Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Lieux de Loisirs West District Mambo Bar

Mambo Bar

Pages : [1]-2

Auteurs Messages
Augure

Posté Le 25/03/2016 à 14:32:27

1760 messages

arrow Domiciles > Conteneur d’Aria Rine

Marchant assez vite malgré les très hauts talons, elles arrivèrent bientôt devant la boîte de nuit où s’étendait une longue file terminée par un videur au physique imposant. Angie emmena Aria le long de la file et se planta devant le videur qui l’embrassa langoureusement avant de laisser entrer les filles à l’intérieur.

- Alors, tu en penses quoi de mon plan pour accéder au Mambo ?

Aria Rine
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 30/03/2016 à 15:08:31

Freelancer - Débutant
23 ans - 43 messages

Inventaire
Une fois arrivées devant le videur, Aria vit Angela l'embrasser sans rien dire. Et ce dernier ne semblait même pas surpris! Remarque, elle comprenait Angie d'aimer l'embrasser: c'était un joujou pour les yeux. Même si elle portait des talons très hauts, Aria avait l'air naine à côté de cet homme, qui faisait probablement plus que 4fois son poids, et ce, tout en muscles.

-- Angie, t'es un génie! Est-ce que tous les videurs marchent comme ça?

Aria blablatte en violet!


Les 5 meilleures Compétences
    Connaissance de la rue : 4 Danse : 2.5 Art du mensonge : 2 Discrétion : 2 Observation & Recherches : 1
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 31/03/2016 à 14:38:48

1760 messages

Tout sourire, Angela pointa son index sur Aria.

- Celui là il est à moi, tu le touches pas !

Les filles étaient face à une large piste de danse bordée par un large bar, quelques podiums et des places assises plus ou moins à l’écart. La musique était forte, la lumière bougeait autant que les gens qui s’éclataient dans la salle.

Aria Rine
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 03/04/2016 à 20:38:54

Freelancer - Débutant
23 ans - 43 messages

Inventaire
Laissant la musique la guider, Aria se mit à bouger légèrement en entraînant son amie vers la piste de danse. Déjà, son cerveau avait quitté le mode 'normal' pour en enclencher un plus approprié.

-- T'es sûre que tu veux pas le partager? Sinon, à qui je dois faire un lap dance pour faire de l'argent, ici? Parce que j'aime bien danser pour le fun, mais ici, ça serait beaucoup plus rentable de le faire pour le travail!

En bonne multitâche et habituée du genre d'endroits, elle laissait ses yeux enregistrer tous les visages, et autres infos potentiellement utiles, tout en continuant à danser, l'air de rien.

Aria blablatte en violet!


Les 5 meilleures Compétences
    Connaissance de la rue : 4 Danse : 2.5 Art du mensonge : 2 Discrétion : 2 Observation & Recherches : 1
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 04/04/2016 à 14:08:08

1760 messages

Angie commença à danser aux côtés de son amie tout en scrutant comme elle la salle des yeux. Elle indiqua une banquette à Aria où discutaient un black en costume violet avec un autre black qui portait un maillot de football américain et des chaînes en or.

- Celui en costard, c’est Tyron Whaley, le bras droit du patron du Mambo, Ernesto Goil qui est aussi le chef du Black Phoenix pour Seattle. Mais on ne voit presque jamais Ernesto ici. Il a plusieurs autres établissements à lui et il a d’autres affaires à gérer.

La discussion avait l’air animée entre les deux afro-américains.

Aria Rine
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 13/04/2016 à 22:37:07

Freelancer - Débutant
23 ans - 43 messages

Inventaire
Aria hocha la tête pour marquer sa compréhension. L'approche n'allait pas être trop facile, elle allait devoir jouer en finesse. Elle voulait pas de problèmes avec l'oiseau de feu, et si elle ratait son coup, c'est ce qui lui tomberait dessus à coup sûr!

-- hm, ça a pas l'air festif comme discussion, non? Ils ont besoin de nous! Je prend le costard, toi tu prend l'autre, ça te dérange pas?

