Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Le SPD Center Bureaux Couloir devant les bureaux

Couloir devant les bureaux

Pages : [1]-2

Auteurs Messages
Odyssee

Posté Le 26/10/2013 à 22:10:33

452 messages

C'est ici que les nouveaux venus peuvent attendre leur tour pour passer leur entretien avec le Capitaine Connor ou le Capitaine Gregory.
C'est aussi là que toutes les personnes devant voir l'un des deux Capitaines peuvent attendre lorsqu'ils sont occupés.
Il y a une ou deux chaises (selon la pénurie) pour pouvoir attendre tranquillement.

MP : Odyssee = Roxann Connor

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 04/12/2013 à 17:31:14

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
A neuf heures pétantes ou presque, Sally débarqua dans le couloir menant aux bureaux des Capitaines. En réalité, elle était au commissariat depuis une bonne demi-heure, ayant vue large au niveau des conditions de circulations de la ville. Sans être proche du SPD Center, elle n’en était pas si éloigné que ça. Heureusement que les têtes pensantes ont développé cet objet merveilleux qu’est le GPS. Du reste, elle ne s’inquiétait pas tellement, tôt ou tard, elle finirait par connaître la ville. Pour aujourd’hui, sans accréditation, elle n’avait pas pu se garer dans le parking souterrain de l’immeuble de la police. Elle avait trouvé une place à cinq minutes de là à pied, et elle s’estimait heureuse, au regard du nombre de véhicules circulants dans cette ville, malgré le trafic plutôt fluide à cette heure-ci.

Une fois dans le bâtiment, la jeune femme se présenta à l’accueil où un officier en uniforme l’a fit patienter un petit instant, le temps de la faire accompagner jusque dans le fameux couloir. Avec les différents évènements tragiques qu’avait connu le centre, on ne badinait plus avec la sécurité. D’un côté, elle n’avait rien à redire, au moins, Sally, n’ayant pas un sens de l’orientation brillant, n’avait pas eu à tourner dans tous les services avant d’arriver à bon port. Tout en remerciant l’officier lui ayant servit de guide touristique (ce dernier en ayant profité pour lui faire une petite visite en passant), la jeune femme blonde, les cheveux d’ailleurs soigneusement tirés en arrière en une longue tresse nickelle, prit place sur une chaise, prévue à cet effet.

La bleue était à la fois excitée, et terrifiée. Nouvelle vie, nouveau départ. Tout cela avait de quoi être angoissant. Néanmoins, depuis qu’elle était de la maison, elle avait apprit à respirer convenablement avec le ventre pour faire descendre le stress. Une histoire de compression du nerf vagal, un truc du genre. Elle ne s’en souvenait pas exactement, vestige d’un documentaire télé d’il y a quelques mois. De plus, elle se demandait comment serait son nouveau patron, et si elle serait traitée simplement et dignement, ou si on allait lui faire « payer » le fait d’être nouvelle, comme ça se fait dans certains services. Une chose était sure, c’est la tête droite qu’elle rentrerait dans le bureau, et c’est la tête droite qu’elle en sortira.

Le rendez-vous était pour neuf heures. Son bracelet montre lui indiquait huit heures cinquante cinq. Pile dans les temps.




Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 04/12/2013 à 21:50:32

1531 messages

En passant dans l'open space ou travaillait les inspecteurs, la nouvelle recrue avait pu croiser certains de ces futurs collègues. Certain frais et dispo, d'autres, au contraire traînant des pieds vers leur bureau un gobelet de café à la main.
Personne ne fit vraiment attention à elle, et elle se retrouva seule dans le couloir à attendre.

Pas longtemps heureusement. Un homme d'une quarantaine d'année arriva une minute après elle et la salua.

- Miss Wells ? Capitaine Gregory. Entrez, je vous en prie.

Il la fit rentrer dans son bureau et ferma la porte derrière eux.

