Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Infrastructures Center District King County Jail

King County Jail

Pages : 1-[2]

Auteurs Messages
Karma

Posté Le 08/04/2019 à 18:28:09

829 messages

Une fois à l'intérieur de la salle de classe, la fouille ne prit pas longtemps au moins… En effet, il n'y avait qu'un placard dans lequel le ou les gens qui se cachaient n'étaient pas très discrets. En ouvrant la porte de ce dernier (le placard), Mike se retrouva nez à nez avec deux hommes caucasiens. Le premier semblait avoir une vingtaine d'années et portait un Marcel avec un pantalon de détenu, le second avait la quarantaine grisonnante et était habillé en civil. Tandis que le jeune homme leva immédiatement les mains quand il se retrouva confronté au canon du fusil d'assaut, le quarantenaire échappa soulagé.
- Dieu merci vous êtes là ! C'est très chaud ils ont prit en…
N'ayant visiblement pas compris le geste du doigt, l'homme aurait besoin d'un geste ou d'un ordre plus explicite pour fermer sa gueule. Choqué, il se laissa menotter en essayant de protester du mieux qu'il pouvait tandis que le prisonnier lui se laissait faire sans discuter.

Pendant ce temps, la reconnaissance avait été faite à l'aide de câbles optiques et le résultat annoncé :

- Quatre hostiles, quatre otages. Ces enfoirés ont échangé leurs fringues avec les otages je pense, il faut qu'on obtienne confirmation de nos cibles, ça va retarder l'assaut…
Dit-il avec une grimace tout en passant à ses interlocuteurs des images de ce qu'il avait capturé. Dessus, Mike put reconnaître la femme qu'ils devaient secourir, maintenant vêtue d'un uniforme bleu de prisonnier, recroquevillée contre un mur à côté de quatre autres “prisonniers”.

Mike D. Anderson
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 29/04/2019 à 10:42:28

Policier - Probationary Agent
26 ans - 84 messages

Tous les objets équipés
J'entrais donc dans la pièce en faisant le moins de bruit possible. Je balayais rapidement la pièce avec le canon de la M4 et je repérais rapidement le placard d'où émanait des bruits étouffés. Je saisi la poignée d'une main et ouvrait d'un grand coup la porte du placard. J'identifiais rapidement les deux individus et l'un d'eux se mis à parler malgré mon geste plutôt explicite. Je le saisi par le bras et je l'accompagnais au sol en braquant l'autre individu avec le fusil. J'accompagnais mon mouvement d'une consigne cette fois-ci peut-être plus compréhensible pour le civil.

-"Silence, pas un bruit."

Je passais ensuite les Serflex à l'individu réticent, pendant que le reste de l'équipe s'occupe du deuxième planqué. Une fois la situation figée, l'officier responsable du repérage nous expose ses observations. Quatre hostiles et quatre otages. L'officier expliquais alors que l'assaut allais devoir être retardé, mais chaque seconde de perdue est une occasion en plus pour la situation de basculer. Je redressais alors les deux individus interpellés dans la pièce et je décidais de les questionner sur les individus présent sur les images.

Je me tournais vers le Sergent et lui exposais mon point de vue de la situation.

-"Pour moi on dois pas perdre de temps, On a un total de huit individus, on a eu visuel sur une otage confirmée, ça nous fais sept suspects potentiels. Si on breach et qu'on envoie des flashs, je pense qu'on peut maîtriser la situation. Il faut juste attendre la décision du commandement."

hrp: désolé pour le délai, j'étais en voyage et c'était compliqué de répondre


Les 5 meilleures Compétences
    Self-Defense : 4.5 Armes de poing : 4 Psychologie criminelle : 4 Observation & Recherches : 3 Droit Criminel : 1
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 01/05/2019 à 00:09:30

