Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Infrastructures North District Ecole de police

Ecole de police

Auteurs Messages
Karma

Posté Le 13/02/2014 à 00:23:05

829 messages

C'est une froide journée de Février qui s'achève à Seattle mais également une longue journée d'université pour les futur probies du Seattle police department. Mais la fin de cette journée est également excitante pour une autre raison : C'est la dernière journée "d'école" de ce semestre ! A partir de maintenant, les stages vont commencer avec Stuart assigné au SPD center, une position que bien des collègues lui envient alors que d'autres lui laissent... Allez savoir pourquoi.
Alors qu'il se change dans les vestiaires, le futur policier va bientôt se faire aborder par un visage familier : il s'agit de Jonathan, un garçon fort sympathique qu'il a rencontré à l'académie et qui l'approche avec un large sourire.

- Hey Stuart ! Quelques potes et moi organisons une soirée tout à l'heure pour fêter la fin de ce semestre. Ca t'intéresse de venir?

Stuart S. Ballister
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 13/02/2014 à 22:01:30

Policier -
28 ans - 10 messages

Inventaire
Après la journée qu'il vient de passer, retrouver les vestiaires est une véritable bénédiction pour Stuart. Non pas qu'il soit réellement fatigué. Le jeune homme a juste pris l'habitude de s'enthousiasmer lorsqu'il rentre dans cette pièce, qui marque la fin d'une série d'heures de cours. Sauf qu'aujourd'hui, c'est encore mieux : c'est la fin d'un semestre entier, et ça c'est génial, vu ce que le suivant réserve à Stuart. Bon sang, il a hâte de voir ce que vont donner les stages !
Le futur probie se dirige vers son casier, l'ouvre pour en sortir ses affaires et entreprend de se changer, sans trop se presser. Alors qu'il enfile sa ceinture, il voit s'approcher John et le salue d'un geste de la main. Stuart écoute la proposition que le garçon lui fait. Il accueille la proposition avec un grand sourire. Une fête ? Pourquoi pas ? De toutes façons, le jeune homme n'a rien d'autre de prévu ce soir, autant se faire plaisir. En plus, ça lui laissera l'occasion de voir du monde.

- Ouais, carrément ! acquiesça Stuart tout en enfilant un sweat noir. Ça va se passer où ?


Les 5 meilleures Compétences
    Premiers soins : 4.5 Observation & Recherches : 3 Armes de poing : 2 Droit Criminel : 2 Psychologie criminelle : 1
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 14/02/2014 à 09:38:18

829 messages

Jonathan sourit à la réponse positive de Stuart et se rapprocha pour lui expliquer plus en détail.
- Les parents de Lucy lui laissent sa maison pour la nuit. On va faire une bonne petite fiesta. Je la retrouve tout à l'heure pour faire encore quelques emplettes : on a suffisamment d'alcool pour tous se prendre une murge mais la bouffe devrait nous faire un peu défaut.
Jonathan parut un peu embarrassé mais rattrapa sa grimasse avec une galipette comique avec ses mains.
- Et c'est là que tu vois arriver le truc gros comme un tank, est-ce que t'accepterais de nous accompagner pour les courses tout à l'heure, que ça aille un peu plus vite ?
Il disait cela en riant mais on pouvait voir que malgré tout sa demande était sérieuse, il avait besoin d'un coup de main.

Stuart S. Ballister
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 14/02/2014 à 21:17:11

Policier -
28 ans - 10 messages

Inventaire
Voir Jonathan faire bouger ses mains dans tous les sens possibles a quelque chose d'assez drôle, et Stuart doit retenir un fou rire déplacé. Jon a vraiment l'air d'avoir besoin d'aide, et Stuart le sent assez nerveux. Faut dire qu'il y a de quoi ! Quitte à organiser une fête, autant le faire le mieux possible, histoire qu'elle soit mémorable pour autre chose qu'une cuite collective monumentale... Ou tout du moins pas que pour ça.
Le futur policier attrape sa veste dans son casier avant de claquer la porte de ce dernier. Il enfile la veste puis se tourne vers Jon :

- T'inquiète, je vais venir à votre secours. A condition que j'ai le droit de deux fois plus me bourrer la gueule après ça.

Le jeune homme ne se serait pas senti de laisser Jonathan dans la mouise, de toutes façons. Ça aurait été vache de lui dire de se débrouiller tout seul.

- Bon, et du coup, on sera combien pour aller chercher à bouffer ?


Les 5 meilleures Compétences
    Premiers soins : 4.5 Observation & Recherches : 3 Armes de poing : 2 Droit Criminel : 2 Psychologie criminelle : 1
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 15/02/2014 à 17:23:54

829 messages

Jonathan parut considérablement soulagé d'obtenir cette réponse positive de la part de Stuart. A sa condition, il sourit largement.
- Je serais toi je reverrais mes ambitions à la baisse car on a de base de quoi tous bien se murger. Mais ok, on appellera juste une ambulance avant !
Répliqua-t-il avec un rire. Prenant lui aussi sa veste, il se dirigea vers la sortie du bâtiment avec Stuart.
- Elle aussi emmène quelqu'un. Du coup on est quatre. On devrait pas en avoir pour trop longtemps vraiment.

=> Supermarché au coin de stewart et de la 8th

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Infrastructures North District Ecole de police