Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Lieux de Loisirs Center District Bar : Chez Mo'

Bar : Chez Mo'

Pages : [1]-2

Auteurs Messages
Chimere

Posté Le 03/01/2014 à 09:17:49

1531 messages

Un bar simple aux abords du quartier, prés de l'Interstate. Le bar a connu son heure de gloire il y a 20 ans avec une scène rock qui a connu le passage des meilleurs. Il n'en reste trace que sur les murs, recouverts de vieilles photos ou on voit le patron aux coté de Springsteen, Bowie et autres Dylan.

Le mobilier est vieillit, les sièges craquelés et le bar patiné. Mo', le patron, trône nuit et jour derrière le bar et en constitue le seul personnel. C'est un vieil homme jovial d'une soixantaine d'année au regard rêveur, toujours prés à raconter une anecdote ou donner des conseils à des jeunes.

Chimere

Posté Le 03/01/2014 à 09:23:55

1531 messages

Les secours étaient déjà la quand la patrouilleuse d'Al et Sally se gara devant le bar. Cette histoire allait faire exploser les quotas de criminalité du quartier.

A l'intérieur un jeune homme noir en treillis para-militaire se faisait soigner un nez sans doute cassé, prés d'une table. Il n'y avait quasiment pas (ou plus) de client et seul le propriétaire regardait la scène pensivement.

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 03/01/2014 à 18:16:35

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
arrow RCJL : Bureau de Curtis Armstrong


La jeune femme ne savait pas vraiment si cette histoire dans le bar était liée à leur affaire ou pas. Quoiqu'il en soit, elle se dit qu'elle serait bientôt fixée. Les secours étaient déjà sur place, ce qui fit craindre le pire à la jeune inspectrice.

En supposant que des collègues à eux, en uniforme, soient sur place, Sally leur montra sa plaque histoire de pouvoir accéder au bar tranquillement. En un clin d'oeil le tour de salle était fait. Il n'y avait pas de trace de l'avocat en "cavale". Il ne restait quasiment plus de clients, et parmi les présents, le barman et un mec entrain de se faire rafistoler le pif.

Plus pour elle que pour quiconque, la jeune femme se permit un petit commentaire dans sa barbe :

- Décidément, si c'est notre homme le responsable, il aime bien les bourre pifs...

Elle approcha du para-militaire.

- Bonjour Monsieur, elle n'ajouta rien de plus sur les constations physiques, trouvant que l'histoire se répétait décidément un peu trop souvent à son goût, et elle alla droit au but. Inspectrice Wells, du SPD, et voici l'officier Ramirez. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 04/01/2014 à 16:27:36

1531 messages

Il n'y avait pas d'autres policier de présent, Sally et son collègue étaient les premiers arrivés. La victime regarda l'inspectrice d'un œil noir et secoua la tête, ce qui fit râler celui qui tentait de lui soigner le nez.

- Rien à dire aux flics. J'ai pas mon avocat.
- Clair qu'en général, c'est plutôt toi qui les balance, les bourre-pifs, hein Bouledogue ? intervint Al en reconnaissant la victime.
- J'suis innocent!
- Et moi anorexique. Tu vois, fit le collègue de Sally en se tournant vers elle, notre ami ici présent tien un petit commerce depuis des années. Tu marches à quoi en ce moment ? Hero ? crack ? Blood ? C'est tôt pour toi non ? Comment ça se fait que tu sois toujours dehors, ton avocat doit être doué.
- Ouias pour la boxe, c'est sur.

Les railleries du sergent s’arrêtèrent net à cette dernière déclaration. Peut-être avait-il vu juste en venant ici finalement.

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 04/01/2014 à 19:34:21

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
C'était l'avantage d'avoir un mec de la ville et en service depuis un certain temps déjà, il connaissait du monde, et notamment, les petits délinquants locaux. La jeune femme ne pipa mots le temps de l'échange verbal entre les deux hommes. Elle se contenta d'opiner du chef quand Al lui fit la confidence du petit commerce de leur ami ici présent.

- Alors, Bouledogue, elle insista un peu sur ce surnom, tu sais pourquoi tu as prit une raclée ?

