Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Tout le Hors Jeu Background Les Groupes que vous pouvez rencontrer

Les Groupes que vous pouvez rencontrer

Auteurs Messages
Odyssee

Posté Le 17/07/2013 à 21h31

423 messages

La vie de Seattle étant très riche, nous vous proposons un petit aperçu des groupes que vous pourrez rencontrer.

FDL, Front de Libération


Informations Basiques
Type de Groupe : Criminels
Chef du Groupe : Derek Williams
But du Groupe : Se préparer à la grande guerre qui permettra de chasser tout les non-blancs des Etats-Unis.
MJ référent : Augure

Membres Importants
- Gilbert Killgore, gérant de l'American Flag, date de naissance : 1974, un peu d'embonpoint, une grosse moustache de motard, mal rasé et habillé en barman.
- Robert Hitsch, homme d'affaires respectable, toujours propre sur lui, date de naissance : 1966, blond, cheveux en brosse. Il est aussi très riche.
- Nathan Michael Rundell, date de naissance : 1986, travaille dans une banque dans le centre-ville (la SHBC). Il a un diplôme de commerce de l’université du Michigan. Pendant ses études, il a également suivi des cours d’allemand assez poussés. Célibataire sans enfants, il croit profondément en l’idéologie nazie. Il gagne pas mal d’argent et a un bel appartement en centre-ville. Il mène une double vie et peu de gens sont au courant de ses vraies idées. Conscient des réactions que peuvent provoquer ce genre d’idées chez les gens, il préfère les garder pour lui. Membre à part entière du FDL depuis qu’il est revenu du Michigan, il lui arrive de temps en temps de rencontrer Derek Williams. Il n’a jamais participé à une opération violente, il fait plutôt partie des cerveaux, de ceux qui organisent les opérations. Par l’entremise d’une société de placements dont il est actionnaire, il a racheté l’American Flag pour le rouvrir et recommencer le recrutement.

Histoire
Le FDL est une organisation nazie et raciste qui vise à purifier les Etats Unis.

Ils se sont installés à Seattle peu avant 2004, quelques mois seulement avant la création du SPD Center. Ils sont restés assez calme pendant plus d'un an. Puis c'est seulement après avoir monté en puissance et avoir rallié pas mal de citoyens WASP de Seattle qu'ils ont commencé leurs exactions.

Les premières visaient à s'enrichir rapidement (cambriolages et surtout braquage de banque ou de lieux riches en objets qu'ils pouvaient revendre à bon prix). Les suivantes ne servirent et ne servent toujours qu'à terroriser la population étrangère (non-WASP) de Seattle et à rivaliser avec la Police pour prouver leur supériorité.

Dans ce cadre ils ont attaqué de nombreux lieux publics (aéroport, lieu de culte) mais également la Police directement ou pas (notamment leur grand coup d'éclat a été d'orchestrer l'explosion des locaux de la Police en janvier 2007.

Suite à cela, ils entrèrent en conflit ouvert avec la Police et plus particulièrement le SPD Center. Une partie des membres du FDL fut arrêtée ou encore tuée. L'organisation a également perdu une de leur façade légale : l'American Flag, lors d'une descente de la Police. Il est depuis lors fermé.

Depuis 2009, leur présence s'est raréfié et certains parlent même de la mort du FDL. Pourtant on remarque bien que le Front a toujours de nombreux (et puissants) alliés quand une interviews polémique de Williams paraît dans le Patriot.

La confrontation directe entre police et FDL en 2009 a été un échec. La fermeture de l’American Flag, l’arrestation et la condamnation de nombreux membres et sa propre cavale forcée a frappé durement les activités du FDL. Sans admettre son erreur, Williams a changé de façon de faire et, sans abandonner les bases de ce qui fait le FDL, en a modernisé le concept. Par divers proches intervenants sans casiers judiciaires, le FDL a acheté et remodelé plusieurs entreprises afin d’étendre son influence sans sortir de la légalité. Ca avait été amorcé par Patte Blanche, ça a été suivi par l’ouverture du journal le Patriot en 2010 et la réouverture de l’American Flag en 2012 par l’entremise d’une société anonyme.

La réouverture du bar a permis un recrutement intensif, principalement dans les couches les plus basses de la population. Le point d’orgue de cette campagne a eu lieu en 2012 quand des candidats membres ont organisé un attentat à la bombe contre le Saifi Bar, un établissement libanais du centre-ville en prenant également soin de viser un lieutenant de police irano-américain.

Remis sur les rails, le FDL pouvait reprendre ses activités. Toujours en cavale, Williams s’est entouré de proches collaborateurs éduqués, avec de belles positions et sans casiers judiciaires. Il a également conclus des accords avec divers petits groupes criminels, des bikers, des gangs de rues, afin d’étendre son contrôle de la ville. En 2013, il conclut un accord avec la Mafia Mongole sur l’achat du prototype d’une drogue proche du Seraphin’s Blood, qui provoque un état second presque lymphatique et décuple l’agressivité et dont le effets se transmettent par morsure. Le but étant de créer l’armée qui va enfin libérer l’Amérique.

