Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Rues et Autres Lieux [West] Une rue proche du port

[West] Une rue proche du port

Auteurs Messages
Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 01/03/2014 à 12:28:41

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
Une rue fréquentée serpentant entre des entrepôts, longeant le port. Entre deux bâtiments, on peut apercevoir l’eau et différents navires amarrés ou naviguant. La circulation y est fluide, mais de nombreuses semi-remorques circulent sur l’axe. Les bâtiments portuaires se ressemblent pour la plupart, bâtis à la chaine lors de l’essor de l’import export sur la côte Ouest des Etats Unis.

Selon l’angle de vision, on peut voir aussi la tête d’immenses grues, se détachant sur le ciel, manœuvrant des conteneurs pour le compte des sociétés installées ici.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 01/03/2014 à 12:28:57

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire


Ca devait être là pensa la blonde en voyant le repère que lui avait indiqué Stern au téléphone. Un petit parking bondé d’un fastfood situé sur la rue, permettant de stationner en dehors de l’axe glissant entre les dépôts et autres entrepôts maritimes. Elle gara sa voiture sur une place donnant une vue sur l’onde, entre deux grands bâtiments gris à l’allure sinistre. Le balai des semi-remorques était incessant.

La blonde était sûre que l’inspecteur la trouverait facilement. Elle espérait cependant qu’il se garderait de jouer les clients de prostituées encore une fois. Elle patienta donc.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 02/03/2014 à 09:06:03

1531 messages

Une voiture se rangea à coté de la voiture de Sally et Stern, casquette vissée sur la tête, lui fit signe de monter. Un fois ses affaires transférées et l'inspectrice à bord, il reprit la route à petite vitesse.

- Tu trouveras un permis de conduire et un passeport dans la boite à gant. Les clés sont celles de ton appartement. On y va maintenant, c'est à coté.

Par rapport à ce matin, Sally (ou Eden) le trouvait plus nerveux. Il mâchonnait une allumette et sa conduite était hachée.

- Deux russes se sont fait butés cet après midi. On pense que ce sont les coréens qui ont fait le coup. Ils essaie de s'installer sur le port depuis quelques années mais, à part deux restaurants, ils ont pas réussit à faire grand chose. Du coup, Rudenko veut me voir. Il sait que je connais quelqu'un qui peut lui faciliter la vie. Ce qui veut dire que je te présente ce soir...

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 02/03/2014 à 22:08:42

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
La jeune femme observa la voiture d'un œil morne. Quand elle avisa qu'il s'agissait de Stern, elle transvasa ses affaires d'un coffre à un autre avant de prendre place côté passager. L'inspecteur semblait nerveux ce qui crispa sa collègue. Afin de vérifier les dires de l'homme, elle ouvrit la boita à gant et récupéra les papiers ainsi qu'un trousseau de clé.

Elle n'ajouta rien à cela. Pas la peine. Pour l'appart, elle verrait place, mais vu la gueule du quartier, elle ne s'attendait pas à grand chose. Il lui exposa rapidement la situation. Déjà tendue, la blonde manqua un battement de cœur quand il affirma que c'était déjà pour ce soir.

- C'est qui, ce Rudenko ?

Autant avoir un minimum de renseignement avant de se jeter dans la gueule du loup.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 03/03/2014 à 21:29:44

1531 messages

- La bratva locale, originaire de Georgie, est contrôlée par la famille Rudenko. Samuel dirige cette partie du port depuis quinze ans. Un fils de pute malin et solide. Je ne sais pas comment il a survécu si longtemps.

La voiture s'engagea sur le petit parking privatif d'un immeuble miteux.

- Voila ton nouveau chez toi. La voiture est la.

Il lui montra une vieille Chevrolet qui avait connu des jours meilleur 20 ans auparavant.

- En temps normal, tu aura pas à dormir ici, ok, ce n'est que pour maintenir les apparences. Il faudra que tu passes régulièrement cela dit, pour que tes voisins te connaissent.
Allez miss Moore, en piste, je vais te briffer pendant que tu te change.

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 03/03/2014 à 21:48:21

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
- Ok je vois.

Il fallait encore qu'elle se familiarise avec les différents termes mais cela viendrait, avec le temps. Il fallait juste espérer qu'elle en aurait l'occasion. Sur ces entrefaites, la voiture s'engagea sur un parking d'un bien piètre immeuble. Une légère moue traversa fugacement le visage de la blonde, mais elle s'abstint de tout commentaire. Après tout, ça faisait parti du charme du rôle. Quant à la voiture, le petit côté rétro avait son petit côté bobo. Au moins, elle restait fidèle à la marque.

