Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Domiciles [North District] Appartement de Roxann Connor

[North District] Appartement de Roxann Connor

Auteurs Messages
Roxann Connor
Popularité :

Dans l'état

Posté Le 17/07/2013 à 21h19

Policier - Captain
34 ans - 318 messages

Tous les objets équipés
  • équipé1
  • équipéArme de backup, portée à la cheville
  • équipéClés de SUV Toyota Sequoia
  • équipéArme principale dans son holster d'épaule
  • équipéTéléphone portable
Tous les objets de l'inventaire

Les 5 meilleures Compétences
  • Psychologie criminelle : 11.5
  • Armes de poing : 10
  • Interrogatoire : 10
  • Leadership : 8.5
  • Relations publiques : 7.5
Toutes les Compétences

Adresse : 379 Jackson Drive

Roxann habite en bordure de la ville de Seattle à environ 45 minutes du central. Elle loue un grand appartement d'un petit immeuble dans un quartier résidentiel et paisible.

"Don Juan" "Elite de l'état en Armes de Poing" "Elite de l'état en Interrogatoire" "Elite de l'état en Psychologie Criminelle"

Domicile - Bureau

Roxann Connor
Popularité :

Dans l'état

Posté Le 07/04/2014 à 09h43

Policier - Captain
34 ans - 318 messages

Tous les objets équipés
  • équipé1

Toutes les Compétences

arrow Fin des zombies

Sept heures et demie et j'étais sur le départ. Ethan était confié aux bons soins d'une nouvelle babysitter (la précédente ayant repris ses études), Oscar me tournait autour joyeusement pour une dernière caresse avant que je ne parte et j'avais plusieurs dossiers sous le bras pour les ramener au SPD.

Quelques minutes plus tard, j'arrivais sur le parking ouvert et montai dans ma voiture. J'y déposai ce qui m'encombrait et mis le moteur en marche, la radio s'alluma instantanément crachotant son lot d'infos plus ou moins déprimantes.

"Don Juan" "Elite de l'état en Armes de Poing" "Elite de l'état en Interrogatoire" "Elite de l'état en Psychologie Criminelle"

Domicile - Bureau

Chimere

Posté Le 08/04/2014 à 09h48

1307 messages

La radio annonçait un débat entre un journaliste vedette et Robert Hitch à venir après une page de publicité. De quoi bien démarrer la journée. Elle venait d'enclencher une vitesse lorsque qu'un SUV noir pila devant sa voiture, lui coupant la route. La vitre baissé coté passager lui laissa voir un homme en costume noir qui brandissait une carte du FBI.

- Capitaine Connor, montez s'il vous plait.

Comme souvent avec les fédéraux, les mots étaient polis mais le ton ne laissait guère de place aux amabilités. La voiture attendait, la porte arrière légèrement ouverte.

Roxann Connor
Popularité :

Dans l'état

Posté Le 08/04/2014 à 16h16

Policier - Captain
34 ans - 318 messages

Tous les objets équipés
  • équipé1

Toutes les Compétences

J'écoutai quelques secondes la radio. Avec la vive tension entre Drake et Jim, j'en avais presque oublié qu'il y avait un troisième candidat en lice pour le poste de Maire. Avant que je ne puisse me plonger dans ce débat qui promettait d'être "hautement instructif", une voiture s'arrêta pile devant moi.
Heureusement que j'avais de bons réflexes sinon je lui serais rentrée dedans.

"- Quoi ?" Fis-je le seul mot que je pus prononcer, surprise de la tournure des choses.

Mais qu'est-ce que pouvait bien me vouloir le FBI ?

"- Est-ce que je peux savoir de quoi il s'agit ?"

D'habitude si le FBI voulait me parler, ils m'appelaient. Ou au pire débarquaient à l'improviste dans mon bureau. Mais jamais encore ne m'avaient-ils abordée dans la rue. Surtout de façon aussi abrupte.

