Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Profil de Harry Redford

Profil de Harry Redford

Personnage Policier, grade 2 soit Detective, échelon 1

Harry Redford a posté 31 messages. Voir tous les messages

Vous avez 0 point de popularité avec le niveau 1 et êtes populaire dans votre quartier.

Dans le quartier

avatar

Informations de membre

Ce personnage a été inscrit par le membre sporfaro MP
Il s'est enregistré Le 23/05/2015 à 00h05, soit il y a 2 ans, 4 mois, 4 jours.

Harry Redford s'est connecté pour la dernière fois Le 10/08/2015 à 12h01.

Informations Vitales

Date de naissance : 09/09/1973
Age : 37 ans
Lieu de naissance : Seattle
Situation familiale : Célibataire, divorcé depuis quelques années. Il a consacré sa vie professionnelle avant sa vie personnelle. C'est pour cette raison que sa femme l'a quitté.

Apparence

Taille : 180 cm
Poids : 75 kg
Cheveux : Brun
Yeux : bleus
Signes particuliers :
Une cicatrice fine sur l'oreille gauche, une petite entaille. Certainement une entaille causé par un canif mal aiguisé.

Etudes et Occupation

Formation : Il a été formé à l'école de la criminalité, des études un peu difficiles au départ. Un parcours chaotique, ce n'était pas le meilleur aux résultats. Et c'est retrouvé sur le terrain dans les quartiers de Seattle. Il adore l’infiltration.
À force d'avoir été infiltré, dans des gangs notamment pour la drogue, il sait parler couramment l'espagnol et il dispose donc de sa langue natale, l'américain.


Votre Voie : Policier
Grade de début : 2
Expertise : Il a toujours réussi à s’infiltrer, car Spare est un surnom qui vient de son entourage. Car il arrive toujours à ses fins, mais à chaque fois car il pense à "deux" coups d'avance. D'où le nom de Spare.

Histoire

Harry Redford est née dans la banlieue de Seattle. Son enfance a été difficile, confronté à la rue pendant de longues journées. Sa mère travaillait dur pour lui apporter tant bien que mal, de quoi manger le soir. Son père un ancien toxicomane s'est évaporé dans la nature juste avant sa naissance.

Harry n'avait pas d'amis, enfant unique il passait son temps libre dehors à regarder les dealers prospérer. Plus le temps avançait, plus les corps s'accumulaient, beaucoup de règlements de comptes étaient présents. Harry dit Spare (car il avait toujours deux coups d'avance) avait beaucoup de mal pour se faire des amis voire même des connaissances. Il était craint et donc personne n'osait s'approcher de lui. D'ailleurs il commençait à dériver en tant que voyou dans son école, il n'allait plus en cours.

À l'âge de 15 ans il vendait à l'unité des cigarettes en bas de son immeuble. "Une cigarette monsieur, 1 dollar la cigarette." Cette phrase il la dicta de nombreuses fois.

Puis un jour, sa mère tomba malade et la réalité reprit le dessus pour Spare. Il prit la décision de devenir quelqu'un de respectable pour rassurer sa mère Dianna.

Sa réflexion s'est affirmée petit à petit et est aujourd'hui son point fort. Sa fragilité est son auto-destruction qui peut l'amener à faire des erreurs.

Cependant Harry est motivé à remettre de l'ordre dans sa ville, dans celle où il a toujours été. Avant voyou, aujourd'hui flic rien ne pourra l'arrêter dans ses convictions.

Son choix de carrière est l’infiltration, c'est souvent de longs mois de travail, voire des années pour arriver à détrôner les trafics de drogue qui sont présents à Seattle. Il est dans la brigade des stupéfiants. Ce choix est pour lui logique, c'est le fait que son père ancien toxico et qui n'avait jamais assumé les responsabilités de parents est l'effet de la drogue.

Caractère

Il est calme, et réservé. Pour entendre quelques mots sortir de sa bouche, il faut être armé de patience. Il dit son avis que quand cela est vraiment nécessaire. Pue sociable, par le fait de son enfance difficile. Harry préfère mettre des barrières entre lui et son entourage. Sa prestance dégage une atmosphère particulière et personne n'arrive à déceler les émotions de celui-ci. Son travail, accélère son repli sur lui-même. En dehors de ça, il arrivera à vous sourire pour dissimuler sa fragilité constante.

Informations hors jeu

Interprète sur l'avatar : Clint Eastwood
Comment avez vous connu le SPD ? Par Google
Quelles sont vos disponibilités ? Plus le week-end et je peux me connecter environ 1 heure par jour.
Pourquoi avoir choisi ce RPG ? Le côté policier, même si j'aurais bien souhaité être aussi coté criminel. Et la liberté du RP.
Souhaitez-vous que votre MJ utilise votre BG dans le jeu ? Je veux qu'on utilise tout ce qui est mentionné dans mon BG.

Derniers messages