Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle En dehors de Seattle [Tacoma] Résidence des Davis

[Tacoma] Résidence des Davis

Pages : [1]-2

Auteurs Messages
Brume

Posté Le 06/02/2014 à 17:28:04

35 messages



Après quelques bouchons interminables sur la voie rapide, John bifurqua en direction de Tacoma. La banlieue de Seattle ressemblait à presque toutes les banlieues des grandes métropoles américaines : des rues interminables, qui ne portaient souvent que des noms constitués d’une lettre et un chiffre, où se succédaient des maisons toutes identiques. Devant les résidences, chacun avait le loisir de bichonner son carré de gazon afin de prouver aux voisins que l’on était une famille comme il faut.

Lorsque le chasseur de prime s’engagea dans la rue que lui avait indiquée le vieux Joe, il comprit qu’il n’était pas dans le coin le plus aisé de la ville. Les palissades en bois voyaient leur peinture défraîchie et la couleur des pelouses virait plus sur le jaune que le vert. Enfin, John repéra le numéro de la maison et se gara en face d’une petite bâtisse aux murs en bois peint. Elle semblait plus soignée que celles des voisins. Le portillon qui donnait sur le jardin semblait ouvert et, derrière, John put y distinguer un camping-car.


John Carlton
Popularité :

À Seattle

Posté Le 07/02/2014 à 07:46:37

Freelancer - Confirmé
35 ans - 207 messages

Tous les objets équipés
Le cin n'était pas reluisant et la Mustang détonnait beaucoup. John se gara devant la maison et sorti de la voiture sans prendre son blouson qui l'identifiait comme chasseur de prime. Il avait eut le trajet pour réfléchir, pour arriver à la conclusion que sonner echez les parents d'un fugitif habillé comme ça n'était pas l'idée du siècle pour qu'ils acceptent de l'aider.
Ils devaient avoir reçu la visite d'un paquet de collègue déjà et si'il voulait se démarquer, il fallait la jouer autrement.

Il alla vers la porte pour sonner directement, comme un bon garçon poli. Décidément, il jouait bien des rôles aujourd'hui.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 16.5 Conduite de Voitures : 7 Intimidation physique : 5 Connaissance de la rue : 5 Endurance : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Bagarreur" "Elite de l'état" en Arts martiaux "Elite nationale" en Arts martiaux

Brume

Posté Le 08/02/2014 à 14:38:10

35 messages

Assez rapidement, la porte d'entrée s'ouvrit et John se retrouve face à face avec un grand type en survêtement d'environ une soixantaine d'année. Il toisa le détective de haut en bas, d'une moue dubitative.

- John Carlton, c'est ça ?

L'homme attendait visiblement la visite du chasseur de prime.

- J'ai reçu un coup de fil de Joe. 'Paraît que vous êtes un type bien.

Il fallait croire qu'il en doutait, vu le regard qu'il lança à John. Toutefois, il lui tendit la main pour le saluer.

- J'suis Adam Davis, le père de Jason. Entrez.

Adam ouvrit largement la porte d'entrée et laissa entrer John qui put découvrir un petit salon à la décoration modeste mais chaleureuse.

- J'vais chercher ma femme, installez-vous.

Et le vieil homme s'éloigna en direction du fond de la maison, gagnant probablement la cuisine par un corridor au fond duquel on entendait un bruit de vaisselle.

- SHEILA !! Y'A LE TYPE QU'EST ARRIVÉ !!

John Carlton
Popularité :

À Seattle

Posté Le 09/02/2014 à 17:08:20

Freelancer - Confirmé
35 ans - 207 messages

Tous les objets équipés
John rentra à la suite du père de famille dans la maisonnette. Il était plutôt reconnaissant à Joe de l'avoir "introduit" auprès d'eux. Il avait eut l'intention d'annoncer qu'il venait de sa part, de toute façon, mais c'était bien mieux ainsi.

