Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Domiciles Publics [South] Domicile des Hoover

[South] Domicile des Hoover

Auteurs Messages
Mirage

Posté Le 16/01/2015 à 21:22:38

219 messages

Le 1228 corresponde à une maison décrépie au milieu d'autres maisons guère épargnées elles aussi par le temps. Du lierre se dispute la primauté sur la façade en bois blanche, craquelée par endroit. Le jardin entourant la maison n'est pas entretenu, des arbustes poussent anarchiquement au milieu d'une herbe folle montant facilement jusqu'au genoux d'un adulte. Une balançoire rouillée trône près de l'allée défoncée menant au garage. Des déchets sont visibles dans l'herbe comme autant de tâche misérables.

Une boite aux lettres en piteuse état indique : Sybille & Garry Hoover.

Mirage

Posté Le 16/01/2015 à 21:24:30

219 messages

=> Rues.

La voiture arriva rapidement grâce aux deux tons, les automobilistes s'écartant rapidement sur le passage de la police. Aelig constata qu'il s'agissait d'une zone essentiellement pavillonnaire, abritant des maisons middle classe depuis longtemps défraichies, certainement passées au main de personnes défavorisées alors que la quartier sombrait petit à petit dans la violence et la délinquance. Plusieurs jeunes regardèrent la voiture de police passer d'un œil mauvais, mais personne ne tenta quoique ce soit.

C'est dans ce contexte un peu tendu que Harry gara la voiture de patrouille devant le 1228 de cette rue. Une personne attendait manifestement les policiers. Elle se "jeta" sur eux en criant :

- Messieurs la police ! J'ai entendu des cris chez Sybille. C'est encore son salaud de mari qui la cogne ! Aidez là !!

Harry et Doug n'étaient même pas encore sortie de la voiture. Les deux soupirèrent à l'unisson.

Aelig Simon
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 23/01/2015 à 19:48:16

Policier -
27 ans - 14 messages

Inventaire
La radio leur demanda d'aller vers un lotissement, ils firent donc demi-tour.
Si cela continuait ainsi elle allait être en retard et virer avant d'avoir commencé!
Une dame attendait devant la maison qu'on leur avait dit d'aller voir. Cela semblait urgent, d'après elle une femme se faisait battre à l'intérieur.

Après que ses deux collègues soupirèrent Aelig demanda:

-je vous attends ici où je rentre avec vous?
puis elle reporta son attention sur cette femme qui était venue à leur rencontre et qui visiblement était en panique. Elle parlait mais Aelig ne comprenait pas ce qu'elle disait.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 4 Observation & Recherches : 3 Infiltration : 2.5 Armes de poing : 1 Droit Criminel : 1
Toutes les Compétences

 

Mirage

Posté Le 26/01/2015 à 21:32:15

219 messages

- Viens avec nous, tu fais partie de la maison maintenant, même si tu n'as pas vu Gregory.
- Ouais, ce n'est pas grave, il comprendra. Puis vu l'autre folle là, on aura besoin de toi, confirma Doug en montrant la femme sur le trottoir.

Les deux flics sortirent de la voiture de patrouille. Le plus jeune, Harry, s'approcha de la dame et lui demanda de lui montrer la maison en question. Doug le suivit. La femme leur montra le pavillon en question. Soudainement, la porte s'ouvrit sur une femme, la tête en sang.

Aelig Simon
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 29/01/2015 à 19:01:27

Policier -
27 ans - 14 messages

Inventaire
Ils me dirent qu'ils avaient besoins de moi, je sorti donc de la voiture, cela permettrait de montrer ce que j'avais appris à l'école et puis c'est vrai qu'ils avaient besoins d'aides.
La femme qui sorti de la maison que la dame avait indiqué avait la tête en sang et elle avait besoins d'une sérieuse aide si elle ne voulait pas se vider de son sang.

- J'appelle une ambulance, elle a besoins de soins en urgence!

Tout en composant le numéro je m'approchais de mes coéquipiers qui étaient en compagnie de la femme.
Les voisins sortaient petit à petit de chez eux et un attroupement commençait à se former autour de nous.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 4 Observation & Recherches : 3 Infiltration : 2.5 Armes de poing : 1 Droit Criminel : 1
Toutes les Compétences

 

Mirage

Posté Le 01/02/2015 à 10:41:00

219 messages

Les secours étaient donc prévenus. Voyant la petite masse informe de curieux et autres badauds, Harry et Doug se tournèrent vers la jeune femme qui les accompagnait depuis ce matin.

- Occupe toi d'elle à l'intérieur. On s'occupe d'éparpiller tout le monde et on fera rentrer les ambulanciers quand ils arriveront.

Après tout, elle était inspectrice même si elle n'avait pas encore rencontré le capitaine. Autant qu'elle commence à faire son boulot. La jeune femme la tête en sang se laissa raccompagner, en pleurant cela dit, vers l'intérieur de la maison, à l'abri des regards. Doug laissa passer la voisine qui les attendait sur le trottoir quand la voiture était arrivée, histoire qu'Aelig puisse l'interroger ensuite histoire de savoir pourquoi elle avait appelé la police, et si elle avait été témoin de la scène, par exemple.

Mais les questions restaient à la discrétion de l'inspectrice, bien entendu. Et voilà, Simon était dans le grand bain maintenant.

Aelig Simon
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 02/02/2015 à 16:00:07

Policier -
27 ans - 14 messages

Inventaire
Mes coéquipiers du jour me dirent de m'occuper de la femme, pendant qu'ils essayait de disperser la foule qui commençait à arriver.

Je suivais donc Madame Hoover jusqu'à chez elle, elle me semblait sur la défensive, comme si quelque chose la dérangeait outre le fait qu'elle avait la tête en sang.
Elle alla jusqu'à sa cuisine où elle s'assit sur une chaise, je m’assis à mon tour.

-Madame, pouvez vous m'expliquer ce qui s'est passé? Qui vous a fait ça?
-Je ne sais pas, je ne connais pas cette personne, me répondit-elle
Mais la dame qui avait téléphoné donna un coup contre le mur ce qui fit me retourner.
-Elle ment! Dit lui que c'est lui arrête de le protéger tu ne te rends pas compte du mal qu'il te fait? Lui dit elle.
-Non je ne connaissais pas le type qui m'a fait ça! Tu n'étais pas là pour voir! Puis en se tournant vers moi elle dit, je vous assure je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu

Je prenais des notes de la conversation cela pourrait servir pour plus tard mais j'étais interloqué par cette conversation. La dame qui nous avait téléphoner semblait dénoncer quelqu'un que toutes deux connaissent et qui a priori n'était pas violent pour la première fois mais Madame Hoover semblait dire que ce n'étais pas lui. Le protégeait-elle ou disait elle la vérité? Je me posais la question quand une réflexion arrêta mes pensées.

-Madame Hoover, pouvez vous me dire où est votre mari? Je ne l'ai pas vu.
-Mon mari travaille madame, vous ne l'accuseriez pas de m'avoir violenté comme même? me dit elle d'un ton tranchant.
-Madame je n'ai accusé personne je voulais juste savoir où il est pour le prévenir.

J'allais continué mais j'entendait la sirène, les secours allaient arriver et prendre en charge Madame Hoover.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 4 Observation & Recherches : 3 Infiltration : 2.5 Armes de poing : 1 Droit Criminel : 1
Toutes les Compétences

 

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Domiciles Publics [South] Domicile des Hoover