Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Domiciles Publics [North] Domicile de Jesus Alvarez

[North] Domicile de Jesus Alvarez

Pages : 1-2-[3]

Auteurs Messages
Karma

Posté Le 09/06/2018 à 19h37

798 messages

À la question de Chloé, la jeune fille haussa les épaules avant de répondre.
-Si vous croyez qu'il me fait des briefings réguliers de ses activités… Je sais qu'il a encore des relations avec les gens de son gang et qu'il essaye de leur faire comprendre qu'il faut qu'ils lui foutent la paix, mais c’est plus facile à dire qu’à faire… c’est des pots de glue ces types, des pots de glue très dangereux alors il marche sur des œufs.
Ce serait donc la dernière chose que la jeune fille pourrait répondre avant que son beau père ne rentre de son travail et ne prenne le relais pour l'interrogatoire. Quand Chloé demanda s'il voulait congédier la jeune fille, il répondit en ricanant.
-Vous n'avez pas eu l'air de vouloir la congédier quand vous étiez seuls avec elle. Elle peut rester si elle le veut, je n'ai rien à cacher à ma famille.
Dit-il en se tournant vers elle avec un regard sincèrement tendre. Ce fut donc ensuite le moment de continuer l'interrogatoire et il répondit le plus simplement du monde aux questions des policiers.
-Eh bien j'ai fait mon maximum pour rester hors du biz comme ils disent… J'ai donc enchaîné les petits boulots. Mes anciens collègues continuent de me harceler régulièrement pour me faire revenir dans le gang, tout est donc affaire de mesure pour moi : réussir à leur dire non sans mettre en danger ma vie ou celle de ma famille est une tâche difficile…
L'homme resta ensuite stoïque, attendant la suite comme s'il se doutait que les questions qu'on venait de lui poser n’étaient que des amuse-gueule.

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté aujourd'hui à 03h57

Policier - Probationary Agent
33 ans - 221 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
« Nous ne l'aurions pas fait si elle n'avait pas elle-même proposé de répondre à nos questions, pour vous aider. » fit-elle observer à Alvarez.

De toute façon, rien n'obligeait la police à prévenir les parents en cas d'interrogatoire d'un mineur. Et cela n'en avait pas été un, mais de simple questions de routine.

Puisqu'il souhaitait que sa belle-fille soit présente, qu'il en soit ainsi. Elle décida de ne pas y aller par quatre chemins.


« Soit. Votre nom a été cité dans une de nos enquêtes portant sur un trafic de Valkyr. Connaissez-vous cette drogue et quel est votre lien avec ? » lui demanda-t-elle.

Elle garde cependant pour elle la découverte faite dans le jardin, mais elle aurait bien aimé retourner creuser pour savoir ce que Bishop avait exactement repéré là-bas. Peut-être devrait-elle demandé l'autorisation de le faire pendant qu'il était bien disposé à leur égard.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Pages : 1-2-[3]

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Domiciles Publics [North] Domicile de Jesus Alvarez