Sans attendre l'assentiment de Angie, Aria se dirigea vers Tyron, tout en adoptant une attitude plus lascive, un peu joueuse. Une fois arrivée près de sa cible elle lança sa comédie.

-- Mais je rêve, c'est Tyron! Éh bah, je croyais pas revoir de camarades de primaire dans le coin! Les années t'ont sacrément réussit, dis donc!

Aria blablatte en violet!


Les 5 meilleures Compétences
    Connaissance de la rue : 4 Danse : 2.5 Art du mensonge : 2 Discrétion : 2 Observation & Recherches : 1
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 18/04/2016 à 16:54:41

1760 messages

Tyron regarda Aria de haut en bas avant d’afficher un petit sourire.

- T’étais pas née quand j’ai fini les primaires.

Son interlocuteur était déjà en train de faire balader ses mains sur Angie.

- Détends-toi, ces demoiselles veulent juste faire connaissance.

Tyron acquiesça et ne quitta pas Aria du regard.

- Et comment tu t’appelles, toi qui sais déjà qui je suis ?

Aria Rine
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 19/04/2016 à 16:24:42

Freelancer - Débutant
23 ans - 43 messages

Inventaire
-- Je saiiis, les femmes vieillissent jamais!

Affichant une expression de joyeuse satisfaction à la réplique de l'autre, elle rétorqua

-- Tu vois, l'autre gentleman ici présent a tout comprit très vite!

Désignant la banquette juste à côté de Tyron du regard, Aria demanda

-- Je peux? Et je suis Aria!

Aria blablatte en violet!


Les 5 meilleures Compétences
    Connaissance de la rue : 4 Danse : 2.5 Art du mensonge : 2 Discrétion : 2 Observation & Recherches : 1
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 20/04/2016 à 11:23:17

1760 messages

Le type en costard soupira, il regarda celui avec qui il parlait quelques instants plus tôt et qui était déjà en train de tripoter Angie. Voyant qu’il n’arriverait pas à reprendre la conversation, il se poussa un peu pour laisser un peu de place à Aria sur la banquette. Mais, bien sûr, il ne laissa pas trop de place de sorte qu’elle soit obligée de se coller contre lui.

- Et qu’est-ce que tu fais parmi nous, Aria ?

Aria Rine
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 20/04/2016 à 21:19:05

Freelancer - Débutant
23 ans - 43 messages

Inventaire
Aria triomphait intérieurement. Comme si elle allait se gêner pour se coller à Tyron! En tout cas, Angie avait l'air de bien s'amuser!

-- Je t'aurais bien laissé deviner, mais les raisons de venir dans un club sont pas si nombreuses, non? Bien évidemment, je suis venue pour m'amuser!

Aria s'assit plutôt confortablement sur la banquette, croisant ses longues jambes de danseuse devant elle. Somme toute, la soirée débutait plutôt bien!

Aria blablatte en violet!


Les 5 meilleures Compétences
    Connaissance de la rue : 4 Danse : 2.5 Art du mensonge : 2 Discrétion : 2 Observation & Recherches : 1
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 25/04/2016 à 16:32:31

1760 messages

Une fois Aria installée, Tyron passa son bras derrière le dos de la jeune fille pour la serrer par la taille.

- Je ne t’ai jamais vue ici avant. Tu es du coin ?

Aria Rine
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 26/04/2016 à 20:19:08

Freelancer - Débutant
23 ans - 43 messages

Inventaire
Aria se sentait presque en sécurité, collée à Tyron. Ce qui était manifestement faux, car elle savait pertinemment que si quelque chose arrivait, il se servirait très probablement d'elle comme bouclier. Néanmoins, elle ne laissait pas cette pensée l'affecter, et cambra légèrement le dos pour offrir une meilleure vue sur son décolleté étonnamment généreux compte tenu de son gabarit plutôt frêle du reste de son corps.

--C'est en effet la première fois que je viens ici! Sinon, je suis chez-moi partout où il y a des boîtes de nuit!

S'il espérait savoir précisément où Aria habite, il serait déçu! De plus, une femme se doit de laisser planer un certain mystère sur elle-même! Si Tyron se montrait digne de confiance et qu'il ne représentait aucun risque potentiel, peut-être aurait-il la chance d'être admit dans le club de ceux qui savent où Aria réside. Sinon, il ne le saurait jamais!