=> Bureau du capitaine gregory

Emily Richtermann
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 23/02/2014 à 10:46:56

Policier -
24 ans - 8 messages

Inventaire
->[Bar] Eltana, 1538 12th Ave

Emily detestait arriver en retard. Malgré sa confortable prise d'avance et un petit café devant le Central, elle angoissait. Les robustes mesures de sécurité à l'entrée lui demandèrent quelques mintues, pour des raisons qu'elle comprenait à peine. N'ayant plus remis les pieds dans sa ville natale Seattle depuis au moins cinq ans, elle avait tout de même eu des échos de l'hostilité grandissante envers les forces de l'ordre et de la criminalité qui pullulaient dans ces rues. Malgré tout, il n'y avait pas de quoi refroidir la jeune policière. Son temperament était combatif et coriace, ce métier elle ne l'avait pas choisi pour gérer de la paperasse à longueur de journée, mais bien pour combattre le crime coûte que coûte.

Après les contrôles d'identités et le rendez-vous avec le Captain vérifié, on lui distribua un insigne "visiteur" qu'elle mis autour du cou tout en lui indiquant la marche à suivre du bout de l'index. Tout en marchant, elle observa du coin de l'oeil des officiers s'affairer à leur bureau, d'autre baillant la bouche grande ouverte un café à la main, des personnes venus porter plainte, et dans l'ensemble une agitation marquante des allers et venus d'un bureau à l'autre ponctuée d'un brouhaha de rires gras et de sonneries de téléphones d'un autre temps.
Emily arriva devant le bureau du Capitaine. Elle tocqua et alla s'asseoir sur une des chaises placées devant, puis vérifia sa montre. Il était 8h59. Dans une minute, la porte devrait s'ouvrir. Elle angoissait. Bien qu'elle était, pensait-elle, tout à fait capable de représenter les forces de l'ordre à Seattle, cette nouvelle vie avec ses nouveaux collègues et ses nouveaux patrons avec leurs personnalités différentes, tout ça Emily l'appréhendait grandement.

Néanmoins, elle reprit contrôle d'elle-même, et attendit que la porte montre le visage de son nouvel interlocuteur, le manteau entre les bras. La jeune femme était plutôt habillée chic avec des bijoux en or en tout genre, les cheveux lissé attachés, maquillé sobrement les yeux et le visage. Comme toujours, elle voulait attirer l'attention, tout en donnant bonne impression. Ses vêtements montraient inévitablement une position sociale élevée.


Les 5 meilleures Compétences
    Self-Defense : 4.5 Armes de poing : 2 Psychologie criminelle : 2 Informatique : 2 Droit Criminel : 1
Toutes les Compétences

 

Dale Gregory
Popularité :

À Seattle

Posté Le 24/02/2014 à 17:04:53

Policier - Captain
41 ans - 73 messages

Tous les objets équipés
Dale était toujours en train de trier et organiser les différents rapports d'incidents concernant les "zombies" quand il entendit un coup sur la porte.
Il regarda l'horloge accrochée en face de lui, presque neuf heures et son agenda indiquait un rendez-vous avec une nouvelle recrue.

L'homme se leva et alla donc ouvrir la porte.


"- Emily Richtermann ? Demanda-t-il pour la forme. Il reconnaissait la personne en face de lui grâce à la photo attachée à son dossier. Bonjour, entrez, asseyez-vous. Fit-il en s'effaçant pour la laisser passer puis en lui indiquant la chaise en face de son fauteuil.

arrow Bureau du Capitaine Gregory

Je suis un PNJ important !


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie du travail : 10.5 Psychologie criminelle : 9 Psychologie comportementale : 8 Leadership : 7 Relations publiques : 7
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en Psychologie du travail

Walter Adams
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 08/03/2014 à 12:43:17

Policier -
29 ans - 8 messages

Inventaire
arrow Appartement de Walter Adams

Walter avait dormi d’un sommeil entrecoupé. Deux heures de sommeil pour deux heures à regarder le plafond tel fut le ratio de sa nuit. Levé de bon heure il avait tourné en rond dans son appartement son mug de café à la main en regardant la rue par sa fenêtre en profitant du calme dans son appartement. Aucun bruit de voisins ne venant le déranger. Sa première journée de travaille allait pouvoir réellement commencer et ce moment lui tardait autant que l’effrayait. La peur de ne pas être à la hauteur…

