Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Profil de Chloé Drake

Profil de Chloé Drake

Personnage Policier, grade 1 soit Probationary Agent, échelon 4

Chloé Drake a posté 182 messages. Voir tous les messages

Vous avez 30 points de popularité avec le niveau 1 et êtes populaire dans votre quartier.

Dans le quartier

avatar

Informations de membre

Ce personnage a été inscrit par le membre Chloé Drake MP
Il s'est enregistré Le 27/06/2016 à 01h45, soit il y a 1 an, 2 mois, 29 jours.

Chloé Drake s'est connecté pour la dernière fois aujourd'hui à 16h26.

Informations Vitales

Date de naissance : 21/06/1978
Age : 33 ans
Lieu de naissance : Washington
Situation familiale : Célibataire
Fille unique
Deux parents toujours en vie habitant à Washington

Apparence

Taille : 175 cm
Poids : 60 kg
Cheveux : Noir
Yeux : verts
Signes particuliers :
Aucun

Contacts

  • Hank Katz
  • Date de Naissance : 28/02/1971 - 40 ans

    Profession : Lieutenant de la K9

    Comment vous êtes-vous connu ? : Hank est l'ancien mentor et supérieur de Mark, mais aussi un ami proche du couple. Chloé l'a également croisé à titre professionnel lorsqu'elle était vétérinaire pour la K9. Il l'a recommandée pour intégrer l'unité et garde un œil sur elle depuis.

Etudes et Occupation

Formation : École vétérinaire de Californie
Certification dresseur chien d'assistance
Certification K9

Chinois : bilingue
Votre Voie : Policier
Grade de début : 1
Expertise : Chloé est ceinture noire de Krav Maga. Elle s'est intéressée à cet art martial après avoir vu le film "La Mort dans la peau" et le pratique régulièrement depuis.

Histoire

Chloé naît à Washington le 21 juin 1978. Nathan, son père est travaille au Jefferson Institute en tant qu'historien et archéologue. Sa mère Naomi est interprète de conférence en langue chinoise pour le gouvernement et elle est fréquemment amenée à voyager.

Clo parle couramment le chinois, car sa mère a décidé de s'adresser à elle uniquement dans cette langue, tandis que son père lui parlait en anglais. Elle a passé quelques années en Chine enfant lorsque sa mère a été affectée à l'ambassade des États-Unis à Pékin alors qu'elle n'avait que deux ans. Elle commencera sa scolarité l'École internationale de Pékin, réservée aux enfants d'expatriés, dans lequel son père enseigne à titre de professeur d'histoire. Cinq ans plus tard, toute la petite famille rentrent aux États-Unis lorsque son père se voit offrir un poste au Jefferson Institute. Après cela, elle retournera régulièrement en Chine y voir ses grands-parents maternelles, expatriés de très longue date et qui habitent toujours sur place.

Elle est une enfant débordante d'énergie, un peu trop au goût de ses parents. Pour l'aider à canaliser toute cette énergie, ils l'inscrivent dans des cours d'arts martiaux, ce qui l'assagie progressivement. Ses parents la laissent suivre sa propre voie et faire ses propres choix, sans vraiment s'y opposer. À sa demande, après leur retour au pays, ils l'inscrivent également dans un centre équestre où elle développe une véritable passion pour les animaux. À 12 ans, elle décide qu'elle sera vétérinaire et rien ne la fera changer d'avis.

Elle suit donc des études de biologie avant d'intégrer l'école vétérinaire de Californie. À cette occasion, elle part vivre loin de ses parents pour la première fois. Les débuts sont difficiles, mais elle finit par se faire à cette nouvelle vie. Pour s'occuper, elle s'engage dans un centre de formation pour chiens guides. Elle découvre le dressage et se passionne pour cette activité. Elle finira par suivre une formation pour obtenir une certification de dresseuse avant de quitter la Californie.

Une fois son diplôme en poche, elle part s'installer à Seattle où elle intègre la clinique vétérinaire Dawson. Le Dr Dawson lui annonce dès le départ qu'il souhaite former un successeur pour reprendre sa clinique lorsqu'il partira à la retraite dans quelques années. Elle se spécialise dans les chiens et dans uen moindre mesure les chevaux, qu'elle soigne plus rarement. Le Dr Dawson est contraint de prendre sa retraite au bout de deux ans, après avoir été victime d'une grosse crise cardiaque. Il continue cependant à lui dispenser des conseils lorsque celle-ci en a besoin.

