528 Messages de Karma |
---|
Forum : Center District Sujet : King County Jail Posté Le 05/06/2019 à 19:01:36
Dans le feu de l'action, l'instruction de Mike contraire à celle de Curtis entraîna une petite confusion pour ces derniers. Mais Curtis lui eu vite fait de dissiper les doutes en hurlant.
- Do as he says !
Lui même était à ce moment là occupé à résister au flot ininterrompu de prisonniers confus pénétrant dans la pièce. Mike eu vite fait de faire se replier les deux otages restants dans la pièce dans la salle adjacente, mais sa tactique avait permis à plus d'attaquants de rentrer dans la pièce et bientôt, après la sommation d'usage, des tirs se firent entendre… Et pas de beanbags…
La tactique de Mike avait cependant un avantage : maintenant repliés dans une pièce dont l'unique entrée était un trou dans le mur, la position serait facile à défendre mais dans le même temps, ils avaient perdu l'accès aux câbles pendant le monde de l'immeuble… ce qui signifiait qu'il était impossible d'évacuer désormais. Étant un des derniers à rentrer dans la pièce, Glock à la main et shotgun en bandoulière, Jack aboya entre ses dents en direction de Mike.
- Fais un rapport au central !
Avant de dégoupiller nonchalamment une grenade flash et de la balancer à travers le trou.
|
Forum : Center District Sujet : King County Jail Posté Le 26/05/2019 à 23:17:07
Encore confuse et sous le choc de ce qui venait de se passer, la femme se contenta de répondre par des larmes avant de comprendre qu'effectivement, elle était tirée d'affaire. Jack la releva sans ménagement mais ne coupa pas les liens tout de suite : la procédure exigeait toujours de garder les gens menottés jusqu'à ce qu'ils soient évacués ou que l'intervention se termine.
Avec le compliment de Mike, Jack haussa les épaules et se permis de frimer un peu :
- Peuh… C'est la première fois que je tire sur quelqu'un sans le tuer…
Il laissa passer un peu de suspense et sourit à pleine dents.
- C'est juste génial. Je vais m'acheter un KSG pour mettre dans ma caisse, un tube chevrotine et un tube less…
- POLICE ! ON THE FLOOR NOW !
Les éclats de voix interrompirent la discussion sous l'armement. En fait, la salle par laquelle il étaient rentrés venait de voir ses portes céder sous les assauts de prisonniers fuyant l'intervention de la brigade anti-émeute. Autant cette salle était barricadée, autant l'autre où ils avaient fait péter le mur ne l'était pas… le risque était donc évident : l'équipe du SWAT allaient se faire submerger d'une seconde à l'autre, mais heureusement deux autres membres de l'équipe avaient surveillé ces entrées et leur effet de surprise sur les premiers prisonniers qui rentrèrent fut total.
- FAUT BARRICADER !
Hurla Curtis en se précipitant à travers le trou dans le mur, shootant de son shotgun Comme un psychopathe. L'ordre était clair, mais le plan d'action anarchique : chacun allait devoir se démerder pour faire ce qu'il pouvait pour aider dans les secondes à venir...
|
Forum : Center District Sujet : King County Jail Posté Le 06/05/2019 à 09:32:04
10 secondes après l'ouverture, l'assaut était terminé et finalement, il n'aurait pas pu mieux se dérouler même en essayant de refaire exprès ! Les options non létales utilisées mêlées à l'effet de surprise avait jeté une telle confusion chez les preneurs d'otages que le temps qu'ils comprennent ce qui se passaient, ils étaient déjà par terre et menottés.
Le seul qui avait opposé un temps soit peu de résistance était celui que Mike avait désigné pour se prendre un pruneau et bien trop content d'obéir, Curtis avait tiré un magnifique double tap groupé dans son ventre et sa poitrine, qui furent d'ailleurs les seuls coups de feu de l'intervention ! Non content d'avoir perdu ses oreilles, cet individu venait certainement de perdre une côte ou deux également.
Maintenant qu'on était plus dans le feu de l'action, les otages étaient faciles à distinguer des prisonniers : ils avaient un sac sur la tête et étaient liés, aussi en enlevant les sacs, la SWAT Team put-elle identifier l'un d'entre eux comme la VIP, visiblement indemne mais bien secouée. Jack activa alors la radio.