Au moins, ils seraient fixés sur le fait de savoir si ça avait un rapport avec la drogue, du genre un client mécontent, ou s'il était tombé sur leur homme quelque peu émotif.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 05/01/2014 à 11:10:31

1531 messages

En grommelant, le dealer les regarda puis haussa les épaules.

- Je prend mon café, bien tranquille vous voyez ? Genre je t'emmerde pas, tu m'emmerde pas. J'aime les matinées à la cool. Et la qui je vois débarquer ? Mon putain d'avocat. IL s'assoit à ma table, l'air de rien, mais je sens qu'il est énervé. Et la il me dit qu'il veut un flingue. Je lui répond que c'est pas mont truc et que c'est pas une bonne idée, tu vois ? Mais la il me prend la tête et me la cogne sur la table. Il se met à me gueuler dessus, des trucs incohérents sur sa salope de femme, son boulot, ses gosses, des mongoliens... j'ai rien compris.

Il écarta les bras, la parfaite image de l'innocence puis reprit.

- Je l'ai envoyé chez le serbe. Il y a tout ce qu'il veut la bas, mais si il s’énerve, il va se faire découper en rondelles par ce taré. Le serbe, faut pas rigoler avec lui.

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 05/01/2014 à 22:37:54

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
Ah ben merde alors, leur suspect était l'avocat du mec. Enfin, ils n'avaient pas de confirmation visuelle, mais l'histoire collait sérieusement, suite aux dires du bonhomme. Sally tenta de ne pas céder à l'excitation surtout qu'avec tout ce que venait de dire le dealer, y avait de quoi. Ce n'était pas en manquant de sang froid qu'elle pourrait résoudre cela.

Bon avant toute chose, il fallait se rendre chez le Serbe, suivre la piste pendant qu'elle était encore chaude. Mais de là à ce qu'un dealer lui balance un trafiquant d'arme, ça allait être coton. Néanmoins, la blonde tenta le coup :

- Bon écoute Bull, j'men fou de qui tu es et de ce que tu as fais, je veux savoir où c'est que c'est, chez le Serbe. Faut que je mette la main sur ton avocat ok ? Sinon t'auras ses conneries sur la conscience !

Elle en était là à le menacer de complicité et à lui mettre la pression sans même savoir s'il n'allait pas coopérer d'entrée de jeu. Qu'importe.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 06/01/2014 à 20:47:14

1531 messages

- Mais je m'en fou de ses conneries moi !!

C'était sorti visiblement tout seul et elle sentit que le dit Bouledogue avait une peur bleue.

- Vous comprenez pas. Si je vous dit ou elle le serbe, ce taré va me retrouver. Et il va me filer à bouffer à ses foutus cochons, et ma famille avec, et même mon chien.

La voix était monté dans les aigüe assez rapidement et il semblait de plus en plus paniqué.

- Je vous le dis, le serbe, il va le buter ce connard et tout le monde sera content.

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 07/01/2014 à 13:33:21

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
En même temps, c'était prévisible. Il avait déjà l'air d'avoir les pétoches en parlant du Serbe quand il a indiqué où son avocat était parti, mais maintenant, c'était clairement visible. Sally n'était pas une fine tacticienne en diplomatie, du moins pour le moment. Le serbe avait l'air d'être un gros client.

Elle n'était pas sur d'arriver à faire craquer le para dans ce bar miteux. Elle s'éloigna de quelques pas, prenant Al par le bras, pour lui faire une confidence et pour pas que le dealer entende ce qu'elle avait à lui dire.

- Peut être qu'en interrogeant le central, on aura une adresse connue pour ce mec, le Serbe. Je ne pense pas qu'on nous arriverons à lui faire dire quoique ce soit qui puisse nous éclairer. Elle montra du menton le dealer. C'est un indic ? Sinon on le fouille et on le coffre pour détention de stup' s'il en a sur lui, ça le fera peut être réfléchir. Qu'est-ce que tu en penses Al ?

C'était encore une bleue, mais elle ne pensait pas faire de mauvais choix pour le moment. C'était juste que sa ligne de conduite n'était pas encore totalement claire. Mais bon, avec l'expérience, ça viendrait.

