Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle En dehors de Seattle [Eaux internationales] Cargo Safety First

[Eaux internationales] Cargo Safety First

Pages : [1]-2-3

Auteurs Messages
Chimere

Posté Le 16/04/2014 à 10:10:22

1531 messages

Un tanker au nom étrange mais ordinaire d'apparence, bien qu'ancien et usé. Une douzaine d'hommes d'équipage réparti en trois équipe assume son fonctionnement. Trois cent mètre de long pour environ cinquante de large, il fait maintenant parti des "petits" bâtiment de sa classe.
Il croise habituellement dans le pacifique, plus ou moins lion des cotes.

Chimere

Posté Le 16/04/2014 à 10:21:53

1531 messages

arrow La Ville de Seattle > Domiciles > [North District] Appartement de Roxann Connor


Pendant le trajet qui pris moins d'une demi heure, l'agent du FBI tenta de répondre aux question du capitaine.

- Nous ne sommes plus vraiment sur que l'argent soit sa motivation première. Il a amassé des dizaines de millions en deux décennies. Cette reddition ne colle à aucun des profils établis. Il avait bien une famille lorsqu'il était dans l'armée, une femme et une fille. Elles ont été retrouvées morte après sa disparition. IL est le principal suspect.

L’hélicoptère perdit brutalement de l'altitude alors qu'il plongeait vers un gigantesque navire en dessous d'eux. Quelqu'un au gouvernement devait avoir un humour étrange constata Roxann en déchiffrant le nom du bateau peint en lettres rouges sur la structure arrière.

- Officiellement, cet endroit n'existe pas. Pas de journalistes, pas d'avocats... Nous y enfermons les pires criminels que la terre puisse porter.

Le cauchemars des défenseurs des droits et des légalistes en somme...

Roxann Connor
Popularité :

A Washington

Posté Le 16/04/2014 à 15:13:18

Policier - Captain
37 ans - 390 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Arme de poing
  • - Glock 26 : Arme de backup/à la cheville
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : SUV Ford Ranger
  • - Téléphone portable
  • Tous les objets de l'inventaire
arrow La Ville de Seattle > Domiciles > [North District] Appartement de Roxann Connor

Je ne voulais pas paraître futile mais moi l'hélicoptère, ce n'était vraiment pas mon truc. L'odeur, la brutale montée dans l'air et la descente tout aussi violente retournèrent mon estomac vide. Je me retins donc aussi bien que je pus pour ne pas vomir sur Floyd.

J'écoutai néanmoins ce qu'il me dit et écartai quelques possibilités. S'il était suspecté du meurtre de sa famille c'était encore plus inhabituel pour lui de se rendre. Ou alors c'est parce qu'il était rongé par le remord.


"- Je vois. Acquiesçai-je juste pour montrer à l'agent que j'avais pris en compte ses informations.

Quant à l'endroit, ceci expliquait l'hélicoptère. C'était en tous cas bien comparable à Alcatraz.


"- Gitmo était trop connu peut-être ?"

Nous atterrîmes assez rapidement et je pus descendre de ce cauchemar volant.

Domicile - Bureau


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 11.5 Interrogatoire : 11 Armes de poing : 10 Relations publiques : 7.5 Leadership : 7.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Don Juan" "Elite de l'état" en Psychologie Criminelle "Elite de l'état" en Armes de Poing "Elite de l'état" en Interrogatoire

Chimere

Posté Le 17/04/2014 à 11:30:23

1531 messages

Les jambes légèrement cotonneuses, Roxann pris pied sur le tanker. La mer était suffisamment calme pour que son malaise n'empire pas. Floyd sourit à la mention de Guantanmo et s'expliqua tout en se mettant en marche vers la super-structure.

- Trop médiatisé depuis quelques années. Notre guerre contre le terrorisme est de notoriété publique. Celle contre le crime organisé bien moins.

Un homme en uniforme de la Navy vint à leur rencontre et les fit passer par une écoutille. Après une demi-douzaine d'escalier et de couloir, Connor se sentait complètement perdue dans se labyrinthe. Le marin ouvrit une dernière écoutille et ils débouchèrent dans une des citernes, vides, du tanker. A l'intérieur se trouvait une "cage" de verre transparente ou était assis un homme en costume trois pièces impeccable. En les voyant arriver, il se elva en souriant et fixa son regard sur le capitaine du SPD.

- Ah ! Ma chère Roxann, quel plaisir de vous rencontrer enfin. Je suis ravi qu'il vous ai fait venir !

