Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Lieux de Loisirs Center District Alamagordo’s Finest

Alamagordo’s Finest

Pages : [1]-2-3-4

Auteurs Messages
Chimere

Posté Le 17/02/2014 à 23:01:11

1531 messages

Un restaurant texan dans le center. Attrape touristes d'apparence, les connaisseurs s'y retrouvent pour la cuisine authentiquement délicieuse. Couleurs criardes et vaguement délavé, musique country, l'endroit organise même des concerts de country les vendredi soir.
Derrière le bar trône invariablement la patronne, Rosita, une mexicaine obèse au sourire enjôleur.
Des boxes de bois assurent l'intimité de la clientèle.

Chimere

Posté Le 17/02/2014 à 23:03:11

1531 messages

Une fois à l'intérieur, les deux inspecteurs prirent un box et Stern se commanda un breakfast pantagruélique à base d’œufs de bacon et de café.

- Bon, tu sais quoi sur le rôle de flic infiltré ?

Apparemment, il n'était pas du genre non plus à perdre du temps.

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 18/02/2014 à 08:08:18

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
arrow [Center] Supermarché au coin de Stewart et de la 8th


Le restaurant texan typique du centre de Seattle. Ils y en avaient quelques uns de similaires à Sacramento, mais Sally n’était pas fan de ce genre d’endroit. Qu’importe, elle n’était pas là pour passer du bon temps. La jeune femme avait une manie de toujours tout ramener au travail, sans penser aux petits à côtés qui pouvaient se montrer plaisant. Pour sa part, elle se contenta d’un café, son petit déjeuner encore dans l’estomac. Qui plus est, avec cette histoire d’infiltration, la faim semblait l’avoir quittée. Au moins le café finirait de dissiper les quelques traces de brume matinale.

L’inspecteur entra directement dans le vif du sujet, ce qui n’était pas pour déplaire à sa collègue qui n’avait pas envie de perdre son temps en badineries. Elle avait donné la veille au soir.

- Pas grand chose, j’en ai peur. Un nom et un prénom différent pour commencer, une allure différente, on joue un personnage. Elle marqua une pause, cherchant d’autres aspects, mais rien ne se présenta à elle. Elle haussa les épaules. Tu vois, y a du boulot, non ?

Sous entendu qu’elle n’avait jamais pensé à faire ça un jour, dans sa petite vie d’inspectrice commencée il y a tout juste vingt quatre heures.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 18/02/2014 à 21:53:52

1531 messages

La dernière remarque le fit rire, alors qu'il entamait son petit déjeuner.

- Au moins tu me sers pas les conneries que l'on voit au cinéma. Voila comment je vois les choses : on va travailler ensemble à ton personnage. Vêtement, cheveux, démarche, langage. A terme ton personnage doit être aussi confortable que des vielles pantoufles. Tu le met et l’enlève à volonté.
On travaillera son histoire aussi, quelques point focaux que tu pourras raconter, à l'occasion. Tu me suis ?

En tout cas, elle ne l'aurait pas suivi sur l’appétit. Le temps qu'il donne ses explications préliminaires, il avait engloutis ses œufs.

- Tu devrais goûter, c'est terrible ! Moi je serai ton officier de liaison. Tu as un soucis, tu m'en parles, besoin d'aide, pareil. Des états d’âmes ? toujours moi. Je suis ton nouveau meilleur ami.

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 19/02/2014 à 10:13:47

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
Oh elle avait été bien tenté de raconter des trucs de cinéma, mais bien souvent, la fiction était loin de la réalité, aussi avait-elle posément répondu en faisant marcher ses méninges. Curieusement, elle n'avait pas suivi l'option " flic infiltré " à l'académie, pour peu qu'il y en avait une. En même temps, avec sa petite réponse, elle ne se mouillait pas beaucoup.

Stern s'emballa, il connaissait le sujet comme personne apparemment, ce qui avait le don de rassurer la jeune femme. L'image de lui négative était entrain de s’estomper au profit de quelque chose de plus positif.

