Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Tout le Hors Jeu Background PNJ Importants Autres PNJs Importants

Autres PNJs Importants

Auteurs Messages
Odyssee

Posté Le 11/03/2018 à 18:24:08

448 messages

Carl Bosinsky - né en 1961



Interprété par Dennis Franz

MJ référent pour en savoir plus : Chimere


Carl est un flic à l'ancienne, rentré dans la Police à 22 ans après un rapide passage par l'armée.

Il a fait toute sa carrière à Seattle. Flic de rue en uniforme, patrouilles de nuits, mœurs, criminelle... Il est passé par un grand nombre de service et a connu beaucoup de situations difficiles.

Il est flic à Seattle depuis toujours et au SPD Center depuis son ouverture en octobre 2004, date à laquelle il a d'ailleurs été promu Sergeant.

Son sens de la diplomatie proche de zéro, ainsi qu'un langage souvent fleuri lui valent autant d'amis que d'ennemis.
Il coache souvent des bleus pour leur apprendre les ficelles du métier, qui lui sont généralement reconnaissant. Beaucoup en retour lui donnent un coup de main sur les sujets un peu technologiques, où il ne comprend rien.

Il est grièvement blessé dans l'exercice de ses fonctions lors de l'évènement Zombies de Seattle.
Sauvé par Joe Donington, le médecin légiste, et le Capitaine Connor, qui l'ont opéré dans la morgue pendant cette crise, il sera ensuite promu Lieutenant par Connor en Janvier 2010.

Il est en fauteuil roulant depuis. On ne sait pas s'il va un jour remarcher.

Autres infos :
- Divorcé
- Taille : 179 cm
- Poids : 125 Kg
- Groupe Sanguin : A-

MP : Odyssee = Roxann Connor

Odyssee

Posté Le 11/03/2018 à 18:40:00

448 messages

Malena "Mal" Del Torro - née le 23/03/1980



Interprétée par Michelle Rodriguez

MJ référent pour en savoir plus : Odyssee


Histoire : Malena est le 3e enfant de Lupina Heredia Minita et de Joaquin Del Torro, un couple d'ouvriers Colombiens qui furent contraint à l'exil par les incessantes campagnes menées par le groupe paramilitaires fascisant, les Aguilas Negras (Les aigles noirs).
Joaquin trouva la mort lors d'une descente du groupe armée dans le quartier de Buenaventura où à vécu la jeune colombienne.
Sa mère Lupina tente alors sa chance en tant qu'immigrante clandestine aux Etats Unis et vit de ménages pour élever ses 5 enfants Eduardo, Ramon, Malena, Concepcion et Guilermo.

Ses conditions de vie sont difficiles et Malena sombre dans la délinquance, en rejoignant les Barrio Rosas, un gang de filles d'origine Sud Américaine et multiplie les petits délits.
Lorsque sa mère obtient enfin la carte verte, un drame secoue la famille : Eduardo se tue sur un chantier.
Ramon et Guilermo commencent à tourner vraiment mal et entrent dans le grand banditismes pour soutenir les besoins financiers de leur mère.
Ramon sera arrêté et condamné à 20 ans de prison pour meurtre et Guilermo sera abattu lors d'une rixe entre gangs.
Le visage effondré de la mère de Malena et la dépression mutique dans laquelle elle sombrera après la perte de ses enfants décidera la jeune colombienne à changer son fusil d'épaule : elle quitte son groupe pour tenter le concours de police où elle sera brillamment reçue puis intégrera rapidement la brigade anti-gangs.

Caractère : Ayant vécu des années difficiles et personnellement investie dans le soutien social aux jeunes filles des quartiers pauvres, Malena est une jeune femme passionnée, attentive et engagée.
Fidèle en amitié et en parole, elle prend parfois des risques inconsidérés si elle pense que le jeu en vaut la chandelle. Elle peut parfois faire preuve d'un franc parler qui lui ont valu plusieurs problèmes avec sa hiérarchie et utilisent parfois des méthodes peu conventionnelles pour arriver à ses fins.
En situation de crise, elle peut s'emporter très facilement mais oublie facilement ses griefs une fois sa colère passée.
Elle est appréciée de tous le service pour la chaleur et la sympathie bonne enfant qu'elle dégage.

Autres infos :
- Lieu de naissance : Buenaventura, Colombie
- Taille : 1m59
- Poids : 56 kg
- GROUPE SANGUIN : A+

MP : Odyssee = Roxann Connor

Odyssee

Posté Le 11/03/2018 à 18:48:53

448 messages

Joseph "Joe" Donington Junior - né le 21/05/1976



Interprété par David James Elliott

MJ référent pour en savoir plus : Augure


Histoire : Joe Junior est le premier des trois fils du pasteur Joseph Donington et de son épouse, Sonja. Joseph Senior est pasteur dans une petite église de Ravenna à Seattle et a élevé ses trois enfants dans la foi.

La jeunesse des trois garçons se déroula sans encombre. Tous étaient assez doués, tant au niveau académique que sportif. Junior aimait particulièrement la course à pieds et l’athlétisme.

A la fin de ses études secondaires, les bons résultats de Joe Junior lui permirent d’obtenir une place en faculté de médecine à l’université de Washington. Il réussit ses études sans gros problème et se lança dans une spécialisation en chirurgie cardiaque. Boute-en-train, toujours de bonne humeur et à l’humour parfois un peu particulier, Joe Junior accumula un certain nombre de conquêtes avant de tomber sur ‘la bonne’. Il rencontra Amy Peterson au cours d’une soirée en centre-ville, elle était venue à Seattle pour terminer ses études de comptabilité.

