Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Rues et Autres Lieux [East] Restaurant abandonné

[East] Restaurant abandonné

Pages : [1]-2

Auteurs Messages
Chimere

Posté Le 26/06/2017 à 17:59:51

1531 messages

Le restaurant des cinq dragons n'a jamais eu très bonne réputation. Servant uniquement des pho de médiocre qualité, il servait d'écran à un tripo clandestin.

Une descente de la police le fit fermer il y a deux ans et l'endroit est à présent abandonné. Des tables et des chaises sont encore en place mais les murs ont été tagué à maintes reprises et les canettes au sol ne sont également pas d'origine

Bouchra Mobasheer
Popularité :

En Floride

Posté Le 26/06/2017 à 18:05:52

FBI - Special Agent
32 ans - 679 messages

Tous les objets équipés
  • - Glock 19 : Glock 19 à la ceinture, caché par sa veste
  • - Ordinateur haut de gamme : Portable Alienware avec écran tactile
  • - Smartphone : Smartphone Google Nexus
  • Tous les objets de l'inventaire
=> Annexe Lestrade

Le SUV noir arrivait dans le quartier lorsque Shane s'enquit des lois en matière de surveillance téléphonique.

- IL faut une bonne raison pour mettre quelqu'un sur écoute. Meme pour nous, quoi qu'en dise les films. Et c'est encore plus vrai pour un membre des forces de l'ordre. Flanigan a toujours été louche. Si on voulait vraiment le surveiller, il faudrait pas mal d'élément pour convaincre le superviseur local.

En se garant elle passa son badge fédéral en collier avant de sortir.

- Et puis je ne suis qu'invité ici. Floyd et moi nous connaissons depuis longtemps mais ça ne veut pas dire qu'il me fait aveuglément confiance.


Les 5 meilleures Compétences
    Victimologie : 20.5 Psychologie criminelle : 13.5 Psychologie comportementale : 10 Observation & Recherches : 6 Navigation : 5.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Psychologie des victimes "Elite de l'état" en Psychologie criminelle "Elite de l'état" en Psychologie comportementale "Elite de l'état" en Victimologie "Elite nationale" en Victimologie

Shane Hawks
Popularité :

À Seattle

Posté Le 26/06/2017 à 18:24:04

Policier - Sergeant
29 ans - 489 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Électronique
  • - Beretta 92FS : Porté du côté droit dans un holster de ceinture.
  • - Clés de Moto 125<>400 cm3
  • - Smartphone : iPhone avec sonnerie Tetris version guitare électrique
  • - Tablette tactile
  • Tous les objets de l'inventaire
Annexe Lestrade ==> Restaurant abandonné


La question était close. Il valait mieux que je ne dise rien à Mobasheer au sujet du micro. Je me débrouillerai seul à la maison, avec mon matériel. Je la suivis dehors et m'adossai au SUV.

"Elle ne devrait pas tarder à arriver. On l'attend ?"

De toute façon c'était elle qui avait la localisation précise du téléphone. Ce qui n'empêchait pas un petit tour d'horizon. Je laissais mon regard se poser dans la ruelle qui avait dû connaitre des jours meilleurs, attentif au moindre bruits pouvant révéler un guet apens.


Les 5 meilleures Compétences
    Art du mensonge : 8.5 Informatique : 7.5 Culture Générale : 5 Armes de poing : 5 Électronique : 4
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 28/06/2017 à 08:23:57

1531 messages

- Non. Nous n'avons pas été discret en arrivant. Elle nous rejoindra.

Arme en main elle se dirigea vers la porte entrouverte et jeta un œil à l'intérieur.

- Quelqu'un est venu ici récemment... dit elle en indiquant un chemin "propre" au milieu des détritus jonchant le sol.

Le chemin se dirigeait vers l’arrière boutique et ce qui semblait être une petite cours en grande partie hors de vue.