- Je te suis oui... J'ai toujours rêvé d'être rousse...

Elle rigola nerveusement suite à cette remarque. En tout cas, elle comprenait le message " comme des pantoufles " sans problème. Elle allait devoir bosser dur, mais le travail n'avait jamais démotivé Sally. En même temps elle allait devoir l'apprécier, ils allaient être amené à ce voir régulièrement, comme il était entrain de lui expliquer.

- D'accord. Mais, ça veut dire plus de contact directement avec la hiérarchie ?

Elle se doutait bien qu'elle n'allait pas se pointer au poste de police une fois qu'elle serait dans le milieu, mais de là à ne recevoir ses directives que de Stern, il y avait un monde. Néanmoins, Gregory ne l'aurait pas casé là s'il n'avait pas un minimum confiance en son inspecteur infiltré. Fin bon, elle posait toutes les questions qui lui venait à l'esprit.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 19/02/2014 à 22:51:35

1531 messages

Stern redemanda du café avant de répondre à la nouvelle question.

- Si bien sur, mais moins régulièrement que si t'étais au center. C'est moi qui remonterai tes rapports la plupart du temps mais on arrangera des rencontres avec le capitaine comme celle d'aujourd'hui, pour les trucs vraiment importants.

Il attaqua son bacon et continua sa présentation.

- Tu vas sans doute être amené à faire des trucs pas top légaux, surtout au début, pour prouver que t'es bien celle que tu prétend être. T'es couverte, dans la mesure du raisonnable. Si tu bute un gars de sang froid, on pourra rien pour toi évidemment.
Et oublie pas, on te sors de la des que tu sens que tu perds pied. Ça arrive facilement dans ce genre de mission. C'est aussi à ça que je sers. Si je vois que tu dérapes, c'est moi qui prendrais la décision.

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 20/02/2014 à 11:44:53

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
Quant à elle, Sally sirotait son café tranquillement, prenant son temps. De toute façon, elle en avait, car même si son homologue descendait les mets à une vitesse vertigineuse, il en avait en quantité. De quoi retourner l'estomac de la blonde de bon matin - même si elle était friande de ce genre de petite déjeuner en temps normal.

Qu'elle ne soit pas délaissée par la hiérarchie était une bonne chose pour la jeune femme. Elle ne saurait dire pourquoi, mais elle préférait quand même avoir des comptes à rendre aux vrais dirigeants actifs et pas seulement à Stern. Elle craignait qu'il ne parle des actions qu'elle allait devoir mener pour se faire accepter. Elle se doutait bien qu'elle allait se retrouver dans des trucs pas nets... Elle ne savait pas si elle pouvait s'en montrer capable... Surement qu'elle verrait tout ça en temps et en heure, quand elle serait confrontée à la situation. Il fallait reconnaître qu'elle avait plutôt du mal à se projeter dans son rôle. Tout ça était tellement abstrait pour elle !

Elle ne savait pas quoi dire d'autre. Elle se contentait de fixer son interlocuteur pendant sa petite présentation. Aussi opina-t-elle du chef pour lui signifier qu'elle avait comprit. Pas la peine de répondre quelque chose de culcul.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 20/02/2014 à 21:41:19

1531 messages

Il termina son repas, puis son café et regarda Sally en souriant.

- Maintenant, il va falloir réfléchir a une histoire. Et s'assurer que tu sais la raconter sans te tromper. Raconte moi une anecdote de ton lycée, n'importe quoi. Deux choses à retenir : je veux que ça soit drôle... et faux.

Il avait terminé sa phrase avec un clin d’œil mis rigolard mi pervers. IL venait d'en revenir à la personnalité désagréable qu'il avait lors de leur rencontre.

