1306 Messages de Augure |
---|
Forum : Infrastructures Sujet : [Downtown] FBI Field Office Posté Le 11/12/2018 à 03:09:42
Captant le regard de Bouchra, le technicien lui fit signe de continuer à faire parler son interlocuteur. Early écarquilla les yeux quand il entendit Bouchra parler en farsi, mais Milton n'en perdit pas une miette. Il fit signe à sa fille qu'elle avait bien joué le coup.
À l'autre bout du fil, il fallut un bref instant à Rexvani pour retomber sur ses pattes. Il continua en farsi lui aussi.
- Vos goûts en matière de poésie sont toujours aussi déplorables.
Il soupira.
-Tout bien qui t’atteint vient de Dieu, et tout mal qui t’atteint vient de toi-même. Et Nous t’avons envoyé aux gens comme Messager. Et Dieu suffit comme témoin.
Après avoir cité la Sourate 4, 79, Rexvani conclut le coup de fil en anglais.
- Ne soyez pas en retard.
Il raccrocha. Le technicien soupira.
- Il est dans la zone du port mais je n'ai rien de plus précis. |
Forum : Infrastructures Sujet : [Downtown] FBI Field Office Posté Le 06/12/2018 à 03:22:52
- Mais, bien sûr, répondit Rexvani. Meredith, un peit mot ?
La question resta sans réponse. Dans la salle de réunion résonna le claquement d'une gifle suivi d'un gémissement de douleur.
- Vous aurez reconnu sa voix, poursuivit l'agent iranien. Je vous propose l'échange dans deux heures, sur le port, dans l'entrepôt de la société Ancla Azul. Votre amie, contre la petite copine de Ferguson.
|
Forum : Infrastructures Sujet : [Downtown] FBI Field Office Posté Le 06/12/2018 à 03:22:51
- Mais, bien sûr, répondit Rexvani. Meredith, un peit mot ?
La question resta sans réponse. Dans la salle de réunion résonna le claquement d'une gifle suivi d'un gémissement de douleur.
- Vous aurez reconnu sa voix, poursuivit l'agent iranien. Je vous propose l'échange dans deux heures, sur le port, dans l'entrepôt de la société Ancla Azul. Votre amie, contre la petite copine de Ferguson.
|
Forum : Domiciles Sujet : [Hialeah] Squat de Xiang, Mel, Luis et Dee Posté Le 06/12/2018 à 03:22:41
On va essayer d'accélérer un peu du coup
Mel se montra enthousiaste par rapport aux plans de Xiang. La soirée se passa plutôt bien. Le lendemain matin, Xiang reçut plusieurs appels de clients du campus qui lui demandaient de leur fournir de la marchandise le plus rapidement possible. Les affaires explosaient depuis qu'il n'avait plus de concurrence. |
Forum : Infrastructures Sujet : [Downtown] FBI Field Office Posté Le 30/11/2018 à 02:04:10
Il y eut un bref silence avant que Bouchra n'entende une voix volontairement déformée.
- J'ai l'impression que votre amie n'apprécie que très modérément mon hospitalité.
Le technicien commença à s'affairer sur son ordinateur. Toute la salle retenait son souffle pendue à la conversation qui résonnait dans toute la pièce.
- Et j'ai eu tant de difficultés à la convaincre de m'accompagner. Elle est très douée au guidon d'une moto, peut-être plus que vous. |
Forum : Infrastructures Sujet : [Downtown] FBI Field Office Posté Le 23/11/2018 à 22:33:44
- Il a été engagé par Rexvani deux heures avant la tentative d'enlèvement, répondit Donna. Il ne sait rien.
- Rexvani est pasé par une petite frappe qui trempe régulièrement dans des affaires de trafics de cocaïne pour l'engager, ajouta Steve Ross. On a lancé un APB.
Deux bonnes heures très pesantes s'écoulèrent encore avant que le téléphone sonne. Early lança un regard vers un technicien qui acquiesça. Il fit ensuite signe à Bouchra de décrocher. |
Forum : Infrastructures Sujet : [Downtown] FBI Field Office Posté Le 20/11/2018 à 03:50:13
- Il a passé plusieurs années dans la garde révolutionnaire et y a encore beaucoup de contacts. En Iran, ça fait de lui quelqu'un d'influent. Peut-être même un peu trop au goût de certains. Ahmainejad se méfie de lui. Il se pourrait que le président essaie de se débarrasser de Rexvani dans un futur plus ou moins proche, mais il risque de s'attirer les foudres de la garde révolutionnaire et vu le scandale de corruption qu'il traverse en ce moment, il ne peut pas prendre ce risque.
