Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Tout le Hors Jeu Background Contexte de départ

Contexte de départ

Auteurs Messages
Odyssee

Posté Le 17/07/2013 à 09h45

426 messages

Seattle


Ville de naissance de Kurt Cobain et Bill Gates, c'est aussi la ville où il pleut le plus souvent aux États-Unis. Fondée dans les années 1850 et nommée en l'hommage d'un chef indien, elle est maintenant la plus grande ville du Nord-Ouest des États-Unis.
Le port de la ville, l'implantation de deux usines Boeing ou encore la prestigieuse Washington University prodiguent de nombreux emplois aux habitants.

Retrouvez-y les 5 quartiers (North, East, West, Souhth et Center) avec chacun son commissariat bien implanté. Le dernier à avoir été créé est le SPD Center, ouvert en octobre 2004.

Et vous ? Vous habitez à Seattle ou dans ses environs, vous êtes pour la plupart Policiers ou encore Freelancers (Chasseurs de prime, Détectives Privés). Peu d'entre vous sont Membres de la Justice mais il en faut dans cette ville où la criminalité a de multiples facettes.

Le SPD Center


Ouvert en octobre 2004 à la demande de citoyens du Center, de Capitaines d'autres commissariats et même d'une partie des forces de l'ordre, il a d'abord été géré par le Capitaine Jim Gordon. Ce dernier cherchait un remplaçant car il avait de plus grosses ambitions. Roxann Connor, arrivant à pein de San Francisco, fit l'affaire pour le remplacer dès mai 2005.

Situé dans le quartier du Centre, il est bien entouré avec la Mairie, l'Hôpital Principal et le Seattle Times à proximité. Il s'occupe de toute la criminalité du centre ville et parfois d'opérations conjointes avec d'autres commissariats.
La criminalité, parlons-en. Comme dans tous les quartiers d'affaires, vous aurez à faire à de nombreux crimes d'intérêts, qu'ils soient des meurtres, du détournement d'argent ou même de la création de fausse monnaie. Néanmoins, le secteur a aussi ses petits délits du quotidien qui permettront aux bleus de se faire la main.

C'est avec ce commissariat que vous travaillez que vous soyez un des flics sous la houlette du Capitaine Connor et de son adjoint Dale Gregory ou bien juste un civil qui a besoin d'informations ou qui donne un coup de main.

Et vous ?


Êtes-vous un policier intègre, un détective privé désabusé, un chasseur de prime à la moralité douteuse... ou un avocat prêt à défendre les pires criminels parce-que tel est leur droit ?
Ferez-vous un jour la une des journaux ou seulement la rubrique nécrologique ?
La lutte contre le crime à Seattle a de multiples facettes. Venez y prendre part... à vos risques et périls.



MP : Odyssee = Roxann Connor

Vous êtes ici : Index du forum Tout le Hors Jeu Background Contexte de départ

Derniers messages