- Otages sécurisés. Vous pouvez y aller…
Quelques instants plus tard, des éclats de voix se firent entendre, signe que la brigade anti-émeute venait de passer à l'assaut… Jack se tourna vers Mike.
- Comment est-elle ?
Demanda-t-il en enlevant sa cagoule d'intervention. Après tout c'était Mike qui l'avait protégée de son corps pendant l'intervention, l'honneur de lui demander si elle allait bien lui revenait...
|
Forum : Center District Sujet : King County Jail Posté Le 01/05/2019 à 00:09:30
Le civil finit enfin par la fermer quand il fut au sol et à voir sa bouche s'articuler comme un poisson hors de l'eau, il était de toute évidence assez choqué de ce qui était en train de lui arriver… Tout le contraire du type portant un pantalon de détenu qui lui semblait comprendre parfaitement la situation et la gérer avec un calme olympien.
Quand à l'entrée tactique, même si les suggestions de Mike furent de toute évidence prises en compte et rencontrèrent même un certain écho dans les oreilles de ses coéquipiers (à voir les regards approbateur de ces derniers) le responsable de l'équipe lui faisait un rapport rapide avant d'exprimer sa conclusion :
- On attends pas, préparez les charges.
Tandis que le démolisseur préparait le mur pour sa vaporisation, le chef improvisa un dessin rapide sur le tableau pour rappeler à chacun la disposition de la pièce et des otages à l'intérieur. Jack et Mike auraient la responsabilité du coin au fond à gauche de la salle, où se situait un unique otage et au moins deux prisonniers émeutiers. Une fois une flashbang explosée, ils auraient beaucoup de distance à parcourir pour sécuriser leur otage, mais en se coordonnant avec Jack, cette intervention tombait dans l'ordre de ce qui était parfaitement possible.
Quand tout le monde serait prêt, le mur tomberait, vaporisé par la charge et s'en suivrait le vacarme assourdissant de la flashbang. L'heure de l'action était venue...
hrp : c'est ton heure de gloire je te laisse complète liberté d'action pour décrire l'assaut de la salle de classe ! 
|
Forum : Center District Sujet : King County Jail Posté Le 08/04/2019 à 18:28:09
Une fois à l'intérieur de la salle de classe, la fouille ne prit pas longtemps au moins… En effet, il n'y avait qu'un placard dans lequel le ou les gens qui se cachaient n'étaient pas très discrets. En ouvrant la porte de ce dernier (le placard), Mike se retrouva nez à nez avec deux hommes caucasiens. Le premier semblait avoir une vingtaine d'années et portait un Marcel avec un pantalon de détenu, le second avait la quarantaine grisonnante et était habillé en civil. Tandis que le jeune homme leva immédiatement les mains quand il se retrouva confronté au canon du fusil d'assaut, le quarantenaire échappa soulagé.
- Dieu merci vous êtes là ! C'est très chaud ils ont prit en…
N'ayant visiblement pas compris le geste du doigt, l'homme aurait besoin d'un geste ou d'un ordre plus explicite pour fermer sa gueule. Choqué, il se laissa menotter en essayant de protester du mieux qu'il pouvait tandis que le prisonnier lui se laissait faire sans discuter.
Pendant ce temps, la reconnaissance avait été faite à l'aide de câbles optiques et le résultat annoncé :
- Quatre hostiles, quatre otages. Ces enfoirés ont échangé leurs fringues avec les otages je pense, il faut qu'on obtienne confirmation de nos cibles, ça va retarder l'assaut…
Dit-il avec une grimace tout en passant à ses interlocuteurs des images de ce qu'il avait capturé. Dessus, Mike put reconnaître la femme qu'ils devaient secourir, maintenant vêtue d'un uniforme bleu de prisonnier, recroquevillée contre un mur à côté de quatre autres “prisonniers”.
|
Forum : Center District Sujet : King County Jail Posté Le 01/04/2019 à 18:58:40
Jack acquiesça à la décision de Mike et le chef en prit compte. Le camion commença ensuite à ralentir puis à s’arrêter totalement. Quand ce fut le cas, les portes s’ouvrirent et l’ensemble des policiers purent se déverser dans la cours de la prison qui était désormais totalement déserte de prisonniers, mais pleine à craquer de voitures de police, vans et même un petit QG sous une toile de tente.