Milton fixait lui aussi le téléphone, guettant désespérément une sonnerie.
- Niveau ressources, l'Iran a des moyens très limités aux Etats-Unis. Mais je connais au moins deux ou trois oligarques russes très anti-américains qui seraient près à soutenir Rexvani financièrement pour qu'il procure la bombe à spon pays. Depuis l'invasion de la Géorgie en 2008, certains Russes se sentent pousser des ailes.
Il soupira et dévia son regard du téléphone.
- Il a la main. Il sait qu'on veut récupérer Meredith et il nous fait mariner.
- Il doit bien y avoir quelque chose à faire en attendant, s'emporta Martin Baker!
- Plus tu t'énerves, plus tu entres dans son jeu, rétorqua Donna. |
Forum : Infrastructures Sujet : [Downtown] FBI Field Office Posté Le 12/11/2018 à 16:58:28
Vu la tension qui régnait dans la salle de réunion, attendre ne convenait à personne. Milton prit place autour de la table et ne se fit pas prier pour donner son avis sur le ravisseur.
- Sorhab Rexvani, membre du Vevak, le renseignement iranien mais depuis plusieurs années, il opère en roue libre pour certains membres influents et très conservateurs du gouvernement iranien. Son truc à lui, c'est l'arme nucléaire. Il fait tout pour la procurer à son pays parce qu'il pense que ça en fera un acteur de premier plan sur la scène internationale. Il a toujours été dangereux mais là, il panique et il l'est encore plus. Pour le moment, c'est toujours secret, mais l'administration Obama prépare un accord avec le gouvernement iranien pour un programmme nucléaire civil. Si cet accord aboutit, Rexvani n'aura plus aucune justification pour obtenir la bombe et sera lâché par son gouvernement.
Une dame apporta des cafés pour tous les agents fédéraux présents dans la salle et Milton poursuivit son explication après qu'elle soit sortie.
- Il n'opère jamais seul. Il engage des gens là où il se trouve. Il obtient souvent ce qu'il veut, en payant, ou en recourrant au chantage ou à la violence. Il a toujours l'air calme et affable, mais il est tout à fait capable d'abattre quelqu'un de sang froid ou de se lancer dans des séances de torture particulièrement monstrueuses pour obtenr des informations. |
Forum : Domiciles Sujet : [Hialeah] Squat de Xiang, Mel, Luis et Dee Posté Le 08/11/2018 à 03:46:08
Un peu surpris que Xiang s'emporte, Mel leva les mains en signe d'appaisement.
- Ok, ok, pas de secret, carte sur table. J'ai été d'indic d'un gars du FBI et il m'a embarqué sur un truc complètement dingue, non officiel. Il a été contacté par un agent du Mossad qui enquêtait sur un trafic d'uranium en provenance du Nigeria. Quand le trafiquant s'est rendu compte que sa cargaison risquqit d'être découverte, les deux se sont planqués et je leur ai servi de messager. Ca n'a pas été suffisant. Le gars du FBI s'est fait buter. C'est moi qui suis tombé sur son corps mais j'ai rien dit à personne, j'ai prévenu l'agent du Mossad et on a fait profil bas. Le FBI a fini par remonter jusque moi et avec mes empreintes partout sur la scène de crime, c'était pas bon. Ils m'ont poursuivi en hors-bord parce qu'ils étaient convaincus que j'étais responsable et c'est pour a qu'ils m'ont arrêté. Ils m'ont pas dit pourquoi ils m'ont relàché mais je suppose que l'agent du Mossad est intervenu en ma faveur.
Il arrêta et guetta l'expression de son ami, prêt à répondre à ses éventuelles questions. |
Forum : Infrastructures Sujet : [Downtown] FBI Field Office Posté Le 08/11/2018 à 03:46:02
Early prit le téléphone et le donna immédiatement à un agent que Bouchra ne connaissait pas. Ce dernier l'ouvrit, sortit la carte sim et la plaça dans un autre appareil qu'il déposa sur une grande table de réunion.
Ils étaient tous réunis dans une grande salle, Early salua poliment Milton et les invita lui et sa fille à s'installer autour de la table.
- On va être là pour un moment, annonça Steve Ross en fixant le téléphone sur la table.
- Quel est le plan, demanda Milton ?
- On attend l'appel, on le localise et on part cueillir celui qui retient notre agent.
- Et si vous n'avez pas le temps de localiser l'appel ?