Il parlait avec un léger accent irlandais, sophistiqué. Inutile d’être profiler pour sentir un homme sophistiqué, cultivé et particulièrement intelligent.

Roxann Connor
Popularité :

A Washington

Posté Le 17/04/2014 à 22:50:14

Policier - Captain
37 ans - 390 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Arme de poing
  • - Glock 26 : Arme de backup/à la cheville
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : SUV Ford Ranger
  • - Téléphone portable
  • Tous les objets de l'inventaire
Une fois sur la terre ferme (ou presque...), je me sentis mieux et d'aplomb à en savoir plus. Mais évidemment c'était sans compter le dédale de couloirs dans un bateau avec escaliers, écoutilles et des dizaines de portes qui se ressemblaient toutes.
A l'arrivée, je me retrouvai incapable de savoir où on était et j'espérais juste qu'on n'attendait pas de moi que je revienne sur le pont par mes propres moyens.

Heureusement je n'eus pas à longtemps me demander ce qu'on fichait là vu que Floyd rentrait enfin dans le vif du sujet en me présentant au détenu.

Je tiquai quand il m'appela par mon prénom mais évitai de le montrer. Il avait une tête bien plus présentable que sur les photos montrées par le FBI. Néanmoins je ne me souvenais toujours pas où il aurait pu me croiser, d'où il me connaissait...
Ou peut-être est-ce juste un admirateur railla ma conscience. *Haha, pas drôle.*


"- Pourquoi vouloir me parler ?"

Je ne comptais pas y aller par quatre chemins. Pour le moment je ne voulais pas qu'il sache qu j'était surtout curieuse de comprendre... Officiellement, j'étais là pour qu'il puisse me dire ce qu'il voulait, un point c'est tout.

Domicile - Bureau


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 11.5 Interrogatoire : 11 Armes de poing : 10 Relations publiques : 7.5 Leadership : 7.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Don Juan" "Elite de l'état" en Psychologie Criminelle "Elite de l'état" en Armes de Poing "Elite de l'état" en Interrogatoire

Chimere

Posté Le 18/04/2014 à 09:31:23

1531 messages

- Marc, soyez un homme galant et donnez une chaise au capitaine, s'il vous plait, demanda l'homme dans le "bocal" au coordinateur du FBI.

Celui-ci serra les dents mais alla néanmoins chercher une simple chaise en plastique qu'il a un mètre de la paroi vitrée. Reddington n'avait pendant tout ce temps pas quitté Roxann des yeux. IL observait en souriant, la tête légèrement penchée.

Il s'installa lui même sur chaise, le seul élément de mobilier de sa prison et attendis que sa vis-a-vis face de même.

- Le FBI ne rêve que de me laisser ici. Difficile de leur faire confiance. Vous, d'un autre coté, vous êtes plus prés du terrain, vous avez la réputation de faire ce qu'il doit être fait. Je souhaite donc que vous négociez pour moi. Je suis prêt à donner les pires criminels de cette planète en échange de mon immunité. Croyez-moi, ça n'est pas cher payé pour ce que j'ai à offrir.

Roxann Connor
Popularité :

A Washington

Posté Le 18/04/2014 à 17:41:59

Policier - Captain
37 ans - 390 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Arme de poing
  • - Glock 26 : Arme de backup/à la cheville
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : SUV Ford Ranger
  • - Téléphone portable
  • Tous les objets de l'inventaire
"- Non merci je préfère rester debout."

L'homme s'assit et je découvris sa motivation. Ou du moins ce qu'il voulait bien m'en dire.

"- Les pires criminels de cette planète rien que ça ?"

D'après le personnage décrit par le FBI cela pouvait être plausible. Par contre l'immunité ça demandait des ressources et surtout bien plus qu'une simple parole, de criminel qui plus est.

"- Vous devez savoir que je n'ai pas ce pouvoir. Mais si vous me donniez déjà quelques preuves de votre bonne fois ? Citez-moi un nom et ce que vous avez contre lui par exemple, on pourra peut-être discuter."

Domicile - Bureau


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 11.5 Interrogatoire : 11 Armes de poing : 10 Relations publiques : 7.5 Leadership : 7.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Don Juan" "Elite de l'état" en Psychologie Criminelle "Elite de l'état" en Armes de Poing "Elite de l'état" en Interrogatoire

Chimere

Posté Le 19/04/2014 à 18:26:46

1531 messages

Toujours souriant, Reddington hocha la tête et continua à s'expliquer.