Shane Hawks
Popularité :

À Seattle

Posté Le 01/07/2017 à 14:17:58

Policier - Sergeant
29 ans - 489 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Électronique
  • - Beretta 92FS : Porté du côté droit dans un holster de ceinture.
  • - Clés de Moto 125<>400 cm3
  • - Smartphone : iPhone avec sonnerie Tetris version guitare électrique
  • - Tablette tactile
  • Tous les objets de l'inventaire
Bouchra n'était donc pas du genre patient. Je laissai un demi sourire étirer mes lèvres un instant avant de saisir mon arme pour avancer à sa suite. Je n'étais pas un grand fan des armes à feu. En général, je préférai faire preuve de davantage de subtilité mais la situation ne s'y prêtait guère.

Avant de pénétrer dans le restaurant abandonné, j'ôtais l'oreillette de mon oreille et la glissai dans ma poche, enclenchant sur mon téléphone l'enregistrement d'éventuelles discussions à venir dans le bureau de Flanigan. Hors de question de manquer un indice mai je ne pouvais pas non plus être distrait en cas de problème ici.

Je suivis le regard de ma collègue et remarquai les empreintes au sol, se démarquant nettement dans la poussière. Le reste de la salle était parfaitement silencieuse, ce qui ne m'empêcha pas de jeter un regard circulaire alentours afin de repérer tout danger potentiel. Lentement, je remontai la piste des empreintes vers l'arrière boutique.


Les 5 meilleures Compétences
    Art du mensonge : 8.5 Informatique : 7.5 Culture Générale : 5 Armes de poing : 5 Électronique : 4
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 02/07/2017 à 09:55:16

1531 messages

Lentement, prudemment, l'inspecteur et l'agent spécial progressèrent dans le restaurant, arme au poing. L'arrière cours ressemblait beaucoup à la grande salle. Jonchée de détritus plus ou moins récent et difficilement praticable.

Ils suivirent les traces qui les menèrent à une plaque de tôles de laquelle émanait une odeur désagréable et caractéristique.

- Je suppose que c'était à prévoir, commenta Bouchra sans rien toucher.

Le téléphone de Shane vibra soudain et un regard lui appris qu'il s'agissait d'un nouveau message de Captain Seattle.

"Piège, tirez vous!"

Shane Hawks
Popularité :

À Seattle

Posté Le 04/07/2017 à 16:09:01

Policier - Sergeant
29 ans - 489 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Électronique
  • - Beretta 92FS : Porté du côté droit dans un holster de ceinture.
  • - Clés de Moto 125<>400 cm3
  • - Smartphone : iPhone avec sonnerie Tetris version guitare électrique
  • - Tablette tactile
  • Tous les objets de l'inventaire
Comme nous le supposions tous les deux, ce fut le cadavre de l'agent Scott que l'on retrouva dans l'arrière cours de l'ancien restaurant. Je laissai échapper un soupire.

"Je préviens la scientifique, …"

Au moment où je sortais mon téléphone, il se mit à vibrer. Je venais de recevoir un nouveau message. Captain Seattle. Je fronçai les sourcils et ouvris le message avant de relever mon arme devant moi.

"On dégage ! C'est un piège !"

Pas le temps de faire dans le discours. Si le message que je venais de recevoir était véridique, il fallait filer vite. Dans le cas contraire, on ne risquait rien à être prudent et puis, jusque là, le pseudo héros ne m'avait jamais mené en bateau.

Alors que je remontais la salle, l'arme levée et l'oeil aux aguets, des questions défilèrent dans mon esprit. Comment savait-ils où j'étais et avec qui ? Comment savait-il qu'il s'agissait d'un piège ? Il allait falloir que je retrouve ce type pour comprendre cette histoire. S'il n'y était pas mêlé, il avait de nombreuses informations…

C'est alors qu'un fait surprenant me revint à l'esprit. La coéquipière de Scott avait dit partir pour cette ruelle et n'était toujours pas là. Etait-elle impliquée avec Flanigan ? Elle seule savait que nous venions ici.