Early soupira. Il n'avait pas très envie d'envisager cette éventualité. |
Forum : Domiciles Publics Sujet : Maison de la famille Mobasheer Posté Le 01/11/2018 à 02:50:35
Milton acquiesça, sans dire un mot et se dirigea vers la porte.
Même Jihane comprit à quelle point le moment était grave et ne protesta pas qu'on n'ait touché ni au thé ni aux biscuits.
- Prends soin de toi, Bouchra, et donne-moi des nouvelles.
En regagnant la Camarro, le père et la fille virent une patrouilleuse du MDPD stationée devant la maison. Inquiet qu'on puisse les suivre, Milton eut le pied particulièrement lourd sur le champignon. Quelques minutes plus tard, ils étaient au FBI.
FBI Field Office
Je te laisse poster là-bas |
Forum : Traitement Questions/Suggestions Sujet : Cross over Stargate Zone Posté Le 29/10/2018 à 18:01:53
Salut les amis. J’ai découvert cette discussion à mon retour de formation mais quand j’ai lu les lettres AU, j’ai eu la moitié du visage paralysé pendant 3 jours. Maintenant, ça va mieux.
Plus sérieusement, je trouve que c’est une bonne idée. Un cross-over entre forums, ça sort de l’ordinaire, ça permet de rencontrer des gens, c’est un chouette projet. Plutôt que de jouer du Stargate avec nos persos du SPD, on peut faire un véritable crossover et faire intervenir des éléments propres à notre univers aussi. J’imagine bien l’entrain qu’aurait Derek Williams et le FDL à combattre les Goa’ulds.
J’émets malgré tout une réserve, je suis d’accord avec Karma. Il y a le risque que ça s’essouffle, qu’on se lasse et que ça périclite. C’est vrai que ce serait dommage de mettre tout ça en place pour un one-shot, mais peut-être qu’on peut fonctionner par série de scénarios courts (je sais, je suis le 1er à avoir du mal à faire court), mais en permettant aux joueurs de participer à un scénario ou à un autre presque de façon modulaire, on maintient l’engagement actif tout en pouvant continuer sur du long terme.
N’ayant jamais mis les pieds sur le forum Stargate, je ne sais pas quelle serait la meilleure façon d’intégrer les deux. Et je ne pense pas avoir un bagage suffisante en Stargate que pour participer efficacement (quoique si c’est pour jouer un personnage qui découvre l’univers, je dois pouvoir être crédible). Mais je pense que dans mes joueurs, Bouchra sera très intéressée
|
Forum : Domiciles Publics Sujet : Maison de la famille Mobasheer Posté Le 29/10/2018 à 18:01:29
Effectivement, on ne lui a pas donné de nom de famille. Par contre, je suis pas convaincu par XXX. On va dire Meredith Turner si ça te convient. Et tu peux éditer ton message pour poser avec Bouchra ?
Le visage de Milton s’assombrit quand il comprit ce qui était en train de se passer. Il confirma l’hypothèse de sa fille en acquiesçant d’un mouvement de tête. Elle pouvait donc bien s’attendre à une proposition d’échange.
Early semblait sur la même longueur d’onde et donna ses instructions.
- Revenez au FBI. On va sortir l’artillerie lourde, mettre votre téléphone sur écoute et tenter de localiser l’appel qui vous proposera l’échange.
|
Forum : Domiciles Publics Sujet : Maison de la famille Mobasheer Posté Le 26/10/2018 à 18:39:03
Désolé, j'étais sûr de t'avoir répondu. Décidément, la reprise, c'est chaotique
Effectivement, la voix d’Early semblait grave.
- Je m’inquiétais pour vous. Le MDPD vient de retrouver votre moto renversée au milieu de la rue, à deux blocs du Bureau, aucune trace de vous. Vous allez bien ?
Milton ne rata pas l’expression inquiète de sa fille et l’interrogea du regard.
|
Forum : Domiciles Sujet : [Hialeah] Squat de Xiang, Mel, Luis et Dee Posté Le 23/10/2018 à 18:26:28
Désolé
La conversation financière tourna court quand Xiang et Dee y mirent fin. Ils passèrent tous à table et Mel se lança dans le récit de ses aventures qui, au final, ne furent pas ranchement rocambolesques.
- Je l'ai pas revue. Ils m'ont réinterrogé deux fois et m'ont laissé pourrir en cellule un moment avant de me relâcher.
Ce fut ensuite à son tour de passer à autre chose.