Activité
Activités en deux parties :
- activités racistes diverses et variées : meurtre, menace de mort, vol, kidnapping, vandalisme, saccage, pillage, intimidation... et surtout terrorisme
- activités lucratives : braquages de banque, vente d'armes, blanchiment d'argent...

Ce que la Police en sait ingame
Le FDL est connu des forces de Police depuis de nombreuses années. Outre les nombreux braquages et vols à mains armées (racistes ou non), il est surtout tristement célèbres pour ses nombreux attentas racistes et contre la Police.

Derek Williams, le chef n'a jamais pu être arrêté par la Police même s'il a revendiqué plusieurs attentats et que plusieurs mandats (du FBI inclus) courent contre lui. Quelques uns de ses lieutenants sont également sous le coup de mandats. Néanmoins depuis plus de deux ans, Derek se fait rare et donc de plus en plus insaisissable...

Territoire occupé
Quelque endroits dans Seattle, plutôt dans les quarties Center et North même s'ils sont allés marcher sur les plates bandes du Black Phoenix dans le South (juste pour le "plaisir"wink.
Ils possèdent ou sont connus pour investir des bases paramillitaires aux alentours de Seattle ainsi que des magasins de surplus militaires.
Enfin, une de leur façade les plus légales (tellement que rien ne la relie officiellement au FDL) se trouve être l'entreprise de sécurité "Patte Blanche".
Patte Blanche dont le CEO est pressenti pour se présenter aux prochaines élections municipales...

L'American Flag a été une de leur "base" secondaire, surtout de recrutement jusqu'à sa fermeture par la Police en été 2008.


Black Phoenix


Informations Basiques
Type de Groupe : Criminels
Chef du Groupe : Frederic Albert, vit à Miami. C'est un noir chauve assez gros, la cinquantaine, habillé de façon ostentatoire et avec un harem féminin qui le suit partout. Officiellement il est agent immobilier.
But du Groupe : Se faire le maximum d'argent.
MJ référent : Odyssee

Membres Importants
- Ernesto Goil, officiellement gérant de discothèque, est le chef local, 40 ans, petit, mince toujours en costard cravate.
- Karen Jill et Rebecca French, gérantes elles aussi de discothèque, officieusement ce sont les deux maîtresses d'Ernesto.

Histoire
Une organisation majoritairement noire qui se livre à des actes de délinquance et des trafics divers en Floride. Elle s'est implanté à Seattle en 2007.

C'est une organisation assez brutale, elle est souvent en guerre avec le FDL et donc parfois les deux groupes sont comparés. A tort, car ni les moyens, ni les méthodes des deux organisations ne sont les mêmes.

Le Black Phoenix est un groupe qui pourrait être puissant mais que les luttes intestines rendent parfois désorganisées. Ernesto Goil est certes le chef mais il y a de nombreux sous-chef et lieutenants qui se partagent le territoire de l'organisation et le pouvoir et qui donc se tapent souvent dessus et fomentent des coups bas les uns contre les autres.

Plutôt masculin, il y a certes des filles mais ce sont soit des prostituées, soit des ex-prostituées qui s'occupent maintenant des filles ou du trafic d'humains. Rares sont celles qui entrent par la grande porte (comprendre sans avoir été "pute" pour eux avant).

Machistes, fêtards, on pourrait croire qu'ils sont inoffensifs et pourtant leur soif d'argent les pousse à organiser de nombreux trafics (drogues, armes, humains...) et à réussir à amasser des quantités colossales d'argent.

Argent qui leur sert à étendre leur territoire, organiser des orgies et autres "soirées" ou encore attaquer leurs concurrents.

Activité

Trafics divers et variés (drogues, armes, humains), proxénétisme, rackets et vols divers, kidnapping.

Ce que la Police en sait ingame

Elle les recherche surtout pour des trafics de drogue et quelques petits vols.
Depuis 2007 ils ont aussi été inculpés pour de nombreuses agressions ainsi qu'au moins un viol.
Certains de leurs membres ont également été interpellé lors d'échauffourées avec le FDL dont il sont l'un des principaux ennemis.
Enfin ils ont été recruté par les Templiers Blancs lors du Blackout de l'hiver '09-'10 et ont causé pas mal de grabuge (meurtre et viol notamment).

Territoire occupé

Ils ont surtout envahi et terrorise une bonne partie du quartier South, ils possèdent également du territoire autour du Port, plutôt dans le West que dans le Center. Enfin, souvent ils s'accrochent avec les habitants et surtout les groupes criminels du quartier East qu'ils essaient de grignoter. L'arrivée de la mafia Mongole dans le coin leur a un peu coupé l'herbe sous le pied...

Un certain nombre de bars et restaurants, ainsi que des discothèques et des sex-shops dont le Mambo Disco.

Mafia Mongole


Informations Basiques

Type de Groupe : Criminels
Chef du Groupe : Bazara Maapan
But du Groupe : Établir une base de pouvoir stable aux US.
MJ référent : Chimere

Membres Importants
- Boga (Le shaman) : La tête pensante de l’organisation à Seattle. Il est la représentation de son patron, et assure la cohésion spirituelle de ses hommes. Il a droit de vie et de mort sur eux et n’hésites pas a en user.