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 21/02/2014 à 20:17:16

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
Sally détestait raconter des histoires, n'étant pas une bonne oratrice en temps normal. Mais bon, elle allait faire un effort. Avec un peu de travail, elle y parviendrait sans trop de problème, du moins l'espérait-elle. Elle se creusa les méninges, peu réceptives au changement de personnage de son interlocuteur. Quelque chose de drôle et de faux. En gros, il fallait qu'elle invente un truc qui soit drôle. Elle était quand même soucieuse de prendre un évènement réel, tout en le déformant, comme ça, elle pouvait facilement se rappeler ce qu'elle avait dit. Car tout le problème était là, si elle mentait trop, elle ne saurait plus, à la longue, ce qu'elle avait dit ou pas...

- Au lycée, pendant un cours de chimie, y a un de mes camarades de classe qui à discrètement glissé de la beuh dans l'éprouvette du prof alors qu'il notait au tableau les différents composés chimiques de la fameuse recette. Ca a empesté dans toute la classe...

Elle marqua une pause, avant de reprendre, mi figue mi raisin :

- Ok ce n'est pas drôle.

Elle haussa des épaules, un peu déçue de sa performance.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 21/02/2014 à 20:36:58

1531 messages

Contre toute attente, l'inspecteur se fendit d'un grand sourire et approuva l'histoire.

- Si, ça l’est. Mais dis m'en plus. Tu étais assise ou ce jour la ? devant ? derrière ? Qui était avec toi derrière la paillasse? Ton copain de l'époque ? Ta meilleure amie ? Et le prof il a dit quoi ?

Le diable est dans les détails dit le proverbe. Stern le cherchait décidément activement.

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 22/02/2014 à 09:50:45

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
Sally fut surprise. Elle trouvait son histoire pitoyable, mais bon, d'un côté, c'était susceptible de s'être passé pour de bon. Elle lui retourna un sourire, avant de répondre, sans l'ombre d'une hésitation :

- Derrière, à l'avant dernier rang, j'aimais pas la chimie - ce qui n'était pas faux au demeurant - avec ma meilleure amie, Sarah, une blonde comme moi.

Elle marqua une pause. Elle répugnait à introduire un petit copain la dedans, tenant certainement au fait qu'elle n'en avait pas eu avant la fac. Bref, elle continua de répondre à Stern, ce dernier cherchant la petite bête :

- Bah le prof, il a bien senti que sa potion magique n'avait pas l'odeur escomptée, et je crois que les relents de la substance l'ont rendu plus guilleret. N'empêche qu'on a tous pris une dose ce jour là, vu le dégagement de fumée... J'avais les yeux rouges !

Du détail, elle semblait avoir comprit. Qui plus est, elle essayait d'y mettre de l'émotion et de jouer sur son non verbal, mais elle se sentait un peu gauche. Faut que tu sois naturelle, pensa-t-elle, sans réfléchir aux mouvements que tu dois faire. Dans cette histoire, tout était faux, ou presque.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 22/02/2014 à 22:35:11

1531 messages

- OK, j’achète.

Il termina sa seconde tasse et en commanda une troisième avant de reprendre.

- Si tu me disais ce qu'il est arrivé à cette fille ? Comment une lycéenne qui n'aimait pas la chimie se retrouve sur le port a discuter avec des russes d'affaires particulièrement illégales?

La serveuse revint le servir et en proposa à nouveau à Sally alors que celle-ci réfléchissait à son histoire.

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 23/02/2014 à 10:07:01

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
Elle profita de la présence de la serveuse pour lui commander une nouvelle tasse de café, et un donut. Elle avait finalement besoin de sucre pour réfléchir. Comment une lycéène peut se retrouver embringuer dans des histoires comme ça ? C’était bien la question, mais il semblait évident que la majeure partie des criminels notoires avaient fait un petit tour par l’école avant de tomber dans l’illégalité. Est-ce qu’ils étaient des jeunes qui avaient vécu des trucs marrants et sympathisés avec d’autres jeunes avant de tomber dans la malfaisance ? C’était probable.