Les 5 meilleures Compétences
    Art du mensonge : 8.5 Informatique : 7.5 Culture Générale : 5 Armes de poing : 5 Électronique : 4
Toutes les Compétences

 

Bouchra Mobasheer
Popularité :

En Floride

Posté Le 05/07/2017 à 08:14:57

FBI - Special Agent
32 ans - 679 messages

Tous les objets équipés
  • - Glock 19 : Glock 19 à la ceinture, caché par sa veste
  • - Ordinateur haut de gamme : Portable Alienware avec écran tactile
  • - Smartphone : Smartphone Google Nexus
  • Tous les objets de l'inventaire
Surprise d’être ainsi bousculée par Shane, Bouchra se laissa conduire par l'inspecteur vers l'extérieur. Ils n'eurent cependant pas le loisir d'aller loin. En arrivant dans la grande salle, ils remarquèrent un van qui venait de se garer à l'extérieur et quatre hommes qui en sortaient. Deux portaient des fusils à pompe et le dernier un revolver digne de l'inspecteur Harry.

- Eux ils ont pas des têtes de porte bonheur, murmura l'agent spécial en se dissimulant rapidement derrière une table renversée.

Elle envoya un code d'alerte rapidement depuis son téléphone, mais elle savait que d'éventuels renforts ne seraient pas la avant dix bonne minutes. Autant dire une éternité vu la situation.


Les 5 meilleures Compétences
    Victimologie : 20.5 Psychologie criminelle : 13.5 Psychologie comportementale : 10 Observation & Recherches : 6 Navigation : 5.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Psychologie criminelle "Elite de l'état" en Victimologie "Elite de l'état" en Psychologie comportementale "Elite de l'état" en Psychologie des victimes "Elite nationale" en Victimologie

Shane Hawks
Popularité :

À Seattle

Posté Le 05/07/2017 à 16:34:52

Policier - Sergeant
29 ans - 489 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Électronique
  • - Beretta 92FS : Porté du côté droit dans un holster de ceinture.
  • - Clés de Moto 125<>400 cm3
  • - Smartphone : iPhone avec sonnerie Tetris version guitare électrique
  • - Tablette tactile
  • Tous les objets de l'inventaire
Et merde ! Trop tard !

Un van se gara rapidement dans l'allée et un quatuor armé en sortit l'air peu amical. Deux hommes avaient des fusils à pompes, un portait un révolver et le dernier, … je n'arrivais pas à voir. Alors que ma partenaire se cachait derrière une table, je l'imitai rapidement en en choisissant une autre. Si une fusillade éclatait, nous aurions alors deux angles de tirs différents et diviserions les tireurs. Vu qu'ils étaient en supériorité numérique et que leur puissance de feu était bien plus importante que la notre, ce ne serait pas de trop.

Je grimaçai en tentant de me recroqueviller au maximum. Mon mètre quatre vingt onze était souvent un avantage. A l'heure actuelle, j'aurai pourtant préféré faire un mètre cinquante. Le plus silencieusement du monde, j'ôtai la sécurité de mon arme et croisai le regard de Bouchra. Comment voulait-elle la jouer ? Je la vis taper rapidement sur son téléphone, sûrement une demande de renforts. Qui n'arriverait jamais à temps. J'inspirai à fond. Voilà. Ma première fusillade. J'y étais. S'il y avait bien une chose que je n'avais pas hâte de découvrir, c'était bien ça. Mon talent de réthorique serait bien peu utile au milieu des coups de feu.

En entendant les pas approcher, je jetai un regard frénétique à tout ce qui nous entourait. Peut-être que quelque chose serait utile.


Les 5 meilleures Compétences
    Art du mensonge : 8.5 Informatique : 7.5 Culture Générale : 5 Armes de poing : 5 Électronique : 4
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 07/07/2017 à 08:22:07

1531 messages

- Petit, petit, petit... fit le type non armé d'un ton amusé.

Le sol de l'ancien restaurant craqua sous les pas des agresseurs. Shane avait l'impression de sentir leur souffle sur lui et que les battements de son cœur faisait un barouf d'enfer. Sa taille ne jouait clairement pas en sa faveur.

