Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Infrastructures Center District Hôtel de ville - Annexe Lestrade

Hôtel de ville - Annexe Lestrade

Pages : 1-[2]

Auteurs Messages
Shane Hawks
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 25/06/2017 à 14h25

Policier - Detective
25 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • équipéAmélioration de Électronique
  • équipéBeretta 92FS
  • équipéGilet pare balle standard
  • équipéMicro
Tous les objets de l'inventaire

Les 5 meilleures Compétences
  • Informatique : 5.5
  • Art du mensonge : 5.5
  • Armes de poing : 4
  • Électronique : 4
  • Culture Générale : 4
Toutes les Compétences

 

De toute évidence, Bouchra s'attendait à la même chose que moi. Il y avait de forte chance que l'on retrouve un cadavre dans cette ruelle. Alors que je faisais mine de me concentrer sur la route, je prêtais attention au son me parvenant du micro placé dans le bureau de Flanigan. Il était énervé. Non. Effrayé. Je contins un sourire de victoire en entendant les noms d'oiseaux dont ils nous affublait. C'était la preuve que j'vais visé juste.

Lorsqu'il composa un numéro de téléphone, Mobasheer venait de redémarrer après un stop. Il parlait à un complice. Ou alors, un commanditaire. Le vouvoiement était un signe important. Soit il respectait son interlocuteur, soit il en avait peur. Il mentionna Tahoma d'une façon qui ne me plut pas du tout et confirma mes suppositions vis à vis de Scott. Il n'était pas complice mais victime. Sans doute avait-il approché la vérité d'un peu trop près. Ce qui signifiait que nous étions également dans le viseur. Il allait falloir faire très attention.

Lorsqu'il raccrocha, j'hésitais à en parler à la conductrice. Mon geste était illégal mais la tenir dans l'ignorance pouvait être tout aussi dangereux. Je décidai finalement d'attendre un peu et de rester particulièrement prudent. Je profitai du temps pour extraire ma tablette de mon sac.

"En tant que membre du FBI, vous avez accès aux registre d'appel des bâtiments publiques ou je dois passer par un chemin détourné ?"

Avec la tablette, mon champs d'action était limité. Avec des codes d'accès ce serait bien plus simple de fouiller dans les appels émis depuis le bureau de Flanigan.

"S'il est vraiment impliqué dans quelque chose, Flanigan cherchera à joindre ses complices après le petit sketch dans son bureau…"

Pages : 1-[2]

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Infrastructures Center District Hôtel de ville - Annexe Lestrade

Derniers messages