La jeune femme se creusa la tête, essayant de trouver une trame crédible à l’évolution. Elle tenta sa chance :

- Je n’y étais pas prédestinée, c’est juste que ce mec là, qui a foutu de la drogue dans l’éprouvette du prof, il était plutôt craquant, et au cours de l’année, on s’est mis ensemble. C’était un dealer, sans envergure, mais il se faisait de l’argent facile. J’aime l’argent facile. J’ai b’soin qu’on me chouchoute et tout... La blonde était partie dans un truc assez alambiqué, mais qu’elle histoire de vie ne l’était pas ? Bref, il a fini par m’inclure dans le business, et je me suis fait un peu plus d’oseille tout en rencontrant son fournisseur. J’ai fait ma place tu vois. Mais bon, la drogue, c’est cool, tu te fais du blé rapidement, mais tu prends des gros risques quotidiennement. Mon mec n’avait pas d’ambition, moi j’avais envie d’un type qui veuille devenir le parrain du coin. Et pour ça, fallait faire d’autres trucs en plus de la drogue. Prostitution, trafic d’arme, blanchiment d’argent, la totale. J’l’ai largué, et j’ai décidé de me lancer seule.

Elle marqua une pause. Elle n’arrivait pas à aller vers le final, se retrouver sur le port avec des russes à papoter de choses illégales... Qui plus est, elle ne savait même pas si c’était crédible. Aussi attendit-elle une quelconque remarque de son collègue avant d’essayer de conclure.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 24/02/2014 à 21:25:37

1531 messages

- Une fille ambitieuse, hein. Gaffe à pas trop l’être. Ces types aiment aps trop qu'on leur face de l'ombre.

Il termina son café et jeta un billet de $20 sur la table.

- De toute façon, rien n'est figé. Tu as encore largement le temps de changer d'avis. Par contre, il va me falloir un nom et un prénom rapidement. Il faut que tu te sente à l'aise avec, que tu t'y reconnaisse ok ?
Tu auras des papiers à ce nom, un apart, une voiture. Rien de classe rêve pas, le bureau à pas les moyens pour ça. Et avec le bazar politique en ville, c'est pas près de s'arranger.

Il fit la grimace en soupirant, puis revint au sujet du jour.

- Ah, et tu vas aller faire du shopping pour renouveler ta garde robe. Plonge toi dans ton rôle et change tout, du sol au plafond.

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 25/02/2014 à 22:14:46

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
- Oui faut que je peaufine tout ça. Je ne savais pas à quoi m'attendre pas plus tard que ce matin, alors j'essaye de faire au mieux.

Puis on ne pouvait pas dire que l'imagination de la jeune femme était très développée. Certes, elle pouvait inventer des histoires, mais de là à les concevoir comme des maîtres du genre, il y avait un monde. Elle en profita pour rapidement finir son gâteau et son café, voyant Stern jeter le billet sur la table. Elle n'aimait pas faire attendre, surtout à table.

- Je dois te trouver ça maintenant, pour le nom et le prénom ? J'ai combien de temps avant que ne débute réellement ma mission ? Et je dois avoir un pseudonyme russe alors ? Même si je ne le parle pas du tout ? Parce que je doute malgré tout que savoir dire Vodka et Kalachnikov soit suffisant...

Elle n'avait pas gouté aux traits d'humour de toute à l'heure. Toujours stressée vis-à-vis de cette tâche, elle ne pouvait pas s'empêcher d'essayer de tourner la chose sous tous les angles. Quant au confort, toute façon, en jouant les arrangeuses pour des russes et des mongoles pour le compte de la police, elle ne s'attendait pas à loger dans un palace. Il fallait qu'elle se renseigne sur les prénoms et noms russes si elle devait effectivement avoir des origines russes.

- Ca s'habille comment une arrangeuse ?

Elle n'aimait définitivement pas ce mot là, mais ce n'était pas le moment de faire de la rhétorique.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 26/02/2014 à 21:32:55

1531 messages

- Tu viens de prouver que tu sais improviser. Aussi bien préparée que tu sois, tu ne pourras jamais tout prévoir en avance. Savoir s'adapter, c'est bien aussi.