- Mes voisins... Ok pas de problème.

Elle se demandait bien quel genre de personne pouvait bien vivre ici ? Du genre famille fauchée qui n'avait pas le choix ? Petite racaille à la marge ? Retraité de la nation obligé de travailler pour se payer cet endroit ? Qu'importe, elle devait se fondre dans la masse. Au moins, elle avait une nouvelle piste pour son rôle. Elle ne roulait pas sur l'or.

- Pourquoi ça ne va pas comment je suis habillée ?

Elle écarta les bras, comme pour exposer fièrement sa tenue d'infiltration. Dans la pénombre, l'inspecteur n'avait peut être pas fait attention, mais elle avait enfilé ses affaires achetées le matin même. Histoire d'imprégner le personne, tout en étant à milles lieux de croire qu'elle allait commencer ce soir. Elle avait encore des questions, et elle espérait que le briefing à la Stern allait répondre à quelques unes d'entre elle.



Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 04/03/2014 à 20:59:08

1531 messages

- Hum, tas raison, ca ira, fit il en la détaillant, tout en sortant.

Le bâtiment disposait d'une cour intérieure sur laquelle s'ouvrait une demi- douzaine d'appartement. Un escalier permettait de monter vers une coursive qui donnait accès au logement du premier étage. Celui d'Eden était au premier à droite de l'escalier.
Stern resta silencieux jusqu’à ce qu'li soit à l'intérieur ce qui permit à la jeune femme de se faire une idée de ses voisins. Des amateurs de reggae, au moins une prostituée, et un couple avec plusieurs enfants en bas age refusant de dormir. Heureusement qu'elle n'était pas censée dormir ici.

L'intérieur était aussi miteux que l'extérieur. Une cuisine sale ouverte sur un salon simplement doté d'un canapé et d'une vielle TV, une chambre et une salle d'eau attenante.

- Tu arrive en ville, tu es pas supposé rouler sur l'or, s'excusa presque l'inspecteur.

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 05/03/2014 à 08:50:50

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
Tout en traversant la petite cour intérieure, ainsi qu'en montant les marches, la blonde ne pipa mot, se contentant d'observer lugubrement les lieux. C'était loin de son petit confort habituel, mais ça devrait aller. Elle devait penser surtout qu'ici, elle n'était pas Sally Wells, mais bien Eden Moore, et que son comportement devait donc coller avec le lieu et les résidents. Si elle se montrait trop flic, le voisinage le saurait, et si le voisinage le sait, les russes finiraient par le savoir. Non, à partir de maintenant, elle devait être son personnage d'infiltration. Pour sa sécurité.

L'intérieur n'apporta guère de surprise, et le brouhaha ambiant n'atteignait pas encore la jeune femme qui était plutôt focalisée sur le moment présent, tout en se projetant sur la soirée qui l'attendait. Elle haussa des épaules suite à la remarque de l'inspecteur qui semblait contrit.

- Pas grave, ça me donne un bon prétexte pour essayer de me faire du blé rapidement. Non ?

Elle minauda de pièce en pièce, jetant sa valise au passage sur le lit. Elle allait devoir ranger ses affaires, mettre un peu le bordel dans l'appart, paquet de nourriture, assiettes, et compagnie, bref, toute la panoplie d'un lieu habité.

- Bon alors, on se connait d'où ? Si tu me présentes, c'est qu'on a déjà bossé ensemble, constata-t-elle, réfléchissant tout haut. Une autre question la tarabustait. Et si... ils, comment dire... ils butent quelqu'un devant moi, ou s'apprêtent à le faire, je fais quoi moi ?

Stern souhaitait être son meilleur ami, alors elle ne se privait pas de le questionner.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 05/03/2014 à 21:44:48

1531 messages

Sans attendre, il s'était installé sur une chaise.

- Clair que ça doit motiver.

Il la laissa visiter appartement avant de répondre à sa question.

- Dans notre tache nous avons une certaine... liberté à l’illégalité. Tu seras d'ailleurs sans doute amené à enfreindre la loi pour prouver ce que tu prétend être. Cela dit, il y a une limite, tu t'en doute. Le meurtre, par exemple. Tu reste un flic avant tout

Il soupira, hésita, puis se lança.