829 messages

Le civil finit enfin par la fermer quand il fut au sol et à voir sa bouche s'articuler comme un poisson hors de l'eau, il était de toute évidence assez choqué de ce qui était en train de lui arriver… Tout le contraire du type portant un pantalon de détenu qui lui semblait comprendre parfaitement la situation et la gérer avec un calme olympien.
Quand à l'entrée tactique, même si les suggestions de Mike furent de toute évidence prises en compte et rencontrèrent même un certain écho dans les oreilles de ses coéquipiers (à voir les regards approbateur de ces derniers) le responsable de l'équipe lui faisait un rapport rapide avant d'exprimer sa conclusion :

- On attends pas, préparez les charges.
Tandis que le démolisseur préparait le mur pour sa vaporisation, le chef improvisa un dessin rapide sur le tableau pour rappeler à chacun la disposition de la pièce et des otages à l'intérieur. Jack et Mike auraient la responsabilité du coin au fond à gauche de la salle, où se situait un unique otage et au moins deux prisonniers émeutiers. Une fois une flashbang explosée, ils auraient beaucoup de distance à parcourir pour sécuriser leur otage, mais en se coordonnant avec Jack, cette intervention tombait dans l'ordre de ce qui était parfaitement possible.
Quand tout le monde serait prêt, le mur tomberait, vaporisé par la charge et s'en suivrait le vacarme assourdissant de la flashbang. L'heure de l'action était venue...


hrp : c'est ton heure de gloire smile je te laisse complète liberté d'action pour décrire l'assaut de la salle de classe ! grin

Mike D. Anderson
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 04/05/2019 à 20:03:15

Policier - Probationary Agent
26 ans - 84 messages

Tous les objets équipés
Je pris une mine grave lorsqu'on me confirmais que l'assaut était imminent, mais au fond de moi j'étais satisfait, nous ne devions pas risquer la vie des otages plus longtemps. Je briefais alors l'équipe sur le déroulé de l'action, en prenant appui sur les dessins du chef.

-"Ok les gars, moi et le sergent Curtis nous nous occupons du coin où est placé l'otage VIP. Le coin est plutôt éloigné du point d'entrée, alors Curtis et moi allons devoir courir pendant que vous nous couvrez."

Je me tournais ensuite vers Curtis pour lui exposer en détail le plan.

-"Je vais te couvrir avec la M4 pendant notre petit sprint. Ton Bean-bag va servir à neutraliser les hostiles si ils sont encore debout après la flash. Une fois arrivé à l'otage je me met au-dessus et tu te met en couverture avec moi. Compris?"

La colonne d'assaut se met alors en position de part et d'autres du point d'entrée et le breacher libéra enfin les derniers mots décisifs permettant de lancer l'assaut.

-"Breach,Breach,Breach"

Une énorme explosion retentit et le mur s'écroula face à nous. Le second officer jeta une grenade flash et elle explosa en un instant, nous pénétrons alors dans la salle. Les deux premiers officiers entrèrent et se mettent en couverture de la pièce afin de faciliter notre progression. Je tapais sur l'épaule de Curtis et nous commençons à courir vers le coin où se tenait deux des preneurs d'otages. L'un se tenait les oreilles et se roulais au sol alors que l'autre était encore debout. J'hurlais alors tout en courant et dans le feu de l'action.

-"Police! Au sol! Curtis, Allume le!"

L'individu encore debout se coucha suite au tir de Bean-bag effectué et nous arrivions enfin au coin où était retenue l'otage. Je me mis en position de défense au-dessus d'elle et je braquais les deux individus au sol avec le fusil, prêt à dégainer le taser au cas-où l'un d'eux ne resterait pas au sol. Curtis s'occupais alors de passer les liens aux deux individus au sol. J'appuiais sur le bouton de ma radio.

-"Ici Anderson, otage en sécurité, en attente des rapports des autres officiers."