- La, fit soudain une voix.

Il eut à peine le temps de rouler que la table derrière laquelle il était dissimulé volait en éclat. La salle s'emplit soudain de détonation du pistolet automatique de Bouchra, de tir de fusil et de cris. Apres s’être réfugié derrière le bar, Shane pu tirer également au jugé mais la fumée et la sueur lui piquait les yeux, l’empêchant de viser correctement.

Au bout de quelques secondes les agresseurs reculaient hors du restaurant, tirant l'un d'eux, blessé au ventre hors de vue. Bouchra essuya un filet de sang qui lui coulait de la joue et remplaça son chargeur vide d'une main tremblante. D'un geste, elle lui fit comprendre qu'elle n'avait pas d'autres munitions en réserve.

Shane Hawks
Popularité :

À Seattle

Posté Le 07/07/2017 à 20:59:22

Policier - Sergeant
29 ans - 489 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Électronique
  • - Beretta 92FS : Porté du côté droit dans un holster de ceinture.
  • - Clés de Moto 125<>400 cm3
  • - Smartphone : iPhone avec sonnerie Tetris version guitare électrique
  • - Tablette tactile
  • Tous les objets de l'inventaire
Il ne fallut pas beaucoup de temps avant que je ne sois repéré. Aussitôt après avoir entendu le signalement de ma présence, je roulais derrière le bar et me réceptionnais, prêt à faire feu. Mobasheer profita de la diversion pour canarder nos invités surprises et j'en fit de même, me protégeant au mieux avec le mobilier en présence.

Les cris et détonations emplirent la pièce pendant que je comptais mes balles. Trois, quatre, cinq, … Soudain, les agresseurs firent marche arrière. L'un d'eux étaient touchés. Leur nombre diminuait mais je ne ma faisais pas d'illusion. Ils allaient revenir d'un instant à l'autre. Il n'y avait pas d'autre issue, mis à part une fenêtre bien trop exposée. Je jetai un regard à ma collègue qui changeait son chargeur. A sa grimace, je devinai qu'elle serait vite à cours de munitions. Comme moi. Un fin filet de sang partait de sa joue. Une balle avait dû la frôler.

D'un air sûr, je hochai la tête en sa direction, comme si je contrôlai parfaitement la situation. J'avais retenu un élément essentiel au cours de ma jeune vie. Si on veut garder une chance de s'en sortir dans ses mensonges, il ne fallait pas avoir l'air d'hésiter. Il devait en être de même pour ce genre de situation, non ?

Soudain, une idée me vint. Je sortis mon téléphone de ma poche, montai le volume de la sonnerie à fond et profitai de l'absence momentanée de nos trois larons pour le désigner à Mobasheer. Puis, je le fis glisser sur le sol, derrière une table à environ 5 mètres de moi ou de ma collègue. Elle me fit un signe de tête, signifiant qu'elle avait compris mon stratagème.

Je me préparai et, lorsque les gus refirent leur apparition, Bouchra fit sonner mon téléphone. Aussitôt, des tirs fusèrent dans la direction de l'appareil et je ne perdis pas de temps pour sortir de mon couvert et tirer à mon tour. Du coin de l'oeil, je vit l'agent fédéral en faire de même. Il fallait profiter de la diversion pour faire mouche.
J'utilise un point d'héroïsme sur la compétence "Armes de poing".


Les 5 meilleures Compétences
    Art du mensonge : 8.5 Informatique : 7.5 Culture Générale : 5 Armes de poing : 5 Électronique : 4
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 08/07/2017 à 12:27:11

1531 messages

Bouchra crut-elle au sourire rassurant ? Sans doute pas mais elle répondit de la même façon. Elle hocha la tête en comprenant le plan désespéré et l’exécuta avec un timing parfait.

