Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Infrastructures Center District King Street Station

King Street Station

Pages : [1]-2

Auteurs Messages
Augure

Posté Le 02/04/2014 à 15:32:11

1760 messages

Construite en 1906 et entièrement rénovée en 2013, la gare de King Street représente le centre névralgique des transports en commun du centre-ville. Empruntée quotidiennement par des milliers de navetteurs qui travaillent dans le centre-ville, le bâtiment en brique rouge est surmonté d’une tour horloge, dessert les banlieues de Seattle et permet de rejoindre un large éventail de destinations, la liaison Nord-Sud va de Los Angeles à Vancouver en passant par Portland et la liaison Est-Ouest va jusque Chicago.


(Pour Bouchra)

L’épisode zombie avait traumatisé la ville et resterait longtemps dans les mémoires ; Les recherches semblant indiquer que le phénomène avait été provoqué par une drogue, les cadres de la police avaient décidé de renforcer les mesures anti-drogues, de mener des opérations choc et, pendant un temps du moins, d’appliquer la tolérance zéro. Certains détracteurs n’avaient d’ailleurs pas hésité à faire remarquer que dans un état où le cannabis était devenu légal, l’expression « tolérance zéro » prenait une signification pour le moins étrange.

Gregory avait monté une opération d’envergure, une descente sur King Street Station, lieu de transactions douteuses réputé. Des agents en uniforme contrôlaient tous les accès de la gare, d’autres parcouraient les grandes salles et les magasins et fast-foods présents dans la gare pour opérer des contrôles d’identité. La démonstration de force avait un objectif plus préventif que répressif. La loi permettait aux agents de contrôler l’identité de n’importe qui mais ne permettait la fouille qu’en cas de « cause probable ». En clair, il fallait qu’on puisse démontrer que l’individu était probablement l’auteur d’un acte criminel avant de le fouiller. Bien sûr, beaucoup d’agents trouvaient cette restriction particulièrement frustrante et certains jeunes s’amusaient à provoquer les forces de l’ordre.

En plus de la quarantaine d’agent en uniforme, du capitaine Gregory présent sur place pour chapeauter l’opération, Bouchra et Brianna faisaient partie des quelques inspecteurs présents sur place. Elles devaient effectuer les mêmes contrôles que les agents en uniforme, en utilisant leur œil expérimenté pour tenter de repérer les signes suspects parmi la foule. Gregory avait décidé que leurs expériences respectives en psychologie et en produits stupéfiants pourraient se révéler précieuse. Liam et Edward étaient restés au SPD. L’un et l’autre avaient été privés d’opération coup de poing car ils avaient été convoqués le matin même au tribunal pour témoigner dans une affaire qu’ils avaient résolu pendant que Bouchra était en stage à Quantico.

L’heure de pointe approchait, les policiers procédaient aux contrôles d’identité, plusieurs passants râlaient, Brianna se tenait de le grand hall à côté de Bouchra et scrutait les passants à la recherche d’un visage connu ou d’un signe suspect.

- On va encore se faire des amis.

Bouchra Mobasheer
Popularité :

En Floride

Posté Le 02/04/2014 à 16:58:27

FBI - Special Agent
32 ans - 679 messages

Tous les objets équipés
  • - Glock 19 : Glock 19 à la ceinture, caché par sa veste
  • - Ordinateur haut de gamme : Portable Alienware avec écran tactile
  • - Smartphone : Smartphone Google Nexus
  • Tous les objets de l'inventaire
- Probable oui...

Le regard du lieutenant passait sur les visages à la recherche d'un détail qui la ferait tiquer. Pour l'instant elle ne voyait que mine déconfite par la journée de travail à venir et surprise devant le déploiement de force dans le hall. Ça leur ferait quelque chose à raconter à la machine à café.

