Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Le SPD Center Autres lieux Accueil du SPD

Accueil du SPD

Pages : 1-2-3-[4]

Auteurs Messages
Sibylle

Posté Le 10/09/2017 à 03h40

53 messages

La réaction d'Amber le laissa interdit une fraction de seconde.

« Vous allez me vexer à dire des choses pareilles, vous savez. Vous auriez pu tomber sur pire que moi et vous auriez alors raison de faire la tête que vous faites. » répondit Jones avec un sourire.

L'agent de l'accueil hocha la tête pour confirmer. Elle aurait pu aussi être laissée livrer à elle-même, seule dans son coin, sans que personne ne se soucie d'elle.


« Et puis pourquoi cela irait mal ? Au contraire, c'est un changement de routine bienvenue. On me colle toujours la bleusaille de l'académie dans les pattes. Avec eux, il est certain que ma journée irait mal. Alors qu'avec un agent confirmé comme vous, je pourrais peut-être apprendre un truc ou deux d'utile, pour changer. » ajouta-t-il.

« Allez, venez. Je vais vous montrer votre bureau et nous irons récupérer une radio pour vous. Ensuite, je vous emmène faire un tour. On s'occupera de la paperasse et du reste plus tard. » dit-il en lui faisant signe de le suivre.

Karma

Posté Le 10/09/2017 à 10h53

781 messages

Pour Mike :

Le policier en uniforme soupira à la question de Mike et répondit.
- Hélas. De cette envergure non, mais le bordel je vous garanti qu'il y en a... On est le premier port du pacifique alors la ville grouille de yakusas, de triades et saloperies en tout genre. Mais le pire c'est les Mongols, limite des terroristes ces mecs tellement ils sont fanatisés.
Puis il laissa Mike à son nouveau bureau le temps qu'il en fasse un peu le tour, mais rapidement, quelqu'un d'autre vînt les déranger : un type d'une soixantaine d'années, un petit ventre confortable, une moustche et les cheveux blancs et marchant difficilement avec une canne vînt à sa rencontre.
- Bonjour. Je suis l'inspecteur Bosinsky. Je vois que Jack est pas là, Clarence m'a demandé si je voulais te tenir compagnie un peu.
L'homme s'assit au bureau de Curtis et jetta un oeil un peu attendrit au cadre photo avant de se tourner vers Mike.
- Bon? Tu as des questions ? Desinterrogations. Anything. Le temps que Jack revienne d'intervention. On peu aller se faire une patrouille si tu veux. Mais je préviens d'avance, je courre plus après les criminels !
Dit-il en riant.

Mike D. Anderson
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 10/09/2017 à 13h22

Policier - Probationary Agent
25 ans - 35 messages
 

Tous les objets équipés
  • équipéGilet pare balle standard
  • équipéSmith & Wesson Model 686
Tous les objets de l'inventaire

Les 5 meilleures Compétences
  • Self-Defense : 4.5
  • Armes de poing : 2
  • Recherches d'indices : 2
  • Droit Criminel : 1
  • Psychologie criminelle : 1
Toutes les Compétences

 

J'écoute attentivement Clarence qui m'explique que c'est pas forcément habituel ce genre d'inter, mais que c'est quand même le bordel a peu près tous les jours. Il m'explique que des gangs asiatiques sont très présent sur Seattle également.

- "Ah ouais, j'vois le bordel. C'est un peu Die Hard tous les jours. Merci pour les infos."

Alors que je fini mon analyse du bureau du sergent, un inspecteur m'accoste et m'explique qu'on lui à demandé de s'occuper de moi. Il a l'air un peu vieux et se trimbale avec une canne. Il se présente et me demande si j'ai une question. C'est une obsession chez les citadins, répondre à toutes les questions. Je fit non de la tête en affichant un large sourire. Il me propose également de faire une patrouille, et je dois avouer que le terrain ma manqué pendant la phase de transition. Mais il me dit que vu son état, il ne pourra pas courir après les suspects. C'est pas forcément quelque chose qui me dérange.

- "Une patrouille, c'est pas de refus. J'avoue que je ne connais pas très bien Seattle et je pense que tu ferais un bon guide. Et puis si on tombe sur un criminel, tu conduis et je lui cours après."

J'affiche un très large sourire sincère après ma dernière phrase. Ça semble être l'idée du siècle.

Karma

Posté Le 11/09/2017 à 19h54

781 messages

- Très bien ! Alors allons-y ! Ca me changera de l’époque où je patrouillais avec Jack, il était hors de question que je conduise.
Déclara le vieil inspecteur en se levant avec difficulté avant d’emmener Mike vers le garage. Sur le chemin, il discuta un peu plus de choses et d’autres, demanda notamment à Mike d’où il venait, ce qu’il comptait faire à Seattle, le baratin habituel en somme. Une fois une voiture en civil leur étant assignée, la patrouille pouvait commencer.

arrow Avenue commerçante

Mike D. Anderson
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 11/09/2017 à 20h55

Policier - Probationary Agent
25 ans - 35 messages
 

Tous les objets équipés
  • équipéGilet pare balle standard
  • équipéSmith & Wesson Model 686
Tous les objets de l'inventaire

Les 5 meilleures Compétences
  • Self-Defense : 4.5
  • Armes de poing : 2
  • Recherches d'indices : 2
  • Droit Criminel : 1
  • Psychologie criminelle : 1
Toutes les Compétences

 

Il à l'air plutôt content d'aller patrouille, et je partage son enthousiasme. Retrouver le terrain ne me fera pas de mal. Je lui emboîte donc le pas et nous nous mettons en route vers ce qui semble être le garage du SPD Center. L'inspecteur me questionne sur mes ambitions, ce que je fait là, et pourquoi choisir Seattle.

- J'ai grandi dans un petit comté, dans le Nevada. J'ai fait mon enfance là-bas et j'ai servi pendant cinq ans sous les ordres d'un Sheriff. Après, comment expliquer comment je me retrouve ici? Bah.. On va dire que j'avais besoin de changement. Puis être près des côtes c'est pas si mal.


Lorsque nous entrons dans le large parking, l'inspecteur me montre notre Crown Victoria noire nouveau modèle, dans sa version unmarked. Elle est vraiment pas mal, puis elle se fond dans la masse. Si seulement les comtés du désert avaient plus de budget. M'enfin, je suis bien content de servir à Seattle maintenant. Nous prenons donc place dans le véhicule et Bosinsky démarre en faisant rugir le V8. Je lui affiche un large sourire. Ce ronronnement m'avais manqué.

Pages : 1-2-3-[4]

Vous êtes ici : Index du forum Le SPD Center Autres lieux Accueil du SPD

Derniers messages