Rapidement, l’équipe du SWAT se dirigea vers cette dernière avec Jack et Mike. S’ensuivit un énième briefing et surtout, une analyse des plans de la prison. Située en plein centre-ville, la prison du comté de King ressemblait presque à un immeuble tout ce qu’il y a de plus standard depuis l’extérieur, ce qui allait rendre la navigation d’autant plus difficile car elle serait verticale en plus d’être horizontale…
Afin d’atteindre l’étage de l’opération, des harnais d’escalade avaient été préparés et des équipiers au sol et sur le toit s’occupaient de l’assurage. Nul doute qu’avec une entrée pareille et vu le nombre de gens massés dans la rue plus loin, Mike et Jack allaient faire la une demain ! Les deux officiers et leurs coéquipiers de l’équipe verte commencèrent donc leur ascension et arrivèrent face aux fenêtre d’un bureau, situé en face de la salle de classe de la prise d’otages. La pièce était vide pour le moment et c’était donc une opportunité à ne pas manquer, par conséquent le breacher commença à démonter la vitre le plus silencieusement possible pour pouvoir faire rentrer l’équipe. La porte du bureau donnant normalement sur le couloir était verrouillée, mais cela ne signifiait pas que la voie était libre…
- Il peut y avoir des gens cachés dans la pièce. Fouilles-la mais fait en sorte qu’ils gueulent pas si t’en trouve, civils ou prisonniers.
Cette précision pourrait être bienvenue car effectivement, il y en avait des planques potentielles dans cette pièce… La tâche de les fouiller incombait donc à Mike pendant que les autres préparaient le matériel de reconnaissance.
|
Forum : Center District Sujet : King County Jail Posté Le 25/03/2019 à 23:31:56
SPD Center
- Alright listen up. On adopte la procédure habituelle : 3 équipes de 4 en pointe et 3 équipes de 4 en soutient. Les flics et l’administration pénitentiaire nous suivront de près pour sécuriser derrière nous, nous on est là pour pacifier ceux qui posent encore problème, notamment un groupe de 5 minimum barricadés dans une salle de classe avec des otages. Il va donc sans dire que notre entrée devra être créative et fracassante. Voici le plan.
Faisant son possible pour rester debout malgré les remous de la route, l’homme pointa vers un écran.
- Les portes sont barricadées mais les murs peu épais, je préconise donc l’usage de charges de démolition. Equipe verte, vous faites la reconnaissance avec vos caméras et donnez le feu vert. Équipes bleu et rouge, vous entrez de chaque côté et neutralisez les preneurs d’otages en profitant de l’effet de surprise. Si tout se passe bien, ces types seront de retour dans leurs cellules avant même de comprendre ce qu’il leur est arrivé. Une fois que c’est fait, on sécurise normalement le reste du bâtiment, mais on commence par cette salle de classe.
Satisfait par sa présentation, l’homme laissa l’opportunité aux gens qui le souhaitent de poser des questions avant de rajouter une dernière chose.
- N’oubliez pas, même s’ils ne sont pas armés et que c’est une jail, pas une prison, les types n’en sont pas moins dangereux. Notre objectif secondaire c’est zéro victimes mais si votre vie est en danger, vous n’avez pas à hésiter, procédure standard donc. Pour cela, weapons free pour les non létaux, pour les autres, protégez vos équipiers et ne tirez qu’en ultime recours. Who takes point ?
Par cette question, il cherchait à savoir qui prenait la position de tête des équipes respectives. Jack donna alors un coup de coude à Mike pour lui demander non verbalement s’il se sentait d’y aller en premier.
|
Forum : Coin des suspects Sujet : Salle d’interrogatoire N°1 Posté Le 25/03/2019 à 23:23:02
L’armurier fit un signe de tête au jeune policier et se retourna pour sortir un Colt M4 portant la mention “restricted Military/law enforcement use only” sur lequel il ajusta un atténuateur de son et un viseur Eotech (à moins que Mike l’en empêche). Pour ce qui était des tasers, il sortit un modèle plus gros que le X26 que Mike avait demandé.