Badge à la ceinture cheveux ramené en arrière, elle avait pour une fois renoncé au port de son sac à main et son arme se trouvait dans un petit holster sous son épaule, dissimulé par sa veste. Elle n'aimait pas ce contact mais elle s'était déjà fait surprendre trop de fois et s'était jurée que cela ne se reproduirait plus.

- Mais au moins personne ne pourra dire que l'on ne fait rien.

Même si cette opération tenait plus de la démonstration que de la réelle efficacité.


Les 5 meilleures Compétences
    Victimologie : 20.5 Psychologie criminelle : 13.5 Psychologie comportementale : 10 Observation & Recherches : 6 Navigation : 5.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Psychologie comportementale "Elite de l'état" en Psychologie criminelle "Elite de l'état" en Victimologie "Elite de l'état" en Psychologie des victimes "Elite nationale" en Victimologie

Augure

Posté Le 04/04/2014 à 14:58:47

1760 messages

- Non, répondit Brianna blasée, au lieu de dire qu’on ne fait rien, ils diront qu’on harcèle la population.

Jusque là, ni Bouchra ni Brianna n’avaient repéré de passant suspect. Ce n’était visiblement pas le cas d’un sergent en uniforme, grand, costaud et moustachu qui avait interpelé un jeune afro-américain qui portait des vêtements larges et une casquette des Trail Blazers.

Le sergent était accompagné d’une jeune femme en uniforme qui restait en retrait pendant que le suspect n’avait pas l’air d’apprécier le traitement qui lui était réservé.

- Hé ! Vous avez pas le droit de faire ça ! J’ai rien fait !
- Le suspect a fait un signe de gang, commenta le sergent. Vous l’avez vu comme moi, officier Bradley.

La jeune femme ne répondit rien mais Bouchra remarqua qu’elle avait l’air gênée. Le sergent retourna et plaqua contre le mur son suspect qui râlait toujours.

- Mais c’est pas vrai, j’ai rien fait ! C’est parce que je suis noir, enfoiré de raciste. Avec les flics c’est toujours pareil.

Bouchra Mobasheer
Popularité :

En Floride

Posté Le 06/04/2014 à 11:40:18

FBI - Special Agent
32 ans - 679 messages

Tous les objets équipés
  • - Glock 19 : Glock 19 à la ceinture, caché par sa veste
  • - Ordinateur haut de gamme : Portable Alienware avec écran tactile
  • - Smartphone : Smartphone Google Nexus
  • Tous les objets de l'inventaire
Et flûte ! Ils n'avaient vraiment pas besoin d'un nouveau Rodney King en pleine campagne pour redorer le blason de la police.
La situation était délicate. Si elle n'intervenait pas rapidement, la situation allait dégénérer et risquait de devenir hors de contrôle. D'un autre coté, si elle coupait court à la fouille, elle sapait l'autorité du sergent ce qui était pour lui, et pour l'image que tout cela donnait.

Analyser la situation ne lui avait pris plus d'une demi seconde. Elle soupira et fit signe à Briana de la suivre alors qu'elle se dirigeait vers le scène.

- Tout va bien ici sergent ? demanda-t-elle directement.

Sans attendre, elle s'adressa au suspect en le regardant dans les yeux.

- Monsieur, je vous suggère de ne pas opposer de résistance. Cela sera vite terminé si vous n'avez rien à vous reprocher.

Il pourrait difficilement l'accuser de racisme, au moins.


Les 5 meilleures Compétences
    Victimologie : 20.5 Psychologie criminelle : 13.5 Psychologie comportementale : 10 Observation & Recherches : 6 Navigation : 5.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Psychologie des victimes "Elite de l'état" en Psychologie comportementale "Elite de l'état" en Psychologie criminelle "Elite de l'état" en Victimologie "Elite nationale" en Victimologie

Augure

Posté Le 08/04/2014 à 21:35:08

1760 messages

- Très bien, répondit froidement le sergent sans adresser un regard à Bouchra.

Le jeune reconnut immédiatement Bouchra.

