Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Infrastructures West District Clinique des peupliers

Clinique des peupliers

Pages : 1-[2]

Auteurs Messages
Shane Hawks
Popularité :

À Seattle

Posté Le 08/01/2016 à 20:05:27

Policier - Sergeant
27 ans - 489 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Électronique
  • - Beretta 92FS : Porté du côté droit dans un holster de ceinture.
  • - Clés de Moto 125<>400 cm3
  • - Smartphone : iPhone avec sonnerie Tetris version guitare électrique
  • - Tablette tactile
  • Tous les objets de l'inventaire
Je fus soulagé d'apprendre que Whatemore avait été arrêté. Je me préparais déjà à plusieurs heures d'attentes dans ce couloir mais la porte s'ouvrit au bout de quelques minutes seulement. Le médecin en sortit et n'opposa aucune résistance, se résignant à son sort, comme s'il s'y attendait. Il annonça tout de même à la mère que son fils était tiré d'affaire s'il ne faisait pas de rejet. Puis, Cunhingan tenta d'obtenir un sursis pour soigner deux autres enfants dans la nuit avant d'être arrêté.

"Je ne peux pas faire ça, je suis désolé."

En effet, laissait une opération se terminer était une chose, en permettre deux autres illégales en était une autre. SI l'opération se passait mal ou si une famille portait plainte, je m'en voudrais éternellement. Cependant, je n'allais tout de même pas laisser ses enfants mourir s'ils avaient une chance.

"Al, appelle l'hôpital principal s'il te plaît. Ils ont un patient à surveiller et deux autres à transplanter. Je suis sûr que le docteur Moore se fera un plaisir de se faire mousser avec une intervention médiatisée."

Parce qu'il ne fallait pas se faire d'illusion. Dès que les médias auront appris que le directeur d'une clinique privée avait été arrêté, ils ne tarderont pas à découvrir que des patients avaient été transférés en urgences et ils ne passeront sûrement pas à côté d'une affaire comme celle-ci. Pendant que mon collègue s'occuper des transferts, je me chargeais du médecin.

"Docteur Cunhingan, vous êtes en état d'arrestation pour meurtre et pratique illégale de la médecine."

Je lui récitai ses droits comme je l'avais appris et me dirigeais vers le rez-de-chaussée. Après une petite discussion nous décidâmes qu'un petit groupe resterai pour sécuriser les transferts et s'assurer que rien ne sorte de l'établissement. Une enquête serait ouverte sur les activités de la clinique et il faudrait inspecter tous les documents. Mon affaire à moi consistait à résoudre un meurtre et je tenais là un suspect solide. S'il n'avait pas lui-même tué les deux victimes, il y était indubitablement impliqué.

Al reprit le volant pour nous ramener au poste où je confiais mon prisonnier à mes collègues des cellules. Puis, je rejoignit Al.

"Il peut attendre demain. Je crois qu'on a bien mérité de dormir un peu toi et moi, …"





Edit : Clinique des peupliers ==> Appartement de Shane


Les 5 meilleures Compétences
    Art du mensonge : 8.5 Informatique : 7.5 Culture Générale : 5 Armes de poing : 5 Électronique : 4
Toutes les Compétences

 

Pages : 1-[2]

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Infrastructures West District Clinique des peupliers