Tant qu'elle y était, elle ajouta :

- Et peut être que nous devrions envoyer une patrouille au domicile de Cook, histoire que si il revient, il ne puisse pas blesser sa famille. Elle espérait quand même le coincer avant, même avant qu'il ne se fasse buter par le trafiquant d'arme, si vraiment il s'y prenait comme un manche.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 07/01/2014 à 21:26:09

1531 messages

Al fit la grimace à la première proposition.

- Le problème, c'est que si on l’amène, il va demander son avocat et on ne pourra pas l'interroger avant un moment. Ce type n'est pas un indic. C'est une petite frappe minable qui connais bien la musique.
Maintenant, on peux le fouiller pour lui mettre la pression, mais on a pas grand chose sous le pied.


Il hocha la tête sur la seconde proposition.

- Bonne idée, je m'en occupe.

Il allait s'éloigner pour prendre sa radio mais il rajouta un dernier commentaire.

- Par contre, j'ai déjà entendu parler de ce serbe. Et pas en bien. Ce type a très mauvaise réputation. On pourrait aussi le laisser s'occuper de notre avocat et récupérer le corps ensuite non ?

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 08/01/2014 à 14:49:02

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
- Ouais surtout que son avocat est en cavale. Bon je vais essayer de lui mettre un peu la pression pendant que tu passes l'appel.

Elle allait s'éloigner alors que Al prenait son talkie, mais il rajouta quelque chose. Elle ne savait pas si c'était du lard ou du cochon. Elle le dévisagea une seconde, avant de répondre naturellement :

- Allons Al, même s'il fait le con, c'est un citoyen comme toi et moi, ce n'est pas à nous de rendre justice, même indirectement comme ça. On le retrouve, on le coffre, et on le met devant un juge.

Il était hors de question de laisser cet homme, qui avait manifestement besoin d'aide, se faire descendre, malgré son comportement plus que critiquable il est vrai. Après tout, en tant que flics, ils n'étaient que les instruments de la justice et non des juges. La blonde fit un sourire à son partenaire obèse, comme-ci il avait cherché à blaguer. Puis, l'affaire entendue, elle s'éloigna de lui pour retourner vers le malfrat.

- Allez, vide tes poches. Ne m'oblige pas à demander à l'officier ici présent de te palper pour trouver ce que tu planques. Si tu as la moindre parcelle de drogue sur toi, je te fais embarquer pour détention de stupéfiant, et revente. A moins que tu me dises ce que je veux, dans ce cas là, je ne t'aurai pas vu.

Et sinon il se ferait embarquer et il passerait un petit moment au frais, pour réfléchir. Et les deux flics devraient se contenter de chercher une piste les menant chez le serbe.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Odyssee

Posté Le 09/01/2014 à 09:51:27

452 messages

[HRP : Le taf' de Chimere ayant filtré le SPD, (tous avec moi : "bouuuuuuuuuuh le taf de Chimere !" ) je poste à sa place mais ce texte a bien été écrit par lui wink]


La réponse de l’inspectrice fit sourire le sergent. Pas de façon moqueuse, mais bien d’approbation. Elle en revint à leur suspect avec l’impression d’avoir passé avec succès un petit test d’intégrité et de professionnalisme.

- He ho, je suis la victime ici, pas le suspect !! s’indigna le bouledogue quand elle lui intima l’ordre de vider ses poches.

Il faillit se lever pour protester plus énergiquement mais se rappela au dernier moment que ce n’était sans doute pas une bonne idée d’agresser un flic au milieu de tant de témoins. Il sortit quelques pièces de monnaies de sa poche gauche et tata la droite en palissant.

- Bah je suppose que si vous alliez du côté de Summit avenue, au coin avec Republican et vous intéressiez au mont de piété, ça serait déjà pas mal… mais je vous ai rien dit hein ?

MP : Odyssee = Roxann Connor

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 09/01/2014 à 11:22:03

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
[HRP : Bouuuuuuuh le taf' de Chimère !!!! Mais bon courage quand même wink]

C'est vrai que la jeune inspectrice allait vite en besogne, sachant que le mec s'était fait amocher la façade quelques minutes auparavant. Elle aurait pu prendre des gants, seulement, c'était un dealer, et le statut de victime était rapidement passé à celui de criminel, dans la tête de la blondinette. Il fallait qu'elle essaye de mettre au placard les stéréotypes et les raccourcis rapides. Néanmoins, la méthode se révéla plutôt payante. Avec un sourire l'inspectrice s'empressa de répondre :

- J'espère pour toi que tu ne m'envoies pas dans une autre direction, Bull. Si c'est le cas, on se recroisera.