- M26, son grand frère, meilleure portée, je recommande plus.
Il échangerait néanmoins contre un X26 si Mike le demandait. Après cela et sans plus de cérémonie, l’ensemble des soldats policiers se précipitèrent à l’arrière d’un des camions qui était non loin de là et se mirent en route.
King county jail
|
Forum : Coin des suspects Sujet : Salle d’interrogatoire N°1 Posté Le 29/01/2019 à 08:43:08
Jesus sembla souffler lorsque la caméra s’éteignit et sa belle-fille se rapprocha de lui pour lui parler visiblement avant que le commentaire de Mike ne l'interrompt. D’un ton beaucoup plus calme et poli qu’elle n’en avait l’habitude, elle répondit à sa question :
- Je dirais pas non à un verre d’eau s’il vous plaît. Aussi c’est quoi la suite ?
Jesus manifesta aussi son désir d’un verre d’eau également. S’il devait leur répondre, la suite aux yeux de Mike était très simple : Ils allaient devoir patienter dans cette pièce jusqu’à ce que les US Marshalls arrivent et ne l’emmènent lui et sa fille vers d’autres cieux jusqu’à ce qu’ils puissent faire un procès.
Seuls quelques pas le séparaient de la fontaine à eau et se procurer deux verres pleins ne fut pas bien difficile. Par contre alors qu’il se redirigeait vers la salle, Mike vit un jeune homme caucasien se diriger vers lui les yeux froncés et d’un pas décidé. Piercings aux oreilles, tatouages dépassant du col et habillé en baggy et sweatshirt, il avait l’air tout droit sorti d’une émission sur les dealers de coke des ghettos de LA. Entre lui il y avait deux immenses barriques latinos affublés d’un manteau des US Marshalls avec un badge autours de leur cou. Arrivés à hauteur de Mike, ils s’arrêtèrent. Le jeune homme au milieu prit la parole.
- Officier Anderson ?
Il plongea alors la main dans sa veste… Et en ressortit tout naturellement un badge du SPD.
- Sgt Curtis, SPD. Les US Marshalls Ramirez et Branco sont venus pour votre client…
Le jeune homme poussa ensuite délicatement la porte de la salle d’interrogatoire et l’uns des marshalls prit la parole.
- Il y a eu un incident. Il y a une prise d’otages à la prison, des membres de l’ancien gang du témoin ont tenté d’attaquer nos hommes et la femme du témoin. Ils sont barricadés à l’heure où nous parlons. On va garder votre témoin au SPD pour sa sécurité.
- Quand à moi je vais remplacer votre partenaire. On a besoin de tout le monde sur le pont en salle de briefing.
|
Forum : Coin des suspects Sujet : Salle d’interrogatoire N°1 Posté Le 14/01/2019 à 21:35:09
Tandis qu'il suivait son cours parfaitement normal, l'interrogatoire fut interrompu de manière impromptue par un inspecteur qui demanda à s'entretenir avec Chloé. Cette dernière visiblement contrariée du contretemps laissa tout de même son poste et Mike se retrouva donc seul face aux “suspects”... Heureusement que c'en était des coopératifs finalement !
Une fois l'interrogatoire revenu sur les bons rails, Jésus répondit rapidement à la première question.
- Non, absolument pas, on a pas les infrastructures pour fabriquer ce genre de marchandise. Le peu qu'on fabriqué n'est pas très raffiné : cannabis, coke, crack crystal meth éventuellement et encore. Le Seraphin's est acheté à quelqu'un d'autre, un type des triades je crois, mais je suis pas certain. Ce truc transitait par tellement de mains avant d'atterrir dans les miennes qu'impose le de savoir par où ça démarrait.
Puis la seconde question un peu plus personnelle arriva. La jeune fille dans le coin de la pièce sembla serrer la mâchoire en l'entendant mais Jésus lui ne semblait pas s'inquiéter plus que ça et continua de répondre en toute franchise.
