Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Profil de Rust Cohle

Profil de Rust Cohle

Personnage Policier, grade 2 soit Detective, échelon 1

Rust Cohle a posté 31 messages. Voir tous les messages

Vous avez 0 point de popularité avec le niveau 1 et êtes populaire dans votre quartier.

Dans le quartier

avatar

Informations de membre

Ce personnage a été inscrit par le membre Rust Cohle MP
Il s'est enregistré Le 29/08/2015 à 19:23:21, soit il y a 3 ans, 11 mois, 22 jours.

Rust Cohle s'est connecté pour la dernière fois Le 10/11/2016 à 23:13:08.

Informations Vitales

Date de naissance : 08/05/1974
Age : 38 ans
Lieu de naissance : Daytona - Floride
Situation familiale : Divorcé depuis quatre ans, deux garçons âgés de 8 et 5 ans.

Apparence

Taille : 186 cm
Poids : 81 kg
Cheveux : Brun
Yeux : bleus
Signes particuliers :
Pas grand chose à part une légère cicatrice de naissance au coin de la lèvre inférieur.

Etudes et Occupation

Formation : Fac de psychologie en Floride (5 ans)
Anglais, Espagnol.
Votre Voie : Policier
Grade de début : 2
Expertise : Dès le plus jeune âge j'écoutais souvent les potes parler de leur problème. J'adorais les sonder sans me moquer. Tout le monde à ses problèmes et moi j'adorais les déchiffrer. A la fac, j'avais du talent et je continuais mes expériences. Je joues sur les mots très facilement et fais croire n'importe quoi à n'importe qui. Alors quand j'ai commencé dans la criminelle, j'interrogeais les suspects et prenait tout le temps qu'il fallait pour les faire cracher. Les comprendre, les analyser, tout devenait plus simple. J'avais fait des "cases" dans lesquelles les criminelles rentraient naturellement. Et les enquêtes s’enchaînaient et se résolvaient assez facilement...

Histoire

J'adore mon job !

J'étais destiné à devenir flic. Mon enfance déjà puait l'évidence.
" - Tu veux quoi quand tu seras plus grand Rust ?"
" - J'arrêterais les méchants !"
Mouais franchement, j'adore mon job. Mes parents m'ont élevé près de Daytona, mon père était pilote automobile quand je suis né. Ils se sont installé en Floride juste après la fac. Ma mère n'avait pas besoin de bosser. Elle nous a élevé, mon frère et moi, c'était déjà un sacré boulot !

Bon, il est vrai qu'elle n'en menait pas large avec nous. Mon père souvent absent, on était pas super sympa avec maman. Toujours avec les potes à brûler les poubelles du quartier ou arracher les tract sur les poteaux. On a fait quelques allers retours au commissariat. Quelle ambiance !

L'odeur, les machines à écrire, les blousons et les flingues. Waww, c'était décidé, je deviendrais enquêteur. Le Capitaine me connaissait bien et j'ai même profité de son petit flirt avec ma mère pour négocier du temps libre dans ses installations. Je me suis mis à bosser au bahut et suis rentré en fac de psycho. Pff quelle horreur... On apprenait rien, enfin j'apprenais rien. J'étais toujours sur mes bouquins et à la bibliothèque, et c'était tellement plus passionnant. J'ai rencontré Beth un soir sur les marches de l'établissement. Elle était à bout, je lui dit de tenir encore un peu et de se faire toute petite. Mais elle a lâché les cours, nous, on ne s'est plus jamais lâché. Enfin presque...

J'ai fini mes études avec réussite et pensait tout de suite à passer les test d'entrée de la police. Facile, pas plus d'un essai et le concours était en poche. La police de Miami pour commencer, un petit commissariat sans prétention. Mais c'est une grande ville et les interventions ne manquent pas. J'ai vu des horreurs, des meurtres, des règlements de comptes et encore bien pire. J'adorais ça. C'était mon élément, ma vie.

La vie de famille passait au second plan, et je continuais le travail tard le soir à la maison. La clope au bec, Beth au lit, moi insomniaque. Le décor était planté...
Je suis rapidement devenu enquêteur, et les résultats sont arrivés très vite. On me refilait toujours les histoires les plus sordides, je refusais jamais. Quelques enquêtes finissaient sur un échec, mais le pourcentage était faible et le challenge pour moi était toujours excitant.

...Sept ans et deux enfants plus tard...

Puis il y eu cet homicide, pas du district mais l'enquête pataugeait. Ma réputation s'était étendu alors on m'avait chargé de faire avancer les choses. Interminable. Deux ans presque de labeur et de nuit blanche sur le dossier. Photos et plan au mur, cassettes écoutés plusieurs centaines de fois. Des témoignages plein les placards. Mais rien... et combien de clopes...

Ça commençait à sentir "le roussit" à mesure que je m'isolais. Beth n'en pouvait plus, je la comprenait. Les gosses étaient petits et ne se doutaient pas de la suite. Elle avait décidé de s'éloigner un peu, enfin, chez les grands parents en Californie. J'ai vite compris et le divorce suivit rapidement.
L'enquête n'avait pas évolué et je me rendais à l'évidence: Je ne trouverais le coupable. Trop de temps perdu et un problème d’alcoolisme mué dans la solitude. Je me reconnaissais plus quand je passais devant la glace. Le visage était marqué et les traits avaient dix ans d'avance.

Il fallait que j'arrête, il fallait passer à autre chose, démissionné ? Non jamais. Une mutation ? Probablement la meilleure de mes décisions...

Caractère

Assez solitaire, j'ai un caractère bien trempé. Je suis assez sure de mon intelligence et suis convaincu que tous mes problèmes sont liés aux autres mais ne proviennent pas d'un dysfonctionnement de ma personne ou de mon caractère. J'aime les femmes, mais pas assez pour les placer devant le travail. Je suis borné, et assez têtu. Je m'ennerve rarement et peut pousser ma concentration à un niveau très haut.
Surement un peu soupe au lait, je me laisse parfois berné par des histoires un peu touchante. Je comprends très bien les gens et ai un don pour la psychologie.
Je ne suis pas timide mais refuse le plus possible le contact avec la population ou les groupes.

Informations hors jeu

Interprète sur l'avatar : Matthew McConaughey
Comment avez vous connu le SPD ? Grâce à un autre forum
Quelles sont vos disponibilités ? Presque tous les jours, cela varie souvent selon le boulot ou les sorties.
Pourquoi avoir choisi ce RPG ? L'ambiance et le thème ont l'air géniaux. Il y a de quoi faire je pense et je veux vite enquêter pour faire évoluer le BG de mon personnage !!
Souhaitez-vous que votre MJ utilise votre BG dans le jeu ? Je veux qu'on utilise tout ce qui est mentionné dans mon BG.