C’est une heure avant son rendez vous qu’il arriva au commissariat. L’agent d’accueil finissant sa garde de nuit accusait le poids des heures d’une nuit mouvementé. C’est avec un regard étonné qu’il vit arriver si tot le jeune agent. Et avec une voix déjà endormi qu’il le salua. Le manque de sommeil de Walter était compensé par son impatience. Il avait prit un autre café et rangé au bas mot quatre fois son bureau. Tout était prêt et l’heure fatidique approchait. Walter ajusta sa cravate et se mit en route pour son rendez vous avec le capitaine Gregory. Dans le couloir il croisait d’autres policiers qu’il saluait poliment ou plutôt machinalement. A chaque pas le rapprochant de la porte du capitaine la pression montait un peu plus et son rythme cardiaque avec. Il arriva devant la porte, regarda sa montre et acquiesça de la tête avant de poser sa main sur la poigné et de la tourner.


arrow Bureau du Capitaine Gregory


Les 5 meilleures Compétences
    Armes de poing : 3 Psychologie criminelle : 3 Interrogatoire : 2.5 Droit Criminel : 2 Observation & Recherches : 2
Toutes les Compétences

 

Brume

Posté Le 08/03/2014 à 21:23:30

35 messages

arrow Les limbes

(hj : Attention ! Tu peux agir sur ton environnement mais tu ne peux pas prévoir et décrire les réactions de ton entourage et des PNJ. Ça, c'est mon rôle ^^ ! Et donc tu ne peux pas dialoguer tout seul avec la secrétaire - notamment car il n'y en a pas - et tu peux encore moins anticiper les actions d'un PNJ important tel que Gregory. D'ailleurs, dans ce cas, il est déjà en entretien et ne peut te recevoir. En revanche, le passage où tu décris la réaction de l'agent d'accueil n'est pas gênant car cela n'affecte pas la suite des événements. Rassure-toi, tout cela n'est pas bien grave et je rattrape la situation en te plaçant dans une situation un peu délicate.)

Comme s'il sortait d'un mauvais rêve, Walter se rendit compte qu'il se tenait droit comme un piquet devant la porte du Capitaine Gregory. Tout les événements précédents n'étaient que hallucinations, certainement causées par le stress. Adossé à un mur, à quelques mètres de lui, se trouvait un homme d'une quarantaine d'année qui riait ouvertement en observant la nouvelle recrue.



Le type était plutôt avenant et ne semblait pas animé d'un mauvais esprit. Visiblement, il trouvait la situation réellement drôle.

- Je suis désolé de me foutre de ta gueule, mais... on dirait vraiment que t'as buggé.

Puis, comme pour montrer qu'il était de bonne foi, l'homme s'approcha et tendit sa main.

- Je suis l'inspecteur Stone. Mais appelle moi Jack, on gagnera du temps.

Walter Adams
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 08/03/2014 à 21:44:40

Policier -
29 ans - 8 messages

Inventaire
(HJ : D'accord désolé pour les initiatives que j'avais prise en pensant qu'elles étaient sans conséquences. Au final la situation ne me déplaît pas wink)

Walter se refaisait le film de cette matinée qu'il c'était fait et refait dans tête pendant ses heures d'insomnie. Le manque de sommeil plus que son caractère lui avait fait perdre le sens des réalités. Hésitant, la main prête à ouvrir la porte du capitaine Gregory son esprit se mit à divaguer.
C'est un son qui le sortie de sa torpeur, un rire qui le fit retourner à la réalité. Tournant son regard encore un peu hagard vers l'homme qui riait de bon cœur il mit un instant à comprendre ce qui se passait...

- Buggué ouai c'est le mot... Enfin dans la lune plutôt... Ahah

Walter riait nerveusement, rapidement il regarda sa montre, non il n'était pas encore en retard.

- Enchanté Jack, moi c'est Walter

Il pointa du doigt la porte

- Juste pour être süre de pas faire une connerie, c'est bien le bureau du Capitaine Gregory ?


Les 5 meilleures Compétences
    Armes de poing : 3 Psychologie criminelle : 3 Interrogatoire : 2.5 Droit Criminel : 2 Observation & Recherches : 2
Toutes les Compétences

 

Brume

Posté Le 10/03/2014 à 18:10:20

35 messages

Jack montrait un amusement certain devant la situation et le stress exprimé par son nouveau collègue.

- Ouais, c'est bien le bureau de Gregory. Et ouais, tu t'apprêtes à faire une connerie quand même.

D'un coup de menton, il désigna la porte toujours close.