Domicile - Bureau

Chimere

Posté Le 09/04/2014 à 10h36

1307 messages

La porte arrière s'ouvrit un peu plus révélant un homme qu'elle avait déjà croisé une ou deux fois auparavant : Marc Floyd, coordinateur local du FBI. Elle effectivement surtout échangé avec lui au téléphone, avec régulièrement quelques noms d'oiseaux, comme lorsqu'il lui avait appris qu'un de ces sergents avait été mêlée au une sombre histoire de trafic d'art.

- Je vous expliquerai tout capitaine, mais pas dans un parking. Je vous en prie, le temps nous est compté.

Même si elle portait peu d'estime aux fédéraux en général, elle savait que Floyd n'était ni le pire ni le plus arrogant. Malgré la distance qui les séparait, elle nota aussi la tension qui émanait de lui.

Roxann Connor
Popularité :

Dans l'état

Posté Le 10/04/2014 à 22h37

Policier - Captain
34 ans - 318 messages

Tous les objets équipés
  • équipé1

Toutes les Compétences

Floyd, rien qu'en le voyant je grimaçai. Ce n'était certes pas le pire des agents mais il me rappelait de mauvais souvenirs.
Je coupai le contact de ma voiture, pris les dossiers que je devais ramener au SPD ainsi que mon arme puis sortis du véhicule.

"- On croirait presque que c'est une question de vie ou de mort." Raillai-je doucement.

Je n'arrivais pas à comprendre ce qui pouvait provoquer ce genre d'empressement et de nervosité. Jamais je n'avais été prise à partie, voir presque enlevée par le FBI lui-même.
Et pour qu'ils soient si à cran cela devait être grave et important ce qui ne me rassurait pas.

Domicile - Bureau

Chimere

Posté Le 11/04/2014 à 09h24

1307 messages

Floyd ne répondit pas à la provocation mais elle se rendit compte qu'elle n'avait pas du taper loin. Sitôt à l'intérieur, la voiture démarra en trombe, en direction de l'autoroute.
Le coordinateur ouvrit une mallette elle pecher quelque chose à l'intérieur. Un moment, Roxann se demanda si il n'allait pas récupérer une arme, avant d'enlever son masque de latex comme un personnage de Mission Impossible.
Mais non, il se contenta de ressortir une petite liasse de document et un stylo qu'il lui tendit.

- Avant toute chose, je vous demanderai de signer ceci. Je vous explique tout ensuite.

Elle tenait un engagement de confidentialité dans la main. Procédure classique du bureau fédéral lorsqu'il travaillait avec des élément extérieur.
En regardant à l'extérieur, elle vit qu'il ne se dirigeait pas vers le centre ville comme elle l'avait supposé, mais le nord-est.

Roxann Connor
Popularité :

Dans l'état

Posté Le 11/04/2014 à 22h27

Policier - Captain
34 ans - 318 messages

Tous les objets équipés
  • équipé1

Toutes les Compétences

Je montai dans la voiture du FBI et me sentis soudain prise au piège. Oh bien sûr avec les années, j'avais réussie à, si ce n'est apprécier, au moins travailler avec le FBI de temps en temps. Mais là, à cause de l'atmosphère tendue je m'attendais au pire, voir même à une grosse blague de mauvais goût.

Quand Floyd sortit ses papiers et me demanda de signer un engagement de confidentialité, je fus surprise. Certes, en théorie c'était la procédure, en pratique, sur une enquête normale et surtout avec un Capitaine de Police, les fédéraux évitaient souvent ce genre de paperasse.

En plus on n'allait pas vers le SPD Center... Ce qui collait bien avec un enlèvement rajouta ma conscience, sur les nerfs apparemment.

"- Bon et maintenant je peux savoir ce qui se passe ?" Fis-je, légèrement agacée, après avoir signé les papiers.

Domicile - Bureau

Chimere

Posté Le 12/04/2014 à 16h20

1307 messages

Floyd rangea les document et sorti un dossier.