Un coup de fusil à pompe mit fin à la vie du pauvre téléphone mais le tireur fut touché par le tir croisé et recula en titubant. Le gilet pare balle lui avait sauvé la vie mais il était sérieusement groggy. Sans chercher à comprendre ni même viser les autres agresseurs vidèrent leur chargeurs dans la pièce qui s'emplit de fumée. Des débris de sol, de mur et même de plafond recouvrirent Bouchra et Shane, les empêchant de tirer et même de passer la tête hors de leur cachette de plus en plus précaire.

- Sortez de la ! fit une voix quand le silence retomba. Vous savez que vous n'avez aucune chance.
- Aucune chance, c'est à voir, répondit Bouchra. Les renforts sont en route et vous avez déja deux blessés. De mon point de vue, je peu faire ça toute la journée !

Shane Hawks
Popularité :

À Seattle

Posté Le 11/07/2017 à 11:33:47

Policier - Sergeant
29 ans - 489 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Électronique
  • - Beretta 92FS : Porté du côté droit dans un holster de ceinture.
  • - Clés de Moto 125<>400 cm3
  • - Smartphone : iPhone avec sonnerie Tetris version guitare électrique
  • - Tablette tactile
  • Tous les objets de l'inventaire
Merde ! Le type portait un gilet pare balle ! Mais au moins, on l'avait touché et il était hors jeu. Moins deux, reste deux. Nous voilà enfin à égalité. Mais, avant que je n'ai pu faire quoi que ce soit, une pluie de balle s'abattit sur le restaurant. Je me jetai au sol, les mains sur la tête pour limiter les dégâts des débris tombant sur moi. Après de très longues secondes, le calme revint et l'un des agresseurs nous hurla de nous rendre. Manquait plus que ça !

Bouchra prit les devants et répondit à ma place alors que je changeai de chargeur. Le dernier. Je grimaçai en pensant à mon téléphone. Il allait falloir que j'en rachète un. Heureusement, avec la technologie actuelle, j'avais l'ensemble de mes dossiers et application sur le cloud. Je ne perdrai donc rien mais c'était toujours rageant.

"Vous me devez un téléphone, les mecs ! Ca tombe bien ! Je crois que le dernier iPhone est sorti le mois dernier ! Ce sera en gris pour moi ! Et j'avais une coque super aussi ! Avec verre de protection !"

Je réfléchissais à une façon de nous sortir de là. Le ratio penchait en notre faveur mais leurs armes étaient bien plus puissantes, et leur munitions plus importantes, que les nôtres. Deux solutions s'offraient à nous. Les distraire pour leur faire commettre une erreur ou gagner du temps pour permettre aux renforts d'arriver et nous sauver la mise.

"Dites, les mecs ! Comment vous avez su qu'on venait là ?! J'ai pas vu de caméras et vous n'êtes clairement pas assez malins pour l'avoir deviné tous seuls alors qui vous a rencardé ? Pourquoi c'est vous, les hommes de mains, qui devriez payer ce téléphone ? Après tout, vous n'êtes là que parce que le boss vous a dit de venir. Ce serait pas juste de vous faire payer. Déjà que vous avez perdu le moitié de votre effectif, il manquerait plus que ça !"

Est-ce que cela allait marcher ? Sans doute pas. Mais ça valait le coup d'essayer, non ?


Les 5 meilleures Compétences
    Art du mensonge : 8.5 Informatique : 7.5 Culture Générale : 5 Armes de poing : 5 Électronique : 4
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 12/07/2017 à 08:40:45

1531 messages

Profitant de la pause, Bouchra vérifia ses munitions et fit la grimace. Elle leva 4 doigts à l'intention de Shane et soupira, consciente que le prochain assaut serait sans doute le dernier. La petit phrase du jeune homme eut ua moins le mérite de les faire rire et elle profita de ce nouveau répit pour s'éloigner de la porte d'entrée et aller vers le passage menant à la cours.

- Bah si tu veux, répondit la même voix, tu peux toujours venir nous présenter la facture.

Supposant sans doute que Shane refuserait, un coup de feu en provenance de la fenêtre coupant le bar en deux, projetant des esquilles de bois et des bouts de verres brisés dans tous les sens. Heureusement, l'inspecteur n'était pas juste derrière et il fut simplement projeté contre le mur par le choc.

