Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Domiciles Publics [East] Domicile de Mickael Chen

[East] Domicile de Mickael Chen

Pages : [1]-2

Auteurs Messages
Chimere

Posté Le 28/12/2014 à 19:00:42

1531 messages

Une petite maison sans prétention dans un quartier plutôt correct du quartier Est, non loin de Chinatown. Pas de jardin mais une petite cours ou est garée une Chevrolet Spark et deux vélos dont celui d'un enfant.

La boite aux lettres est au nom de Ingrid et Betty Chen.

Chimere

Posté Le 28/12/2014 à 19:13:35

1531 messages

La conscience troublée, Sally gara sa voiture devant la maisonnette après un trajet relativement long, à cause de la circulation importante en cette après midi pluvieuse.

Le quartier était calme et il lui sembla discerner des mouvements à l'intérieur. Elle n'avait pas encore eut de nouvelles de ses collègues concernant les multiples recherches qu'elle avait demandé mais il était encore tot.

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 29/12/2014 à 15:18:39

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
Sally stationna devant la maison. Elle devait encore se recomposer une façade avenante pour aller à la rencontre de cette famille. Pendant la route, laborieuse et longue, elle avait eu le temps de remettre de l'ordre dans ses pensées. La boite aux lettres indiquait qu'elle était au bon endroit.

Elle approcha de la bâtisse en traversant la petite cours, et elle frappa à la porte en constatant que la veuve de l'agent fédéral avait la même voiture qu'elle. Le temps la détrempa mais elle n'y prêta guère attention.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 30/12/2014 à 10:00:40

1531 messages

Apres quelques secondes d'attente, la porte s'ouvrit, révélant le joli sourire d'une fillette aux traits asiatiques de sept ou huit ans.

- Maman, cria-t-elle, y a une dame !!

Rapidement, l'ex-femme de l'agent du FBI rejoignit sa fille. Elle n'était pas asiatique, blonde, la trentaine, jolie. Elle semblait fatiguée mais sourit néanmoins.

- Oui ?

Malgré sa politesse apparente, Sally sentit une méfiance sous-jacente chez la mère de famille.

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 02/01/2015 à 11:03:33

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
- Bonjour mademoiselle, lui lança Sally en souriant gentiment à la petite qui venait d'appeler sa mère. Cette dernière arriva rapidement et son apparence surprit Sally. Elle s'attendait à rencontrer une asiatique. Elle se morigéna intérieurement. Elle n'aimait pas être dans le stéréotype et pourtant, inconsciemment, elle s'en servait tout le temps. Le propre de l'être humain sans doute.

- Bonjour Madame.

Elle n'avait pas réfléchie à l'angle d'attaque. Est-ce qu'elle devait se présenter sous sa véritable identité ? Certainement oui, elle aurait plus de poids en disant qu'elle était de la police.

- Je suis navrée de vous déranger, je viens vous voir parce que j'ai quelques questions à vous poser... Sur votre mari. Je suis inspectrice au département de police de Seattle.

La blonde présenta dans le même temps sa plaque de police afin d'appuyer ses dires. Elle espérait que la jeune femme sur la défense se détendrait un petit peu.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 04/01/2015 à 09:21:51

1531 messages

Lorsqu'elle se présenta, le visage de la veuve Chen se ferma. Elle poussa gentiment sa fille à l'intérieur puis fit un pas en avant pour se rapprocher de Sally et parler doucement.

- Vous ne pouvez pas nous laisser tranquille? Ça ne vous suffit pas de l'avoir poussé au suicide ? Mon mari n'était pas corrompu, mais les rumeurs l'ont tué. Son honnêteté était tout pour lui !
Regardez cette maison, vous croyez vraiment qu'il touchait des dessous de tables ? Foutez nous la paix, vous et le FBI.

Sur ces derniers mots, elle recula pour claquer la porte au nez de l'inspectrice.



Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 04/01/2015 à 18:47:11

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
Sally n'eut pas le temps de répondre que la porte se refermait à son nez. Cela eu le don de la foutre en rogne, chose assez rare chez la blonde. Elle ne supportait pas les gens qui refusaient le dialogue, même si elle pouvait comprendre que la veuve soit en colère contre le FBI et la police. D'un côté, Sally ne savait pas que le mari de cette dernière s'était suicidé suite aux pressions concernant une possible corruption.

Sans vraiment réfléchir, Sally tambourina une nouvelle fois à la porte en poussant sa voix pour se faire entendre de l'intérieur.

- Madame Chen, il y a eu un autre suicide et c'est lié à l'affaire que traitait votre mari ! Sans grande conviction, elle ajouta : Si j'arrive à faire un lien, peut être que ça blanchirait votre époux. Elle baissa d'un ton, elle ne pouvait pas obliger cette femme à lui répondre, et elle venait de dire qu'elle essaierait de blanchir un gars qu'elle ne connaissait pas dans une affaire qu'elle ne connaissait pas plus. C'était un peu présomptueux de sa part et totalement crétin.