- Cela dit, si tu dois choisir entre vie et celle d'une ordure... choisit pas et laisse faire. Vit et bas toi un autre jour, tu vois ce que je veux dire ?
Ensuite pour ta couverture, je te propose d'expliquer que tu viens de californie, que t'est très doué pour transporter des choses ou en fournir au besoin. Ils savent que j'ai pas fait toutes ma carrière à Seattle. Dans ce "metier", les gens se rencontre vite.

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 06/03/2014 à 14:50:43

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
Le tour fut rapidement conclu et la jeune femme revint poser un cul sur le canapé. D'un peu et elle se serait attendue à voir un nuage de poussière s'élevait dans l'air ambiant. Heureusement, ce ne fut pas le cas et elle se cala confortablement contre le dossier, croisant les jambes d'un air neutre. Elle essayait d'envisager son personnage. Elle le voyait plutôt relax, à l'aise, sur de lui, qui ne parle pas beaucoup et qui n'en fait pas trop... C'était plutôt une bonne ligne de conduite. Il était préférable de la boucler que de déblatérer à tout va au risque de dire une connerie.

Concernant le rapport à l'illégalité, elle comprenait parfaitement ce que voulait dire le flic. Ouais, mourir pour une crevure sans pouvoir trainer devant la justice les coupables, était une fin somme toute assez inutile aux yeux de l'inspectrice. Au pire, elle serait un témoin principal le jour venu où ces criminels passeraient devant un juge.

- Ouais je vois. Elle médita sur la suite de la réponse de son homologue. Ok, de Californie. Je peux garder ma ville d'origine ou ça craint ? Et comment tu t'appelles dans le milieu ?

En gardant sa ville d'origine, elle mettait toutes les chances de son côté d'être crédible. Imaginons un instant qu'elle dise venir de Los Angeles, et qu'un des larrons y a vécu dix ans, elle serait bien en peine de faire la conversation sur la cité des anges pendant plus de vingt minutes sans passer pour une touriste.

- Donc moi, je suis censée faciliter les échanges, leur procurer du matériel, ce genre de chose ? Son cerveau fonctionnait à cent kilomètres heures. Et tu crois qu'ils vont venir questionner les voisins ?

Sally ou Eden, par mesure de précaution, n'avait pas prit ses papiers officiels, ni sa plaque, ni rien pouvant la rattacher à la police ou à son domicile dans la banlieue est.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 07/03/2014 à 21:32:54

1531 messages

- Oui, répondit-il à la première question. Cela rendra ton histoire d'autant plus crédible.

Il finit par se lever pour se diriger ers le frigo, l'ouvrit et en sortie une bouteille de biere.

- T'en veux une ? L'idée c'est de te mettre au centre de leurs combines. Tu fais rien toi même mais tu leur facilite la vie. Et bien sur, t'as des gars qui bosse pour toi. Tu te salit pas les mains, évidemment.

IL s'était réinstallé en buvant directement à la bouteille.

- Je vais te présenter, mais faudra que t'assure. Dimitri, le fils de Samuel m'a dans le nez. C'est pour ça que je me retire du jeu. Fais gaffe à lui. Il à pas l'intelligence de son père mais c'est un vicieux.

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 08/03/2014 à 18:47:47

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
- Oui merci.

Elle attrapa la bouteille, un peu d'alcool permettrait de la désinhiber quelque peu. Elle se contenta de boire directement à la bouteille aussi. Ce n'était pas le moment de faire la sainte nitouche.

- D'accord, je vois.

Elle médita ses derniers propos. Il fallait qu'elle assure directement. Ce n'était pas un jeu où elle pouvait sauvegarder et reprendre avant de s'être gourée. Non, là, elle était dans la vie réelle, et c'était bien son existence qu'elle risquait de perdre si elle se faisait démasquer.

- J'espère que ça ira alors.

Elle afficha un sourire de circonstance. Elle ne savait pas trop que demander d'autre. Elle redoutait le moment où ils allaient se mettre en route. Néanmoins, quelque part, au plus profond d'elle, l'aventure suscitait une forme d'excitation qu'elle ne s'expliquait pas.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 10/03/2014 à 07:47:44

1531 messages

IL haussa ales épaules en terminant sa bière.

- Si ça se passe mal, on trace la route et on laisse tomber l'affaire. Avec deux gars morts, il vont être sur les dents. Samuel a beau être un mafieux, il a coté très "père de famille" avec ces hommes. Avec sa femme morte il y a sept ans et son second fils en prison, c'est un peu tout ce qui lui reste. Si t'arrive à t'immiscer dans ce cercle, ça sera gagné.