- Hey ! Vous êtes la nana qu’on voit dans les journaux ! Vous voulez pas expliquer à votre collègue qu’il a pas le droit de me fouiller comme ça ? J’ai rien fait mal !

Il n’était toujours pas décidé à se laisser faire. Bien qu’il était été collé contre le mur, il profita d’un moment de relâche du sergent pour se retourner et faire face à Bouchra.

Bouchra Mobasheer
Popularité :

En Floride

Posté Le 09/04/2014 à 10:07:47

FBI - Special Agent
32 ans - 679 messages

Tous les objets équipés
  • - Glock 19 : Glock 19 à la ceinture, caché par sa veste
  • - Ordinateur haut de gamme : Portable Alienware avec écran tactile
  • - Smartphone : Smartphone Google Nexus
  • Tous les objets de l'inventaire
- Il a le droit, tout comme moi. Tournez vous !

Cette fois le ton était ferme et n'admettait pas de répartie. Si elle se laissait déborder, la situation pouvait très rapidement dégénérer. Dire que ce type n'avait sans doute rien fait. Elle détestait cette situation.
Elle fit signe au sergent de procéder à la fouille tout en observant la coéquipière de celui-ci. Elle se devait de maintenir les apparences pour l'instant mais si ce type avait bel et bien procédé à une fouille arbitraire, elle était un témoin direct.
Dans quelle galère s'était-elle encoure fourrée.


Les 5 meilleures Compétences
    Victimologie : 20.5 Psychologie criminelle : 13.5 Psychologie comportementale : 10 Observation & Recherches : 6 Navigation : 5.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Psychologie criminelle "Elite de l'état" en Victimologie "Elite de l'état" en Psychologie comportementale "Elite de l'état" en Psychologie des victimes "Elite nationale" en Victimologie

Augure

Posté Le 10/04/2014 à 18:58:09

1760 messages

Contrairement à ce que Bouchra avait imaginé, la carte du racisme restait jouable pour le suspect. Après tout, l’appartenance à une minorité n’était pas un gage de moralité.

- Mais c’est pas vrai ! Je vous dis que j’ai rien fait ! C’est l’autre qui m’a chopé parce que je suis noir ! Si j’étais blanc, je serais déjà chez moi ! Et vous, vous trouvez ça normal ! Mais c’est pas vrai !

Il n’obtempéra pas et refusa de se retourner. Alertés par le haussement de ton, plusieurs passants s’arrêtèrent pour assister à la scène. Deux d’entre eux sortirent leur smartphone pour filmer la scène. Brianna commença à essayer de les disperser, mais plusieurs d’entre eux refusèrent de bouger sous prétexte qu’ils n’interféraient pas. Ceux qui filmaient visaient régulièrement Bouchra qu’ils avaient certainement reconnue.

Le sergent ignora les passants, attrapa les poignets du jeune black et le colla contre le mur. Le suspect se mit à hurler.

- Mais je rêve ! C’est quoi l’étape suivante ? Je vais me faire buter comme Trayvon Martin ?

Il était sans doute trop jeune pour Rodney King, mais il avait sa référence quand même.

Bouchra Mobasheer
Popularité :

En Floride

Posté Le 11/04/2014 à 16:08:32

FBI - Special Agent
32 ans - 679 messages

Tous les objets équipés
  • - Glock 19 : Glock 19 à la ceinture, caché par sa veste
  • - Ordinateur haut de gamme : Portable Alienware avec écran tactile
  • - Smartphone : Smartphone Google Nexus
  • Tous les objets de l'inventaire
Bouchra ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel. Elle devrait boire le calice jusqu’à la lie avec cet imbécile. Elle récupéra le talkie-walkie à sa ceinture (hrp: Il me semble logique qu'elle en est un, sinon j'éditerai) et pressa le bouton pour parler.

- Ici le lieutenant Mobasheer, nous avons un soucis dans le hall, prés de la porte est. Envoyez des renforts pour contrôle de foule.