- Puis merde tiens.

Elle décida de retourner vers sa voiture. Cette piste n'était qu'une perte de temps.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 06/01/2015 à 00:42:36

1531 messages

En pestant, Sally regagna sa voiture et remonta dedans. Si elle avait espérée que son mouvement d'humeur provoquerait une réaction, elle en fut pour ses frais. Rien ne bougea dans la maison, sinon un rideau à l'étage. Clairement, personne ne lui parlerait ici.

Il ne lui restait plus qu'à trouver une autre destination.

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 07/01/2015 à 12:26:59

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
Sally remonta dans sa voiture. Elle resta un petit moment devant la maison, non pas parce qu'elle espérait que la femme de Chen revienne vers elle, mais plutôt parce qu'elle ne savait pas trop quoi faire maintenant. Elle devait attendre la remontée d'information qu'elle avait demandé à son chef, et en attendant, elle ne savait pas quoi faire. Retourner au quarter général de Rudenko ? Cela lui semblait être sa seule option pour le moment.

D'un côté, la journée avait été longue. Elle avait apprit que Rudenko savait qu'elle était flic, puis rapidement, les choses s'étaient enchainées rapidement. Elle n'avait pas recroisé le fils ainé de Samuel depuis leur prise de bac dans les toilettes de la baraque du vieux. Elle préférait de loin le comportement du puiné, même s'il était quelque peu flippant quand même.

Au bout d'un moment, elle démarra sa voiture et prit la direction de son chez elle officiel. Elle devait mettre un peu son travail de côté et se retrouver avec les siens. Passer la soirée avec son fiston ne lui ferait certainement pas de mal. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle ne serait pas dérangée.

Une autre question lui traversa la tête, mais elle y répondrait en arrivant chez elle.


=> Domicile de Sally Wells.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 25/05/2015 à 09:10:52

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
=> Appartement d'Eden Moore.

La jeune femme, bien décidée à avancer dans son enquête, voulait terminer une piste qui aurait pu se révéler juteuse, ou du moins apporter de nouveaux éléments à cette histoire, des éléments susceptibles de lui permettre de continuer à remonter vers une vérité. Un travail de fourmi, qu'il fallait bien faire. Sally gara sa voiture devant la maison, et d'un pas décidé, elle s'engouffra dans l'allée pour aller taper à la porte, comme la veille.

Cette fois, il allait falloir se montrer convaincante.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 27/05/2015 à 08:57:46

1531 messages

La petite chevrolet était dans garée dans la cours. Après quelques secondes d'attente, la veuve Chen ouvrit la porte et ses yeux se rétrécirent lorsqu'elle vit Sally.

- Encore vous ? Je vous ai déja dit que je n'avais rien à vous dire !

Si Sally ne s'imposait pas cette fois, elle sentit qu'elle allait à nouveau se faire claquer la porte au nez !

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 27/05/2015 à 21:41:38

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
- Et moi je vous ai dit que je devais vous parler. Vous êtes pénible à la fin !

Sally ne comptait pas se faire rembarrer comme la veille. Elle coinça son pied dans la chambranle de la porte pour que la veuve ne lui claque pas la porte au nez. Elle avait également prit son ton le plus dur, en espérant qu'elle n'allait pas se retrouver avec une plainte sur le dos.

- Je vous dit qu'on peut peut être laver l'honneur de votre mari, et vous me claquez la porte au nez ! C'est comme ça que vous vous battez pour sa mémoire ?

La blonde n'était pas du genre à brusquer son petit monde, mais elle restait une inspectrice qui avait pu faire ses preuves en uniformes, et à l'occasion, elle avait due s'imposer physiquement, mais aussi verbalement.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 28/05/2015 à 11:37:37

1531 messages

[Hrp : Sally devrait s’énerver plus souvent, ça décoiffe]

- Surprise par la réaction de l'inspectrice, Ingrid Chen battis légèrement en retraite et laissa rentrer son "invité". Elle l'écouta ensuite, puis soupira avant de lui faire signe de la suivre.

Elle al précéda dans un eptit salon confortable ou elle s'installa dans un fauteuil en désignant un canapé.

- Je n'y crois plus. Mon mari s'est suicidé parce que ses propres services l'accusaient de corruption. Que pourriez vous faire de plus ? Et pourquoi ? Pourquoi continuer à remuer tout çà. Je veux juste aller de l'avant, et qu'on nous laisse reprendre notre vie normale, à ma fille et moi.