- Savez vous qui est Raymond Reddington ?

Le nom lui disait quelque chose... Il ne fallut que quelque seconde au capitaine pour se remémorer un visage dissimulé par un chapeau, une photo... la liste des criminels les plus recherché par le FBI. Il devait être en troisième ou quatrième position, et sans doute le premier américain.

- Je vois que oui, reprit le coordinateur. Avez- vous déjà eu affaire à lui ? Le connaissez-vous personnellement ? Un ami proche peut-être même ?

Roxann Connor
Popularité :

Dans l'état

Posté Le 12/04/2014 à 17h03

Policier - Captain
34 ans - 318 messages

Tous les objets équipés
  • équipé1

Toutes les Compétences

Enfin Floyd commençait à me dire les raisons de cette intrusion dans ma vie. Quand il me parla de Raymond Reddington, j'acquiesçai lentement (le personnage me disait vaguement quelque chose mais je ne suivais pas l'actualité des cibles recherchées par le FBI). J'allais lui demander ce qu'il avait fait et ce que j'avais à voir là-dedans quand il entreprit de m'interroger.

"- Je ne vois pas où vous voulez en venir. Non je ne suis pas amie avec les criminels, ça a le don de ternir mes statistiques." Grinçai-je.

Qu'est-ce que c'était ces questions intrusives ? Ça démarrait mal s'ils avaient besoin de mon aide...
A moins que ? Ça ne soit pas le cas... que je sois suspecte ? Mais de quoi ?!
La parano commençait à me gagner, impossible qu'ils "m'enlèvent" comme ça sans me dire de quoi il en retournait, non ?

"- Pour la dernière fois, est-ce que je peux savoir ce qui passe ? Qu'est-ce que vous attendez de moi ?"

Domicile - Bureau

Chimere

Posté Le 13/04/2014 à 09h39

1307 messages

Floyd hésita une seconde puis tendit le dossier au capitaine pour toute réponse.

Nom : Reddington
Prenom : Raymon
Surnom : Red
Date de naissance : 21/09/1963
Historique : A 24 ans, il est premier de sa promotion à l’académie navale d'Anapolis et promis à un brillant avenir. IL est secrétaire d'amiral au pentagone lorsqu'il disparaît en 1990, le soir de noël. Il réapparaît 4 ans plus tard, vendant des document confidentiels à des nations hostiles. Pendant les 20 années suivantes il se construit un réseau d'espion, de hackers et d'assassin. Aucun secret public ou privé n'est hors de sa porté. Connu sous le pseudonyme de "concierge du crime" il est connu pour sa capacité à vendre, passer des arrangements ou faire des disparaître des suspects.

Pendant cette édifiante lecture, la voiture avait quittée l'autoroute et bifurquée vers un petit terrain de sport. Un hélicoptère les y attendait.

- Reddington s'est rendu hier. Il nous à révélé qu'une menace terroriste planait sur la ville. Mais il n'en a pas dit plus et ne souhaite en dire plus... qu'a vous.

Roxann Connor
Popularité :

Dans l'état

Posté Le 13/04/2014 à 17h09

Policier - Captain
34 ans - 318 messages

Tous les objets équipés
  • équipé1

Toutes les Compétences

Enfin quelque chose de concret pensais-je en ouvrant le dossier. Ou presque... vu que les quelques lignes inscrites sur l'unique feuille étaient juste accompagnées d'une photo.

"- 20 ans de traque et vous avez sortis UN paragraphe ?"

Puis Floyd m'indiqua ma réelle implication dans cette affaire alors que je délaissai le "dossier". Donc ce gus était aux mains du FBI mais ne voulait discuter qu'avec moi.
J'essayai de chercher dans mon esprit si on avait pu se croiser quelque part, si j'avais pu travailler, même indirectement, sur l'une des affaires qui le concernaient. Rien ne me venait pour le moment.

