Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle En dehors de Seattle Pocatello, ID

Pocatello, ID

Pages : 1-...3...-5-[6]

Auteurs Messages
Augure

Posté Le 18/05/2015 à 16:11:47

1760 messages

Mel hésita à répondre, mais lui, visiblement, était dubitatif quant à la signification réelle des totems.

- C’est comme l’astrologie ça, c’est tellement général que la description colle forcément.

La vieille envoya un regard noir à Mel qui arrêta de parler.

- La vraie question, intervint John pour calmer le jeu, ce n’est pas de savoir s’il s’agissait d’esprits ou pas, mais qu’est-ce que vous retirez de cette expérience, comment vous l’interprétez, vous.

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 19/05/2015 à 00:03:21

Freelancer - Confirmé
17 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Xiang haussa les épaules à la réponse de Mel' mais il déclara finalement.
- Je crois pas... Crois ce que tu veux, mais personnellement, ma conviction est faite... Ce que j'ai vu, ce qui m'est arrivé est trop gros pour n'être qu'une succession de coïncidences.
La question suivante de John laissa Xiang plus silencieux, il ne savait pas trop quoi dire. Après un moment de réflexion, il tenta.
- Je sais pas trop... Je pense qu'il faut qu'on aille de l'avant... Il y a certains problèmes qu'on a moi et mes amis et... D'une manière ou d'une autre, je pense qu'il est temps qu'on... Les résout...


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 20/05/2015 à 15:10:06

1760 messages

Mel, Luis et Dee acquiescèrent en réfléchissant aux paroles de Xiang.

- S’il y a une leçon à retenir de tout ça, dit Mel, je pense que c’est notre complémentarité. On est tous différents, on a tous un rôle spécifique dans le groupe, et c’est ce qui rend le groupe plus fort.
- Et on a tous besoin du groupe, ajouta Dee.

Luis continuait d’acquiescer. John Blackhawk sourit.

- Je suis content que ça vous ait servit.

S’ils avaient d’autres questions, John était disponible pour y répondre. Sinon, il les laisserait, sans doute pour discuter entre eux plus librement de ce qu’ils avaient vécu.

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 25/05/2015 à 16:53:39

Freelancer - Confirmé
17 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Xiang acquiesça à toutes les paroles qu’on lui dit puisque il les trouvait plus pertinentes les unes que les autres. Le groupe devait rester soudé, ça c’était une certitude et probablement la chose la plus sensée qu’ils avaient tous décidé d’un commun accord. Une John et sa mère plus loin, Xiang se pencha en avant pour se confier à eux.
- Je lui ai parlé… Vraiment… Cab’ était là… Il m’a dit qu’il faut qu’on… Prenne les choses en main, qu’on arrête de se cacher, qu’on se batte.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 26/05/2015 à 14:33:43

1760 messages

John et sa mère laissèrent le groupe dans la maison qui lui avait été réservée. Mel acquiesça.

- Je l’ai vu aussi. Il m’a parlé. Il m’a dit que tu avais un rôle important à jouer.

Luis acquiesça à son tour, sans doute un peu déstabilisé et n’osant pas trop en rajouter.

- Moi je ne l’ai pas vu, annonça Dee un peu déçue. J’ai vu mon père. Il m’a juste dit…

Elle ne parvint pas à terminer sa phrase et elle fondit en larmes.

- J’aurais pas dû l’abandonner, j’aurais dû rester avec lui. C’est de ma faute….

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 01/06/2015 à 15:06:31

Freelancer - Confirmé
17 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Xiang grimaça en voyant sa petite amie fondre en larmes, coupable d’avoir laissé son père se faire tuer… Du moins croyait-elle. Automatiquement, Xiang se rapprocha d’elle et la serra très fort contre elle en murmurant des paroles bateau certes, mais réconfortantes, du moins l’espérait-il.
- Ce n’est pas ta faute Dee, ne crois jamais ça… Comment ça pourrais être de ta faute ? Il a commis des erreurs, la première étant de t’avoir laissée tomber toi, et puis tu ne l’as pas abandonné, vous vouliez renouer… C’est la faute du destin qui ne vous a pas laissé assez de temps, mais c’est pas ta faute.
Xiang espérait ne jamais avoir à supporter l’idée d’être comme ça orphelin de père et de mère, même s’il n’avait pas revu ses parents depuis des années… Cet éclat le fit néanmoins s’interroger et lui aussi il pleura…


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 03/06/2015 à 14:58:26

1760 messages

- Le destin… Il a bon dos le destin.

Les larmes continuaient à couler le long des joues de la jeune fille, mais c’était de la colère qu’il y avait à présent dans sa voix. Elle regarda Xiang et il lui sembla voir un instant une lueur de reproche dans les yeux de la jeune fille. Elle détourna le regard immédiatement.

- C’est pas juste. Pourquoi tout ça m’arrive à mois ? Pourquoi tout ça nous arrive à nous ? Pourquoi on ne peut pas avoir une vie normale comme les autres ados ?

Mel se leva et se dirigea vers la fenêtre pour contempler la colline qu’ils venaient tous de quitter.

- Nous avons rassemblé les fonds dont nous avons besoin pour rejoindre Tulsa en car. Je pense qu’on va pouvoir cesser d’abuser de l’hospitalité des Blackhawks et enfin régler nos problèmes.
- Nos problèmes ne seront jamais réglés, rétorqua Dee amère, il y en aura d’autres et encore d’autres. Ca ne finira jamais.

