3 Messages de Walter Adams |
---|
Forum : Bureaux Sujet : Couloir devant les bureaux Posté Le 08/03/2014 à 21:44:40
(HJ : D'accord désolé pour les initiatives que j'avais prise en pensant qu'elles étaient sans conséquences. Au final la situation ne me déplaît pas )
Walter se refaisait le film de cette matinée qu'il c'était fait et refait dans tête pendant ses heures d'insomnie. Le manque de sommeil plus que son caractère lui avait fait perdre le sens des réalités. Hésitant, la main prête à ouvrir la porte du capitaine Gregory son esprit se mit à divaguer.
C'est un son qui le sortie de sa torpeur, un rire qui le fit retourner à la réalité. Tournant son regard encore un peu hagard vers l'homme qui riait de bon cœur il mit un instant à comprendre ce qui se passait...
- Buggué ouai c'est le mot... Enfin dans la lune plutôt... Ahah
Walter riait nerveusement, rapidement il regarda sa montre, non il n'était pas encore en retard.
- Enchanté Jack, moi c'est Walter
Il pointa du doigt la porte
- Juste pour être süre de pas faire une connerie, c'est bien le bureau du Capitaine Gregory ? |
Forum : Bureaux Sujet : Bureau du Capitaine Gregory Posté Le 08/03/2014 à 18:28:23
Couloir devant les bureaux
Walter ouvrit la porte et se retrouva face à un petit bureau dans lequel se trouvait une secrétaire très affairé. Il fit quelque pas et la femme d'un certain age leva le doigt tout en ne levant pas le nez du papier qu'elle scrutait. Walter resta quelques courtes minutes à attendre droit comme un I qu'on daigne lui accorder de l'attention. Soudain la secrètaire leva son visage vers celui de Walter.
- Bonjour c'est pour quoi ?
- Bonjour je suis Walter Adams, j'ai reçu un memo m'informant que le capitaine Gregory m'attendait à 9h précise
La secrétaire tapota sur son clavier d'ordinateur en quête de vérification
- Walter Adams... Alors... Oui c'est exact
La secrétaire poussa un interrupteur et se rapprocha d'un micro
- Capitaine, Walter Adams est arrivé.
- Faites le entrer.
Elle relacha l'interrupteur et avec un large sourire s'adressa à Walter
- Vous avez entendu comme moi.
- Merci.
Walter fit quelque pas vers la porte qui se trouvait à coté du bureau de la secrétaire. Frappa deux coups à la porte puis la poussa. Il fit quelque pas et s'arreta devant les deux siéges qui faisaient face au bureau du capitaine. Restant debout il s'adressa au capitaine.
- Mes respects mon Capitaine
|
Forum : Bureaux Sujet : Couloir devant les bureaux Posté Le 08/03/2014 à 12:43:17
Appartement de Walter Adams
Walter avait dormi d’un sommeil entrecoupé. Deux heures de sommeil pour deux heures à regarder le plafond tel fut le ratio de sa nuit. Levé de bon heure il avait tourné en rond dans son appartement son mug de café à la main en regardant la rue par sa fenêtre en profitant du calme dans son appartement. Aucun bruit de voisins ne venant le déranger. Sa première journée de travaille allait pouvoir réellement commencer et ce moment lui tardait autant que l’effrayait. La peur de ne pas être à la hauteur…
C’est une heure avant son rendez vous qu’il arriva au commissariat. L’agent d’accueil finissant sa garde de nuit accusait le poids des heures d’une nuit mouvementé. C’est avec un regard étonné qu’il vit arriver si tot le jeune agent. Et avec une voix déjà endormi qu’il le salua. Le manque de sommeil de Walter était compensé par son impatience. Il avait prit un autre café et rangé au bas mot quatre fois son bureau. Tout était prêt et l’heure fatidique approchait. Walter ajusta sa cravate et se mit en route pour son rendez vous avec le capitaine Gregory. Dans le couloir il croisait d’autres policiers qu’il saluait poliment ou plutôt machinalement. A chaque pas le rapprochant de la porte du capitaine la pression montait un peu plus et son rythme cardiaque avec. Il arriva devant la porte, regarda sa montre et acquiesça de la tête avant de poser sa main sur la poigné et de la tourner.
Bureau du Capitaine Gregory |
Forum : Domiciles Sujet : [Center District] Appartement de Walter Adams Posté Le 07/03/2014 à 16:22:10
Walter remit ses vêtements alors qu’au dessus de lui des bruits de meubles déplacés se faisaient entendre. Quand il laça ses chaussures il se rendit compte que sa mâchoire ne pouvait pas d’avantage se serrer et se crisper. Il regarda l’étui de son arme posé sur son lit à ses cotés. Hésita un instant puis décida d’être simplement un bon voisin. Il quitta sa chambre pour le salon laissant derrière lui son arme de service, il enfila sa veste. Et quitta son appartement. En fermant la porte il inspira profondément comme pour faire le vide avec sois même et dans son esprit.