Davis père ne gagnerait pas le prix de la distinction et de la classe, mais ça n'avait guère d'importance. En attendant que les deux parents reviennent, il observa le salon en silence et jeta un œil par la fenêtre vers le camping car. Celui-ci aurait constitué une chambre pour leur fils idéale ces derniers temps.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 16.5 Conduite de Voitures : 7 Intimidation physique : 5 Connaissance de la rue : 5 Endurance : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Bagarreur" "Elite de l'état" en Arts martiaux "Elite nationale" en Arts martiaux

Brume

Posté Le 12/02/2014 à 21:52:41

35 messages

Une table ornée de fleurs séchées, une vieille cheminée dans laquelle mourrait un feu, des fauteuils en rotin, des magazines datant des années 90 qui traînaient sur une table basse et un tapis en peau d'animal indéterminé... Voila ce que pouvait observer John en jetant un coup d’œil rapide dans la pièce. En s'approchant d'un buffet, il remarqua la photo d'un jeune garçon. Celui-ci devait avoir une douzaine d'années. Il portait des gants de boxe démesurément grands et exprimait une fierté inouïe.

Par la fenêtre, la vue du camping-car n'apporta aucun nouvel élément. Le véhicule était fermé et les rideaux étaient tirés.

Adam Davis revint au bout d'une minute, accompagnée d'une femme énorme qui s'essuyait les mains dans un torchon. Elle prit un air compatissant et invita John à s'asseoir sur l'une des chaises qui entourait la table du salon, avant de faire de même.

- Je suis désolée, mais on n'a pas de nouvelles de Jason depuis quelques jours.

Le mari, lui, restait en retrait, le visage fermé.

John Carlton
Popularité :

À Seattle

Posté Le 14/02/2014 à 09:40:42

Freelancer - Confirmé
35 ans - 207 messages

Tous les objets équipés
Le tour d'horizon ne lui appris pas grand chose. La photo le fit sourire en lui rappelant un des siennes à un age similaire qui avait trôné au dessus de la TV familiale des années.

Apres avoir salué l'eleph... la mère de famille, John s'installa.

- Pouvez vous me raconter ce qu'il s'est passé depuis son arrivée ici ? Ou il vivait, ce qu'il faisait de ces journées, dans quel état d'esprit il était.

Il péchait avec un filet large pour l'instant, en espérant obtenir quelque chose auquel se raccrocher.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 16.5 Conduite de Voitures : 7 Intimidation physique : 5 Connaissance de la rue : 5 Endurance : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Bagarreur" "Elite de l'état" en Arts martiaux "Elite nationale" en Arts martiaux

Brume

Posté Le 02/03/2014 à 21:24:54

35 messages

[hj : et c'est r'parti !]

Sheila Davis baissa les yeux et secoua la tête, visiblement désemparée.

- On a tout fait. On a tout fait pour l'aider. Il était vraiment pas bien, vous savez. On a senti qu'il n'était pas loin de perdre pied avec toute cette histoire... Il... Il aurait pu...

Elle se tourna légèrement vers son mari, le regard hésitant et les yeux rougis par le chagrin. Tout à coup, elle se leva, renversant presque la chaise sur son passage.

- Mais je manque à tous mes devoirs d'hôtesse. Je vais chercher à boire.

Et elle s'éclipsa en direction de la cuisine, à une vitesse étonnante pour son gabarit. Le père de Jason se rapprocha de John et se mit à marmonner.

- Excusez ma femme. L'est un peu sur les nerfs. Jason pionçait dans le camping-car dehors. Vous pouvez y jeter un œil si vous voulez... en attendant qu'elle reprenne un peu ses esprits.

Et d'un geste de la main, l'homme désigna une porte-fenêtre qui donnait sur le jardin.

John Carlton
Popularité :

À Seattle

Posté Le 03/03/2014 à 22:32:43

Freelancer - Confirmé
35 ans - 207 messages

Tous les objets équipés
Carlton regarda la mère de sa "proie" repartir vers la cuisine, sans doute pour cacher son émotion. Ses gens lui faisaient penser à ses propres parents. ils avaient du en voir des vertes et des pas mures quand il faisait la une des potins.

