Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Profil de Emily Richtermann

Profil de Emily Richtermann

Personnage Policier, grade 0 soit , échelon 1

Emily Richtermann a posté 8 messages. Voir tous les messages

Vous avez 0 point de popularité avec le niveau 1 et êtes populaire dans votre quartier.

Dans le quartier

avatar

Informations de membre

Ce personnage a été inscrit par le membre Emma Richtermann MP
Il s'est enregistré Le 20/02/2014 à 14:22:28, soit il y a 5 ans, 8 mois, 24 jours.

Emily Richtermann s'est connecté pour la dernière fois Le 03/03/2014 à 11:38:03.

Informations Vitales

Date de naissance : 14/09/1990
Age : 21 ans
Lieu de naissance : Seattle
Situation familiale : Célibataire sans enfant

Apparence

Taille : 175 cm
Poids : 68 kg
Cheveux : Blonde méchée
Yeux : gris

Etudes et Occupation

Formation : * Deux années en EECS (Génie électrique et informatique) au MIT.
* Licence en Criminologie de l'Université du Maryland, Washington.
* 5 mois au Metropolitan Police Department avant mutation à Seattle.

Parle couramment l'Anglais et a appris la langue des signes américaine à la FAC. Son Hébreu est assez primaire.

Votre Voie : Policier
Grade de début : 1
Expertise : N'ayant qu'une seule fille, le père d'Emily voulut à tous prix une fille sachant se défendre et être autonome. Il détestait la vulnérabilité. Emily assiste aux cours assidûment depuis le début de l'adolescence.

Histoire

Fille d'un Marine américain d'origine juif et d'une anesthésiste israélienne tout deux traditionalistes, la vie d'Emily Richtermann tient d'un coup de chance, ou d'un "Miracle" comme la décrirait sa mère. Sa conception a été difficile, sa mère avait été diagnostiqué inapte à féconder par les médecins et sa venue fut retardée par plusieurs fausses couches. Finalement, Emily voit le jour le 14 Septembre 1990 à Seattle. Un soulagement et une reconciliation pour les parents dont le mariage était mis à l'épreuve à force de déception, de désespoir, de larmes et de disputes. Enfant unique, elle fut le ciment de cette relation et choyé par ses parents qui ne trouvaient la force de lui refuser quoi que ce soit.
Enfant exigente et capricieuse, elle ne prononça ses premiers mots qu'à l'âge de 3 ans. Son retard de language s'expliquait par la surprotection de ses parents et inquiétait les écoles qui ne pouvaient la garder bien longtemps.
A l'école primaire, tout commençait à rentrer à peu près dans l'ordre. Une aide scolaire venait souvent à domicile pour combler le retard d'Emily. Elle se sociabilisait plutôt bien avec le reste de ses camarades si on passe à côté de quelques rapports d'incidents de baguarre dans la cour de récréation. Emily ne se laissait pas faire par les garçons de sa classe qui l'embêtaient. Elle savait se défendre et s'affirmer.
Fille unique d'un militaire qui n'avait pas pû avoir de garçon, son père l'éduqua comme si elle en était un. Il lui enseigna ce qui pouvait au fur et à mesure de son developpement et investit beaucoup d'argent pour faire d'elle une personne complète et autonome, cela allait de l'apptitude à se défendre par le biais de la pratique du karaté, du Krav Maga, de l'athlétisme, mais aussi de la mécanique, de l'informatique et plus tard de la chasse. En bon militaire et defenseur du deuxième amendement de la constitution des Etats Unis d'Amerique, il lui appris à manier les armes tel que les fusils de précision et les pistolets, du chargement à l'entretien de ceux-ci.
Quant à sa mère, dont elle était un peu moins proche (peut-etre du fait du complexe d'Oedipe), elle lui appris à être une femme forte, déterminée, et a peu près tout ce qu'une gamine doit savoir de la féminité, et de la dure tâche d'etre un femme dans son devoir de polyvalence dans ce monde.