- Je ne suis jamais allé loin, je n'étais qu'un dealer au bas de l'échelle. Ma première incarcération aurait dit me permettre de devenir plus mais j'ai préféré décrocher. Il m'est arrivé, de par mon expérience et mon ancienneté, de commander quelques uns de mes gardes du corps pendant un deal mais en dehors de ça… Je suis plutôt ce qu'on peut appeler du menu fretin.
Dit-il un léger sourire un peu gêné à la bouche. Tandis qu'il disait cela, Mike prit Jésus à s'interrompre quelques instants pour rêvasser, mais de quoi exactement ? Mystère…
- Cependant, même en étant du menu fretin, je me suis fais un nom en devenant un ancien. La plupart des dealers comme moi grimpent en grade au bout de quelques années mais finissent en taule entre 16 et 21 ans pour des prunes moyennes. Ayant réussi à éviter la taule et les responsabilités plus… Criminelles… Jusqu'à mes 27 ans, j'étais devenu un genre de tuteur.
La question suivante en revanche prit Jesus totalement au dépourvu et il ne fut pas le seul à en apprécier pleinement la portée puisque la jeune fille envoya un regard noir à Mike avant de faire des signes à Jésus. La jeune fille ne semblait pas paniquée par cette question, par contre Jésus ne savait absolument pas quoi faire et après quelques instants à essayer de décoder les signes de sa belle fille sans y parvenir, il finit par déclarer.
- Je préfère exercer mon droit à garder le silence pour cette question.
La jeune fille leva les yeux au ciel à cette réponse, mais alors que Jésus semblait vouloir se reprendre, elle lui fit signe d'enchaîner sur la dernière question de cette série.
- Oui il y a d'autres endroits. Ma maison était un genre de planque discrète parfaite si vous voulez, d'ailleurs les quantités de Seraphin encore en circulation sont faibles, d'où la faible taille du sac que je possède. Le reste est généralement dans les planques dont j'ai déjà révélé l'emplacement. Du moins je pense.
Un temps d'arrêt suivi encore et après que la jeune fille lui ai fait un signe, il sembla se corriger.
- Heu, sinon j'ai chez moi un sachet de cannabis, mais c'est pour mon usage personnel. Je me fournis d'ailleurs auprès des dealers de mon ancien gang, ils me font de bons tarifs. En mémoire de l’ancien temps.
hrp : on continue donc tous les deux tous seuls et je te donnerai un PNJ comme coéquipier si tu le veux bien ^^
|
Forum : Coin des suspects Sujet : Salle d’interrogatoire N°1 Posté Le 17/12/2018 à 20:01:58
L'homme soupira lorsque tomba la première question de Mike mais il s'attela à y répondre le plus rapidement possible.
- J'ai rejoint le gang à l'âge de 14 ans. Je n'étais que guetteur à l'époque et j'ai grimpé dans la hiérarchie pour devenir dealer à 19 ans. Je n'ai jamais été au delà de ce stade. J'ai donc toujours été au bas de la hiérarchie. Condamné à un an de prison il y a quelques temps, j'en suis ressorti avec la volonté de recommencer une vie honnête. Mais on dort pas d'un gang comme ça alors j'ai été contraint de continuer à leur rendre des services occasionnels, tels que livrer de la drogue ou de l'argent, mais surtout la raison de ma présence ici : cacher de la drogue pour eux dans mon jardin. C'était une drogue de couleur bleue particulièrement recherchée par la police et ils avaient besoin que je la planque le temps que les choses se passent.
La jeune fille témoin de tout l'interrogatoire jetta un regard désapprobateur sur son beau-père quand il avoua avoir abusé de sa confiance et celle de sa mère. Il essaya de s'excuser comme il put avec un regard avant que la seconde question ne soit posée.
- Il s'agit du Seraphin's blood. Une nouvelle drogue synthétisée ici, à Seattle. C'est une drogue du violon en plus d'être un hallucinogène puissant. Je n'en ai jamais dealé et à ce que je sais, le SPD a anéanti les derniers labos qui l'a fabriquaient, du moins c'est ce qui se dit mais rien n'est sûr. Mais il en reste encore une petite quantité en circulation et son prix grimpé, autant que les risques qui vont avec son transport alors quand on m'a demandé d'en cacher un sac, je l'ai enterré sous les thuyas en espérant plus jamais y retoucher.
La question suivante beaucoup plus simple fut rapidement répondue.
