoin de changement. Puis être près des côtes c'est pas si mal.


Lorsque nous entrons dans le large parking, l'inspecteur me montre notre Crown Victoria noire nouveau modèle, dans sa version unmarked. Elle est vraiment pas mal, puis elle se fond dans la masse. Si seulement les comtés du désert avaient plus de budget. M'enfin, je suis bien content de servir à Seattle maintenant. Nous prenons donc place dans le véhicule et Bosinsky démarre en faisant rugir le V8. Je lui affiche un large sourire. Ce ronronnement m'avais manqué.


Les 5 meilleures Compétences
    Self-Defense : 4.5 Armes de poing : 4 Psychologie criminelle : 4 Observation & Recherches : 3 Droit Criminel : 1
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 17/10/2018 à 21:31:35

819 messages

arrow Domicile de Jesus Alvarez

A l'exception de quelques feux rouges trop longs et d'un silence religieux dans la voiture sur le chemin de retour, le voyage se passa sans encombres. La jeune fille dévisagée par un Bishop qui n'attendait qu'une occasion de la transformer en sushi la dissuada de la moindre protestation tandis que Jesus semblait absorbé par ses pensées, et probablement aussi par la perspective d'être en train de ruine sa vie et celle de sa femme... Ou peut-être pas...
Une fois dans le garage par contre, la gamine qu'on avait pas entendu depuis un moment éleva la voix pour se manifester alors qu'on les sortait de la voiture.

- Heu, par contre, vous pouvez nous enlever les bracelets maintenant ?

Mike D. Anderson
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 21/10/2018 à 12:07:03

Policier - Probationary Agent
26 ans - 72 messages

Tous les objets équipés
Le trajet se fit sans encombre, mais toujours avec le revolver en main et les yeux tout azimuts. Bishop était dans le même état d'esprit que moi à l'exception qu'il s'intéressait plus à la jeune fille qui se trouvait devant lui. J'observais de temps en temps Alvarez se perdre dans ses pensées et je pouvait aisément comprendre à quoi il pensait. Les feux rouges me semblaient durer une éternité et nous arrivons enfin dans le garage du SPD. La jeune fille se mit à exiger qu'on leurs retire les menottes.

- "Vous aller les garder jusqu'à ce qu'on vous transfère dans une salle sécurisé. Le SPD est sécurisé, il n'y a pas de soucis, mais le moins de risques on prend, le mieux c'est pour vous."

Je me tournais vers Chloé, car elle connaissait mieux les locaux que moi. Une salle d'interrogatoire ferait l'affaire, le temps qu'on rassemble toute la petite famille et que les Marshalls prennent en mains les choses.


Les 5 meilleures Compétences
    Self-Defense : 4.5 Armes de poing : 4 Psychologie criminelle : 4 Observation & Recherches : 3 Droit Criminel : 1
Toutes les Compétences

 

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 26/10/2018 à 02:10:25

Policier - Probationary Agent
33 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Le retour au Central se fit dans un silence tendu. Visiblement, la jeune fille n'avait pas la moindre envie de provoquer Bishop de quelque manière que ce soit et restait donc coite, tandis que son beau-père était perdu dans ses pensées, probablement en train de réfléchir aux conséquences de son choix. Elle espérait simplement qu'il ne changerait pas d'avis à la dernière seconde. Même s'il l'envisageait, il était trop tard pour faire marche arrière désormais.

Mike lui répondit par la négative quand il demanda à ce qu'ils leur enlèvent les menottes.


« Je suis d'accord avec mon collègue. Prudence est mère de sûreté. Mieux vaut que vous les gardiez quelques minutes de plus le temps d'effectuer les procédures requises et que vous ne soyez plus exposés à la vue de tous. Allons-y. » dit-elle en prenant Bishop d'un côté et sa belle-fille de l'autre avant de s'engager sur le chemin vers les salles d'interrogatoire.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 29/10/2018 à 22:03:11

819 messages

Au vu de la manière dont elle grommela, la jeune demoiselle ne semblait pas approuver la décision des officiers de la laisser menottée, cependant les protestations n'allèrent pas plus loin, surtout quand Chloé lui rappela les motivations derrière cette mise en scène ; étrangement elle n'existe plus un son a partir de ce moment. De son côté, Jésus resta religieusement silencieux ; en dehors du fait que ce n'était pas la première fois qu'il devait porter des menottes, il semblait maintenant se dégager de lui un étrange mélange de résignation et de soulagement.
Une fois à l'accueil, le remplissage des papiers nécessaires à la protective custody ne furent qu'une formalité et les deux officiers purent immédiatement emmener Jésus et la jeune fille en salle d'interrogatoire. Une fois ceci fait, ils auraient tout le loisir de leurs enlever leurs menottes et de commencer cet interrogatoire particulier. Jesus posa ses mains sur la table et les interpella.

- Alors... Commençons... Le plus vite ce sera fait...

Mike D. Anderson
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 03/11/2018 à 20:39:24

Policier - Probationary Agent
26 ans - 72 messages

Tous les objets équipés
Le trajet de la voiture jusqu'à l'accueil se fit sans encombre et sans trop de protestations de la part de la jeune fille. Une fois les papiers signés, nous les emmenions dans la salle d'interrogatoire où je les laissait s'installer autour de la table en leurs ôtant les menottes. Je sortais mon carnet et je me plaçais en façe d'Alvarez. L'objectif était ici qu'il nous re-déclare tout ce qu'il nous avait avoué afin qu'on aie une prise vidéo de ses confidences. Je me tournais vers Chloé.

- "Tu peut démarrer la caméra?"

Je griffonnais rapidement sur mon carnet afin de structurer l'interrogatoire en attendant que la caméra démarre et que Chloé s'installe.

- "Inspecteur Mike Anderson, Accompagné de l'inspecteur Chloé Drake. SPD Center le 6 Février 2012, Audition de Jesus Alvarez."


Les 5 meilleures Compétences
    Self-Defense : 4.5 Armes de poing : 4 Psychologie criminelle : 4 Observation & Recherches : 3 Droit Criminel : 1
Toutes les Compétences

 

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 12/11/2018 à 04:27:54

Policier - Probationary Agent
33 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Chloé laissa Bishop dans le couloir devant la salle d'interrogatoire, faute de temps pour faire un détour et laisser soit à son bureau soit au chenil du commissariat. Elle entra dans la salle et démarra la caméra à la demande de Mike avant de venir s'asseoir à côté de son collègue, face à la jeune fille, son propre carnet dans les mains, prête à prendre de nouvelles notes.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 15/11/2018 à 23:05:17

819 messages

arrow Salle d'interrogatoire n°1

Pages : 1-2-3-[4]

Vous êtes ici : Index du forum Le SPD Center Autres lieux Accueil du SPD