- Y'a déjà une nouvelle recrue en entretien, pour le moment.

Le flic se mit à détailler Walter de haut en bas.

- Et si tu veux mon avis, t'as pas assez de poitrine pour espérer lui passer devant.

Alex Funnigan
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 13/09/2014 à 14:55:51

Policier -
25 ans - 8 messages

Inventaire
La porte du bureau se tenait devant Alex, l'homme jeta un regard autour de lui comme pour confirmer qu'il s'agissait bien du bon endroit, premier jour, il s'agissait de ne pas se donner en spectacle...

Funnigan toca à la porte, son coeur s'accéléra brièvement, il attendit une réponse.

Peut-être que le Capitaine était absent ? C'était une hypothèse peu probable, stephie l'avait emmené jusque là certainement sur ordre de Gregory, ce n'était pas pour qu'il aille boire le café à l'arrivée de sa nouvelle recrue, Alex se mit à faire les cent pas devant le bureau...

- Alex Funnigan -


Les 5 meilleures Compétences
    Connaissances médicales : 3 Médecine légale : 2.5 Armes de poing : 2 Droit Criminel : 2 Observation & Recherches : 2
Toutes les Compétences

 

Dale Gregory
Popularité :

À Seattle

Posté Le 14/09/2014 à 09:19:52

Policier - Captain
41 ans - 73 messages

Tous les objets équipés
[HRP : Pense à mettre d'où tu viens au début d'une nouvelle réponse dans un topic si ton MJ ne l'a pas fait ^^]

Dale remontait le couloir en direction de l'inspecteur canadien, qu'il entreprit d’accoster poliment, comme à son habitude.

- Monsieur Funnigan.

Il lui tendit une main pour la forme avant de pousser la porte de son bureau pour l'inviter à entrée à sa suite.

- Je ne pensais pas vous voir aussi rapidement, j'avais sous estimé la rapidité de l'officier Marsh.

Il afficha un petit sourire.

=> Bureau du capitaine Gregory

Je suis un PNJ important !


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie du travail : 10.5 Psychologie criminelle : 9 Psychologie comportementale : 8 Leadership : 7 Relations publiques : 7
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en Psychologie du travail

Harry Redford
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 26/05/2015 à 19:34:28

Policier - Detective
41 ans - 31 messages

Tous les objets équipés
Il est 11h00.
Harry, fait son entrée dans les couloirs des bureaux. Habillé comme ce matin, d'un costume sans veste et d'une cravate prête à tomber.
Puant le cigarillo et le café, il essaya de camoufler tout ça en mâchant un chewing-gum à la menthe.
Des bruits de téléphone résonnaient dans le bâtiment et une ambiance de travail. Harry semblait pas très à l'aise dans ces habits, et dans le couloir.
Espérant, que son supplice allait s'abréger par une venue tant attendue du Capitaine.

Toujours deux coups d'avance, tel est la devise de Spare.


Les 5 meilleures Compétences
    Infiltration : 5.5 Armes de poing : 4 Art du mensonge : 4 Psychologie criminelle : 3 Mécanique auto/moto : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 27/05/2015 à 16:49:34

1531 messages

Une sorte de zone d'exclusion s'était crée autour du nouvel arrivant. Sans doute à cause de l'odeur. Plusieurs personnes le regardait attendre d'un œil sombre mais personne ne vint lui proposer quoi que ce soit. Finalement, après de longues minutes, un homme en costume impeccable ouvrit la porte du bureau.

- Inspecteur Redford ? Entrez.

=> Bureau du capitaine Gregory.

Shane Hawks
Popularité :

À Seattle

Posté Le 28/08/2015 à 14:57:38

Policier - Sergeant
29 ans - 489 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Électronique
  • - Beretta 92FS : Porté du côté droit dans un holster de ceinture.
  • - Clés de Moto 125<>400 cm3
  • - Smartphone : iPhone avec sonnerie Tetris version guitare électrique
  • - Tablette tactile
  • Tous les objets de l'inventaire
Accueil du poste ==> Couloirs devant les bureaux

Je souris à l'armoire à glace qui servait de videur. Il semblait presque déçu que je ne sois pas un délinquant sur qui il aurait pu passer ses nerfs. Tant pis mon vieux ! Trouve toi un autre pigeon ! Je me frayai donc un passage sous son bras imposant qui me désignait la porte. Sans un mot, je la franchis et l'entendis se refermer derrière moi. J'étais à peine surpris de mon nouvel environnement. Pas très différent des postes dans lesquels j'avais fait quelques stages de terrains. Une grande zone de travail ouvert, ce qui ressemblait à une salle de repos un peu plus loin et une zone étiquetée "zone d'entraînement". Rien de bien étonnant. Ce que je cherchais ne pouvait donc se trouver que sur ma droite.