Il alla jusqu'à l’escalier et monta les marches grinçantes jusqu’à l’étage supérieur. Etrangement l’immeuble entier était silencieux. L’heure tardive peut être. A mesure qu’il montait les cris devenaient de plus en plus distincts. A ceux grave de l’homme on pouvait maintenant distinguer du gémissement de femme.
- Franck arrête je t’en supplie !
- QUE J’ARRETE QUOI ?! TU VEUX QUE JE TE QUITTE, QUE JE TE REFOUTE DEHORS ?! DANS LA RUE LA OU JE T’AI TROUVEE !
Marchant dans le couloir, Walter accélère le pas. Alerté par ses pas devenu plus lourds deux portes s’ouvrent laissant paraitre deux visages sortis sans doute pour profiter du spectacle. Arrivé devant l’équivalant de sa porte mais un niveau plus haut, Walter appuya sur la sonnette. Qui sans le surprendre ne fonctionna pas. Il frappa alors trois coup à la porte. Les bruits dans l’appartement cessèrent brusquement.
- Il est ou ton portable ?! T’as encore téléphoné aux flics c’est ça ?! Je te jure que si c’est ça…
- Il est là ! tiens !
Un petit bruit d’éclatement se fit entendre sur le sol. Walter patientait derrière la porte, il était inutile d’envenimer les choses. La porte finit pas s’ouvrir et un homme d’une quarantaine d’année portant un pantalon de costume et une chemise à manche courte fit face à Walter.
- C’est pour quoi ?!
- Bonsoir Monsieur, j’ai emménagé il y a deux jours, je suis un nouveau voisin. Je rentre tard du boulot, vous avez l’air de savoir ce que c’est hein…
Walter dit ça sur un ton léger et esquissa un petit sourire entendu à l’homme
- Ouais à qui le dis tu ! Putain de vie dans cette ville ! Enfin tu me veux quoi ?!
Rien qu’à l’odeur de son haleine et à sa façon de tutoyer sans vergogne Walter pouvait deviner sans mal qu’il n’était pas rentré directement de son travail.
- Oui alors comme je vous disais, je viens de rentrer chez moi et mes deux seules ampoules viennent de claquer, je suis dans le noir et pour me faire à manger c’est pas simple dans ces conditions…
- Ouai…
- Et comme j’ai entendu des voix chez vous, je me suis dit que si je venais toquer à votre porte je ne vous réveillerais pas.
- Ouai ma femme et moi on aime bien discuter jusqu'à tard.
- Oui la communication c’est important dans un couple. Alors comme je vous disais mes ampoules sont mortes, pourriez vous me dépanner d’une ou deux ?
- Euh j’sais pas si j’en ai… Attends je vais voir…
Alors qu’il disait ça la minuterie du couloir éteignit la lumière. Walter se retrouva dans le noir, l’homme face à lui resta un instant sans bouger puis lui tendit la main en l’invitant à rentrer.
- Restez pas dans le noir ! Franck Douglas, entrez…
- Enchanté ! C’est gentil de votre part…
L’agencement de l’appartement était différent du sien, une cloison avait été posée pour faire une entrée.
L’homme parti dans la salle de bain dont Walter pouvait voir la porte.
- Tu veux bien sortir ma chérie, il faut que je cherche des ampoules pour notre voisin.
L’hypocrisie flagrante donna une envie de vomir à Walter qui prit sur lui. La femme sortie de la salle de bain, ses yeux boursouflés témoignaient d’avoir beaucoup pleuré. Elle tira sur sa manche pour masquer un bleu, enfin un bleu qui tirait sur d’autres couleurs.
- Bonsoir madame, Walter Donovan, je suis un nouveau voisin, désolé de vous déranger si tard…
La femme lui esquissa un sourire discret.
- Non vous inquiétez pas c’est pas grave…
- Ça sent drôlement bon chez vous ! Vous avez l’air d’être une cuisinière hors pair ! J’avoue être nul en cuisine, une boite c’est déjà beaucoup cuisiner pour moi…
A ce moment le mari sortit de la salle de bain, avec deux ampoules à la main.
- Bah voila ! Je te les donnes de bon cœur ! Mais attends t’as pas mangé ! Lynda a encore fait trop à manger et tu vas pas manger seul ?! Viens pas là prends un siège. Lynda va chercher deux bière et à manger pour Walter !
La femme discrètement alla chercher à boire et à manger. Walter n’eu pas à supporter trop longtemps Franck qui avec trois bière de plus finit par s’endormir sur sa chaise. Laissant Walter « seul » avec Lynda.