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 07/06/2015 à 20:01:13

Freelancer - Confirmé
17 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Si Xiang avait cédé à l’émotion face à la détresse de sa copine, son angry rant donna juste un peu plus de cachet à sa détermination. Réaffirmant sa prise sur ses épaules, il s’adressa à elle autant qu’à tous ses amis.
- Arrête de dire ça ! Bien sûr qu’on y arrivera ! La vie a été une pute envers nous jusqu’à maintenant, mais ça n’a pas à durer, ça ne va pas durer !
Il attira ensuite le regard de Dee et parla avec l’ardeur d’un activiste politique (sans doute un relent d’une autre vie…).
- C’est dégueulasse ce qui nous est arrivé, je ne peux pas dire le contraire… Mais on a fait des conneries, de grosses conneries, et elles ne vont pas se réparer toutes seules. Je ne veux pas avoir à me cacher toute ma vie et espérer qu’un jour les choses aillent mieux. Maintenant il faut qu’on agisse, qu’on résoud ces soucis une fois pour toute, c’est le seul moyen…
Il la lâcha ensuite et soupira longuement.
- Ca ne me fait pas plaisir de devoir repartir sur les routes encore, de devoir replonger dans ce monde qu’on a fui… J’aimerais pourvoir faire comme si rien n’était arrivé mais on ne peut pas, ça nous poursuivra temps qu’on l’aura pas réglé. Mais maintenant on sait pourquoi on se bat, on a eu une vie formidable ici pendant quelques mois, c’est cette vie qu’il nous faut… Il ne faut pas perdre espoir, on va y arriver… J’en suis sûr… On mérite d’y arriver.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 08/06/2015 à 15:56:14

1760 messages



Dee ne perdit pas une miette du discours de Xiang, elle resta sans voix, absorbée parce qu’il venait de dire, comme si chaque mot qu’il avait prononcé était en train de s’imprimer dans son esprit après un temps de latence plus ou moins long. Mel et Luis étaient revenus vers la table et tandis que Dee restait silencieuse, ils furent emballés par les paroles de Xiang.

- Tu as raison, dit Luis, c’est pas le moment de baisser les bras.
- Ensemble, ajouta Mel, on est capable de tout. On va y arriver.

Pris par l’enthousiasme de chacun des membres du groupe, Dee sécha ses larmes. Toujours silencieuse, elle acquiesça avant de renifler bruyamment.

Xiang était parvenu, seul, à galvaniser ses troupes. Les mots énoncés par Cab’ dans sa vision surgissaient à nouveau dans son esprit. Il était le ciment du groupe.

Ca faisait un peu plus d’un mois que Xiang travaillait chez le marchand de glace. Le groupe avait accumulé de quoi payer le trajet jusqu’à la nouvelle affectation de l’agent Clark. John Blackhawk les conduirait jusque Salt Lake City où ils prendraient un car Greyhound jusque Tulsa, Oklahoma. Les bagages avaient été préparés, et c’était l’heure des adieux.

- Merci du coup de main, dit la femme de John Blackhawk à chacun des membres du groupe.

La mamy leur donna à tous une salade de maïs pour la route et les enfants firent des bisous plein de chocolat.

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 09/06/2015 à 23:44:20

Freelancer - Confirmé
17 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Voir que son petit discours avait eu un effet sur ses troupes eu un effet particulièrement positif sur Xiang qui se sentit assez fier de lui quand bien même il avait le sentiment qu’il aurait pu être encore plus inspiré et faire d’encore meilleurs discours que ça… Peut-être dans d’autres circonstances en fait… Mais qu’importe.
Revigoré, le groupe se prépara à son départ et le grand voyage vers l’Oklahoma afin de pouvoir enfin confronter ce backstabbing agent du FBI. Les au revoir avec les Blackhawk furent riches en émotion et Xiang avait gravé dans sa tête chacun des visages burinés de ces Amérindiens qui les avaient tant aidé au moment où ils étaient au fond du gouffre. Xiang leur donnerait une chaude poignée de main, en insistant sur le fait que c’était lui qui les remerciait pour leur aide et pas l’inverse.
Quant à la grand-mère Blackhawk, cette dame aussi joyeuse que mystique, Xiang aussi serra la main et déclara avec un sourire un peu triste.

- Si un jour on m’avait dit que c’était des esprits Shoshone qui m’aideraient à trouver ma voie dans ce monde… Merci Mrs Blackhawk.
D’une manière beaucoup moins cérémonieuse, Xiang fit des grands câlins aux enfants Blackhawk dont la frimousse pleine de chocolat lui fit lancer un regard tendre à Dee. Pourquoi ce battre ? Pour ça… Ça devait être uns de ses objectifs.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 10/06/2015 à 15:37:14

1760 messages

De retour dans le SUV qui les avait amené dans la réserve, le groupe de Xiang tailla la route avec John Blackhawk dans la bonne humeur malgré la pointe d’amertume propre aux adieux. John les déposa dans la capitale de L’Utah en fin de matinée et les salua une dernière fois avant de retourner dans sa ferme.

arrow [Hors Seattle] Salt Lake City, UT

Pages : 1-...3...-5-[6]

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle En dehors de Seattle Pocatello, ID