- Pas de soucis, je vous laisse un moment. Appeler moi quand vous vous sentirez prêt, répondit-il plus délicatement que d'habitude.

Il avait vu juste concernant le camping car. John sorti rapidement et monta dans le véhicule en espérant y trouver, enfin, une piste.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 16.5 Conduite de Voitures : 7 Intimidation physique : 5 Connaissance de la rue : 5 Endurance : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Bagarreur" "Elite de l'état" en Arts martiaux "Elite nationale" en Arts martiaux

Brume

Posté Le 06/03/2014 à 21:43:02

35 messages

Lorsque John poussa la porte légère du camping-car, il fut immédiatement assailli par une odeur désagréable de renfermé et de transpiration. En pénétrant à l'intérieur, le chasseur de prime se prit les pieds dans un tissu qui traînait sur le sol. À cause de l'obscurité qui régnait, il était difficile d'apercevoir quoique ce soit. Mais après avoir ouvert les stores, John put enfin voir à quoi ressemblait la "chambre" du fugitif.

Un beau bordel. Des vêtements (probablement sales) jonchaient le sol, le lit était défait, des cannettes de bière traînaient de tous côtés... Jason semblait même s'être installé un petit coin bureau avec une table recouverte de factures et autres formulaires indistincts, un fauteuil éventré et une poubelle renversée qui vomissait quelques feuilles de papier en boule sur le sol.

Enfin, le camping-car offrait de nombreux rangements : quelques placards en hauteur (comme dans les avions), une grande penderie à côté de laquelle se trouvait une porte donnant sur un mini salle de bain, un frigo et quelques tiroirs dans le coin cuisine.

John Carlton
Popularité :

À Seattle

Posté Le 10/03/2014 à 22:21:42

Freelancer - Confirmé
35 ans - 207 messages

Tous les objets équipés
Une garçonnière dans sa meilleure définition. Puante, en bazar et sans gout. On aurait dit chez lui. John se fit la réflexion qu'il allait devoir faire attention à ne pas trop s'identifier à Davis, malgré leurs ressemblances.

John ferma la porte derrière lui et, après avoir ouvert les stores pour y voir quelque chose, commença à fouiller. Les placards, les tiroirs, la penderie, la poubelles... Il y passerait sans doute du temps sauf coup de chance, ce qui était loin d’être sa spécialité.



Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 16.5 Conduite de Voitures : 7 Intimidation physique : 5 Connaissance de la rue : 5 Endurance : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Bagarreur" "Elite de l'état" en Arts martiaux "Elite nationale" en Arts martiaux

Brume

Posté Le 13/03/2014 à 12:52:48

35 messages

Le capharnaüm était tel que John mit moins de temps qu'il ne l'avait prévu. Les rangements se révélaient souvent vides ou bien étaient-il bourrés avec des vêtements qui n'apportèrent aucun élément concret dans l'enquête... hormis éventuellement une hygiène douteuse. Il en était de même pour la penderie. Dans un tiroir, le chasseur de prime dégotta quelques jeux de cartes, des jetons et un paquet de cigarette entamé.

Enfin, en s'attardant sur le bureau, John mit la main sur quelques lettres manuscrites. Le schéma de ces lettres étaient toujours identiques : au départ l'écriture était appliquée mais au fil des mots, elle devenait nerveuse et presque illisible. John attrapa la plus déchiffrable de ces missives et la parcourut rapidement.

Angelina,

Je men veut telemment pour tous se qui nous est arriver. Quand j'y repense, je sais pas ou sa a merdé. Peut-etre un peu de nous 2. J'était pas telemment présent avec toi et Anna. Je sais pas si sa explique ce que ta fait avec se fils de pute de Porterfield. Je suis pres à t'excusé. Faut que tu revienne, je suis dans la merde. J'ai besoin de vous 2. J'ai besoin d'Anna. Je vais faire de la tole a cause de toi !!! Essaye de penser pas qu'à ton cul POUR UNE FOIS !