Ils se marièrent à Seattle et Joe Senior assura la cérémonie. Amy lui donna deux enfants : Mary en 2003 et Matthew en 2007.

Joe excellait dans son métier. Il menait des opérations de plus en plus compliquées et sa réputation grandit rapidement. En dehors du boulot, il vivait sa petite vie de famille paisible à Seattle. Repas familial avec ses parents après la messe du dimanche et pendant les vacances, il aimait tout particulièrement emmener sa famille dans la nature. Ils profitaient des forêts, des lacs et de la vie sauvage de l’Etat de Washington et du Canada pour faire du camping, de la pêche et des randonnées.

En 2004, il perdit un patient pour la première fois. En pleine intervention, un caillot de sang arriva au cœur, il n’y avait rien à faire. Ce fut un coup dur pour lui. Il se rendit compte douloureusement qu’il n’était pas infaillible. Sa confiance en lui en prit un coup et ses détracteurs à l’hôpital se réjouirent de voir s’atténuer ce qu’ils considéraient comme de l’arrogance.

La petite vie tranquille de Joe Junior perdura jusqu’au black-out en 2010. Junior était de garde à l’hôpital, Amy était restée à la maison avec les enfants. Des criminels qui soutenaient les Templiers Blancs enlevèrent Amy qui parvint à cacher son fils mais pas sa fille qui fut emmenée avec elle.

Inquiet de ne pas avoir de nouvelles alors que la ville était en proie à des scènes de pillages, Stan, le frère de Joe, partit à la recherche d’Amy et de ses enfants avec l’inspecteur Bouchra Mobasheer du SPD. Ils parvinrent à retrouver leur trace. Au prix d’une balle dans l’épaule, Bouchra sauva Mary in extremis. Malheureusement, il était déjà trop tard pour Amy qui avait été assassinée par ses bourreaux sous les yeux de sa fille.

Ce fut un choc pour toute la famille Donington. Joe Junior et Mary furent particulièrement traumatisés par cet événement. Joe prit une période sabatique. L’été qui suivit, il partit en voyage seul avec ses enfants à travers les Etats-Unis et le Canada. Camping, pêche, ballades dans la nature aidèrent tout le monde à se ressourcer, à se recentrer, et surtout à faire le deuil.

En plus de l’aide spirituelle fournie par Joe Senior, Mary commença à consulter un pédopsychiatre pour tenter de limiter les répercussions qu’un tel choc pouvait avoir sur sa vie et son avenir. La famille continua à vivre, elle recommença à sourire, sans jamais oublier.

Joe Junior avait besoin de redonner un sens à sa vie. Sauver des vies avait été ce qu’il y avait de plus important à ses yeux. Et puis, le drame avait tout changé. A quoi bon sauver des vies quand n’importe quel tordu de bas étage pouvait les reprendre ? Le fait que les responsables du black-out n’aient pas été arrêtés acheva d’ancrer sa détermination. Grâce à quelques relations, il reprit ses études et se spécialisa en médecine légale. Au bout d’un an, il était devenu médecin légiste. Il fut par la suite affecté au SPD Center.

Caractère : Joe est d'un naturel souriant, jovial, et à l'humour parfois un peu lourd, voir tordu. Toutefois, le traumatisme qu'il a vécu à la mort de sa femme et à cause de l'épreuve qu'a traversé sa fille l'a profondément marqué. Il a plongé dans la déprime pendant de nombreux mois avant de se ressaisir. Il a gardé un caractère morose pendant la période qui a suivi. Aujourd'hui, son nouveau travail lui permet de s'épanouir et, en quelque sorte, d'assouvir une certaine soif de justice. Il a repris un caractère plus enjoué, déterminé à laisser la vie reprendre ses droits, pour lui et pour le bonheur de ses enfants. Ses périodes de spleen sont désormais de plus en plus rares.

Il déborde de confiance en lui et est convaincu d’être le meilleur dans tout ce qu’il entreprend. Cette confiance en lui vire à l’arrogance et a tendance à exaspérer son entourage, principalement professionnel. Cette tendance s’est légèrement tempérée depuis qu’un de ses patients est décédé en 2004.

Il est croyant, conservateur et républicain bien que nettement moins militant que son frère Stan.

Autres infos :
- Lieu de naissance : Seattle
- Taille : 1m73
- Poids : 75 Kg
- GROUPE SANGUIN : A+

MP : Odyssee = Roxann Connor

Odyssee

Posté Le 11/03/2018 à 21:52:54

448 messages

Mason Drake - née en 1964



Interprété par Felicity Huffman

MJ référent pour en savoir plus : Chimere


Histoire :
Mason Drake est née au Texas d'un père Texan et d'une mère Mexicaine.
Elle est arrivée à Seattle en 2006 suite à un scandale ayant éclaté au Texas.
Elle fut nommée par le Maire d'Aliso (démocrate) conseillère municipale en charge des finances et du budget.
Elle était la candidate à la Mairie lors de la campagne de 2009-2010.
Elle gagna cette campagne, de peu, face à son opposant Républicain Jim Gordon.

Autres infos :
- Lieu de naissance : Texas
- Situation familiale : deux fils nés en 1989 et 2002, une fillee né en 1991. Veuve, depuis 1996, remariée à un riche homme d'affaire en l'an 2000.
- Taille : 1m68
- Poids : 62 Kg
- GROUPE SANGUIN : B+

MP : Odyssee = Roxann Connor

Vous êtes ici : Index du forum Tout le Hors Jeu Background PNJ Importants Autres PNJs Importants