- Vous n’avez pas à supporter ça vous savez… Je sais que vous ne voyez pas comment vous en sortir. Mais il y a toujours des solutions…
Lynda ne dit mot. Walter tendit sa carte à lynda qui timidement la pris
- Nous ne ferons pas de mal à votre mari, mais il ne changera pas, en tout cas pas pour vous… Si vous restez ensemble les choses tourneront mal pour lui mais assurément pour vous aussi… Des assistantes sociales peuvent vous aider, des associations sont là aussi. Vous n’êtes pas seule. Et votre vie vous appartient.
Lynda ne dit pas un mot, son regard fixé sur la table. Walter se leva alors et se dirigea vers la porte. Il se retourna vers la femme qui s’était levée et les larmes aux yeux lui dit :
- Merci… De tout cœur merci…
- Merci à vous pour ce délicieux repas ! Bonne nuit dormez bien.
Walter quitta l’appartement revenu au calme et regagna son lit pour y finir sa nuit.
Couloir devant les bureaux
|
Forum : Domiciles Sujet : [Center District] Appartement de Walter Adams Posté Le 07/03/2014 à 13:53:20
Walter poussa la porte de son appartement y pénétra et referma la porte en donnant un petit coup de talon. Il hésita avant d’allumer la lumière, mais sa main finit par actionner l’interrupteur. Il venait de finir sa première journée de travaille au poste. Il avait pris ses fonctions, rencontré quelques un de ses collègues, serré beaucoup de mains et rempli une quantité de paperasse considérable. Pour ainsi dire il n’avait pas vu le soleil de la journée et il avait hate d’être au lendemain pour commencer vraiment à travailler. Il avait reçu un memo lui donnant rendez vous le lendemain matin avec le Capitaine Gregory. Et il comptait manger un bout et se coucher pour être en forme pour le lendemain. Walter retira sa veste et la déposa sur le canapé, avant de s’y assoir. Il regarda autour de lui et fixa le frigo. Il réfléchit un instant puis se leva et gagna sa chambre non sans éteindre la lumière du salon. Sauter un repas ne lui ferait pas de mal et entre le stress du lendemain et cet appartement qui le déprimait il n’avait nullement envie de manger.
Il retira ses vêtements et se glissa dans les draps de son lit. Sa montre indiquait 8h du soir, cela faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas couché aussi tot. Fermant les yeux il se rendit compte comme la nuit passé qu’il était difficile de dormir dans cet immeuble où les bruits de chaque foyers se faisaient entendre jusqu'à tard dans la nuit. Il réussi néanmoins à se convaincre qu’il finirait bien par s’y faire.
Un bruit sourd et fort fit trembler le mur contre lequel était accolé le lit de Walter. Allez savoir si c’est le bruit ou la vibration qui fit se réveiller brusquement le jeune policier mais c’est un peu perdu qu’il ouvrit un œil. A peine éveillé il entendit une voix d’homme hurler au dessus de lui.
- TU VAS COMPRENDRE !!! T’ES RIEN POUR MOI !! PAS MËME FOUTTU DE FAIRE UN PUTAIN DE BON CAFE QUAND ON TE LE DEMANDE ! SALE TRAINEE !
Walter s’assit sur son lit, passa ses mains sur son visage et se demanda pourquoi les policiers amenaient toujours du travail chez eux…
|
Forum : Domiciles Sujet : [Center District] Appartement de Walter Adams Posté Le 07/03/2014 à 11:21:51
201, 8th Avenue.
Attestant d'une époque révolue, dans un pur style des années 50, l'état de délabrement extérieur du bâtiment n'est rien comparé à celui intérieur. Si le béton de la façade souffre de son age et ne rempli plus sa fonction protectrice en y laissant s'infiltrer l'eau, les conséquences intérieurs sont d'une autre envergure.
Sitôt la porte d'entrée poussée une odeur d'humidité vous prends aux narines. Les boites aux lettre recouvertes d'une peinture vertes, sont rongées par la rouille, tout comme certain tuyaux que l'on peut voir parcourir le plafond par endroit.