Les 5 meilleures Compétences
    Self-Defense : 4.5 Armes de poing : 4 Psychologie criminelle : 4 Observation & Recherches : 3 Droit Criminel : 1
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 06/05/2019 à 09:32:04

829 messages

10 secondes après l'ouverture, l'assaut était terminé et finalement, il n'aurait pas pu mieux se dérouler même en essayant de refaire exprès ! Les options non létales utilisées mêlées à l'effet de surprise avait jeté une telle confusion chez les preneurs d'otages que le temps qu'ils comprennent ce qui se passaient, ils étaient déjà par terre et menottés.
Le seul qui avait opposé un temps soit peu de résistance était celui que Mike avait désigné pour se prendre un pruneau et bien trop content d'obéir, Curtis avait tiré un magnifique double tap groupé dans son ventre et sa poitrine, qui furent d'ailleurs les seuls coups de feu de l'intervention ! Non content d'avoir perdu ses oreilles, cet individu venait certainement de perdre une côte ou deux également.
Maintenant qu'on était plus dans le feu de l'action, les otages étaient faciles à distinguer des prisonniers : ils avaient un sac sur la tête et étaient liés, aussi en enlevant les sacs, la SWAT Team put-elle identifier l'un d'entre eux comme la VIP, visiblement indemne mais bien secouée. Jack activa alors la radio.

- Otages sécurisés. Vous pouvez y aller…
Quelques instants plus tard, des éclats de voix se firent entendre, signe que la brigade anti-émeute venait de passer à l'assaut… Jack se tourna vers Mike.
- Comment est-elle ?
Demanda-t-il en enlevant sa cagoule d'intervention. Après tout c'était Mike qui l'avait protégée de son corps pendant l'intervention, l'honneur de lui demander si elle allait bien lui revenait...

Mike D. Anderson
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 21/05/2019 à 16:03:07

Policier - Probationary Agent
26 ans - 84 messages

Tous les objets équipés
Après coup, la fumée s'estompe peu à peu et nous avions sécurisé l'ensemble de la pièce. Le signal pour la brigade anti-émeute fut donné et il était temps de figer la situation avant de l'analyser. Je me relevais un peu, passant mon fusil en bandoulière derrière moi et je retirais le sac qui lui masquait la vue. J'ôtait alors ma cagoule d'intervention à mon tour et je pris la voix la plus rassurante possible.

-"C'est la police madame, tout va bien. Vous avez mal quelque part?"

Je fis signe à Curtis pour qu'il vienne m'aider à transporter la femme jusqu'à l'ambulance en dehors du périmètre de l'assaut. Je tournais alors la tête vers le sergent et je lui fis un léger clin d'oeil discret en chuchotant.

- "Joli tir ça."

Nous nous mettions alors en route vers l'extérieur du bâtiment et je poussais un soupir de soulagement.


Les 5 meilleures Compétences
    Self-Defense : 4.5 Armes de poing : 4 Psychologie criminelle : 4 Observation & Recherches : 3 Droit Criminel : 1
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 26/05/2019 à 23:17:07

829 messages

Encore confuse et sous le choc de ce qui venait de se passer, la femme se contenta de répondre par des larmes avant de comprendre qu'effectivement, elle était tirée d'affaire. Jack la releva sans ménagement mais ne coupa pas les liens tout de suite : la procédure exigeait toujours de garder les gens menottés jusqu'à ce qu'ils soient évacués ou que l'intervention se termine.
Avec le compliment de Mike, Jack haussa les épaules et se permis de frimer un peu :

- Peuh… C'est la première fois que je tire sur quelqu'un sans le tuer…
Il laissa passer un peu de suspense et sourit à pleine dents.
- C'est juste génial. Je vais m'acheter un KSG pour mettre dans ma caisse, un tube chevrotine et un tube less…
- POLICE ! ON THE FLOOR NOW !
Les éclats de voix interrompirent la discussion sous l'armement. En fait, la salle par laquelle il étaient rentrés venait de voir ses portes céder sous les assauts de prisonniers fuyant l'intervention de la brigade anti-émeute. Autant cette salle était barricadée, autant l'autre où ils avaient fait péter le mur ne l'était pas… le risque était donc évident : l'équipe du SWAT allaient se faire submerger d'une seconde à l'autre, mais heureusement deux autres membres de l'équipe avaient surveillé ces entrées et leur effet de surprise sur les premiers prisonniers qui rentrèrent fut total.
- FAUT BARRICADER !
Hurla Curtis en se précipitant à travers le trou dans le mur, shootant de son shotgun Comme un psychopathe. L'ordre était clair, mais le plan d'action anarchique : chacun allait devoir se démerder pour faire ce qu'il pouvait pour aider dans les secondes à venir...