Je traversai donc l'open space en saluant les personnes que je croisais sur ma route. Autant faire bonne impression à mes futurs collègues. J'en profitais pour observer les bureaux et les comportements des flics, essayant de les cerner rapidement mais sans ralentir l'allure. Il ne s'agissait pas de me faire remarquer. Pas tout de suite du moins. Finalement j'arrivai dans un petit couloir donnant sur trois bureaux. Sur la gauche, une porte menait à ce que j'identifiais comme la salle de repos. Pas fous ces boss ! Ils se collent un accès direct à la cafetière !

Un coup d'oeil à ma convocation et je cherchai des yeux le nom de Gregory. C'est lui que je devais voir. Le bureau de gauche. Je glissai une branche de mes lunettes de soleil dans le col ouvert de ma chemise et frappai trois coups à la porte du bureau. Il n'était visiblement pas seul et pas non plus de bonne humeur. Et merde ! Mais bon, j'avais fait mon job, j'avais signalé ma présence, ne restait plus qu'à attendre maintenant, …



Edit : Couloir devant les bureaux ==> Bureau du Capitaine Gregory.


Les 5 meilleures Compétences
    Art du mensonge : 8.5 Informatique : 7.5 Culture Générale : 5 Armes de poing : 5 Électronique : 4
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 28/08/2015 à 16:25:55

1531 messages

Pendant de longues minutes, Shane écouta une voix passer un monumental savon à quelqu'un qui ne répondait pas. Les mots restaient incompréhensibles mais prononcés sur une cadence impressionnante. Celui qui braillait devait avoir de la pratique. Finalement, la porte s'ouvrit à la volée et un homme au physique impressionnant en jaillit, rouge de colère.

- Vous aurez de mes nouvelles capitaine. Les choses vont changer rapidement et je saurai me souvenir de mes amis !

Sans attendre de réponse il tourna les talons et sortit, sans même regarder le nouvel inspecteur. Ce dernier n'eut néanmoins aucun mal à le reconnaitre : Edward Flannigan, le tout nouveau COP de Seattle.

- Entrez, monsieur Hawks, fit une voix parfaitement calme depuis le bureau quelques secondes plus tard.

=> Bureau du capitaine Gregory

[HRP : le COP est le chief of police, l'équivalent chez nous du préfet. PLus d'info sur Flannigan ici

Stanley Donington
Popularité :

A Washington

Posté Le 24/10/2016 à 18:18:20

Membres de la Justice - Sénior
36 ans - 799 messages

Tous les objets équipés
arrow Jose’s Cantina

Stan gara sa voiture à proximité du SPD Center. Shane et lui traversèrent l’open space et Stan jeta un bref coup d’œil pour voir s’il ne croisait pas son frère. Ils rejoignirent le couloir devant les bureaux des capitaines Connor et Gregory. La tension était palapable, Stan restait silencieux. Le moment allait être difficile.


Les 5 meilleures Compétences
    Aisance à l'oral : 15.5 Droit Criminel : 14.5 Relations publiques : 10 Interrogatoire : 7 Psychologie comportementale : 5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Droit criminel "Elite de l'état" en Relations publiques "Elite de l'état" en Aisance à l'oral "Elite nationale" en

Shane Hawks
Popularité :

À Seattle

Posté Le 25/10/2016 à 15:40:26

Policier - Sergeant
29 ans - 489 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Électronique
  • - Beretta 92FS : Porté du côté droit dans un holster de ceinture.
  • - Clés de Moto 125<>400 cm3
  • - Smartphone : iPhone avec sonnerie Tetris version guitare électrique
  • - Tablette tactile
  • Tous les objets de l'inventaire
Jose's cantina ==> Couloir devant les bureaux

Je suivis le DA jusqu'à sa voiture et retint un sifflement d'admiration en prenant place dans le véhicule. Cela devait bien payer, d'être DA, … Le trajet fut donc des plus confortables et bien trop court à mon goût, cependant, je descendis, sitôt arrivé au poste. La partie la plus difficile, mais aussi la plus satisfaisante, était sur le point d'arriver.

