Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Lieux de Loisirs South District [Parc] Kubota Gardens

[Parc] Kubota Gardens

Pages : [1]-2-3

Auteurs Messages
Augure

Posté Le 01/01/2014 à 17:26:45

1760 messages

Dans le quartier South les parcs sont aussi rares que les cadres en costume trois pièces et le Kubota Gardens est l'un de ceux qui, à défaut d'être propre et bien entretenu, permet au moins aux familles de pouvoir s'aérer...

arrow Rues et autres lieux > Ruelles près du port


Xiang mit une vingtaine de minutes pour rejoindre le parc où s'entraînait Dee ce jour là. Il y avait une rampe en assez mauvais état, mais ça suffisait à la jeune fille pour tester certaines figures. Quand elle vit Xiang approcher, elle arrêta et retira son casque, elle prit le jeune Chinois par la main et l'amena près d'un banc où était assis un homme nettement plus âgé qu'eux. Xiang et lui se reconnurent tout de suite, il s'agissait de Bill, le chef de la cellule Anonymous Seattle. Bien sûr, Bill feignit de rencontrer Xiang pour la première fois quand Dee les présenta.

- Xiang, je te présente mon père, William Robinson.

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 01/01/2014 à 21:30:37

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Heureux comme tout de retrouver sa petite amie, Xiang se dirigea vers elle et déposa un tendre et amoureux baiser sur les lèvres. Il la suivit ensuite en la tenant pas la main avec la désinvolture et l'air niait des adolescents amoureux.

- Are you serious?!
Fut la réaction incroyablement spontanée d'un Xiang absolument sur le cul et les yeux lui sortant des orbites en entendant la déclaration de Dee. Dans d'autres circonstances, il aurait put faire genre il ne le connaissait pas, mais là le fait qu'elle lui annonce qu'il s'agissait de son père, ce n'était pas possible... De toute manière, même s'il avait eu affaire à un parfait inconnu, Xiang aurait eu cette réaction ébahie... Alors là.
Un instant plus tard, une immense grimasse déformant sa bouche et ses yeux écarquillés de manière inégale.

- Faut que je m'assois là...
Et c'est ce qu'il fit. Xiang se laissa tomber sur le banc, serrant ses poings.
- Tu es sérieuse, cet homme est vraiment ton père ?
Xiang avait de la colère dans sa voix et la gorge serré. Il expliquerait vite la raison de cela.
- Donc j'ai devant moi un homme qui t'as laissé dans la rue... Pendant des années, sans jamais donner de nouvelles. Et tu es ok avec ça...
Xiang le demanda en colère et à la fois l'air complètement perdu : la situation était déjà abracadabrantesque comme ça sans pour autant rajouter la variable FBI dans l'équation : le cerveau de Xiang était en train de faire un grand huit.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 03/01/2014 à 14:56:11

1760 messages

Bill parut surpris par la réaction de Xiang. Il s’était apprêté à lui tendre la main mais se ravisa vite en voyant la réaction du jeune homme. Il baissa la tête, visiblement honteux. Dee prit le visa de Xiang entre ses mains et répondit tout bas en s’approchant.

- Je t’expliquerai plus en détail ce soir. S’il te plaît, fais un effort, pour moi.

Bill entendit malgré lui ce que sa fille venait de dire et se leva, tendant cette fois directement la main à Xiang.

- Je ne suis pas fier de toutes les décisions que j’ai prises dans ma vie et… Quelles que soient mes erreurs passées, je n’entreprends ma démarche actuelle que parce que je veux faire ce que je peux pour Denise.

Ca ne devait sûrement pas être la première fois que Xiang entendait le vrai prénom de sa petite amie. Quoique ?