Une fois qu'elle eut obtenu confirmation de l'envoi de renfort elle se retourna vers le jeune homme.

- L'étape suivante, c'est la garde à vue. Je vous arrête pour résistance à un membre des forces de l'ordre dans l'exercice de ces fonctions. Sergent lisez-lui ces droits et amenez le s'il vous plait.

Peine maximale de trois de prison lui souffla sa mémoire, même si elle savait qu'il était peu probable que l'on aille jusqu'au procès. Il s'en sortirai sans doute avec une simple réprimande, sauf si il avait un casier.
Et Drake qui voulait une police plus ferme... elle allait adorer.


Les 5 meilleures Compétences
    Victimologie : 20.5 Psychologie criminelle : 13.5 Psychologie comportementale : 10 Observation & Recherches : 6 Navigation : 5.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Psychologie criminelle "Elite de l'état" en Victimologie "Elite de l'état" en Psychologie comportementale "Elite de l'état" en Psychologie des victimes "Elite nationale" en Victimologie

Augure

Posté Le 11/04/2014 à 21:48:27

1760 messages

Plusieurs policiers confirmèrent leur arrivée par walkie talkie. Briann fut surprise de la décision de Bouchra et laissa un instant filer sa tâche présente pour donner son avis.

- Je ne suis pas sûre que ça va calmer les esprits.

Le sergent, lui, semblait aux anges.

- Avec plaisir.

Il coinça le suspect contre le mur, lui passa les menottes pendant que certains passants continuaient à filmer et ne perdaient pas une miette du spectacle.

- Vous avez le droit de garder le silence...

Le suspect ne savait plus comment exprimer sa frustration.

- Bordel ! On n'est pas en Corée du Nord ici. C'est pas parce que vous avez un badge que vous avez tous les droits !
- Je viens de te dire que tu pouvais la fermer, insista le sergent qui jubilait.

Les agents en uniforme arrivèrent et commencèrent à ceinturer le lieu de l'arrestation. Avant qu'ils ne puissent fermer le cordon, un homme d'âge moyen en costume approcha de Bouchra.

- Excusez-moi. J'ai vu toute la scène. Ce garçon dit la vérité, il n'a absolument rien fait, rien qui justifie la fouille.

Un agent en uniforme fouilla le suspect menotté et regarda le lieutenant d'un air gêné.

- Il est clean.

Bouchra Mobasheer
Popularité :

En Floride

Posté Le 12/04/2014 à 16:35:19

FBI - Special Agent
32 ans - 679 messages

Tous les objets équipés
  • - Glock 19 : Glock 19 à la ceinture, caché par sa veste
  • - Ordinateur haut de gamme : Portable Alienware avec écran tactile
  • - Smartphone : Smartphone Google Nexus
  • Tous les objets de l'inventaire
Evidemment qu'il était clean. Et si il s'était laissé faire, toute cette histoire serait déjà terminée.

Elle fit signe à l'agent en uniforme d'amener le "suspect" hors de vue de l'agitation puis elle se tourna vers le témoin.

- Je serai ravie de prendre votre déposition, croyez moi, soupira-t-elle.

Si elle arrivait à prouver que le sergent avait effectivement commis un délit de sale gueule, elle lui comptait bien lui botter les fesses personnellement.

- Si vous avez quelques minutes, monsieur, j'aimerai faire cela rapidement.

Si il acceptait, elle l'amenerai un peu à l'écart pour enregistrer la conversation.


Les 5 meilleures Compétences
    Victimologie : 20.5 Psychologie criminelle : 13.5 Psychologie comportementale : 10 Observation & Recherches : 6 Navigation : 5.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Psychologie des victimes "Elite de l'état" en Psychologie comportementale "Elite de l'état" en Psychologie criminelle "Elite de l'état" en Victimologie "Elite nationale" en Victimologie

Augure

Posté Le 14/04/2014 à 15:58:14

1760 messages

Le témoin parut surpris.