- Je sais bien que vous n'en avez pas le pouvoir directement, mais vous êtes avocate de formation. Représenter les intérêts de quelqu'un devrait être dans vos cordes.

Il fit une pause, tout sourire. Il semblait se moquer éperdument de la situation présente, et était aussi à l'aise qu'un homme en train de mener une réunion de travail dans le confort de son bureau.

- Quand à vous donner une preuve, je vous dirai qu'il va se passer quelque chose, aujourd’hui, à 10 du matin sur Holgate street. Vu le temps qu'on déjà perdu ses messieurs pour aller vous chercher, je vous suggère d'envoyer directement des ambulances.

Roxann Connor
Popularité :

A Washington

Posté Le 19/04/2014 à 22:38:02

Policier - Captain
37 ans - 390 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Arme de poing
  • - Glock 26 : Arme de backup/à la cheville
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : SUV Ford Ranger
  • - Téléphone portable
  • Tous les objets de l'inventaire
Décidément cet homme semblait bien plus confiant qu'un simple criminel demandant l'asile. Quand il parla de mes études de droit, je faillis réagir piquée au vif mais je ne préférais pas rentrer dans son jeu. Je décidai donc de ne rien dire sur ce point.

Finalement il annonça enfin quelque chose d'intéressant et je ne sus pas si je devais le croire ou pas. Mais si j'avais appris quelque chose en tant que Capitaine c'était de toujours prendre des précautions.


"- Floyd, vous pouvez vous renseigner sur Holgate Street ? Peut-être que y envoyer 2-3 agents ne serait pas superflu ?" Fis-je calmement.

Je finis par m'asseoir sur le siège offert par l'agent, bien en face du criminel.


"- Pourquoi vous-êtes vous rendu ? Vous auriez très bien pu continuer à échapper au FBI non ?"

Domicile - Bureau


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 11.5 Interrogatoire : 11 Armes de poing : 10 Relations publiques : 7.5 Leadership : 7.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Don Juan" "Elite de l'état" en Psychologie Criminelle "Elite de l'état" en Armes de Poing "Elite de l'état" en Interrogatoire

Chimere

Posté Le 20/04/2014 à 16:58:18

1531 messages

Le coordonnateur s'était déjà reculé pour passer un coup de fil. IL doutait visiblement de l'information, mais ne voulait prendre aucun risque.

- Mes raisons n'appartiennent qu'à moi, et ne sont pas importantes ce matin. La question est : êtes vous prête à me faire suffisamment confiance pour me représenter ? Je vous assure que mes conditions ne sont en rien extravagantes et visent simplement à assurer ma protection future.

Il regarda vers un des coins de la pièce, et, en suivant son regard, le capitaine vit une caméra braquée sur eux.

- Convaincre le FBI ne sera pas simple, bien sur, mais nous devrions pouvoir les convaincre. N'est ce pas Harold ? lança-t-il soudain en haussant la voie. Pourquoi ne venez vous pas nous rejoindre ?

Roxann Connor
Popularité :

A Washington

Posté Le 20/04/2014 à 22:04:43

Policier - Captain
37 ans - 390 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Arme de poing
  • - Glock 26 : Arme de backup/à la cheville
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : SUV Ford Ranger
  • - Téléphone portable
  • Tous les objets de l'inventaire
J'étais prête à écouter ce que Reddington avait à dire mais il ne voulait rien ajouter de pertinent.

"- Si vous ne souhaitez pas m'en dire plus, je ne pourrais pas plaider votre cause avec le FBI, j'espère que vous en êtes conscient."

J'observais l'homme trop serein pour ne pas penser qu'il cachait beaucoup trop de choses. Je suivis son regard lors de sa seconde phrase et ne m'étonnai pas de la caméra. Plus par contre, du fait qu'il parle à travers à un certain Harold.

"- Sur ce je crois qu'on va faire une pause..."

Je me levai de la chaise et me dirigeai vers Floyd.

"- Alors ? Il se passe quelque chose sur Holgate Street ?
Concernant votre suspect, il est peu coopératif et en plus il me semble que vous ne me dites pas tout. Je ne peux pas travailler dans ces conditions."

Domicile - Bureau


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 11.5 Interrogatoire : 11 Armes de poing : 10 Relations publiques : 7.5 Leadership : 7.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Don Juan" "Elite de l'état" en Psychologie Criminelle "Elite de l'état" en Armes de Poing "Elite de l'état" en Interrogatoire

Chimere

Posté Le 22/04/2014 à 14:04:29

1531 messages

- J’espère que vous me laisserez vous prouvez le contraire, ma chère, répondit Reddington sans se départir de son sourire ironique.

