Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle En dehors de Seattle [Tacoma] Résidence des Davis

[Tacoma] Résidence des Davis

Pages : 1-[2]

Auteurs Messages
Mirage

Posté Le 06/05/2014 à 19:12:57

219 messages

Et de fait, le camping car n'était plus dans l'allée. La maison semblait inoccupée, ou peut être était-ce parce que les parents dormaient à poing fermés que tout semblait désert. Une patrouille de police s'arrêta devant le pavillon et les officiers en uniformes s'approchèrent de la porte d'entrée. L'un d'eux frappa et ils attendirent quelques minutes, réitérant la manœuvre. Finalement, le second s'éloigna et fit le tour par l'arrière. Il revint au bout d'un moment vers son collègue. Ils échangèrent quelques mots et remontèrent dans la voiture.

La maison semblait, pour le coup, vraiment inoccupée.

John Carlton
Popularité :

À Seattle

Posté Le 08/05/2014 à 09:03:33

Freelancer - Confirmé
35 ans - 207 messages

Tous les objets équipés
Bingo. Autant pour ceux qui le traitait d’imbécile. John contacta à nouveau Ben, qu'il espérait réveiller. Dans ce métier on dors peu.

- Les parents ont pris le camping car. Ils ont du partir quelques minutes après mon coup de fil. Avec une bouse pareille, ils ne peuvent pas aller bien loin. Et jette un œil aux stations services proches, ils ont du faire le plein.

Il regarda passer la voiture de police sans bouger. Il avait de l'avance sur eux et ne comptait pas les aider, pour l'instant.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 16.5 Conduite de Voitures : 7 Intimidation physique : 5 Connaissance de la rue : 5 Endurance : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Bagarreur" "Elite de l'état" en Arts martiaux "Elite nationale" en Arts martiaux

Mirage

Posté Le 08/05/2014 à 21:22:36

219 messages

C'est un Ben endormi qui décrocha au bout deux ou trois sonneries. C'était la seconde fois de la nuit qu'il était tiré de ces doux rêves par son associé qui ne ménageait pas ses efforts pour retrouver Davis.

- Rahhh putain, j'pensais être peinard pour le reste de la nuit. Il bailla, avant d'ajouter, taquin. Je pensais que tu l'aurais déjà choppé ce con. Bon bon, je cherche tout ça, attend deux secondes.

Avoir un as de l'informatique sur qui compter était une chose assez pratique, il fallait bien le reconnaître, surtout quand il annonça fièrement :

- Tu devineras jamais, ces crétins sont installés peinards dans un camping en bordure de la ville. C'est du moins ce que montre le relevé de carte bancaire que j'ai sous les yeux. Enfin qu'ils ont prit un emplacement dans un camping, on entendait pianoter derrière, parce que je regarde sur le site internet dudit camping et c'est le prix, après de là à savoir s'ils sont peinards.... Putain faut vraiment que je dorme, je commence à devenir lourd là.

Au moins, il s'en rendait compte de lui même. Il communiqua ensuite l'adresse du camping à John.




Pages : 1-[2]

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle En dehors de Seattle [Tacoma] Résidence des Davis