- Mais… vous l’emmenez quand même ? Il a eu raison de ne pas se laisser faire puisque c’est l’officier qui s’en est pris à lui sans raison.

Le sergent avait assisté à l’intervention du témoin et n’appréciait que moyennement.

- C’est des conneries. Vous n’avez rien vu du tout, vous n’étiez pas sur la scène. Circulez.

Le témoin était outré et, visiblement pas rassuré par l’attitude menaçante du sergent, se rapprocha de Bouchra comme pour se mettre sous sa protection. Le suspect se faisait emmener de force par des agents en uniforme et continuait de vociférer dans toute la gare.

Bouchra Mobasheer
Popularité :

En Floride

Posté Le 14/04/2014 à 16:31:42

FBI - Special Agent
32 ans - 679 messages

Tous les objets équipés
  • - Glock 19 : Glock 19 à la ceinture, caché par sa veste
  • - Ordinateur haut de gamme : Portable Alienware avec écran tactile
  • - Smartphone : Smartphone Google Nexus
  • Tous les objets de l'inventaire
- Ça suffira, sergent, Disposez !

Ce type commençait à lui sortir par les yeux. Elle n'avait vraiment pas besoin que ce crétin en rajoute. Tout en s'éloignant, elle donna quelques explications au témoin.

- Je ne peux pas le relâcher pour l'instant, en admettant qu'il n'a rien fait ce que je suis tentée de croire. Mais c'est aussi moi qui l'ai mis en arrestation, et pas mon collègue. Ça sera donc à moi d'abandonner les poursuites, avant qu'il ne comparaisse devant un ADA.

ADA qui ne le poursuivrait probablement pas de toute façon. Mais il valait mieux pour tout le monde que cette affaire soit réglée rapidement.

- Maintenant si vous me donniez votre version ?


Les 5 meilleures Compétences
    Victimologie : 20.5 Psychologie criminelle : 13.5 Psychologie comportementale : 10 Observation & Recherches : 6 Navigation : 5.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Psychologie criminelle "Elite de l'état" en Victimologie "Elite de l'état" en Psychologie des victimes "Elite de l'état" en Psychologie comportementale "Elite nationale" en Victimologie

Augure

Posté Le 16/04/2014 à 18:23:13

1760 messages

Le sergent était visiblement écoueré par l’attitude de Bouchra et ne se priva pas pour le lui faire savoir.

- Ben voyons. Vous allez prendre la déposition de n’importe qui tant que ça me décrédibilise et que vous ne vous faites pas impliquer. L’OPA va s’emmêler et je vais louper une promotion juste parce que vous prenez la déposition d’un type qui pense que tous les flics de terrain sont racistes. Moi au moins, mes galons je les ai obtenus dans la rue, j’ai pas dû me taper le big boss !

Le sergent tourna les talons et commença à s’éloigner alors que sa dernière observation avait fameusement plombé l’atmosphère. Un agent en uniforme tenta de bloquer le passage du sergent pour le raisonner mais ce dernier, frustré, le bouscula.

- Lâche-moi !

Le témoin s’éclaircit la gorge comme si ça suffisait à disperser la chape de plomb qui s’était abattue sur le petit groupe.

- Je marchais dans le hall pour me diriger vers les quais, il n’y avait pas grand monde dans la zone où j’étais, j’ai vu votre suspect qui venait dans ma direction, nous devions nous croiser. Votre collègue l’a interpelé et lui a demandé de vider ses poches. Le jeune a dit qu’il n’était pas obligé de le faire alors le sergent a dit qu’il l’avait vu faire un signe de gang.