Elle fit quelques pas pour s'éloigner, tout en sortant son smartphone - un objet des plus pratique, il faut en convenir - pour tapoter l'adresse pendant qu'elle était encore fraiche en mémoire. Avant de partir, elle se retourna vers le para une dernière fois.

- Bon rétablissement, et je suppose que tu connais l'adresse pour venir porter plainte si l'envie t'en prend. Ce dont elle doutait fortement, mais c'était histoire de lui montre qu'effectivement, c'était lui la victime. Les choses remises à leur place, Sally entreprit donc de rejoindre Al pour lui communiquer l'adresse et les informations obtenues.

- Apparemment, le Serbe serait du côté de Summit Avenue, au coin avec Republican... Faut qu'on s'intéresse au mont de piété. L'inspectrice reprenait les mots qu'elle avait noté sur son outil numérique, histoire de ne pas commettre d'impair. Elle ne connaissait pas suffisamment la ville pour savoir de quoi il retournait réellement.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 09/01/2014 à 17:57:02

1531 messages

La « victime » secoua la tête faussement vexé que Sally puisse mettre sa parole en doute. Il ne rajouta rien et se contenta de hausser les épaules quand elle lui proposa de porter plainte. Ça ne devait pas être dans ses habitudes.

Al réfléchi à l’adresse qu’elle venait de lui donner et hocha la tete.

- Je vois l’endroit. Pas reluisant, mais j’ai pas souvenir d’avoir entendu que quoi que ce soit de louche s’y passait. Apres, ce genre de boutique sont rarement tenue par des chics types. Tu veux la jouer comment ?

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 09/01/2014 à 18:17:41

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
C'était une bonne question. Ce n'était pas le tour d'arriver sur place la bouche en cœur, il fallait avoir un plan d'action. Mais comment déterminer quoique ce soit sans vraiment savoir dans quoi ils allaient mettre les pieds. Sally essaya de réfléchir rapidement. Le Serbe n'avait pas l'air d'être un saint d'église.

- Ce que je te propose, c'est qu'on se rende là-bas et qu'on regarde un peu ce qu'il se passe dans un premier temps, une petite reconnaissance quoi. Et on avisera sur place en fonction de ce qu'on verra. L'idéal serait d'arriver avant qu'il se fasse descendre.

Bon d'un côté, elle n'avait pas envie de prendre une balle pour la gloire. Déjà que sa famille était endeuillée suie au décès de sa grande sœur, si elle y passait, il ne resterait plus que sa sœur jumelle schizophrène. Et son fils adoptif. La jeune femme n'avait pas envie non plus que l'officier Ramirez, Alberto, Al de son diminutif, ramasse une bastos également. Les collègues l'appelaient "la guigne" et la bleue comptait bien les faire mentir pour une fois.

Et tant bien, en arrivant, le Serbe aurait le nez pété également. Si tel était le cas, l'avocat pourra se recycler dans une discipline physique où il importait de se battre.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 09/01/2014 à 22:54:05

1531 messages

- OK, ça me va. C'est bon pour la maison de Cook au fait. Une patrouilleuse est normalement en route.

Rapidement, le duo ressorti du bar et remonta dans la voiture. L'adresse n'était pas très éloignée et il ne leur faudrait que quelques minutes, encombrement compris.

=> Mont de piété Novi Pazar

Chimere

Posté Le 19/09/2014 à 10:08:38

1531 messages

=> Appartement de Stan

L'endroit n'était guère reluisant et la voiture ainsi que le costume de Stan alité détonner ici aussi surement qu'un éléphant sur la banquise.
Il y avait cependant peu de monde à l'intérieur et personne en sembla réellement faire attention à lui. Mo' l'observa quelques seconde et une fois sur d'avoir le candidat DA dans ces murs il lui indiqua d'un signe de tête une table au fond de la salle ou attendait un homme d'une cinquantaine d'année qui ressemblait à Michael Chiklis. Même physique de taureau et même coiffeur zélé.

