Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Infrastructures West District Chantier de construction sur le port

Chantier de construction sur le port

Auteurs Messages
Odyssee

Posté Le 13/12/2013 à 11:30:34

452 messages

Ce chantier de construction dure depuis plus de six mois. Il a été commencé par une entreprise qui a finalement abandonné les travaux faute de paiement.
La société possédant le terrain est en train de faire des recherches pour un nouveau prestataire mais pendant ce temps le chantier est en friche.

Beaucoup de sable, presque boueux maintenant et de pierres et briques s'entassent dans tous les coins. Un grillage entoure le chantier mais on voit bien qu'il a été "ouvert" par des squatteurs et autres "chercheurs de trésors à revendre".

MP : Odyssee = Roxann Connor

Joseph Malone

Posté Le 13/12/2013 à 12:02:49

18 messages

La voiture s'immobilise en bordure d'un chantier visiblement abandonné.
Un coin parfait pour une transaction discrète.
Un coin parfait pour une embrouille.
Son instinct lui commande de rester prudent. Oui il est avec un inconnu dans un coin qui pue l'ambiance Ok Corral.

Il lui pose une main sur le bras alors qu'il ouvre sa portière.



Je ne sais pas ce qu'n fout là. Explique.
Et je suis à poil. As-tu un calibre pour moi ?


Au cas où ?..



Il commence à prendre tout ça très au sérieux...


Les rendez-vous dans ce genre d'endroit ça veut dire quelque chose, non ?..

Odyssee

Posté Le 13/12/2013 à 13:11:44

452 messages

S'apprêtant à sortir de la voiture, Malone retint Jessie par le bras.

"- Et tu crois quoi, qu'on va vendre notre marchandise dans le centre commercial ? Faut être discret et en terrain neutre." Lança le gamin.

Il sortit de la voiture et s'enfonça plus loin dans le chantier jusqu'à l'endroit où le grillage avait été proprement découpé. Même pas besoin de le soulever, le métal avait carrément était écarté pour faciliter le passage : pas très discret, mais apparemment personne ne s'en souciait.


"- Ah non désolé vieux, pour moi les flingues c'est comme les brosses à dents, ça s'oublie pas." Répondit le membre du Black Pheonix tout en continuant d'avancer.

Il repéra alors une petite voiture de sport, type décapotable et quatre hommes qui se tenaient à côté. Trois d'entre eux étaient habillés dans le même style que Jessie et semblaient avoir sensiblement le même âge. Le quatrième, un peu plus vieux avait des vêtements plus casual : un jean remplaçant le baggy et une veste en cuir à la place du hoodie. Il tenait également un sac de sport entre les mains.

MP : Odyssee = Roxann Connor

Joseph Malone

Posté Le 13/12/2013 à 13:33:58

18 messages

Il n'a rien d'autre à faire que d'avancer...
Il n'aime pas ça. Il déteste ça. Il n'aime pas se promener armé. Il allait à un rendez-vous calme. Il n'a jamais pensé à s'équiper en cas de grabuge.
Le môme lui tape sur les nerfs. C'est un fait.


On dit ne pas prêter sa brosse à dent, futé...
Pas l'oublier.


Accès de mauvaise humeur,ils avancent vers les quatre gaillards. Il reste en retrait. Il observe. Leur adressant un signe de tête poli.

Odyssee

Posté Le 14/12/2013 à 21:23:38

452 messages

"- Où est la marchandise ? Demanda l'un des jeunes, visiblement un peu perdu.
- Dans la voiture, répondit Jessie. Le compte y est ? S'enquit-il.

L'homme portant le sac de sport jeta un oeil nerveux vers les trois autres et serra plus fermement son bien.


"- Bah en fait..., fit-il on a réfléchi et on se disait que vous étiez un peu cher quand même.
- Les chintoques ils proposent au moins $1000 de mois par caisse. Expliqua un autre.
- Ouai voilà." Renchérit le premier.

Jessie crispa sa mâchoire et soupira bruyamment.


"- Ecoutez les gamins, on avait convenu $10.000 pour les deux caisses, munitions comprises. Donc vous me filez le fric, je vous file la marchandise et on en parle plus. Est-ce que c'est bien clair ?"

Les quatre personnes en face d'eux semblaient agacées par les paroles du collègue de Malone. Qu'ils aient été vexés qu'on les prenne de haut ou bien juste qu'ils n'aient pas aimé la réponse du vendeur importait peu. Le fait était que ça commençait à sentir le roussi.

MP : Odyssee = Roxann Connor

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Infrastructures West District Chantier de construction sur le port