Dans le même temps, les deux assaillant encore complètement valides rentraient le restaurant avec la ferme intention d'en finir.

J.J. Curtis
Popularité :

À Seattle

Posté Le 12/07/2017 à 14:04:07

Policier - Detective
24 ans - 270 messages

Tous les objets équipés
  • - Gilet pare balle standard
  • - H&K USP : H&K P30L
  • - Clés de Voiture de sport : Mitsubishi Motors Lancer Evolution X (hautement modifiée)
  • Tous les objets de l'inventaire
Débaroulant toutes sirènes hurlantes au volant de sa voiture, Jack était suivit de près par un convoi de voitures de patrouilles et un immense van du SWAT. Lui et Chloé s'arrêtèrent à bonne distance du restaurant tandis que le van du SWAT s'en rapprochait pour son assaut. A peine dehors, Jack attrapa sa radio et commença à distribuer les ordres.
- Vous me bouclez le périmètre, je veux plus aucun civil dans un rayon de 300 mètres. SWAT Team, préparez-vous à donner l'assaut dans deux minutes, vérifiez vos cibles, on a des gens à nous là-dedans. Lieutenant je vous laisse organiser l'assaut, je me charge de la gestion du périmètre.
Jack mourrait d'envie de rentrer là dedans, mais il avait un fils à élever et surtout, même s'il avait suivit l'entraînement du SWAT, il n'en était pas un agent à part entière et sa présence gênerait sans doute plus qu'elle n'aiderait, mieux valait rester en dehors tout en se tenant prêts au cas où ça partait en vrille. Pendant ce temps, il laissait Chloé l'assister et lui tendit un porte-voix, il aurait besoin qu'elle soit sa voix envers les civils tandis qu'il se servait de la sienne auprès des collègues.

J'utilise un point d'héroïsme sur la compétence "Leadership".

U wonna learn more about me?


Les 5 meilleures Compétences
    Conduite de Voitures : 11.5 Sport de Combat : 10.5 Armes de poing : 5 Leadership : 5 Armes d'épaule : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en "Elite de l'état" en

Shane Hawks
Popularité :

À Seattle

Posté Le 12/07/2017 à 21:11:23

Policier - Sergeant
29 ans - 489 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Électronique
  • - Beretta 92FS : Porté du côté droit dans un holster de ceinture.
  • - Clés de Moto 125<>400 cm3
  • - Smartphone : iPhone avec sonnerie Tetris version guitare électrique
  • - Tablette tactile
  • Tous les objets de l'inventaire
Quatre balles. Il ne restait presque rien à Bouchra. Moi j'avais un chargeur complet. Quinze balles qui allaient devoir suffire jusqu'à l'arrivée des renforts. Ma tentative pour gagner du temps ne nous apporta pas grand chose à part quelques secondes, tout au plus.

Lorsque j'entendis le bruit de la détonation, je me préparai au choc et me recroquevillai davantage. Grand bien m'en prit car le bar fut littéralement coupé en deux. C'était maintenant ou jamais. Inspirant à fond, je sortis de ma planque le temps de déverser un flot de balles sur les deux agresseurs, espérant que Mobasheer en profite pour ajuster ses tirs.

C'est alors que j'entendis le bruit à l'extérieur. La cavalerie était là. Il n'y avait plus qu'à tenir un peu plus. Mon chargeur vide, je me projetai derrière un couvert en espérant que le SWAT règle les choses avant que je ne prenne une balle.


J'utilise un point d'héroïsme sur la compétence "Armes de poing".


Les 5 meilleures Compétences
    Art du mensonge : 8.5 Informatique : 7.5 Culture Générale : 5 Armes de poing : 5 Électronique : 4
Toutes les Compétences

 

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 13/07/2017 à 03:21:48

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Clo regardait défiler les rues à toute vitesse, tendue et silencieuse. Une deuxième fusillade en deux jours… Au moins, cette fois la course poursuite lui était épargnée. Bishop était couché sur la banquette arrière. Lui au moins n'avait pas l'air de s'en faire pour le moment.