Aria blablatte en violet!


Les 5 meilleures Compétences
    Connaissance de la rue : 4 Danse : 2.5 Art du mensonge : 2 Discrétion : 2 Observation & Recherches : 1
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 27/04/2016 à 13:45:49

1760 messages

Tyron regardait Aria en passant sa langue sur l’intérieur de sa joue.

- On va voir ça.

D’un geste du bras, il poussa Aria à se lever et la guida vers la piste de danse où ils purent s’éclater tous les deux. Il dansait bien même si son style était sobre, sans risque.

Aria Rine
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 05/05/2016 à 16:12:03

Freelancer - Débutant
23 ans - 43 messages

Inventaire
Aria suivi Tyron sur la piste de danse, où son corps se it à danser de lui-même. Aria avait un style bien à elle, savamment étudié et conçu pour la mettre en valeur. les longues heures que'elle avait passé à le mettre au point en avait largement valu la peine!

-- Alors? Ça te plaît?

Aria blablatte en violet!


Les 5 meilleures Compétences
    Connaissance de la rue : 4 Danse : 2.5 Art du mensonge : 2 Discrétion : 2 Observation & Recherches : 1
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 09/05/2016 à 14:46:34

1760 messages

Tyron souriait de toutes ses dents. Il allait répondre quand il fut interrompu par des hurlements. Les regards se tournèrent vers l’entrée, un coup de feu retentit et le videur, le copain d’Angie s’effondra au sol avec une balle dans la tête. Devant lui, deux hommes blancs au crâné rasé et avec des tatouages de croix gammées armaient leurs pistolets mitrailleurs.

Trois afro-américains se mirent à courir dans leur direction, deux rafales retentirent et les trois hommes moururent avant de toucher le sol.

Tyron se précipita au sol, à couvert derrière le bar et emmena Aria avec lui.

Aria Rine
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 13/05/2016 à 17:47:37

Freelancer - Débutant
23 ans - 43 messages

Inventaire
Aria était maintenant à plat ventre sur le plancher, grâce à la présence d'esprit de Tyron et à la rapidité de sa réaction. Elle tentait de comprendre ce qui venait de se passer, mais trop de paramètres lui étaient inconnus. Elle sentait l'adrénaline envahir son corps, libérant du glucose en dose massive, épaississant son flux sanguin et accélérant sa fréquence cardiaque. Comme seulement l'adrénaline peut le faire dans ce genre de situation, les sens d'Aria s'aiguisaient à l'extrême. Tournant la tête vers Tyron, elle s'assura qu'il n'y avait pas de sang sur lui, avant de chuchoter.

-- Si j'ai bien compté, tu as quatre hommes à terre. Les types ont un dessin nazi, tu les connais? C'est pour toi qu'ils sont là?

Tout en réfléchissant aussi vite que possible, fouillant sa mémoire visuelle plus que trop vaste pour l'occasion, Aria tentait de retrouver une info utile au sujet des agresseurs. Croix gamée, caucasiens, armés, efficaces, n'Hésitant pas à tirer sur tout ce qui bouge... Sûrement membres d'un gang ou d'une association criminelle quelconque, mais laquelle? La jeune fille espérait de tout coeur qu'ils la laisseraient tranquille, et que les flics ne rappliqueraient pas tout de suite... Ça ne ferait qu'empirer les choses et augmenter le nombre de victimes. Étrangement, dans un coin de son esprit à ce moment précis, c'était les mots du Je vous salue Marie qui défilaient...

Aria blablatte en violet!


Les 5 meilleures Compétences
    Connaissance de la rue : 4 Danse : 2.5 Art du mensonge : 2 Discrétion : 2 Observation & Recherches : 1
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 18/05/2016 à 13:50:26

1760 messages

Plusieurs autres rafales retentirent et furent suivies de bruits de verre brisé. Tyron était toujours à couvert derrière le bar, il profita de l’accalmie pour jeter un œil et repérer la position des tireurs tout en répondant à Aria.

