Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Profil de Edward Flanigan

Profil de Edward Flanigan

Personnage Policier, grade 6 soit COP, échelon 5

Edward Flanigan a posté 9 messages. Voir tous les messages

Vous avez 680 points de popularité avec le niveau 3 et êtes populaire A Washington.

A Washington

avatar

Informations de membre

Ce personnage a été inscrit par le membre JoueurPNJ MP
Il s'est enregistré Le 23/02/2018 à 22:44:09, soit il y a 4 mois, 26 jours.

Edward Flanigan s'est connecté pour la dernière fois Le 20/07/2018 à 19:03:52.

Informations Vitales

Date de naissance : 03/03/1958
Age : 53 ans
Lieu de naissance : Détroit, Michigan
Situation familiale : Divorcé

Apparence

Taille : 174 cm
Poids : 99 kg
Cheveux : Assez dégarnis, mais grisonnants
Yeux : bleus

Etudes et Occupation

Formation : Le capitaine Flanigan est un policier sortit du rang qui a commencé tout en bas de l'échelle au sein du SPD et qui a monté tous les grades un à un avant d'atteindre son seuil d'incompétence (selon le syndrome de Peter) au grade de Capitaine.
Ami avec le feu Maire Richard d'Aliso, il a réussi à, tour à tour, devenir Adjoint du COP et même COP lui-même après l'élection de Mason Drake au poste de Maire.
Votre Voie : Policier
Grade de début : 1
Expertise : Flanigan a toujours su mentir et a utilisé cet atout à son avantage depuis qu'il est petit garçon. Il a ainsi menti à ses parents pour manger des bonbons ou sortir en douce, menti à ses profs pour ne pas faire ses devoirs ou participer à une sortie, menti à ses supérieurs pour se couvrir ou se faire mousser. Il a toujours le bon mot, la bonne idée et plus d'un tour dans son sac.

Histoire

Flanigan est né dans le Michigan d'un père pompier et d'une mère artiste peintre. Lorsqu'il avait sept ans, son père choisit de s'établir à Seattle. Toute sa petite famille déménagea là-bas. Très tôt, il fut fasciné par la Police et l'autorité dont elle pouvait bénéficier.

Dès qu'il eut l'âge requis, il posa sa candidature pour devenir policier. Même s'il aurait pu poursuivre des études pour avoir un meilleur poste, il n'y prit garde. La seule chose importante pour lui était de devenir un policier. Un de ces policiers que l'on respecte. Un de ceux qui rentre dans un car et qui dit « Police !» et qui rassure tout le monde par sa seule présence.

A partir de là, sa vie fut dominée par cette soif de pouvoir. Il était sans cesse à la recherche de tout ce qui lui permettrait d'acquérir plus d'autorité, enivré par le pouvoir que lui donnait son uniforme. Il appréciait particulièrement le fait de pouvoir entrer quelque part et d'être automatiquement respecté, sans rien avoir à faire, uniquement parce qu'il était policier.

Sa première femme succomba à l'attrait que représentait l'uniforme de Flanigan. Malheureusement pour lui, leur mariage ne dura pas et ils divorcèrent un an après. L'uniforme ne faisait pas tout.

Deux ans plus tard, alors que Flanigan était devenu inspecteur, il se remaria avec une femme toujours attirée par l'uniforme. Celle-ci le quitta six mois plus tard, en laissant un homme brisé. Depuis, Edward Flanigan a continué de progresser dans sa carrière, jusqu'à devenir Capitaine du SPD Center en janvier 2007. Mais son deuxième divorce l'a poussé à se laisser aller dans le cadre de sa vie privée. Son hygiène corporelle laisse un peu à désirer et ses penchants, pour l'alcool et le tabac, sont exacerbés.

A fin de l'année 2007 et suite à un malaise, il a été envoyé dans un centre de désintoxication pour lutter contre son problème d'alcool. Il en est sorti quelques mois plus tard et a du repasser un certain nombre de cours, de tests et de stages, pour prouver qu'il était toujours apte à gérer un commissariat de l'envergure du SPD Center.
Avec un coup de pouce du Maire Richard D'Aliso, il revient au SPD Center en avril 2008.

Il devient adjoint du COP Gordon en octobre 2008 puis lui-même COP, nommé par la nouvelle maire en avril 2010.

Caractère

Il s'agit d'un vieux flic bourru et blasé. Il est difficile de trouver quelque chose qui l'impressionne, hormis peut être une bouteille d’alcool fort. Il est particulièrement négligé et négligeant. Depuis son deuxième divorce, il est devenu misogyne.
Depuis qu'il est devenu adjoint du COP puis COP, il a su ranger au placard ses mauvaises manières et on pourrait croire que ce n'est plus le même homme. Il est plus courtois, plus habile devant les caméras, toujours en costume aussi.

Informations hors jeu

Interprète sur l'avatar : Mark Addy
Comment avez vous connu le SPD ? Par le bouche à oreille
Quelles sont vos disponibilités ? quand il y a besoin
Pourquoi avoir choisi ce RPG ? --
Souhaitez-vous que votre MJ utilise votre BG dans le jeu ? Je veux qu'on utilise tout ce qui est mentionné dans mon BG.