Quand elle questionna l'agent du FBI, celui-ci secoua la tête.

- Rien encore, mes hommes sont en route. Pourquoi pensez vous que je vous cache quelque chose? Qu'aurais-je a y gagner ? Ne le laissez pas vous manipuler, il est aussi retord qu'un serpent.

Visiblement surpris, elle le sentait aussi un peu gêné, comme si elle avait tapé plus juste qu'il ne voulait bien l'admettre.

Roxann Connor
Popularité :

A Washington

Posté Le 22/04/2014 à 16:53:55

Policier - Captain
37 ans - 390 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Arme de poing
  • - Glock 26 : Arme de backup/à la cheville
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : SUV Ford Ranger
  • - Téléphone portable
  • Tous les objets de l'inventaire
"- Ce n'est pas une question de manipulation Floyd. Je ne sais pas tout, je le vois bien que je questionne Reddington.
Peut-être que vous ne cachez pas quelque chose intentionnellement ou peut-être que ce sont vos ordres, mais de mon côté je dois tout savoir si je dois vous aider, sinon je retourne au Center. Aux dernières nouvelles, j'en ai le droit, n'est-ce pas ?"

Maintenant que j'avais fait mon petit speech qui consistait à le motiver à me parler, ou du moins à cracher ce qu'il savait dans la limite de ses moyens, il fallait poser les bonnes questions.

"- Qui est Harold ? Pourquoi Reddington le connaît-il et l'interpelle ? Et surtout pourquoi est-ce qu'il veut que je le défende ? Est-ce que vous en savez plus ou dois-je aller voir votre supérieur ?"

Domicile - Bureau


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 11.5 Interrogatoire : 11 Armes de poing : 10 Relations publiques : 7.5 Leadership : 7.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Don Juan" "Elite de l'état" en Psychologie Criminelle "Elite de l'état" en Armes de Poing "Elite de l'état" en Interrogatoire

Chimere

Posté Le 23/04/2014 à 22:21:13

1531 messages

Floyd sourit un peu tristement au petit discours de "motivation". Dans les eaux internationales les droits n'existaient plus vraiment. Ce bateau battait-il seulement pavillon américain?

- Harold Cooper, se décida-t-il, est justement mon patron. Le directeur adjoint à la criminalité organisé. Il a traqué Reddington depuis quasiment le début. Inutile de vous dire qu'il suit toute cette histoire avec attention. Et bien sur, notre prisonnier assure le show.
Le FBI a perdu plusieurs hommes dans cette traque. IL sait qu'il ne pourra pas conter sur notre coopération. C'est pour ça qu'il passe par un intermédiaire. Mais pourquoi vous, nous voudrions bien le savoir.

Roxann Connor
Popularité :

A Washington

Posté Le 24/04/2014 à 09:57:18

Policier - Captain
37 ans - 390 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Arme de poing
  • - Glock 26 : Arme de backup/à la cheville
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : SUV Ford Ranger
  • - Téléphone portable
  • Tous les objets de l'inventaire
"- Et bien au moins on commence à avancer."

Je notais mentalement ces informations et continuai. La situation était tendue, c'était le mieux qu'on puisse dire et j'avais peur que ça ne dure...

"- Est-ce que Cooper peut m'en dire plus que les maigres infos que j'ai eu pour le moment ?
Pour Reddington, s'il veut l'immunité contre "les pires criminels de la planète", je suppose que c'est hors de question... ou bien est-ce négociable ?"

*Négocier avec les terroristes, jamais !* C'était un peu mon credo mais là... c'était différent. Rien que parce que Reddington s'était déjà rendu et ne représentait, du moins en théorie, aucune menace.

Domicile - Bureau


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 11.5 Interrogatoire : 11 Armes de poing : 10 Relations publiques : 7.5 Leadership : 7.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Don Juan" "Elite de l'état" en Psychologie Criminelle "Elite de l'état" en Armes de Poing "Elite de l'état" en Interrogatoire

Chimere

Posté Le 24/04/2014 à 20:41:32

1531 messages

- Oui bien sur. Mais je ne pense pas qu'il vous fasse confiance. Etre "demandée" ainsi par Reddington vous a fait passer du statut de capitaine de police réputé à suspect. A ses yeux du moins. Si je n'avais pas insisté, c'est une équipe d'intervention qui serrait venue vous chercher ce matin.