- Il se fait appeler El chapo, mais je ne l'ai jamais rencontré, c'est le leader du gang ici à Seattle. Il va falloir remonter plus haut dans la hiérarchie pour trouver quelqu'un qui pourra vous donner son identité je suis désolé.
Visiblement gêné de ne pas pouvoir donner de meilleurs renseignements aux policiers, Jésus profita avec joie de l'opportunité d'enchaîner sur la question suivante.
- Il doit y avoir plusieurs centaines de membres sur Seattle. Les guetteurs sont pas considérés comme des membres à part entière. Après viennent les dealers comme moi, le plus bas échelon de la hiérarchie. Tous sont sous les ordres d'un chef de secteur et d'un chef des enforcers. Il y a en a moins que des dealers mais les enforcers sont en quelque sorte les combattants du gang. Il y a après des branches spéciales comme la logistique. Mais de manière générale, j'ai cité les plus importantes. Toutes les branches répondent à un chef pour la ville ou la région. Ici c'est le fameux El Chapo dont je parlais, c'est donc une hiérarchie à trois étages.
Jesus marqua un cran d'arrêt avant de visiblement avoir une idée et rajouter.
- Pour un outsider, la section “logistique” est certainement la plus facile à infiltrer, ils recrutent parfois des transporteurs privés qui connaissent même pas la marchandise et des chauffeurs de go fast parmi le milieu de Street racing underground de la ville.
Visiblement content d'avoir enfin donné une info qui pourrait aider les policiers dans leur enquête, Jésus se permit un sourire avant de reprendre son sérieux pour répondre à l'ultime question de cette série qui elle le dit grimasser.
- Il y a pas mal de planques dans la ville. Je ne les connais pas toutes mais une bonne partie oui. Je pourrais les indiquer sur un plan ou donner leurs adresses.
Si on lui donnait le plan en question, il les pointerait, sinon il délivrerait des informations assez précieuses sur les différents lieux où pouvaient se trouver ses membres de gang. Cependant dans le lot, seulement 3 semblaient vraiment intéressantes (car inconnues de la police, vérification qui pourrait être faite depuis un PC) : deux au center et une dans le sud de Seattle. ensuite vint la question finale, à laquelle il répondrait pas très convaincu lui même.
- Dans ces planques là si elles n’ont pas encore étées raidées. Ces informations datent d’avant que je sois à l’ombre, donc il y a de fortes chances qu’ils en aient de nouvelles depuis. Je n’ai que celles-là, désolé.
Une fois ceci fini, il attendrait si ils avaient d’autres question tout en croisant le regard conflictuelle de sa belle-fille, semblant à la fois lui reprocher d’avoir caché tout ça et le féliciter d’avoir fait le bon choix.
|
Forum : Autres lieux Sujet : Accueil du SPD Posté Le 15/11/2018 à 23:05:17
Salle d'interrogatoire n°1
|
Forum : Coin des suspects Sujet : Salle d’interrogatoire N°1 Posté Le 15/11/2018 à 23:04:36
accueil du SPD
Chloé et Mike remarquèrent pendant qu'ils préparaient la caméra que la jeune fille se pencha pour chuchoter quelque chose à l'oreille de Jésus. Ce dernier acquiesça et elle-même quitta le champ de la caméra. Lorsque l'interview filmée commença, il déclara :
-Je m'appelle Jésus Alvarez, 33 ans. Ancien membre de gang, j'ai accepté de témoigner en échange de mon intégration et celle de ma famille au programme de protection des témoins.
L'homme soupira, ce qu'il venait de dire était plus ou moins une précaution inutile, mais Jésus n'en sachant rien il préférait visiblement couvrir ses arrières même si ce genre de déclaration ne ferait tout au plus que gêner un peu la police si elle n'avait pas l'intention de respecter sa parole. Néanmoins, il ajouta autre chose qui, par contre, avait plus de valeur légale.
- Je tiens à préciser que l'entretien qui va suivre se fait sans contrainte. J'accepte de témoigner de mon plein gré et de répondre sans mensonge à toutes les questions des agents procédant à cette entrevue.
