Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Profil de Mike D. Anderson

Profil de Mike D. Anderson

Personnage Policier, grade 1 soit Probationary Agent, échelon 1

Mike D. Anderson a posté 35 messages. Voir tous les messages

Vous avez 0 point de popularité avec le niveau 1 et êtes populaire dans votre quartier.

Dans le quartier

avatar

Informations de membre

Ce personnage a été inscrit par le membre Numix MP
Il s'est enregistré Le 21/08/2017 à 02h323 mois, .

Mike D. Anderson s'est connecté pour la dernière fois hier à 17h24.

Informations Vitales

Date de naissance : 07/10/1985
Age : 25 ans
Lieu de naissance : Westlake
Situation familiale : Mike Dallas Anderson

Fils de Betty Anderson et de Michael Lister

Apparence

Taille : 178 cm
Poids : 81 kg
Cheveux : Cheveux gominés, plaqués en arrière
Yeux : marrons
Signes particuliers :
- Tatouage d’œil dans le cou
- Montre en argent au poignet gauche

Etudes et Occupation

Formation : La langue natale de Mike est l'anglais.
Mike possède également quelques bases en espagnol.
Votre Voie : Policier
Grade de début : 1
Expertise : Lors de sa formation au sein du BCSO (Blaine County Sheriff Office), Mike à pu apprendre et maîtriser le self-défense. Il a pu également l'appliquer sur le terrain.

Histoire

Mike D. Anderson eu une enfance à peu près normale jusqu'à ses six ans. Son père le quitta et le laissa seul avec sa mère. Celle-ci lui inculqua des valeurs et des principes basés sur le respect de l'autre et le sens du devoir. La petite famille vivait dans une petite ville perdue au milieu du désert du Mojave, Westlake. Mike y suivi un cursus scolaire normal et rencontra Matt McKinley, un adolescent avec qui il se lia d'amitié. Mike fut initié très tôt au maniement des armes par son ami Matt qui l'emmenait souvent au stand de tir. Les deux jeunes hommes se découvrirent une passion commune pour le maintien de l'ordre et se jurèrent que lorsqu'ils seraient en âge, ils patrouilleraient ensemble.

Comme se l'étaient promis les deux hommes, ils s'engagèrent aux Bureau du Sheriff du comté de Blaine. Ils furent donc formés au self-défense, ainsi qu'au métier de Sheriff en globalité. Ils furent sous les ordres du Sheriff Ramos. Après plusieurs années de terrain, Mike développa un "don" pour le combat rapproché et notamment le Self-défense. Il continue également à fréquenter le stand de tir et il se maintien en bonne forme. Après quelques aventures amoureuses infructueuses, il rencontra Jane Chester, celle qui devint sa femme. Matt McKinley fut son témoin. Hélas, sa carrière pris fin en même temps que son mariage, sept ans après.

Tous bascula lorsqu'en 2010, Mike fut blessé lors d'une fusillade. Alors qu'il était en convalescence, il réussit à sortir de l'hôpital et rentra chez lui, accompagné de son collègue et ami, Matt. Lorsqu'ils sont entrés dans la maison, ils ont surpris la femme de Mike, Jane, au lit avec un autre homme. Mike à par la suite perdu les pédales et a failli assassiner cet homme. L'adjoint McKinley à empêché qu'il commette l'irréparable.

peu après cet incident, le Sheriff Ramos, fut au courant des agissement de l'Adjoint Anderson. Le Sheriff lui exposa donc la situation. Soit Anderson se faisait virer et il serait poursuivi pour agression, abus de pouvoir et tous ce qui s'en suit. Soit il quittait son poste et quittait Westlake. Mike vu une occasion de tout recommencer à zéro, une occasion de reprendre une vie normale. Il quitta donc le comté de Blaine et il s'installa sur la côte, à Seattle. Quelques mois après être arrivé, Mike se décida enfin à postuler au SPD.

Caractère

Mike D. Anderson est quelqu'un de globalement méfiant avec les gens qu'il ne connaît pas, mais il reste sympathique. A cause de ses expériences infructueuses, et notamment de son mariage raté, Mike a développé un peu de méfiance envers la gente féminine. Mike est quelqu'un avec beaucoup de principes, il aime que justice soit faite et il apprécie aider les autres. Il possède également de la discipline et du respect envers les personnes qu'il considère dignes. Mike est quelqu'un qui est obligé de toujours faire quelque chose, il a beaucoup de mal à méditer ou rester en place tout simplement.

Informations hors jeu

Interprète sur l'avatar : Frank Grillo
Comment avez vous connu le SPD ? Par Google
Quelles sont vos disponibilités ? Environ trois heures par soir.
Pourquoi avoir choisi ce RPG ? J'adore le roleplay policier et jusqu'ici, je l'appliquais sur des jeux-vidéos. Je voulais vraiment tester un roleplay écrit sur une plateforme dédié à ça.
Souhaitez-vous que votre MJ utilise votre BG dans le jeu ? Je veux qu'on utilise tout ce qui est mentionné dans mon BG.

Derniers messages