Pendant son temps libre, elle travaille bénévolement dans une association entraînant des chiens d'assistance en tant que vétérinaire et dresseuse, comme elle le faisait au cours de ses études.

Un jour, une fusillade survient à proximité de sa clinique. Elle voit débarquer plusieurs agents avec l'un de leurs chiens gravement blessé. Elle le prend en charge et arrive à le sauver. À cette occasion, elle rencontre l'officier Mark Brandt avec qui elle finira par sortir et avoir une relation sérieuse. À la suite de cette incident, le département de police lui propose de faire partie de l'équipe de vétérinaires de la ville, ce qu'elle accepte, d'autant que cela ne l'empêche pas de conserver sa clinique. Elle se retrouve alors à soigner non seulement les chiens, mais aussi la cavalerie de la ville, pour sa plus grande joie.

Mais deux ans plus tard, sa vie est bouleversée lors d'une tragique soirée. Alors qu'elle se balade dans un parc avec Mark et Bishop, son partenaire à quatre pattes, ils sont attaqués par un groupe de voyous. Tandis que Clo s'occupe de l'un de leurs agresseurs, Marc se charge des deux autres. Malheureusement, l'un d'eux sort une arme et fait feu sur le policier et sur le chien. Mark est mortellement blessé. Elle ne peut que rester à ses côtés et lui tenir la main pendant ses derniers instants. En désespoir de cause, elle se concentre sur Bishop qu'elle sauvera.

Il lui faudra des mois pour se remettre de cette tragédie. Pendant cette douloureuse période, elle consacre une partie de son temps à la convalescence de Bishop puis elle suspend sa collaboration avec la police, car elle n'a pas le courage d'y retourner. La police finit par arrêter les coupables, mais ce n'est pas suffisant pour elle. Alors elle décide de changer radicalement de style de vie et elle s'engage dans les forces de police. Dans la foulée, sur les conseils et avec la recommandation de Katz, elle suit une formation pour être certifiée dresseuse K9. Elle intègre donc les forces de police où elle retrouve Bishop qu'a décidé de lui confier Katz, car celui-ci ne semble s'entendre avec personne, ce qui n'est pas sans poser de problème pour sa réhabilitation sur le terrain. Le Lieutenant lui explique que c'est la dernière chance du chien ou il sera obligé de le réformer. Et c'est ainsi que Clo commence sa nouvelle carrière.

*****

Bishop : Berger allemand descendant d'une lignée de travail, âgé de six ans et de couleur argenté charbonné. Il était précédemment associé à Mark Brandt, qui l'a formé et entraîné.

Caractère

Clo est quelqu'un de passionné et d'obstinée. Si elle décide de se lancer dans quelque chose, elle le fait à fond. De la même manière, lorsqu'elle a décidé quelque chose, il y a peu de chances de la faire changer d'idée, ce qui peut la rendre bornée. Elle n'hésite d'ailleurs pas à tenir tête aux gens lorsqu'elle estime avoir raison. Cette attitude a tendance à exaspérer ses parents, et parfois ses amis.

Clo est normalement quelqu'un de sociable et qui se lie facilement avec les gens. C'était du moins le cas jusqu'à la mort de Marc. Depuis, elle s'est quelque peu renfermée sur elle-même et préfère rester seule. Elle est même devenue distante avec les autres, ce qui la fait paraître froide au premier abord, même si ceux qui la connaissant savent qu'il n'en est rien.

Et gare à celui qui se fera trop insistant, car celui-ci découvrirait alors qu'elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et qu'elle sait se défendre.

Informations hors jeu

Interprète sur l'avatar : Jaimie Alexander
Comment avez vous connu le SPD ? Grâce à un autre forum
Quelles sont vos disponibilités ? Tous les jours
Pourquoi avoir choisi ce RPG ? Je cherchais quelque chose de différent par rapport aux RP que je fais déjà.
Souhaitez-vous que votre MJ utilise votre BG dans le jeu ? Je veux qu'on utilise tout ce qui est mentionné dans mon BG.

Derniers messages