Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Profil de Walter Adams

Profil de Walter Adams

Personnage Policier, grade 0 soit , échelon 1

Walter Adams a posté 8 messages. Voir tous les messages

Vous avez 0 point de popularité avec le niveau 1 et êtes populaire dans votre quartier.

Dans le quartier

avatar

Informations de membre

Ce personnage a été inscrit par le membre Walter Adams MP
Il s'est enregistré Le 07/03/2014 à 00:17:49, soit il y a 5 ans, 4 mois, 16 jours.

Walter Adams s'est connecté pour la dernière fois Le 09/03/2014 à 17:43:23.

Informations Vitales

Date de naissance : 14/04/1985
Age : 27 ans
Lieu de naissance : Houston
Situation familiale : Célibataire

Apparence

Taille : 181 cm
Poids : 77 kg
Cheveux : Brun
Yeux : marrons
Signes particuliers :
Walter aime s'habiller de façon distinguer, pour certains c'est un dandy. Mais pour lui c'est simplement le reflet de l'éducation strict et religieuse qu'on lui a donné. Il porte la plupart du temps des lunettes qui lui cachent ses yeux et ses émotions

Etudes et Occupation

Formation : Après avoir obtenu son diplome de fin d'étude avec de très bonne note et une bourse pour une université de droit, Walter décide de servir son pays. Amoureux de sa patrie voyager en dehors était pour lui inconcevable, l'armée n'était donc pas une option. Il rentre alors à l'academie de police après 3ans de droit pénale. Il parle en plus de sa langue natal l'italien et le portugais.
Votre Voie : Policier
Grade de début : 1
Expertise : Spécialiste des interrogatoire par sa grand empathie et son esprit de rationnel ainsi que son excellente mémoire.

Histoire

Né à Houston dans une famille à haute valeur morale et spirituel. Walter est éduquée de façon strict et religieuse, le poids d'une éducation et d'une façon de voir qui lui pèsera toujours sur les épaules. D'un père comptable et d'une mère secrétaire Walter fut principalement éduquée par sa grand mère qui comblait les trous quand ses parents n'étaient pas là. Il en fut de même pour sa cousine qu'il considère comme sa sœur. Walter rencontra l'amour à ses 13ans avec Lucie une fille de sa classe, leur relation ne fut officialisée que deux ans plus tard. A cette époque il ne voyait que par elle et se voyait mourir à un age avancé à ses cotés. A ses 18ans il termine son second cycle d'études avec un remarquable carnet de note qui lui octroie l'entrée dans une bonne école de droit.

Après quelques années de droits, Walter quitte l'université et choisi d'entrer dans la police. Si il s'épanouie dans ses, ou sa rigueur et sa façon rationnel de penser lui permet de briller, il n'en est pas de même dans son couple. Fraîchement fiancé avec Lucie il se rend compte jour après jour de leurs différences. Jusqu'au jour ou séduit par l'une de ses collègues il entretient une relation extra-conjugale. Erreur qu'il paiera et qu'il regrette encore.

Il termine sa formation de policier aux cotés de celle qui fut sa plus grande erreur tous les jours en face de lui. Ne supportant plus la vie à Houston il décide de partir loin et s'installe à Seattle pour débuter une nouvelle vie. Son choix de Seattle fut simple l'éloignement géographique.

Caractère

Walter est un homme déterminé mais torturé, sa grande empathie est pour lui autant une qualité qu'un défaut. Méthodique et rationnel, Walter est un homme en quête de la vérité qui possède un sens aiguë de la justice. Enclin à la mélancolie c'est un homme réservé qui avoue rarement ses peines et garde tout pour lui faisant bonne figure en société. C'est un homme qui ne lâche jamais, un hyperactif qui dort peu et qui dit on peut être monomaniach.

Informations hors jeu

Interprète sur l'avatar : Joseph Gordon Levitt
Comment avez vous connu le SPD ? Tour de Jeu
Quelles sont vos disponibilités ? Je suis libre pour jouer en semaine et un peu le w-e. Principalement en journée et je peux allouer environ 3h minimum par jour pour ce jeu
Pourquoi avoir choisi ce RPG ? J'ai choisi ce RPG pour avoir de très bon souvenir de JDR sur table avec le jeu COPS et que je retrouve un peu cette ambiance ici.
Souhaitez-vous que votre MJ utilise votre BG dans le jeu ? Je veux qu'on utilise tout ce qui est mentionné dans mon BG.