Bouchra Mobasheer
Popularité :

En Floride

Posté Le 17/04/2014 à 09:28:40

FBI - Special Agent
32 ans - 679 messages

Tous les objets équipés
  • - Glock 19 : Glock 19 à la ceinture, caché par sa veste
  • - Ordinateur haut de gamme : Portable Alienware avec écran tactile
  • - Smartphone : Smartphone Google Nexus
  • Tous les objets de l'inventaire
Ça, au moins, c'était dit. Bouchra resta interdite en écoutant le sergent lui balancer sa haine à la figure. Elle savait que certains collègues avait une piètre opinion d'elle, mais c'était la première fois que l'un d'eux osait le lui envoyer dans la figure. Elle secoua la tête en direction du collègue pour qu'il laisse passer le sinistre individus. Inutile de rajouter une bagarre entre collègue à l'image lamentable qu'ils venaient déjà de donner.

Son témoin se mit alors à lui raconter sa version et elle lui en fut reconnaissante : le silence était par trop pesant. Elle enregistra la déposition sur son téléphone tout neuf. Seule ses dents serrées et sa main légèrement tremblante pouvait indiquer sa colère intérieure.

Pour terminer la déposition dans les formes, elle indiqua la date et demanda au témoin de s'identifier, puis le remercia. Elle chercha ensuite des yeux la collègue du sergent qui lui avait semblé gênée quelques minutes plus tôt. Si elle ne l'avait pas suivie, elle ne devait pas être à son aise en se moment.


Les 5 meilleures Compétences
    Victimologie : 20.5 Psychologie criminelle : 13.5 Psychologie comportementale : 10 Observation & Recherches : 6 Navigation : 5.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Psychologie des victimes "Elite de l'état" en Psychologie comportementale "Elite de l'état" en Psychologie criminelle "Elite de l'état" en Victimologie "Elite nationale" en Victimologie

Augure

Posté Le 18/04/2014 à 19:04:22

1760 messages

Le flic en uniforme laissa passer le sergent énervé. Bouchra prit le nom du témoin, il s’agissait de Larry Turner. Rassuré d’avoir sa déposition prise, il assura au lieutenant qu’il était disposé à répéter ce qu’il venait de dire lors d’une confrontation si c’était nécessaire. Libéré par Bouchra, il vaqua à ses occupations et se dirigea vers le quai pour attendre le train suivant.

La jeune équipière du sergent était toujours, elle était visiblement perdue. Elle remarqua que Bouchra regardait dans sa direction et tourna le dos pour partir dans la même direction que son équipier.

Bouchra Mobasheer
Popularité :

En Floride

Posté Le 19/04/2014 à 14:21:16

FBI - Special Agent
32 ans - 679 messages

Tous les objets équipés
  • - Glock 19 : Glock 19 à la ceinture, caché par sa veste
  • - Ordinateur haut de gamme : Portable Alienware avec écran tactile
  • - Smartphone : Smartphone Google Nexus
  • Tous les objets de l'inventaire
Il lui faudrait vérifier l'identité de ce témoin spontané avant de prendre une décision, mais son témoignage semblait concorder avec ce qu'elle avait vue.

Apres l'avoir remerciée, Bouchra laissa partir Turner et se dirigea vers la jeune policière.

- Bonjour. Il faut que l'on parle, l'interpella-t-elle sans agressivité.

Elle sentait qu'elle allait devoir se bagarrer avec la loyauté de l’élève envers son mentor, et tous les préjugés à son propos qu'elle avait du entendre à son sujet... pas gagné d'avance.


Les 5 meilleures Compétences
    Victimologie : 20.5 Psychologie criminelle : 13.5 Psychologie comportementale : 10 Observation & Recherches : 6 Navigation : 5.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Psychologie criminelle "Elite de l'état" en Victimologie "Elite de l'état" en Psychologie comportementale "Elite de l'état" en Psychologie des victimes "Elite nationale" en Victimologie

Augure

Posté Le 23/04/2014 à 15:32:59

1760 messages

La jeune femme s’arrêta dès que Bouchra l’interpela. Elle se retourna lentement comme un enfant qui vient de faire une bêtise et qui s’apprête à se faire gronder. A mesure que Bouchra approchait d’elle, elle pouvait ressentir que toutes les fibres de son corps poussaient la jeune officier à partir en courant. Par respect de l'autorité et sans doute par peur d’avoir des ennuis en cas de désobéissance, elle resta là et écouta Bouchra.