Je suivis Donington à travers le hall et l'open space jusque devant le bureau du capitaine pourri. Là, je le regardais silencieusement, attendant l'aval pour entrer et arrêter Gregory. Lorsque je le reçu, je toquais à la porte. A l'autorisation d'entrée, j'inspirai à fond et poussais la porte du bureau, faisant face à celui qui avait violé, et sans doute tué, ma petite amie.

Au cours des dernières années, j'avais appris à masquer mes émotions. Un bon menteur est un bon acteur. Et j'était devenu excellent à ce jeu-là.

"Bonjour Capitaine."

Je voulais savoir comment cette ordure allait réagir. Ferait-il comme si de rien n'était ou montrerait-il des signes de malaise ? Je ne savais pas encore ce que je préférais, …


Les 5 meilleures Compétences
    Art du mensonge : 8.5 Informatique : 7.5 Culture Générale : 5 Armes de poing : 5 Électronique : 4
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 27/10/2016 à 07:56:36

1531 messages

L'open space était particulièrement calme aujourd'hui, et aucun inspecteurs ne rata l'arrivée de Shane et du District Atorney du comté. Des regards curieux les suivirent jusqu'à la porte du bureau.

Lorsque le capitaine vit Shane, il fronça les sourcils.

- Je pensais que vous deviez restez chez vous, Monsieur Hawks. Qu'est ce qui...

Puis il vit le DA et son expression passa d'agacée à franchement surprise.

- Maître Donington ? Que se passe-t-il ?

Roxann Connor
Popularité :

A Washington

Posté Le 27/10/2016 à 08:45:32

Policier - Captain
37 ans - 390 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Arme de poing
  • - Glock 26 : Arme de backup/à la cheville
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : SUV Ford Ranger
  • - Téléphone portable
  • Tous les objets de l'inventaire
arrow La Ville de Seattle > Domiciles Publics > [North] Maison de Silver Angel


Pour être rappelée au Center pour une urgence, cela devait être important. Malheureusement, les "joies" d'être Capitaine voulaient aussi dire gérer la paperasse et autres. J'espérais juste que Jim n'allait pas m'en tenir rigueur.
Même si j'avais bien senti qu'il pensait que je devrais faire un choix un jour ou l'autre...

J'arrivais dans les couloirs perdue dans mes pensées et ne me rendit compte de la présence du DA qu'à la dernière minute alors que j'allais rentrer dans mon bureau.
Vu les événements récents (comme la mort d'un de ses DA), j'étais étonnée de le voir dans le coin.


"- Donington ? Fis-je.

J'étais moins agacée de le voir maintenant qu'il était DA et non plus avocat mais ça ne me faisait toujours pas sauter de joie.

Domicile - Bureau


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 11.5 Interrogatoire : 11 Armes de poing : 10 Relations publiques : 7.5 Leadership : 7.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Don Juan" "Elite de l'état" en Psychologie Criminelle "Elite de l'état" en Armes de Poing "Elite de l'état" en Interrogatoire

Stanley Donington
Popularité :

A Washington

Posté Le 03/11/2016 à 16:39:25

Membres de la Justice - Sénior
36 ans - 799 messages

Tous les objets équipés
C’était l’instant T, dans quelques secondes, c’était une véritable bombe qui allait secouer le SPD. Stan serra la main de Roxann et la salua poliment mais froidement. Il resta à distance de Gregory et l’ignora complètement. Il se tourna vers Shane.

- Allez-y, Hawks, qu’on en finisse.


Les 5 meilleures Compétences
    Aisance à l'oral : 15.5 Droit Criminel : 14.5 Relations publiques : 10 Interrogatoire : 7 Psychologie comportementale : 5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Droit criminel "Elite de l'état" en Relations publiques "Elite de l'état" en Aisance à l'oral "Elite nationale" en

Pages : [1]-2

Vous êtes ici : Index du forum Le SPD Center Bureaux Couloir devant les bureaux