Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Infrastructures Center District King County Jail

King County Jail

Pages : 1-[2]

Auteurs Messages
Karma

Posté Le 08/04/2019 à 18:28:09

825 messages

Une fois à l'intérieur de la salle de classe, la fouille ne prit pas longtemps au moins… En effet, il n'y avait qu'un placard dans lequel le ou les gens qui se cachaient n'étaient pas très discrets. En ouvrant la porte de ce dernier (le placard), Mike se retrouva nez à nez avec deux hommes caucasiens. Le premier semblait avoir une vingtaine d'années et portait un Marcel avec un pantalon de détenu, le second avait la quarantaine grisonnante et était habillé en civil. Tandis que le jeune homme leva immédiatement les mains quand il se retrouva confronté au canon du fusil d'assaut, le quarantenaire échappa soulagé.
- Dieu merci vous êtes là ! C'est très chaud ils ont prit en…
N'ayant visiblement pas compris le geste du doigt, l'homme aurait besoin d'un geste ou d'un ordre plus explicite pour fermer sa gueule. Choqué, il se laissa menotter en essayant de protester du mieux qu'il pouvait tandis que le prisonnier lui se laissait faire sans discuter.

Pendant ce temps, la reconnaissance avait été faite à l'aide de câbles optiques et le résultat annoncé :

- Quatre hostiles, quatre otages. Ces enfoirés ont échangé leurs fringues avec les otages je pense, il faut qu'on obtienne confirmation de nos cibles, ça va retarder l'assaut…
Dit-il avec une grimace tout en passant à ses interlocuteurs des images de ce qu'il avait capturé. Dessus, Mike put reconnaître la femme qu'ils devaient secourir, maintenant vêtue d'un uniforme bleu de prisonnier, recroquevillée contre un mur à côté de quatre autres “prisonniers”.

Pages : 1-[2]

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Infrastructures Center District King County Jail