À partir d'ici, l'écriture se transformait en des gribouillis informes et la lettre se concluait par un seul mot en rouge qui barrait la feuille : SALOPE.

John Carlton
Popularité :

À Seattle

Posté Le 14/03/2014 à 18:06:53

Freelancer - Confirmé
35 ans - 207 messages

Tous les objets équipés
Ce type était partit pour le Nobel de littérature... mais la route serait longue. John n'était pas psy mais il était évident que si le boxeur adorait sa fille, il détestait son ex femme.
Il se demanda un instant si il pouvait soumettre la lettre a un psy de la police. Ça serait un bon moyen de revoir la jolie lieutenant aux yeux vert... Mais il se voyait mal appeler le standards du center en demandant "la psy aux gros poumons". Il se promit de retrouver son nom un de ces jours puis il reprit la fouille, histoire de ne rien oublier.

Ensuite il retournerai voir les parents en espérant qu'ils soient un peu plus capable de lui répondre.






Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 16.5 Conduite de Voitures : 7 Intimidation physique : 5 Connaissance de la rue : 5 Endurance : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Bagarreur" "Elite de l'état" en Arts martiaux "Elite nationale" en Arts martiaux

Brume

Posté Le 16/03/2014 à 08:47:43

35 messages

Quelques post-its qui traînaient sur le bureau portaient mention de cotes de paris sportifs ou d'autre chose. Rien d'autre n'attira l'attention du détective et il put rejoindre la petite maison.

À l'intérieur du salon, seule la mère l'attendait. Elle semblait avoir repris ses esprits. Toujours assise sur sa chaise, elle se tourna vers John avec un sourire plein d'espoir.

- Alors vous savez où il est ?


Puis son visage commença à se décomposer.

- Non, évidemment vous ne savez pas. Personne ne sait. Je me demande si lui-même a une idée de la direction à prendre. Si vous l'aviez vu... un si gentil garçon, tellement doux, tellement serviable. Quand son avocat lui a appris qu'il ne pourrait pas lui éviter la prison, il a perdu pied. C'est pour ça qu'on l'a recueilli ici. On voulait l'aider. Mais... il faut croire que...

John Carlton
Popularité :

À Seattle

Posté Le 17/03/2014 à 20:27:24

Freelancer - Confirmé
35 ans - 207 messages

Tous les objets équipés
Une fois réinstallé dans le fauteuil trop mou, John écouta madame Davis avec attention.

- J'ai trouvé une lettre dans le camion. Il semblait beaucoup en vouloir à son ex-femme. Il la rendait responsable de ses problèmes.

En même temps, d’après Joe, ça n'était pas complètement faux. Mais il y avait sans doute une autre facette de cette historie.

- Vous pensez qu'il aurait pu aller jusqu’à Vancouver ?


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 16.5 Conduite de Voitures : 7 Intimidation physique : 5 Connaissance de la rue : 5 Endurance : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Bagarreur" "Elite de l'état" en Arts martiaux "Elite nationale" en Arts martiaux

Brume

Posté Le 19/03/2014 à 16:17:48

35 messages

Sheila Davis sembla réellement surprise.

- Vancouver ? Mais pourquoi diable irait-il à Vancouver ?

Toutefois, l'idée sembla germer dans un coin de sa tête et après quelques secondes de réflexion visiblement intense, elle marmonna à demi-mot.

- Moui. C'est pas impossible. Il avait déjà évoqué l'idée de récupérer Anna. Mais... je crois bien qu'il n'a pas le droit de quitter le territoire des États-Unis. OoooOOOoooh doux Jésus !

John Carlton
Popularité :

À Seattle

Posté Le 20/03/2014 à 07:49:26

Freelancer - Confirmé
35 ans - 207 messages

Tous les objets équipés
Si Davis rajoutais un kidnapping à son dossier, il n'était pas sorti ni des ronces ni de prisons. Et rajoutez y la sortie du pays en douce... il allait en prendre pour au moins.... beaucoup.