Il alla fouiller dans la poche de sa veste et en ressorti un petit objet enveloppé d'un tissus marron légèrement graisseux. A l'intérieur, Sally découvrit un petit revolver, ancien mais bien entretenu.

- Petit cadeaux de la maison. Pas question que tu te serves de ton arme de service. C'est trop reconnaissable. Ça reste entre nous bien sur.

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 10/03/2014 à 11:49:18

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
Les familles de criminels avaient souvent des histoires tortueuses, des fils en taule, quand ils n'étaient pas mort, des épouses tiraillaient entre les activités de son mari et l'éducation des gosses, des règlements de compte, du trafic en tout genre, bref, ce n'était pas un environnement pour avoir une vie saine.

- Je n'ai plus qu'à devenir sa fille alors ...

Remarque quelque peu ironique, signifiant surtout qu'elle avait bien comprit qu'elle allait être son rôle. Elle observa son collègue sortir un petit objet enveloppé dans un tissus marron. Curieuse, elle ne pipait mot, attendant de voir ce qui allait en sortir. Un flingue. En même temps, elle s'attendait à quoi ? A une bague de fiançailles ? Elle considéra Stern un moment quand il lui offrit son petit cadeau.

- Merci.

Oui c'était ce qu'il fallait dire. D'un côté, avoir une arme sur elle lui permettait de gagner en confiance, tout en lui faisant miroiter qu'elle n'était pas totalement à poil finalement. Et puis, pour une criminelle notoire, ne pas avoir d'arme pouvait paraitre suspect. Néanmoins, elle espérait fortement ne pas avoir à s'en servir.

Elle le rangea dans sa poche intérieure, là contre son giron. Elle confirma tout haut :

- Ca reste entre nous.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 11/03/2014 à 21:59:37

1531 messages

- Quelque chose comme ça, approuva-t-il en se levant. On y va ? On va éviter de les mettre en boule en arrivant à la bourre.

Il la laissa fermer et ils retournèrent dans la voiture non sans avoir senti en passant devant un des appartements les senteurs caractéristiques d'herbes récemment légalisée dans l'état.

- Apparemment, les gars qui ont été tué cet après midi l'ont été par les coréen comme je te disais. Les deux groupes se bagarrent le territoire mais c'est rare qu'ils en arrivent à ce genre d’extrémités. J’espère qu'on va pas vers une guerre des gangs. Si ça arrivait, faudra baisser la tête et te tirer vite fait OK ?
Je ne sais pas trop pourquoi ils ont besoin de nous. J'aime pas improviser comme ça, surtout que j'ai pas eu le temps de te préparer correctement. Remarque, si ça passe, j'aurai plus rien à t'apprendre.

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 12/03/2014 à 13:25:15

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
- Oui ce serait con en effet.

Elle fourra une gomme à mâcher dans sa bouche. Non seulement cela lui ferait passer le goût de la bière, tout en lui donnant une meilleure haleine. Puis mâchouiller lui donnait un style. Le chewing-gum ne l'empêcha pas pour autant de sentir l'odeur caractéristique de l'herbe qu'on fume, en passant devant un des appartements. Elle plissa le nez mais ne fit aucune remarque.

Elle écouta l'inspecteur infiltré, son mentor en quelque sorte, lui raconter les derniers évènements tout en lui prodiguant quelques conseils. Oui elle ne comptait pas rester au milieu d'une guerre de gang. Elle opina de la tête pour lui montrer qu'elle avait bien comprit.

Alors que la voiture démarrait, elle ajouta quand même, histoire de faire la conversation :

- J'espère que tu n'auras plus rien à m'apprendre alors.

Son cœur battait la chamade, mais elle parvenait à se maitriser en observant le paysage.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 12/03/2014 à 22:40:22

1531 messages

Ils roulèrent quelques minutes en silence en se dirigeant vers le port.

- Tony Varley. C'est sous ce nom qu'ils me connaissent. Je ne sais pas qui sera la. Samuel, probablement. Eddy aussi. C'est un fidèle, un gars qui est avec lui depuis le début. Le parrain de son fils aîné. Ils sont cul et chemises.

Une secousse arrêta sa présentation. Ils venaient de quitter la route principale pour s'engager sur un chemin d'acces menant à un entrepôt brillamment éclairé.

- En piste. Joue la cool et ça passera.


=>Suite

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Rues et Autres Lieux [West] Une rue proche du port