Mike D. Anderson
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 01/06/2019 à 21:26:17

Policier - Probationary Agent
26 ans - 84 messages

Tous les objets équipés
Nous nous mettions alors en route vers l'extérieur, déjà triomphant de notre victoire. Mais un cri broya complètement notre état d'esprit et nous replongions instantanément dans l'esprit tactique. Je levais mon arme par réflexe vers la provenance du cri et j'observais désormais le flot de détenu s’engouffrer dans l'autre salle. Je passais alors ma M4 en bandoulière, je sortais mon revolver et je saisi l'otage en l'attrapant par le cou et en lui faisant baisser la tête. J'hurlais alors dans le feu de l'action sur les deux officiers près de la brèche.

- "Tenez les jusqu'à ce qu'on ai sécurisé derrière! Les civils, derrière moi, vite!"

Je me tournais et j'emmenais alors la VIP dans la salle où allais Curtis. Je déposais plus ou moins délicatement l'otage et j'accompagnais rapidement les retardataires jusqu'au point de rassemblement improvisé. Dès que les otages étaient rassemblés derrière nous, je repérais rapidement ce qui pouvait servir à verouiller l'accès après que l'on ai sécurisé nos collègues. Je tapais sur l'épaule de Curtis et je restais sur son côté, pointant mon revolver vers les prisonniers.

- "Vide ton chargeur et fais les sommations, si ils continuent à s'approcher, on passe en létal, compris?"

Je criais ensuite aux officiers qui étaient restés en amont de se replier.

- "Les gars, jetez vos flashs ou ce qui vous reste et courrez jusqu'à nous!"

Je plissais les yeux, ne pensant plus à rien d'autre qu'à protéger les miens. Si ils continuaient à s'approcher malgré les sommations, je tirerais deux coups de feu en l'air et les quatres autres sur les plus réticents.



Les 5 meilleures Compétences
    Self-Defense : 4.5 Armes de poing : 4 Psychologie criminelle : 4 Observation & Recherches : 3 Droit Criminel : 1
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 05/06/2019 à 19:01:36

829 messages

Dans le feu de l'action, l'instruction de Mike contraire à celle de Curtis entraîna une petite confusion pour ces derniers. Mais Curtis lui eu vite fait de dissiper les doutes en hurlant.
- Do as he says !
Lui même était à ce moment là occupé à résister au flot ininterrompu de prisonniers confus pénétrant dans la pièce. Mike eu vite fait de faire se replier les deux otages restants dans la pièce dans la salle adjacente, mais sa tactique avait permis à plus d'attaquants de rentrer dans la pièce et bientôt, après la sommation d'usage, des tirs se firent entendre… Et pas de beanbags…
La tactique de Mike avait cependant un avantage : maintenant repliés dans une pièce dont l'unique entrée était un trou dans le mur, la position serait facile à défendre mais dans le même temps, ils avaient perdu l'accès aux câbles pendant le monde de l'immeuble… ce qui signifiait qu'il était impossible d'évacuer désormais. Étant un des derniers à rentrer dans la pièce, Glock à la main et shotgun en bandoulière, Jack aboya entre ses dents en direction de Mike.

- Fais un rapport au central !
Avant de dégoupiller nonchalamment une grenade flash et de la balancer à travers le trou.

Pages : 1-[2]

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Infrastructures Center District King County Jail