Une enfance à l'abri du besoin et sans soucis dans un cadre de vie quasiment idyllique. Emily se voua un culte au travail devenant une élève acharnée, curieuse et créative à partir du collège. Et si amis elle avait grâce à sa personnalité plutôt sociable, elle était très maladroite concernant les relations amoureuses. Si elle était devenue une adolescente très ouverte, fascinante et séduisante, elle pouvait se transformer en une gamine timide aux joues fossées et rougies devant l'intêret des garçons.
Passionné de tout, elle opta après avoir décroché son bac avec brio pour l'informatique à l'Institut de Technologie du Massachusetts. C'était pour elle une magnifique opportunité de pouvoir étudier là-bas, d'autant plus que nous traversons un siècle où l'ingiénerie et l'informatique sont les clés de la réussite. Là-bas, elle y passa deux années et y rencontra même un homme du nom de Noam Blumfield qui partageait les mêmes cours. Son premier amour, et un mariage manifeste après les études.
Finalement, elle abandonna l'informatique pour suivre quasiment la voie de son père dont elle était fascinée. Mais plutôt que de servir son pays à l'exterieur, elle désirait le servir de l'intérieur et croire en une vie de famille. C'est pour cela qu'elle joignit l'université du Maryland pour une licence en criminologie dont elle sortit Major de sa promo. Du fait de la distance, et malgré les bonnes volontés du couple, la relation amoureuse que partageait les jeunes étudiants implosa après 4 ans, ce qui plongea Emily dans un long chagrin dont elle mit du temps avant de se remettre sur pied.

Le diplome en poche, et malgré la fin désastreuse de sa relation de couple, Emily trouva des forces insoupçonnées pour continuer d'aller de l'avant dans ses études. Après l'école de Police et le concours, elle intégra les rangs de Metropolitan Police Department de Washington où elle prit rapidement ses repères en élève modèle. Finalement, après seulement 5 mois d'activité, elle réussit obtenir une mutation au Seattle Police Department pour des raisons familliales, son père venait de subir un terrible AVC dont il survit mais pas indemne, elle rentra à Seattle avec hâte soutenir ses parents et s'installa au 2000 1st Avenue.

Caractère

Emma est femme autonome qui sait se montrer efficace devant n'importe quelle situation. Elle est dotée d'un formidable self control dont elle dû apprendre à maitriser, car elle est de nature impulsive. Ses excès de colère sont plutôt rares mais dévastatrice. Une phrase que sa mère lui disait souvent la qualifierait plutôt bien : "Mefiez vous de la montagne qui dort". Prudente, elle sait anticiper les problèmes et se démarque surtout par son incroyable sens de la débrouillardise. Grâce à son sens de l'analyse et à sa détermination, elle prend souvent de bonnes décision et va jusqu'au bout de ses projets. Par son éducation paternelle, elle se doit d'être toujours être en mouvement et faire quelque chose de ses dix doigts et de son cerveau. Elle est très critique envers l'oisiveté qu'elle considère comme "mère de tous les vices" et la routine. Elle est toujours en quête de changement, de connaissance et suit l'actualité technologique de très près.
Malgré son caractère, on va dire plutot masculin, Emily fait preuve d'une grande féminité dont elle a beaucoup travaillé vers la fin de l'adolescence. Vous la verrez souvent habillée très élégamment, et maquillé sans trop d'excès car elle n'est pas en uniforme. Si elle porte ce dernier sur le dos, c'est une tout autre personne qui cache sa féminité pour éviter des désagréments.
Emily est une femme droite et juste qui a en horreur l'infidélité et la trahison. C'est aussi une femme qui a une profonde empathie et qui n'hésite pas à aider les autres par n'importe quel moyen.
Elle est plutot matérialiste, elle aime s'entourer de chose qui témoignent de sa réussite.

Informations hors jeu

Interprète sur l'avatar : Emma Roberts
Comment avez vous connu le SPD ? Autre
Quelles sont vos disponibilités ? Surtout la journée, et le soir après 22h.
Pourquoi avoir choisi ce RPG ? Le coté policier
Souhaitez-vous que votre MJ utilise votre BG dans le jeu ? Je veux qu'on utilise tout ce qui est mentionné dans mon BG.