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 31/05/2015 à 22:10:27

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
[HRP : Ouais, je vais y penser wink]

- Je suis sur une affaire Madame, qui présente trop de similitude avec celle de votre mari, et si je suis là aujourd'hui, c'est qu'en fouillant, le nom de votre mari remonte. Ça ne peut pas être une coïncidence.

Sally ne jubilait pas de s'être imposée. Au contraire, elle s'en voulait de remuer "la merde" du passé pour cette femme, mais si elle pouvait trouver une piste exploitable pour remonter vers les gens qui avaient suicidés Pete, elle devait creuser. Avec un peu de chance, elle ferait d'une pierre deux coups en disculpant feu son mari.

- J'ai besoin de tout connaître de l'affaire de votre mari.

Sally s'avança vers son interlocutrice avec un visage compatissant.

- Je sais que cela va être dur, on va fouiller, remuer des choses. Mais je ne vous lâcherai pas, d'accord Madame Chen ?


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 01/06/2015 à 09:13:59

1531 messages

Ingrid Chen prit quelques secondes de réflexions puis haussa finalement les épaules et se leva pour se diriger vers la toute proche. Elle revint quelque sminutes plus tard avec deux mugs de café et déposa l'un d'eux devant son invitée.

- Je n'ai pas l'habitude d’être aidé depuis quelques temps, lâcha-t-elle finalement. Il ne me disait pas grand chose sur ses affaires, mais je sais qu'il enquêtait sur des pot de vins qu'aurait touché certains membres très haut placé de la police. Et puis un jour sa direction l'a convoqué pour corruption, il a été suspendu... Que son intégrité sois mise en cause l'a détruit. Trois jours plus tard, on la retrouvé mort dans une maison sordide prés des docks.

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 02/06/2015 à 20:13:30

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
Sally remercia d'un mouvement de tête la veuve pour le mug, l'invitant par la même occasion à commencer à lui raconter l'histoire de son mari.

- Est-ce qu'il vous a parlé de personnes en particulier ? questionna la jeune femme. Il fallait qu'elle glane le maximum d'information. Même si vous n'êtes pas certaine de bien vous souvenir. Ca peut me donner des pistes. Elle devait aussi conforter son hôte à lui raconter tout dans le moindre détail, ne pas rester généraliste comme elle le faisait actuellement, surtout après du temps de passé.

Pour le moment, elle orienta son questionnement la dessus, mais elle gardait dans un coin de sa tête le reste de l'introduction de Madame Chen afin de revenir dessus ensuite.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 03/06/2015 à 09:10:22

1531 messages

Elle secoua la tête en tentant de se souvenir, sans y parvenir.

- Il ne me donnait jamais de nom et restait en général plutôt vague sur ces enquêtes. Mais je crois l'avoir entendue mentionné au moins une fois le nom de Lestrade. Mais je ne sais pas si c'était dans le contexte.

Au moins était-elle passé du refus total à la coopération avec Sally. Elles allaient peut être pouvoir avancer.

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 04/06/2015 à 09:52:31

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
Sally extirpa un calepin de son blouson, et griffonne la nom que venait de lui donner la femme de l'agent fédéral décédé. Tout était bon à prendre. Pour le moment, la blonde notait textuellement, sans chercher à faire de liens particuliers.

- D'accord. Pas de soucis, je prends tout ce qui peut vous revenir.

L'inspectrice continuait de passer de la pommade à son interlocutrice, sans trop la prendre pour une conne ou pour une demeurée.

- Est-ce qu'il avait un partenaire quand il était agent ? Un ami proche, ou quelqu'un s'en approchant ?

C'était compliqué sur l'agent Chen était un agent plutôt solitaire. Mais il devait bien en avoir parlé à quelqu'un, afin de couvrir ses arrières, même si manifestement, ça n'avait pas fonctionné... ou alors il ne l'avait tout simplement pas fait.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 05/06/2015 à 11:06:07

1531 messages

- Non, il travaillait seul la plupart du temps, lacha-t-elle en buvant une gorgée de café.

Elle se leva à nouveau et revint avec une carte siglée du logo du FBI.

- Il travaillait sous la supervision de Mark Floyd et le considérait comme un agent parfaitement intègre et droit. SI vous devez contacter quelqu'un du bureau, c'est sans doute lui.

Elle remit la carte à l'inspectrice sur laquelle figurait les coordonnées téléphonique de l'agent superviseur.


Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 08/06/2015 à 06:55:16

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
Fais chier, pensa intérieurement Sally. C'était vraiment le type qui bossait en solo et qui sortait de gros dossier de son chapeau de temps en temps.

- Est-ce qu'il est venu vous voir en personne après le suicide de votre mari ?

Sally attrapa la carte, à laquelle elle jeta un coup d'oeil histoire de confirmer l'identité du supérieur de Chen.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Pages : [1]-2

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Domiciles Publics [East] Domicile de Mickael Chen