Cette déclaration contrebalancait largement la précédente en termes d'ennuis légaux, elle était même en fait bien plus importante. Après cela, l'homme soupira longuement et capta le regard de Mike un bref instant.
- Ok let's go. Je suis prêt. Quelles sont vos questions ?
|
Forum : Autres lieux Sujet : Accueil du SPD Posté Le 29/10/2018 à 22:03:11
Au vu de la manière dont elle grommela, la jeune demoiselle ne semblait pas approuver la décision des officiers de la laisser menottée, cependant les protestations n'allèrent pas plus loin, surtout quand Chloé lui rappela les motivations derrière cette mise en scène ; étrangement elle n'existe plus un son a partir de ce moment. De son côté, Jésus resta religieusement silencieux ; en dehors du fait que ce n'était pas la première fois qu'il devait porter des menottes, il semblait maintenant se dégager de lui un étrange mélange de résignation et de soulagement.
Une fois à l'accueil, le remplissage des papiers nécessaires à la protective custody ne furent qu'une formalité et les deux officiers purent immédiatement emmener Jésus et la jeune fille en salle d'interrogatoire. Une fois ceci fait, ils auraient tout le loisir de leurs enlever leurs menottes et de commencer cet interrogatoire particulier. Jesus posa ses mains sur la table et les interpella.
- Alors... Commençons... Le plus vite ce sera fait... |
Forum : Autres lieux Sujet : Accueil du SPD Posté Le 17/10/2018 à 21:31:35
Domicile de Jesus Alvarez
A l'exception de quelques feux rouges trop longs et d'un silence religieux dans la voiture sur le chemin de retour, le voyage se passa sans encombres. La jeune fille dévisagée par un Bishop qui n'attendait qu'une occasion de la transformer en sushi la dissuada de la moindre protestation tandis que Jesus semblait absorbé par ses pensées, et probablement aussi par la perspective d'être en train de ruine sa vie et celle de sa femme... Ou peut-être pas...
Une fois dans le garage par contre, la gamine qu'on avait pas entendu depuis un moment éleva la voix pour se manifester alors qu'on les sortait de la voiture.
- Heu, par contre, vous pouvez nous enlever les bracelets maintenant ?
|
Forum : Domiciles Publics Sujet : [North] Domicile de Jesus Alvarez Posté Le 17/10/2018 à 21:23:45
Sans vraiment se faire prier, les deux faux suspects montèrent à l'arrière de la voiture... En fait c'était probablement les "suspects" les plus coopératifs que Chloé et Mike auraient de leur carrière.
Au moment de repartir, une boule de fourrure orange nommée Speedy vînt saluer les policiers depuis le perron de sa maison d'un glapissement aigu ce qui fit se dresser les oreilles de Bishop. De son côté peu rassurée, la jeune fille demanda.
- Vous allez pas le mettre à l'arrière rassurez-moi ? Je veux pas qu'il me bouffe !
SPD Center |
Forum : Domiciles Publics Sujet : [North] Domicile de Jesus Alvarez Posté Le 09/10/2018 à 20:10:05
Jesus alla au sol à la vitesse de l'éclair, bien aidé par la violence de l'action de Mike. L'homme saignait du nez et il geignit à voix basse.
- M'avez fait mal !
Mais pour autant il resta dans son rôle et se débattît comme un beau diable, tout en veillant à garder tout de même ses bras les plus immobiles possible pour faciliter la tâche de Mike.
Pendant ce temps, la belle-fille de Jesus maintenu sa performance digne d'un oscar en hurlant.
- Mais vous êtes pas bien ?! Vous lui avez fait mal salopard ! On vous a rien fait relâchez-le !
Elle attendit le moment propice : que mike aie terminé de mettre les menotytes à Jesus opour le bousculer et ainsi donner un casus belli.
De son côté, Bishop avait du mal à comprendre la situation en dehors du fait que deux humains étaient visiblement en train d'agresser l'autre humain qui accompagnait sa maîtresse. Il aboya et tira sur sa laisse, montrant ses crocs à la jeune fille qui poussa un hurlement de terreur (visiblement bien réel cette fois-ci).