- Je vais essayez de l’empêcher de faire une bêtise. Comment se déplace-t-il ? Il a une voiture ?

Avec une demi journée d'avance, il pouvait déjà être sur place. Il n'allait pas falloir traîner.

- Vous avez l'adresse de son ex ? Son téléphone ?


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 16.5 Conduite de Voitures : 7 Intimidation physique : 5 Connaissance de la rue : 5 Endurance : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Bagarreur" "Elite de l'état" en Arts martiaux "Elite nationale" en Arts martiaux

Brume

Posté Le 21/03/2014 à 17:34:22

35 messages

Sheila se releva péniblement en s'appuyant lourdement sur la table. Sûrement le poids de la peine de voir son fils lui échapper définitivement... ou le poids de la double-ration de tacos du midi.

- J'ai pas son numéro. On n'est pas resté en contact. Mais j'ai une adresse. Attendez une seconde.

Elle se rapprocha de la commode et commença à farfouiller dans un tiroir. Au même moment, le père refit son apparition, les mains pleines de cambouis.

- Ah, vous êtes de retour ? Alors ?

- Monsieur pense qu'il est allé à Vancouver pour récupérer Anna. C'était quoi le modèle de sa voiture, déjà ? J'y connais rien, moi.

- C'est une vieille Ford Torino. La même que dans la série. Sauf que c'est une poubelle et qu'elle tire sur le rose. Une vraie casse de tapette...

- Ah ! J'ai l'adresse. Tenez.


Elle finit par se taire et tendit un papier où une adresse avait été griffonnée. Il s'agissait bien de Vancouver.

John Carlton
Popularité :

À Seattle

Posté Le 22/03/2014 à 11:22:32

Freelancer - Confirmé
35 ans - 207 messages

Tous les objets équipés
Une Torino rose... Rien que pour ça il méritait la tôle à vie. John empocha l'adresse et se leva.

- Bien je ferai mieux de me dépêcher si je veux l'attraper avant qu'il ne fasse une vraie bêtise. J'ai votre téléphone, je vous contacterai des que j'en saurai plus.

Sauf si les parents Davis avaient autre chose à lui dire, John sortirait rapidement pour remonter dans sa voiture. Le V8 allait afin pouvoir donner toute sa puissance.



Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 16.5 Conduite de Voitures : 7 Intimidation physique : 5 Connaissance de la rue : 5 Endurance : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Bagarreur" "Elite de l'état" en Arts martiaux "Elite nationale" en Arts martiaux

Brume

Posté Le 24/03/2014 à 13:00:35

35 messages

Une fois assis dans son bolide, John sentit son portable vibrer dans sa poche. Un texto de Ben.

Alors ? T'fais koi ?


Visiblement, le jeune garçon espérait être plus sollicité et avait imaginé autrement la vie d'associé de chasseur de primes. Mais nul doute que John ne pouvait prendre le risque de se mettre le gosse dans les pattes d'autant plus qu'il connaissait l'urgence de l'affaire. Sans perdre davantage de temps, la mustang se mit à vrombir et John se lança en direction du graaaaand Nord.


John Carlton
Popularité :

À Seattle

Posté Le 06/05/2014 à 14:16:00

Freelancer - Confirmé
35 ans - 207 messages

Tous les objets équipés
=> Vancouver

Le voyage retour avait été rapide mais sans doute pas assez pour empêcher la famille Davis de prendre la tangente. Au moins était-il sur la piste à présent, il en était convaincu.

John passa devant la maison en observant le moindre mouvement, puis alla se garer un peu plus loin, vérifiant au passage que la Torrino était toujours la.
A la place du boxeur, il la laisserait et utiliserait le camping car, mais la subtilité et brouiller les pistes en semblait guère être son truc.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 16.5 Conduite de Voitures : 7 Intimidation physique : 5 Connaissance de la rue : 5 Endurance : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Bagarreur" "Elite de l'état" en Arts martiaux "Elite nationale" en Arts martiaux

Pages : [1]-2

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle En dehors de Seattle [Tacoma] Résidence des Davis