Il regarda du coté de la caméra puis haussa les épaules.

- Venez !

Il la guida ) l'extérieur de la salle vers une grande salle ou se trouvait une demi douzaine de personnes. L'un d'eux, grand, noir au physique de footballeur et en costume impeccable se détacha du groupe et vint vers eux.

- Capitaine Connor ? Je suis Harold Cooper.

Roxann Connor
Popularité :

A Washington

Posté Le 25/04/2014 à 10:33:45

Policier - Captain
37 ans - 390 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Arme de poing
  • - Glock 26 : Arme de backup/à la cheville
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : SUV Ford Ranger
  • - Téléphone portable
  • Tous les objets de l'inventaire
Je serrai les dents. C'était le comble, il m'amenait ici pour que je les aide (soit-disant) et maintenant j'étais considérée comme suspecte ?!

"- Vous devriez mieux me connaître que cela Floyd, l'intimidation ça ne marche pas avec moi." Sifflai-je.

Il m'emmena ensuite voir son boss et avec un peu de chance j'allais peut-être pouvoir en savoir plus. Je ne comptais pas de nouveau perdre du temps donc j'allais droit au but.


"- Reddington voudrait négocier son immunité. Je suppose que vous souhaitez jouer le jeu un minimum sinon je ne serais pas là ?"

Domicile - Bureau


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 11.5 Interrogatoire : 11 Armes de poing : 10 Relations publiques : 7.5 Leadership : 7.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Don Juan" "Elite de l'état" en Psychologie Criminelle "Elite de l'état" en Armes de Poing "Elite de l'état" en Interrogatoire

Chimere

Posté Le 27/04/2014 à 11:42:44

1531 messages

Cooper devisagea le capitaine quelques secondes, hesitant sans doute a lui confier des informations sensibles.

- Je n'ai en theorie pas le droit de negotier avec lui. Nous le faisons parler et l'oublions dans un trou sans fond pour le reste de ces jours.

Il soupira et reprit un ton plus bas.

- Neanmoins, je suis un pragmatique. Il dispose sans doute d'informations sur le crime international dont nous ne revons meme pas. Vu qu'il vous a choisit pour le representer, il faudra evaluer le prix de nos ames au diable.

Roxann Connor
Popularité :

A Washington

Posté Le 29/04/2014 à 13:11:24

Policier - Captain
37 ans - 390 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Arme de poing
  • - Glock 26 : Arme de backup/à la cheville
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : SUV Ford Ranger
  • - Téléphone portable
  • Tous les objets de l'inventaire
Je me retins de lever les yeux au ciel, en théorie personne n'avait le droit (ni l'envie) de négocier avec des terroristes, la pratique était bien différente, surtout si les enjeux étaient gros.

"- Je pense également que ça en vaut la peine, du moins pour le moment.
Est-ce que vous avez des informations que je devrais connaître ? Quel est le profil que vos profilers ont établi sur lui ?"

Je me tournai momentanément vers Floyd.

"- Toujours rien sur Holgate Street ? Cela pourrait nous aider de connaître la situation et comment Reddington le sait."

Domicile - Bureau


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 11.5 Interrogatoire : 11 Armes de poing : 10 Relations publiques : 7.5 Leadership : 7.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Don Juan" "Elite de l'état" en Psychologie Criminelle "Elite de l'état" en Armes de Poing "Elite de l'état" en Interrogatoire

Chimere

Posté Le 01/05/2014 à 18:45:24

1531 messages

Alors que Floyd s'eloignait pour repondre au telephone, Cooper repondit a la question sur le profil.

- Reddington est un egotiste de la pire espece. Il est dote d'une intelligence tres au dessus de la normale et le sait. Le bien et le mal ne sont pour lui que des concepts qui ne le concerne. Il ne reculera devant rien pour arriver a ses fins. Ce n'est pas un sadique, il ne tue pas pour le plaisir, simplement par besoin. Mais il n'eprouve alors ni pitie ni remords.
Il a egalement beaucoup voyage. Il est aussi a l'aise dans un diner d'ambassade qu'au fond d'lune grotte d'Afganistan.

L'expose fut interrompu par Floyd qui revenait, tres pale.

- L'expres de 10h37 a derraille au passage a niveau d'Holgate. Les freins qui ont lache apparemment. Pas encore de bilan officiel, mais il doit y avoir des disaines de morts.

Pages : [1]-2-3

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle En dehors de Seattle [Eaux internationales] Cargo Safety First