"- Une menace terroriste rien que ça ?
Vous voulez que je l'interroge ? Si c'est le cas il me faudra en savoir plus sur lui, ses activités, ses motivations. Vous devez bien avoir ça quelque part non ?"

Je réfléchis quelques instants pour évaluer si j'oubliai quelque chose.

"- Ah et je veux bien savoir où est-ce qu'on va..."

Domicile - Bureau

Chimere

Posté Le 14/04/2014 à 20h34

1307 messages

Le coordinateur lui jeta un regard éloquent. Si ils avaient bien plus sur lui, elle n'avait lu qu'une présentation succincte.

- Jusqu’à hier, nous pensions que sa motivation principale était l'argent. Il en a énormément accumulé en deux décennies. Mais comme je vous l'ai dit, il s'est rendu, nous ne l'avons pas capturé. Il est rentré dans le bâtiment fédéral et a simplement donné son passeport à l’accueil, avant de se mettre au milieux du hall, poser sa veste soigneusement pliée et mettre les mains sur la tête alors que toutes les alarmes commençaient à sonner.
Nos profiler sont complètement perdus. Et comme il refuse de parler à qui que soit d'autre que vous...

Alors qu'ils approchaient de l’hélicoptère, celui-ci démarra, ses pales commençant à fouetter l'air.

- Nous ne gardons pas les criminels de se calibre en ville, c'est trop dangereux. Nous avons un endroit plus... discret pour ça.

Roxann Connor
Popularité :

Dans l'état

Posté Le 15/04/2014 à 13h04

Policier - Captain
34 ans - 318 messages

Tous les objets équipés
  • équipé1

Toutes les Compétences

"- Intéressant comme façon de capturer un grand criminel. Raillai-je. Vous dites que sa motivation c'est l'argent ? Est-ce qu'il a de la famille ? Des enfants ?"

C'était tout de même curieux qu'il se rende comme ça. Est-ce qu'on faisait pression sur lui en menaçant ceux qu'il aime ? Est-ce qu'il était mourant ? Peut-être qu'il était innocent même ? Bref beaucoup de questions et trop peu de réponses pour le moment.

"- Oh je suis sûre que vous m'emmenez quelque part entre la zone 51 et Alcatraz Plaisantai-je.

Je me demandais dans quel trou, allait-on encore atterrir.

arrow Eaux Internationales > Safety First

Domicile - Bureau

Chimere

Posté Le 16/04/2014 à 10h04

1307 messages

- Pas loin, répondit le coordinateur sans répondre au barrage de question concernant Reddington.

Une fois à bord et attaché le Bell 222 s'éleva et prit très rapidement de la vitesse. On était loin d'un vol d'agrément. L’hélicoptère pris la direction de l'ouest et se retrouva au dessus de al mer en quelques minutes.

=> Eaux Internationales > Safety first

Roxann Connor
Popularité :

Dans l'état

Posté Le 05/05/2015 à 08h38

Policier - Captain
34 ans - 318 messages

Tous les objets équipés
  • équipé1

Toutes les Compétences

arrow La Ville de Seattle > Infrastructures > Center District > Abraham Lincoln Building FBI Field Office

Quand je rentrai chez moi, l'heure était plus que tardive. Je me dis, en souriant légèrement, que ce n'était plus vraiment de mon âge d'être encore debout. Après m'être regardée dans le miroir, je me rassurai, ne voyant pas encore pointer ni les rides, ni des cernes trop prononcées.

Je soupirais, passai dans la chambre d'Ethan pour vérifier que tout allait bien puis allais dans ma propre chambre.

Toutes les informations et situations de la journée me revenaient en tête et j'essayai de bloquer mes pensées pour pouvoir m'endormir. Evidemment ce ne fut qu'après m'être tournée et retournée pendant une bonne demie-heure que je réussis enfin à sombrer.