- Le FDL, des néo-nazis complètement givrés qui veulent buter tout ce qui n’est pas aryen.

Aria avait effectivement déjà entendu parler du FDL, de l’attentat au gaz sarin quelques années plus tôt, de son chef, Derek Williams, en cavale depuis 2008 et de ses rixes fréquentes avec le gang afro-américain connu sous le nom de Black Phoenix.

Une nouvelle rafale frappa le dessus du bar, obligeant Tyron à se remettre à couvert alors que le contenu de bouteilles de vodka brisées se répandait sur lui. A quatre pattes, il entraîna Aria dans l’autre direction et attendit que les coups de feu se calment.

- Dans mon bureau, j’ai de quoi leur faire payer. Mais il faut traverser la moitié de la salle pour rejoindre la porte.

Il indiqua la porte qui se trouvait à une dizaine de mètres du bar. Aller jusque là n’allait pas être simple.

Aria Rine
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 21/05/2016 à 20:46:29

Freelancer - Débutant
23 ans - 43 messages

Inventaire
Le bruit des coups de feu blessait les oreilles sensibles et pas habituées de Aria, mais se boucher les oreilles aurait été stupide. Elle fit une petite moue découragée en voyant les bouteilles éclater.

-- Quel gâchis... gaspiller de la bonne vodka comme ça devrait être puni de mort...

Au moment ou Aria finissait par trouver le fichier d'info dans sa tête, Tyron la lui fournissait. FDL, néo-nazi, voulant buter les non-aryens... Donc, Aria n'avait pas grand chances de survie si elle tentait de jouer la carte de la jolie femme en détresse. Quel dommage!

-- J'imagine que je dois t'accompagner jusque dans ton bureau? rah, dire que j'envisageais seulement une soirée sympa dans un club sélect à danser et faire la fête jusqu'à la fermeture... Tu crois que mon amie Angie s'en sortira?

Aria se mordillait la lèvre inférieure en suivant précautionneusement Tyron, essayant d'éviter de se blesser sur un bout de verre brisé. Elle n'était même pas certaine que son amie fut en vie à ce moment-à, et ne pouvait qu'espérer et prier pour Angela. Un autre côté de la jeune fille, plus calculateur, se demandait à qui reviendrait l'appart de son amie, si elle mourait. Oui, l'appart était miteux, mais avoir un appart c'était toujours mieux que rien du tout!

Aria blablatte en violet!


Les 5 meilleures Compétences
    Connaissance de la rue : 4 Danse : 2.5 Art du mensonge : 2 Discrétion : 2 Observation & Recherches : 1
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 23/05/2016 à 11:21:41

1760 messages

Toujours derrière le comptoir, Tyron se tourna vers Angie, ignora ce qu’elle disait et lui donna des instructions.

- Je fonce vers mon bureau. Quand j’y vais, tu prends une bouteille derrière toi, tu la lances à travers la salle pour faire diversion, et tu te remets à couvert. Ensuite. Tu attends que j’ai récupéré une arme et que je les arrose avant d’essayer de me rejoindre.

Il n’attendit pas de savoir si Aria avait bien compris la manœuvre. A la première accalmie de coups de feu, il se mit à courir vers le bureau.

Aria Rine
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 06/06/2016 à 21:32:17

Freelancer - Débutant
23 ans - 43 messages

Inventaire
La voix de Tyron ramena brusquement Aria à la réalité, concentrant son attention sur les détails logistiques du plan. Soupirant devant le prochain gaspillage de bon alcool, elle hocha tout de même la tête à l'intention de Tyron.

-- Ça devrait être faisable, mais on fera quoi, une fois dans le bu... bon tant pis!

Comme Tyron était déjà parti, Aria ramassa quelques bouteilles qu'elle lança aléatoirement dans la salle, suivant la progression de son camarade d'infortune du coin de l'oeil.

Aria blablatte en violet!


Les 5 meilleures Compétences
    Connaissance de la rue : 4 Danse : 2.5 Art du mensonge : 2 Discrétion : 2 Observation & Recherches : 1
Toutes les Compétences

 

Pages : [1]-2

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Lieux de Loisirs West District Mambo Bar