Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Profil de Dale Gregory

Profil de Dale Gregory

Personnage Policier, grade 5 soit Captain, échelon 7

Dale Gregory a posté 32 messages. Voir tous les messages

Vous avez 220 points de popularité avec le niveau 1 et êtes populaire dans votre quartier.

Dans le quartier

avatar

Informations de membre

Ce personnage a été inscrit par le membre JoueurPNJ MP
Il s'est enregistré Le 28/11/2013 à 14h44, soit il y a 3 ans, 9 mois, 27 jours.

Dale Gregory s'est connecté pour la dernière fois Le 12/09/2017 à 09h34.

Informations Vitales

Date de naissance : 14/05/1973
Age : 38 ans
Lieu de naissance : Washington DC
Situation familiale : Séparé de sa femme, pas d'enfants.
Fils unique.

Apparence

Taille : 177 cm
Poids : 72 kg
Cheveux : Bruns
Yeux : marrons

Etudes et Occupation

Formation : Dale a passé plusieurs longues années en faculté, tout d'abord ayant étudié la sociologie, il a fait trois ans dans ce domaine puis il s'est redirigé en psychologie, deux ans de bases puis encore deux ans de spécialisation "psychologie du travail et gestion de groupes".
Avec ce bagage il a été psychologue dans de grosses entreprises pendant plusieurs années avant de s'intéresser à la criminologie et à la justice. Deux ans de droit ainsi qu'un an de stage intensif en commissariat de Police le propulsèrent, à 34 ans, Capitaine de Police à Washington DC, poste qu'il trouva "très enrichissant" selon ses propres dires.

Langues connues : Anglais, Langue des signes, Français
Votre Voie : Policier
Grade de début : 2
Expertise : Dale a longuement étudié la psychologie du travail et a ensuite été conseiller et psychologue dans de grosses entreprises. L'administratif ainsi que les ressources humaines ne sont pas un problème pour lui. Egalement il connaît toutes les ficelles pour établir un organigramme (la plupart du temps différent de l'officiel) des entités pour lesquelles il travaille. Dans son métier de Policier, il peut ainsi facilement désamorcer les conflits, expliquer les enjeux et rivaliser avec les différentes forces en présence sans jamais perdre son sang froid.

Histoire

Dale est fils unique et a toujours vécu à Washington, la capitale des USA. Ses parents étaient et sont toujours, malgré leur âge avancé, à la tête d'une entreprise florissante de prêt à porter.
Il a été élevé dans la chaleur du foyer avec parfois ses cousins, tantes, oncles et grands parents qui passaient par là.

Quand il était petit, c'est un enfant assez timide c'est seulement vers la puberté qu'il réussit à s'ouvrir aux autres. Mais malheureusement c'est là que ses ennuis commencèrent. Les amis qu'il avait au début étaient bien sous tout rapports. Puis voulant toujours plus de connaissances, plus populaires, plus intéressantes, il dévia petit à petit vers les garçons plus bagarreurs. Vers ses 16 ans il toucha pour la première fois à la drogue et ça lui plu !
Heureusement ses parents comptant bien sortir leur fils unique des griffes de cette nouvelle addiction l'envoyèrent en pensionnat pendant un an, en France.
Là-bas tout était différent et surtout il ne connaissait personne ! Il en voulut beaucoup à ses parents mais c'est seulement en devenant lui-même adulte qu'il comprit qu'ils lui avaient probablement sauvé la vie.
Il revint ensuite aux USA pour entrer à l'université, il passa les examens et fut reçu à Princeton.
Sur place, son envie de se faire des amis passa bien après les études, il savait maintenant ce que de mauvaises fréquentations pouvaient donner.

Néanmoins toujours fasciné par les relations humaines il étudia la sociologie, puis la psychologie en se spécialisant dans la psychologie du travail.
Ses atouts, son parcours "intéressant" (et notamment le fait qu'il parle la langue des signes) lui permirent d'intégrer quelques prestigieuses société pour aider à la gestion des équipes. Il s'impliqua particulièrement dans certains programmes visant à mieux intégrer les personnes sourdes.

En entreprise, il participait rarement aux événements organisés. Bien sûr il assistait aux anniversaires et autres pots de mariage ou départs de ses collègues mais c'était tout. Pour lui c'était devenu primordial de ne pas mêler vie privée et vie professionnelle.

Au bout de quelques années, il eut envie de nouveaux challenges et voulut s'attaquer à d'autres formes d'organisation. Il choisit la Police, retourna sur les bancs de la fac et à 34 ans fut propulsé Capitaine du MPDC (Metropolitan Police Department of the District of Columbia) dans le commissariat du quartier Sud-Est.
Selon ses dires c'est un poste qu'il trouva "très enrichissant".

Alors pourquoi s'exiler à Seattle, à l'exacte opposé des USA ? Parce qu'il pensait qu'on avait besoin de lui. Que ses compétences en psychologie du travail et des organisations pouvaient être mieux utilisées dans une ville où Démocrates et Républicains ne vivaient pas en paix et où les hautes sphères ne semblaient pas toujours chercher le bien des citoyens.

C'est ainsi qu'il arriva au SPD Center, à partir de l'hiver 2009-2010 (et en plein Blackout) pour seconder le Capitaine Connor.

Caractère

Dale Gregory est quelqu'un de droit et d'honnête. Pouvant, au premier abord, paraître froid, distant voir hautain, il n'en est rien, il ne mêle juste pas vie professionnelle et vie privée. Il est méticuleux et saura toujours trouver la solution à tout problème de manière claire et posée.
Diplomate, il sait parler aux gens, qu'ils soient ses Hommes, l'Administration ou encore des criminels même s'il ne participe pas vraiment aux enquêtes. Ayant la capacité de trouver le mot juste au bon moment, il met rapidement en confiance et inspire aussi bien le respect que l'admiration chez ses Hommes.

Informations hors jeu

Interprète sur l'avatar : John Cusack
Comment avez vous connu le SPD ? Par le bouche à oreille
Quelles sont vos disponibilités ? Quand le besoin se fait sentir ;)
Pourquoi avoir choisi ce RPG ? --
Souhaitez-vous que votre MJ utilise votre BG dans le jeu ? Je veux qu'on utilise tout ce qui est mentionné dans mon BG.

Derniers messages