- Oui ?

C’était à peine si elle avait remué les lèvres tant son visage était crispé.

Bouchra Mobasheer
Popularité :

En Floride

Posté Le 24/04/2014 à 14:02:32

FBI - Special Agent
32 ans - 679 messages

Tous les objets équipés
  • - Glock 19 : Glock 19 à la ceinture, caché par sa veste
  • - Ordinateur haut de gamme : Portable Alienware avec écran tactile
  • - Smartphone : Smartphone Google Nexus
  • Tous les objets de l'inventaire
Bouchra se sentait désolée pour cette fille qui n'avait sans doute pas demandée d’être placée avec un mentor désagréable.

- Navrée, mais vous vous doutez que je dois vous parlez, dit elle avec un sourire un peu contrit.

Elle vérifia le nom et le grade de la jeune femme, qui faisait sans doute partie des bleue arrivée en renfort pour compléter les rangs fortement dégarnie à coup de zombies.

- Je ne vous demande pas de témoigner contre le sergent, je veux simplement savoir ce qu'il s'est passé, de votre point de vue. Si nous pouvons résoudre cette historie sans l'aide des affaires internes, ça conviendra à tous le monde. ok ?



Les 5 meilleures Compétences
    Victimologie : 20.5 Psychologie criminelle : 13.5 Psychologie comportementale : 10 Observation & Recherches : 6 Navigation : 5.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Psychologie comportementale "Elite de l'état" en Psychologie criminelle "Elite de l'état" en Victimologie "Elite de l'état" en Psychologie des victimes "Elite nationale" en Victimologie

Augure

Posté Le 24/04/2014 à 18:38:10

1760 messages

Il s'agissait de l'agent Cutshaw. Puisqu'il n'y avait pas d'issue possible, elle se résigna à donner sa version des faits.

- On patrouillait avec le sergent. On a repéré l'individu de loin, on s'est approchés Avant qu'il ne nous repère, on l'a vu faire un signe de reconnaissance de gang à un autre individu qui a disparu dans la foule avant qu'on ne puise l’appréhender. Le sergent a entrepris de le fouiller et c'est à ce moment là que vous êtes arrivée.

La jeune femme avait fixé le lieutenant dans les yeux tout au long de son explicaion. Il y avait comme un air de défiance dans son regard.

Bouchra Mobasheer
Popularité :

En Floride

Posté Le 25/04/2014 à 09:41:51

FBI - Special Agent
32 ans - 679 messages

Tous les objets équipés
  • - Glock 19 : Glock 19 à la ceinture, caché par sa veste
  • - Ordinateur haut de gamme : Portable Alienware avec écran tactile
  • - Smartphone : Smartphone Google Nexus
  • Tous les objets de l'inventaire
Claire et concise, cette fille savait faire un rapport. Bouchra hocha la tête, consciente que les deux témoignage qu’elle avait recueillit se contredisaient mais ça n'était guère surprenant.

- Vous pouvez me préciser le geste qu'il a fait? Et me donner une description de l'autre homme ?

Elle espérait ne pas avoir d'autres soucis du genre ce matin, sinon ils n'étaient pas sortis de l'affaire.


Les 5 meilleures Compétences
    Victimologie : 20.5 Psychologie criminelle : 13.5 Psychologie comportementale : 10 Observation & Recherches : 6 Navigation : 5.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Psychologie comportementale "Elite de l'état" en Psychologie des victimes "Elite de l'état" en Psychologie criminelle "Elite de l'état" en Victimologie "Elite nationale" en Victimologie

Pages : [1]-2

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Infrastructures Center District King Street Station