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 03/01/2014 à 19:53:25

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Le jeune Xiang envoyait à Bill un regard rempli de haine. Il n'y avait aucun anonymous qui tenait dans l'histoire, rien à foutre de tout ça : pour lui il était l'homme qui avait abandonné la fille qu'il aimait. Dee sut calmer les ardeurs de son petit ami en prenant son visage entre ses mains et Xiang se calma à vue d’œil. Il soupira ensuite par le nez et hocha la tête de manière affirmative.
- Ce n'est pas mon père, c'est le tiens. Si c'est ce que tu veux très bien.
Xiang accepta de serrer sa main mais sans cacher sa révulsion.
- Je ne le fais pas pour vous.
Dit-il froidement.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 06/01/2014 à 16:56:22

1760 messages

La réaction de Xiang avait jeté un froid dans une entrevue qui était déjà assez tendue. Ils se mirent à marcher dans un ersatz de ballade dans le parc et le père de Dee brisa un silence qui risquait vite de devenir pesant.

- Xiang, Denise m’a fait comprendre que tu avais une place très importante dans sa vie. Même si elle m’a peu parlé de ce qui s’est passé depuis qu’elle a quitté la maison, je crois savoir que vous comptez beaucoup l’un sur l’autre et je tiens à ce que tu saches que je me sens rassuré de savoir que ma fille n’a pas traversé ses épreuves toute seule.

Il semblait peser chacun de ses mots comme s’il était face à un tigre qu’il s’attendait à voir sauter à sa gorge à chaque seconde.

- Je… Je suis actuellement un programme en 12 étapes dont je suis sûr que tu as entendu parler. L’une de ses étapes consiste à présenter ses excuses aux gens qu’on a fait souffrir. Pour moi, il s’agit de l’étape la plus importante et je suis prêt à faire ce qu’il faudra pour tenter de réparer ce qui peut l’être ou au moins soutenir ma fille de quelque façon que ce soit.

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 06/01/2014 à 23:46:22

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Xiang se sentait hors de lui face à cet homme et à vrai dire,, chaque mot qu'il disait lui donnait l'impression qu'il s'enfonçait un peu plus.
- Oui, c'est bien qu'elle ai eu quelqu'un pour s'occuper d'elle à défaut d'avoir un père présent...
Mais Xiang ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin et détailla avec mépris l'homme qu'il avait face à lui, répondant de manière cinglante à ce qu'il dit.
- En gros vous êtes là pour soulager VOTRE conscience quoi. J'y crois pas...
Xiang tourna son visage vers Dee. Il la regarda avec tendresse et amour mais toujours de la colère palpable en lui.
- Excuse-moi... Je crois qu'il vaut mieux que je ne dise rien... Il va me falloir un peu de temps là.
Ce qui énervait Xiang, c'était également le fait que ce soit CET homme. Ça avait beau être une ordure, les liens du sang c'est sacré et par conséquent il pouvait dire adieu à ses rêves de green card, d'installation et tout ça. Tout était terminé maintenant... Jamais il ne pourrait avoir avec Dee la vie dont il rêvait et ça, ça le rendait fou de rage.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 08/01/2014 à 18:33:06

1760 messages

Bill laissa passer le premier commentaire, sans doute le trouvait-il exact. A la seconde, ce fut Dee elle-même qui réagit en montrant à Xiang un regard implorant.

- S’il te plaît… Ne fais pas ça.

Quand le jeune garçon s’excusa, elle sourit et lui prit la main. Elle ne pouvait pas cacher sa tendresse et ses sentiments pour son petit-ami. Bill tenta de se justifier.

- Non. Je ne suis ici que pour Denise.Je veux dire que le programme que je suis m’a fait prendre conscience de l’étendue des dégâts que j’ai causés. Je suis ici en toute sincérité.

Il s’arrêta et se tourna vers les deux jeunes gens.

- Je sais à quel point j’ai foiré et je n’ai pas d’excuse. Je ne te demande pas de me pardonner, Denise, je ne suis là que pour faire ce que je peux pour t’aider d’une façon ou d’une autre.

Dee avait du mal à contenir l’émotion qui l’envahissait et, sans s’en rendre compte, elle serra plus fort la main de Xiang.