---

Le lever le lendemain fut rude. J'avais l'impression d'avoir fait la fête toute la nuit. La douche me fit un bien fou et la nounou d'Ethan débarqua dix minutes en avance ce qui me laissa le temps de finir de me préparer tranquillement.
Un bisou pour mon fils, quelques recommandations pour la jeune femme (qu'elles connaissaient à force par coeur) et je filai.

arrow Le SPD Center > Bureaux > Bureau du Capitaine Connor

Domicile - Bureau

Roxann Connor
Popularité :

Dans l'état

Posté Le 25/06/2016 à 22h34

Policier - Captain
34 ans - 318 messages

Tous les objets équipés
  • équipé1

Toutes les Compétences

arrow Seattle > Lieux de Loisirs > Center District > [Boite de nuit] Black Cathédral

Après avoir échangé quelques dernières paroles avec Jim, je le quittai pour rentrer chez moi. A cette heure tardive, il n'y avait plus autant de monde dans les rues et je fus arrivée en quelques minutes.

Il était presque minuit quand je pus atterrir dans mon lit. J'avais pris le temps de grignoter un en-cas et j'avais vérifié le sommeil, toujours aussi lourd, de mon fils.

Je sombrai ensuite moi-même tout en mettant mon réveil un peu plus tard que d'habitude, à sept heures et demie.

---

Le lendemain, je profitai d'une douche délassante puis de quelques minutes avec Ethan avant l'arrivée de la nounou. Une fois totalement habillée et ayant même eu le temps de prendre un rapide petit déjeuner, il était huit heures et demie quand je quittai l'appartement.

Je comptais me rendre au domicile de l'ex-manager de notre cliente, Armando Hernandez, et lui parler de toute cette histoire pour obtenir sa version des faits.

Domicile - Bureau

Roxann Connor
Popularité :

Dans l'état

Posté Le 17/03/2017 à 09h07

Policier - Captain
34 ans - 318 messages

Tous les objets équipés
  • équipé1

Toutes les Compétences

arrow Rues et Autres Lieux > [East] Entrepot louche

La route vers mon appartement fut assez silencieuse, nous étions tous les deux trop fatigués pour réfléchir de façon cohérente.
Une fois arrivés, Jim resta un petit quart d'heure avant de filer. Il devait de toute façon prendre Ethan d'ici deux jours.

Je ne traînai pas pour me faire à manger, me doucher et allumer un peu la TV pour me détendre.

Malheureusement, j'étais trop éreintée pour pouvoir suivre correctement les rebondissements de ma série TV préférée. *Ah elle m'attendrait bien quelques jours de plus... après tout c'était Netflix.*

J'allais donc me coucher sans traîner plus que ça, la tête remplie de théories quant à ce qu'il s'était passé aujourd'hui.

Je dormais encore profondément quand mon téléphone sonna bruyamment. Je considérai quelques instants l'idée de me retourner et de me dire que j'avais rêvé mais ma curiosité était piquée.
J'ouvrai donc un œil et attrapai l'objet du délit. Le SMS venait de l'inspecteur Hawks et était vraiment... court.
Encore une fois j'hésitai à me rendormir. Si ça avait été urgent, il l'aurait précisé non ?

Mais mon professionnalisme (ou plutôt encore une fois ma curiosité) fut plus fort. Je répondis tout aussi succinctement par un "J'arrive" puis je m'extirpai du lit chaud et me dirigeai à moitié groggy vers la douche.

Une demie heure plus tard, j'étais vaguement réveillée et prête pour prendre la route du Central.
Malheureusement l'absence de mon 4x4 fut que je dus prendre le métro, chose que je n'appréciai guère. Au moins, à cette heure assez matinale, le train n'allait pas être bondé...
J'aurais probablement pu appeler une patrouilleuse pour me déposer mais entre l'appel, son arrivée, je ne préférai pas attendre.

arrow Le SPD Center > Bureaux > Bureau de Shane Hawks

Domicile - Bureau

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Domiciles [North District] Appartement de Roxann Connor

Derniers messages