Pour gagner l'appartement de Walter au troisième étage il faut emprunter un escalier en bois aux marches grinçante. La rambarde en fer rongé par la rouille et recouverte par endroit d'une peinture anti-rouille blanche n'invite pas à s'y accrocher en cas de danger. La population bigarrée de l'immeuble fait autant voyager par les odeurs de cuisines que par les langues hurlées que l'on peut entendre depuis les couloirs. La porte à œilleton de son appartement fermée, l'appartement est tout ce qu'il y a de plus austère. La peinture tirant sur le coquille d’œuf a un jour dû être blanche. Comme seuls meubles dans la pièce principale un frigo et un canapé certainement à la mode lors de la construction de l'immeuble ont plus que vécu. La salle de bain est quant à elle étrangement propre et semble avoir été refaite il y a peu de temps, la cabine de douche large est accueillante fait face à un lavabo avec une armoire de rangement faisant miroir. Enfin la dernière pièce : la chambre, pile assez grande pour y accueillir un lit au matelas relativement confortable et une armoire bancale et calée par un livre. Arborant un papier peint vert décollé par endroit on se dit que la chambre doit être plus accueillante de nuit plongée dans le noir. |
Forum : Archives Sujet : Seattle - Policier - Walter Adams Posté Le 07/03/2014 à 10:11:19
Merci pour cette réponse si rapide
Non j'avais compris, mais j'avoue que compte tenu de mon personnage j'ai préféré faire bien peu de choses plutôt que mal plein de choses ^^ |
Forum : Archives Sujet : Seattle - Policier - Walter Adams Posté Le 07/03/2014 à 00:17:49
Walter Adams
Informations VitalesNom & Prénom : Walter Adams
Date de naissance : 14/4/1985
Age : 28 ans
Lieu de naissance : Houston
Situation familiale : Célibataire
ApparenceTaille : 181 cm
Poids : 77 kg
Cheveux : Brun
Yeux : marrons
Signes particuliers :
Walter aime s'habiller de façon distinguer, pour certains c'est un dandy. Mais pour lui c'est simplement le reflet de l'éducation strict et religieuse qu'on lui a donné. Il porte la plupart du temps des lunettes qui lui cachent ses yeux et ses émotions
Etudes et OccupationFormation :
Après avoir obtenu son diplome de fin d'étude avec de très bonne note et une bourse pour une université de droit, Walter décide de servir son pays. Amoureux de sa patrie voyager en dehors était pour lui inconcevable, l'armée n'était donc pas une option. Il rentre alors à l'academie de police après 3ans de droit pénale. Il parle en plus de sa langue natal l'italien et le portugais.
Votre Voie : Policier
Grade de début : Grade 1
Expertise : Interrogatoire
Description de l'expertise : Spécialiste des interrogatoire par sa grand empathie et son esprit de rationnel ainsi que son excellente mémoire. Historique et Comportement
Histoire :
Né à Houston dans une famille à haute valeur morale et spirituel. Walter est éduquée de façon strict et religieuse, le poids d'une éducation et d'une façon de voir qui lui pèsera toujours sur les épaules. D'un père comptable et d'une mère secrétaire Walter fut principalement éduquée par sa grand mère qui comblait les trous quand ses parents n'étaient pas là. Il en fut de même pour sa cousine qu'il considère comme sa sœur. Walter rencontra l'amour à ses 13ans avec Lucie une fille de sa classe, leur relation ne fut officialisée que deux ans plus tard. A cette époque il ne voyait que par elle et se voyait mourir à un age avancé à ses cotés. A ses 18ans il termine son second cycle d'études avec un remarquable carnet de note qui lui octroie l'entrée dans une bonne école de droit.
Après quelques années de droits, Walter quitte l'université et choisi d'entrer dans la police. Si il s'épanouie dans ses, ou sa rigueur et sa façon rationnel de penser lui permet de briller, il n'en est pas de même dans son couple. Fraîchement fiancé avec Lucie il se rend compte jour après jour de leurs différences. Jusqu'au jour ou séduit par l'une de ses collègues il entretient une relation extra-conjugale. Erreur qu'il paiera et qu'il regrette encore.
Il termine sa formation de policier aux cotés de celle qui fut sa plus grande erreur tous les jours en face de lui. Ne supportant plus la vie à Houston il décide de partir loin et s'installe à Seattle pour débuter une nouvelle vie. Son choix de Seattle fut simple l'éloignement géographique.
Caractère : Walter est un homme déterminé mais torturé, sa grande empathie est pour lui autant une qualité qu'un défaut. Méthodique et rationnel, Walter est un homme en quête de la vérité qui possède un sens aiguë de la justice. Enclin à la mélancolie c'est un homme réservé qui avoue rarement ses peines et garde tout pour lui faisant bonne figure en société. C'est un homme qui ne lâche jamais, un hyperactif qui dort peu et qui dit on peut être monomaniach.
Informations hors jeuInterprète sur l'avatar : Pinterest
Comment avez vous connu le SPD ? Tour de Jeu
Quelles sont vos disponibilités ? Je suis libre pour jouer en semaine et un peu le w-e. Principalement en journée et je peux allouer environ 3h minimum par jour pour ce jeu
Pourquoi avoir choisi ce RPG ? J'ai choisi ce RPG pour avoir de très bon souvenir de JDR sur table avec le jeu COPS et que je retrouve un peu cette ambiance ici.
Souhaitez-vous que votre MJ utilise votre BG dans le jeu ? Je veux qu'on utilise tout ce qui est mentionné dans mon BG. |