Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Tout le Hors Jeu Background Notre [carte] de Seattle et description des precints

Notre [carte] de Seattle et description des precints

Auteurs Messages
Odyssee

Posté Le 17/07/2013 à 22h06

423 messages

Si vous voulez vous repérer dans notre Seattle sachez qu'on a une carte !

Attention : La ville et la carte sont fictives (bien que Seattle existe bel et bien en réalité), donc réperez-vous par rapport à la carte ci-dessous, et non pas à l'aide de GoogleMaps, Earth ou de tout autre moyen provenant du monde réel.




Il y a également une description de chaque precint (dans lequel se trouve et est censé agir chaque Central).

North

Le quartier le plus riche de la ville. Une majorité de la classe aisée de Seattle vit dans ce quartier. Les villas du bord de mer n'ont rien à envier à Beverly Hills.
Bien sur l'autre élément majeur de ce quartier est la prestigieuse Université de Washington et ses campus festifs. La cohabitation entre les deux groupes ne se fait qu'à travers certains centres commerciaux géants et n'est donc qu'anecdotique. Pour le reste ce quartier de Seattle est sans doute le plus calme.
[Criminalité très faible : cambriolages, fraudes et escroqueries diverses...]

South

A l'opposé, tant géographiquement qu'ethniquement, le quartier sud de Seattle est composé majoritairement de latinos et d'afro-américains et plus généralement des couches sociales les plus défavorisées de la ville. La criminalité y est la plus haute et certaines guerres de gangs durent depuis des années.
Plus généralement, toutes les minorités pauvres se retrouvent ici. Le Phoenix en a fait son principal bastion de recrutement et d'action.
[Guerre des gangs : prostitution bas de gamme, meurtres, violences de rues, enlèvements, blanchiement d'argent...]

East

Chinatown. Voila ce qu'on vous répondra si vous parlez du quartier Est. Pourtant, le quartier asiatique ne couvre qu'un tiers de cette portion de ville, laissant aux classes moyennes le reste. La communauté asiatique a morcélé le territoire reflétant diverses ethnies : japonais, chinois, thaïs, coréens... Autant de sous quartiers avec leurs propres règles, leurs luttes de territoires et, souvent, leur propre facon de régler les soucis.
[Guerre ethniques : exécutions sommaires, trafics divers, maisons closes, zone de non droit policier, difficile de l'infiltrer et d'y faire régner la justice américaine]

West

Ce quartier est esssentiellement une zone portuaire. Au nord, les zones à touristes : restaurants, hôtels et navires de croisière. Rapidement, en allant vers le sud, l'endroit devient une zone commerciale faite de dépots de conteneurs géants et de gigantesques grues. Les commerces bien sûr sont plus adaptés à cette clientèle et bien moins "respectables" que ceux proches du quartier Center. L'essentiel de la prostitution de rues de Seattle se fait ici.
[Criminalité moyenne : trafics divers (armes, drogues), prostitution bas de gamme et intermédiaire, bagarres de rue]

Center

Ici, buildings, verres, béton et argent règnent en maîtres. On y trouve les infrastructures essentielles à la ville : mairie, hôpital principal, palais de justice et bien sur le SPD Center.
Quelques habitations ont également poussé dans le quartier mais la plupart sont des appartements aux loyers pharaoniques. Néanmoins la grande majorité de la surface est occupée par des buildings de bureaux, des sièges sociaux d'entreprise et la prestigieuse City. La criminalité est faible en centre ville, de jour, mais devient plus intense la nuit.
[Criminalité variable : prostitution haut de gamme, détournements de fonds, fausse monnaie, meurtres d'intérêts...]

MP : Odyssee = Roxann Connor

Vous êtes ici : Index du forum Tout le Hors Jeu Background Notre [carte] de Seattle et description des precints

Derniers messages