Il se leva en souriant et indiqua la sortie.Il ne reprit la parole qu'une fois dehors.

- Ça serait bien que tu trouves dans la journée en tout cas. Reste américaine par contre. Les russes se foutent de l'origine de leur relation de travail, la plupart du temps en tout cas. Faudra par contre travailler sur ta ville d'origine et pourquoi tu te pointe à Seattle. On verra ça en temps utile.
Quand au style vestimentaire, c'est à toi de voir, mais je te conseille de rester casual. LE tailleur peut le faire dans certain milieux, mais pas avec les gars que tu vas côtoyer.



Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 27/02/2014 à 10:48:27

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
La jeune femme opina du chef suite aux propos de Stern sur l'improvisation. Elle ne pouvait qu'être d'accord. Si tout pouvait se planifier d'avance, les relations humaines seraient bien chiantes. C'était cette part d'aléatoire qui rendait la mission d'infiltration si dangereuse au final. Elle se leva à son tour, rendant son sourire à l'inspecteur, avant de prendre la direction de la sortie en sa compagnie.

- Merci pour le ptit dej'.

Le fait est qu'elle devait prendre un nom américain était un soulagement en soit. Pas besoin de jouer les russes. C'était du suicide. Elle se doutait bien qu'elle n'allait pas travailler en tailleur quand elle serait sous couverture. Non, elle allait opter pour un jean, chemisette, voir t-shirt et pull. Fonctionnel quoi.

- Très bien, je vais me pencher la dessus aujourd'hui. Je suppose que tu ne m’accompagnes pas faire du shopping ? On se retrouve comment ensuite ? Pour le nom et prénom, c'est déjà bon, je l'ai sous le coude si je prends un pseudonyme américain. Tu le veux maintenant ?

Elle comptait bien faire ça rapidement, tout en le faisant bien. Pour ce qui était du nom et du prénom, ça n'allait pas être difficile.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 27/02/2014 à 21:12:02

1531 messages

- Je peux t'accompagner, mais je pense que tu n'apprécierai pas que je te reluque.

Il accompagna les derniers mots d'un clin d’œil et sortit un calepin. Dur de savoir si il était vraiment lourd ou si il jouait la comédie.

- Vas-y, je t’écoute pour le nom. Je te recontacte dans la journée. Garde les notes de tes achats, ceux la seront remboursés. C'est le center qui paye, profites en bien, ça arrive pas tous les jours.

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 27/02/2014 à 22:24:10

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
- Non en effet.

Elle soupira. Elle n'aimait pas cette attitude provocante. Néanmoins, elle se faisait une raison, tout en se demandant si au contraire, il n'était pas infiltré dans le costume du mec plus classe que dans celui du gros lourd.

- Eden Moore, ça irait ?

Elle n'avait pas mieux sous le coude, et ça lui plaisait bien. Une fois ce clin d’œil effectué, elle opina du chef. Elle supposait que Stern prendrait un taxi ou autre pour se rentrer. Quant à elle, elle avait du boulot. A commencer par se procurer des vêtements tout en potassant son sujet.

Si la fausse identité lui convenait, elle partirait en direction de sa voiture pour se rendre dans un centre commercial, histoire de faire des emplettes, au frais de la princesse, rien que ça.




Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 25/11/2014 à 11:57:34

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
=> Hopital Principal

La jeune femme mit un petit peu de temps pour arriver avec la circulation qui parsemait la ville de bouchons. Sally n'eut guère de mal à retrouver le restaurant bar texan. C'était dans cet endroit qu'elle avait discuté avec Stern des modalités de son infiltration. C'était plaisant de retrouver un lieu familier mine de rien. L'inspectrice pénétra dans le restaurant. Elle était entrée Sally Wells et elle était ressortie Eden Moore. Un sourire pinçait sur les lèvres, elle fit un signe de tête à la tenancière et chercha Stern dans un box avant de se diriger vers lui.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Pages : [1]-2-3-4

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Lieux de Loisirs Center District Alamagordo’s Finest