Ils finirent par arriver à destination. Elle descendit et récupéra son chien puis attendit ses instructions, toujours crispée. Jack. en tout cas, avait l'air de parfaitement savoir ce qu'il faisait. Elle fut soulagée lorsque celui-ci lui tendit un mégaphone et lui demanda d'aller s'occuper des passants, plutôt que de l'envoyer en première ligne. Elle prit l'appareil et commença à s'éloigner, Bishop sur les talons. Elle ne faisait peut-être pas partie de ceux qui allaient mener l'assaut, mais elle devait malgré tout rester vigilante, car rien ne garantissait qu'elle était forcément plus en sécurité ici qu'avec les autres.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 14/07/2017 à 09:58:39

1531 messages

Quand le percuteur du pistolet de Shane rencontra une chambre vide, il comprit que sa dernière heure était arrivée. L'un des agresseurs était au sol, dans une marre de sang et Bouchra avait du toucher celui à la fenêtre. Mais le dernier avait du toucher l'agent fédéral qui n'était plus en vue, et il tournait à présent la gueule de son fusil vers le jeune inspecteur qui n'avait quasiment plus de couverture à disposition.

Mais la cavalerie arriva à temps et les hurlement des sirènes le distraire suffisamment le tireur pour que Shane puisse trouer une nouvelle protection. En jurant, l'homme au fusil se rua vers l’extérieur, espérant échapper au SWAT. Sa course allait le jeter directement dans les bras de Jack et Chloé.

J.J. Curtis
Popularité :

À Seattle

Posté Le 14/07/2017 à 18:11:29

Policier - Detective
24 ans - 270 messages

Tous les objets équipés
  • - Gilet pare balle standard
  • - H&K USP : H&K P30L
  • - Clés de Voiture de sport : Mitsubishi Motors Lancer Evolution X (hautement modifiée)
  • Tous les objets de l'inventaire
Alors qu'il était en train d'organiser l'assaut et que Chloé gérait les civils, Jack vit sortiren trombe ce type armé d'un fusil d'assaut qui se retrouva pratiquement face à lui. Abasourdit par ce qu'il avait sous les yeux, Jack ne fit pas un pli : il dégaina son arme et tira deux cartouches en direction de l'épaule de l'homme qui venait de sortir avec la ferme intention de le désarmer avant qu'il n'aie l'opportunité de se servir de son fusil et donc de se faire descendre par l'armée stationnée devant le restaurant ou bien, pire encore, qu'il n'aie le temps d'abattre uns de ses collègues

J'utilise un point d'héroïsme sur la compétence "armes de poing"

U wonna learn more about me?


Les 5 meilleures Compétences
    Conduite de Voitures : 11.5 Sport de Combat : 10.5 Armes de poing : 5 Leadership : 5 Armes d'épaule : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en "Elite de l'état" en

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 16/07/2017 à 16:42:37

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Clo s'occupait de faire circuler les civils, qui comme d'habitude, s'agglutinaient près du lieu d'intervention pour voir de quoi il retournait. Aucun d'eux n'avait l'air de se rendre compte des risques qu'ils courraient à rester là. Elle ne pouvait faire qu'en sorte qu'ils ne s'approchent pas plus. Entendant du bruit derrière elle, elle se retourna, main sur son arme, et se figea en voyant un homme avec un fusil automatique faire face à Jack qui dégaina. Elle cria aux civils qui se trouvaient toujours là, smartphones dans les mains pour tout filmer :

« Tout le monde à terre ! Couchez-vous sur le sol ! »

Au même instant, deux coups de feu claquaient, alors qu'elle sortait son arme pour couvrir son équipier tout en cherchant un endroit pour se mettre à couvert avec Bishop, avant d'éventuellement lancer son chien pour neutraliser le suspect si celui-ci n'avait pas été abattu par Jack.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Pages : [1]-2

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Rues et Autres Lieux [East] Restaurant abandonné