- Takeshi Komori : Ancien homme de confiance déchue de Maapan, il gère à présent les opérations au jour le jour et ronge son freins en espérant revenir en grâce rapidement.

Histoire
Installés depuis peu à Seattle, les mongols se sont taillé un territoire en quelques mois. Originaire d’Asie l’organisation s’est d'abord rependue sur le vieux continent avant de se tourner vers Amérique.
Une première tentative d’implantation au début des années 2000 avorta lorsque les goût de  Komori pour les snuff Movies lui valurent une enquête un peu trop poussée de la brigade des moeurs.
Patient, Maapan attendit 2009 pour refaire une tentative.
Après avoir pris pied sur le port, le Seraphin’s blood s’est rependue lentement dans les rues.
Cette drogue, hautement addictive est un mélange de GHB et d’aphrodisiaques. Les étudiants sont une cible facile ainsi que le milieux de la nuit en général. Elle reste, de plus, très bon marché.
Simultanément, les mongols tente de s’emparer de Chinatown, se heurtant de plein fouet au gangs locaux.

Bazara Maapan règne en maître sur son organisation depuis les iles Kourilles. Au delà de ses activités criminelles, il est aussi le CEO de Seibei Nara Inc. Cette société a fait fortunes dans le transport maritime, principalement du pétrole. Elle s’est diversifié par le suite dans une multitudes de filiales, qui servent pour beaucoup de couvertures a des activités illégales.
Plusieurs de ces entreprises sont installées à Seattle et assurent une base de pouvoir légale solide.

Beaucoup de ses hommes ont adopté les rituels chamanique Mongol et considère leur Maapan (et ses chamans) comme une quasi divinité.

Activité
Trafic de drogue, exclusivement du Seraphin’s blood. Prostitution de luxe, de rues, ou occasionnelle sous l’influence de la drogue.
Ils ne rechignent pas à la violence, à la torture ou au meurtre lorsque quelqu’un se met en travers de leur route.
Divers autres trafics sont organisés à plus petite échelle, sous la responsabilité de “petits” criminels ambitieux.

Ce que la Police en sait ingame
Le groupe étant relativement nouveau, la police sait encore peu de choses malgré quelques enquêtes plus ou moins fructueuse.
Néanmoins, le recours à une violence extrême est connu et on recommande aux inspecteurs la plus grande prudence lorsque ils vont devoir interagir avec cette organisation.
Quelques membres de l’organisation ont pu être arrêtés mais ont été défendus par des avocats compétents, fournis par l’organisation. Aucun suspects, pour l’instant, n’a dénoncé d’autres membres, ou passé d'accords avec le procureur.

Territoire occupé
Principalement le port de commerce (West), et le quartier chinois (East). L’implantation dans ce quartier est loin d'être terminée et donne lieu à une sanglante guerre des gangs avec les triades.


Cabinet d'avocats RCJL


Informations Basiques
Type de Groupe : Juridique
Chef du Groupe : --
But du Groupe : Gagner un maximum d'argent, être le cabinet le plus connu.
MJ référent : Augure, Chimere

Membres Importants
- Alan Cooper, associé

Histoire
Le RCJL est un gros cabinet d'avocats avec plusieurs filliales dans tout le pays. La politique du boss est de gagner un maximum d'affaires, à n'importe quel prix. Peu importe si les collaborateurs doivent rester tard ou bien payer de leur personne pour clore un dossier.

Activité
Le RCJL est connu pour sa diversité mais ils sont surtout spécialisés dans tout ce qui est accord avec de grosses boites ou de grosses pontes. Néanmoins si le jeu en vaut la chandelle, ils prenent aussi des affaires criminelles.

Ce que la Police en sait ingame
Les avocats du RCJL peuvent être de vrais requins aux dents (très) longues et du coup, très peu concilliants avec les membres de la Police. Par contre ils sont de précieux alliés quand ils sont du côté des flics.

Territoire occupé
La filliale RCJL de Seattle a ses locaux dans le Rafferty Building.



Fiche à remplir pour créer/améliorer un groupe



Titre du groupe ici



Informations Basiques
Type de Groupe : Type du groupe ici (criminel, juridique, journaliste, flics, autre : précisez)
Chef du Groupe : Nom du chef du groupe + description ou lien vers sa fiche
But du Groupe : But du groupe en une phrase.
MJ référent : Lien vers la fiche du MJ qui s'en occupe

Membres Importants
Liste de membres importants

Histoire
Histoire détaillée du groupe.

Activité
Ce que fait le groupe au quotidien.

Ce que la Police en sait ingame
Ce que la Police en sait ingame ainsi que les relations avec le groupe.

Territoire occupé
Territoire occupé par le groupe.

MP : Odyssee = Roxann Connor

Vous êtes ici : Index du forum Tout le Hors Jeu Background Les Groupes que vous pouvez rencontrer

Derniers messages