De leur côté par contre, les Latinos avaient fiat tomber leurs lunettes et regardaient de yeux ébahis la scène qui se déroulait sous leurs yeux. Avec un effort de mémoire, Chloé pourrait peut-être même faire plus tard un portrait robot, mais entre passer les menottes à la jeune fille et les dévisager, elle ne pouvait faire qu'une chose à la fois... Mike lui était trop concentré sur son arrestation (sa fausse arrestation) pour en faire de même. Après quelques secondes, ils remontèrent leur vitre teintée et la voiture démarra en trombe pour disparaître au boput de la rue. |
Forum : Domiciles Publics Sujet : [North] Domicile de Jesus Alvarez Posté Le 02/10/2018 à 18:55:44
En un instant, les regards de Jesus, de la gamine et des deux officiers se croisèrent, ils surent exactement ce qu'ils avaient à faire. La gamine se plongea dans son rôle aussitôt qu'ils ouvrirent la porte.
- Il y en à marre de vous ! Mon beau-père a payé sa dette envers la société ! Vous allez lui foutre la paix maintenant ! Allez déblayez immédiatement !
L'air un peu moins convaincu et convainquant, Jesus aussi élevé la voix et déclara.
- Je suis d'accord ! je vous ai assez vus au taule pour pas que vous foutiez encore les pieds chez moi ! Je sais pas ce qui me retiens de...
Il leva la main, comme quelqu'un qui se préparait à donner un coup mais annulait tout de suite son action,, conscient de la merde qu'il venait de faire : donner à des flics un prétexte de le balancer en garde à vue.
De leur côté, les gangsters baissèrent légèrement la vitre de leur voiture pour mieux entendre le spectacle. Il s'agissait de gangstas dans la plus pure tradition des films de série B, avec bandanas sur la tête et lunettes de soleil... Lunette maintenant relevées alors qu'ils échangaient entre eux un regard confus, signe que l'acte 1 de leur petite pièce de théâtre semblait marcher pour le moment... |
Forum : Domiciles Publics Sujet : [North] Domicile de Jesus Alvarez Posté Le 22/09/2018 à 21:04:18
Jesus et sa belle-fille échangèrent un regard confus, et partiellement inclus. C'est après quelques secondes de silence que la jeune fille eructa soudainement.
- Mais bon sang... Arrêtez de jacter et FUCKING DO SOMETHING ! Ils vont nous tomber dessus !
S'écria-t-elle presque tandis qu'elle voyait par la fenêtre le lowrider du gang se rapprocher de la maison. Impossible pour le moment de voir à travers la fenêtre teinté ce que préparaient les gangsters mais visiblement, eux aussi semblaient s'impatienter et se préparer à dvoir intervenir de manière plus... Energique. |
Forum : Domiciles Publics Sujet : [North] Domicile de Jesus Alvarez Posté Le 12/09/2018 à 18:03:06
Hrp : toutes les excuses pour cette réponse tardive, je n'avais pas vu que vous aviez répondu tout les deux, mea culpa.
Passablement submergé par la panique à cet instant, Jésus eu du mal à articuler quoi que ce soit de compréhensible. C'est sa belle-fille, également blanche comme un linge, qui tenta de prendre la parole.
- Ma mère est professeur en milieu pénitentiaire, elle travaille à la prison, elle doit être sur le chemin du retour à l'heure qu'il est...
Passablement appaisé par le comportement de sa belle-fille qui arrivait tellement mieux à gérer la situation que lui, Jésus reprit de l'assurance et sortit son téléphone portable.
- Je peux lui dire d'attendre les Marshall's Dans un lieu public... Mon gang est pas assez dingue pour tenter un kidnapping en plein jour dans un commerce. Du moins j'espère...
Il attendait maintenant le feu vert des policiers pour passer son coup de fil tandis que la jeune demoiselle se manifesta.
- Ils savent que vous êtes là, ils savent pas pourquoi par contre, peut-être qu'on peut jouer là dessus... En attendant les Marshalls... Ce qu'il y a de sûr par contre c'est que quand ils les verront débarquer ils comprendront pourquoi. Ils fautu'ils dégagent avant qu'ils arrivent ou on va être dans la merde !
- Si je fais semblant de leur passer un coup de fil en mode discret, ils vont jarter ! Je pense pas qu'ils soupçonnent ce que je suis en train de faire. |