- Reitel m'a dit que vous aviez un gros soucis, dit-il sans préambule. Qu'est ce que je peux faire pour vous?

Stanley Donington
Popularité :

A Washington

Posté Le 22/09/2014 à 15:10:24

Membres de la Justice - Sénior
36 ans - 799 messages

Tous les objets équipés
Stan ne put pas entrer tout de suite dans le bar, il dut discuter cinq minutes avec une vieille dame et la rassurer sur le fait qu’il tiendrait ses engagements s’il était élu. Il lui promis de transmettre ses amitiés à Trish en la quittant et entra dans le bar, sans vraiment réaliser à quel point il y était une incongruité. Il commanda un jus d’orange et remercia Mo quand ce dernier lui indiqua la table de son contact. Il prit place en face de celui qui allait certainement devenir son garde du corps.

- J’ai reçu un avertissement de la Mafia Mongole. Ils ont torturé une consoeur qui s’était attaquée à une de leurs opérations et à qui j’ai promis mon aide. Ils ont agrafé ma carte de visite sur son corps avant de l’abandonner devant l’hôpital.

Puisque ce type devait le défendre, autant jouer franc jeu, qu’il sache ce qu’il allait avoir en face de lui.

- Vous pouvez m’en dire un peu plus sur vous ? Votre passé ?

Stan ne s’inquiétait pas tant des références de son nouveau garde du corps, même s’il tenait savoir à qui il confiait sa vie. Il savait aussi que le garde du corps serait photographié à ses côtés à un moment ou à un autre et qu’il valait mieux savoir à qui il serait associé.


Les 5 meilleures Compétences
    Aisance à l'oral : 15.5 Droit Criminel : 14.5 Relations publiques : 10 Interrogatoire : 7 Psychologie comportementale : 5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Droit criminel "Elite de l'état" en Relations publiques "Elite de l'état" en Aisance à l'oral "Elite nationale" en

Chimere

Posté Le 23/09/2014 à 10:40:12

1531 messages

- Je suis un ancien flic, le reste ne vous concerne pas.

Décidément ce gars menait sa relation client avec maestria et délicatesse.

- Clarifiions les choses. Je ne suis pas un garde du corps, je ne prendrais pas les coups à votre place. Si tout se passe comme je l'aime. C'est la première et la dernière fois que nous nous voyons.

Il sortit un petit téléphone portable complétement démodé.

Gardez le toujours sur vous. Il est équipé d'un traceur, je saurai toujours ou vous êtes. Il n'y a qu'un seul numéro dedans. Si vous êtes en danger, envoyer un message. Si je vois un danger, c'est moi qui écrirai, avec des instructions précises. Si vous ne les suivez pas à la lettre, c'est votre problème, plus le mien. Si vous faite ce que je vous dit, tout se passera bien.
Compris ?

Stanley Donington
Popularité :

A Washington

Posté Le 24/09/2014 à 15:09:34

Membres de la Justice - Sénior
36 ans - 799 messages

Tous les objets équipés
Stan n’avait pas anticipé que son interlocuteur prenne à ce point le contrôle des opérations. Mais il avait l’air de savoir ce qu’il faisait et il était recommandé par Reitel, c’était un gage de qualité. Au final, ça arrangeait Stan de savoir que ce type garderait ses distances et savoir qu’il était surveillé lui retirait un problème de la tête. Vu son emploi du temps, ça faisait du bien. Il prit le téléphone et le rangea dans une poche.

- Compris.

Il n’avait qu’une chose à ajouter.

- Le bureau du Gouverneur m’a promis des Troopers pour veiller sur ma famille Je m’inquiète pour ma femme et mes enfants. Vous pouvez faire quelque chose à ce sujet là ?


Les 5 meilleures Compétences
    Aisance à l'oral : 15.5 Droit Criminel : 14.5 Relations publiques : 10 Interrogatoire : 7 Psychologie comportementale : 5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Droit criminel "Elite de l'état" en Relations publiques "Elite de l'état" en Aisance à l'oral "Elite nationale" en

Pages : [1]-2

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Lieux de Loisirs Center District Bar : Chez Mo'