- Maintenant, c’est de l’histoire ancienne, c’est le principal. Ce que j’aimerais, c’est qu’on établisse un plan à long terme pour notre groupe. Le problème de l’argent n’est pas le seul. Je pense qu’on pourrait être plus efficaces si on se coordonnait tous vers un même objectif. Et je suis le premier à mettre en cause. J’aurais dû vous tenir au courant de ce que je faisais.
|
Forum : Domiciles Sujet : [Hialeah] Squat de Xiang, Mel, Luis et Dee Posté Le 19/10/2018 à 02:08:56
Mel soupira en réfléchissant.
- J'en sais rien. Mais on ne va pas pouvoir tenir éternellement sans véritable rentrée d'argent.
Dee haussa les épaules et commença à aider Xiang et Mel à couper les légumes.
- On s'en sort pas mal comme ça. Et je tombe pas souvent, je peux me passer de genouillères. Tant qu'on a un toit et à manger, on n'a pas à se plaindre.
Le repas avançait plus vite à trois. Il nàllait pas falloir longtemps pour que tout le monde soit prêt à passer à table.
|
Forum : Domiciles Publics Sujet : Maison de la famille Mobasheer Posté Le 19/10/2018 à 02:08:47
Milton resta silencieux, à réfléchir. Sans vraiment arrêter de bouder, Jihane amena à table du thé et des biscuits secs.
Le message que Bouchra envoya à Meredith resta sans réponse. Quelques instants plus tard, le téléphone de Bouchra sonnait. C'était le numéro d'Early.
|
Forum : Domiciles Publics Sujet : Maison de la famille Mobasheer Posté Le 27/07/2018 à 19:27:14
- Arrangez-vous comme vous voulez, répondit Jihane, de toute façon, je n'ai clairement pas voie au chapitre.
Elle se leva et s'en retourna à ses activités ménagères comme si Bouchra et Milton n'étaient pas là. Elle boudait, mais Bouchra la connaissait suffisamment pour savoir que ça ne durerait pas.
Milton se leva à son tour et sortit son téléphone portable pour appeler Riker au MDPD et lui demander la surveillance de la maison. Une patrouilleuse ne tarda pas à venir se poster devant la casa Mobasheer et Milton revint vers sa fille.
- Et maintenant, on fait quoi ? |
Forum : Domiciles Publics Sujet : Maison de la famille Mobasheer Posté Le 25/07/2018 à 19:29:39
La mère de Bouchra ne quittait pas des yeux l’agent d’Homeland Security.
- À peine revenu et tout le monde est déjà en danger. Je me suis trompée, tu n’as pas changé.
- Bouchra exagère, tu n’es pas une cible logique. On est venus ici par acquis de conscience mais je ne pense pas que tu risque quoi que ce soit. On va demander au MDPD d’assurer ta protection mais il ne faut pas paniquer.
- Et ta fille non plus ce n’est pas une cible logique, après cette tentative d’enlèvement ?
Sentant l’étau des reproches se resserrer autour de lui, Milton tenta de dévier l’attention de Jihane sur une autre cible.
- C’est Bouchra qui a insisté pour faire circuler une rumeur comme quoi elle avait ces informations et servir d’appât !
- Et tu l’as laissée faire ?!
- J’ai essayé de l’en dissuader mais ta fille, quand elle a quelque chose en tête…
Il termina sa phrase en toquant sur son crâne pour montrer à quel point Bouchra pouvait se montrer butée. |
Forum : Domiciles Sujet : [Hialeah] Squat de Xiang, Mel, Luis et Dee Posté Le 25/07/2018 à 19:29:25
Mel prit Xiang dans ses bras et ne semblait pas comprendre d’où venait toute cette culpabilité.
- Et qu’est-ce que tu aurais pu faire ? Prendre d’assaut le FBI à toi tout seul ?
Il prit la tête de Xiang entre ses mains pour le forcer à le regarder dans les yeux.
- Tu as fait tout ce que tu pouvais. Et tu as fait ce qu’il fallait pour que notre chez nous continue à tourner. Tu as fait le maximum.
Il s’écarta de Xiang pour s’adresser à tout le monde.
- C’est moi qui suis désolé de vous avoir caché ce que je faisais. J’ai eu peur, c’était un gros truc. Des agents secrets, un trafic d’uranium, tout ce que je voulais, c’était éloigner le danger et j’ai plongé dans un milieu qui m’a complètement dépassé.
Dee pleurait aussi et n’arrivait pas à articuler un mot. Ce fut Luis qui prit la parole ensuite.
- On va pas rester là à culpabiliser et à regretter ce qu’on a fait. La libération d’un ami, c’est l’occasion de faire la fête ! Alors, on va où? |