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 08/01/2014 à 22:58:28

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Le jeune Xiang s'arrêta de dire quoi que ce soit à la demande de Dee et écouta les déclarations de son père avec une oreille distraite. En fait, ce n'est que la réaction de Dee qui lui permit de se rendre compte de l'émotion que cette rencontre suscitait chez elle : le fait qu'elle lui serre la main si fort était la meilleure preuve d'amour qu'elle pouvait exprimer envers cet homme. Malgré le dégoût qu'il exprimait pour une personne qui avait put ainsi laisser son enfant à la rue, Xiang ne décida de vraiment faire un effort qu'à partir de cet instant. Xiang resta silencieux pendant encore un petit moment et demanda.
- Ça fait combien de temps que vous avez pas revu Dee ? Et comment vous l'avez retrouvée ?


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 10/01/2014 à 18:48:47

1760 messages

Bill répondit volontiers et sincèrement aux deux questions de Xiang.

- Ca fait trois et demi ans que Denise a fugué. Ca fait quatre fois que je la cherche. C’est quand j’ai finalement retrouvé Melvin que j’ai pu savoir où se trouvait Denise.

Dee intervint à son tour.

- J’ai quitté la maison un an après que ma mère soit partie sans laisser de nouvelles. La situation était très difficile à cause de l’alcool. Mel connaît mon père depuis longtemps, il vivait dans le même quartier que nous avant de se faire chasser de chez lui. Cab’ et lui se sont retrouvés dans un squat et quand j'ai quitté mon père, ils m'ont recueillis. Luis est arrivé après.

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 10/01/2014 à 23:18:55

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Xiang écouta ce qu'on lui disait avec attention mais un mot le fit tiquer.
- A cause de l'alcool donc...
Il fronça les sourcils à cet instant en regardant le père de Dee. A tout les sentiments qu'il avait éprouvé précédemment se mêlait maintenant de la méfiance.
- Qu'est-ce qu'il s'est vraiment passé pour que tu décides de t'enfuir de chez toi?


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 13/01/2014 à 17:21:09

1760 messages

Bill répondit à la remarque sur l'alcool.

- Oui, je suis alcoolique. J'ai suis entré en cure de désintoxication l y a six mois. Depuis, je suis abstinent. J'ai rejoint les Alcooliques Anonymes et je suis leur programme en 12 étapes.

Il semblait jouer franc jeu. Il avait rappelé le programme en 12 étapes parce que finalement, il n'était pas sûr que Xiang avait fait le rapporchement. Dee répondit ensuite à la question qui lui était posée, non qu'une certane émotion ne perturbe à la fois le père et la fille.

- Avec l'alcoolisme de papa, c'était très dur à la maison. Il sortait tout le temps pour boire, il revenait complètement ivre, il se disputait avec maman qui essayait de le faire arrêter. Un an avant que je ne parte, maman a quitté la maison, elle a disparu sans donner de nouvelles. Après, ça a été encore pire. Je gérais la maison toute seule et il ne faisait que des reproches quand il était ivre. Alors j'ai fini par partir.

Dee semblait soulagée d'avoir révélé son passé à Xiang. Bill était un peu gêné mais gardait toute sa contenance.

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 13/01/2014 à 22:48:56

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Jack écouta le père de Dee déballer sa vie et écouta attentivement, la bouche serrée. Il avait peur pour Dee, mais pour autant il n'avait pas le choix : refuser cet homme serait refuser à Dee de tourner la page mais aussi refuser ce qu'on lui avait accordé peu de temps auparavant : une seconde chance.
Le jeune chinois hocha donc lentement la tête.

- Très bien... On a tous droit à une seconde chance... I guess.
Il posa ensuite son regard sur Dee et lui sourit tendrement.
- Je suppose que tout ça n’est plus que du passé à présent.
Il desserra sa main sur celle de Dee pour la laisser libre de ses mouvements : prochain geste logique, qu’elle fasse un câlin à son papa.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 15/01/2014 à 18:49:42

1760 messages

Pour la première fois depuis qu’il parlait à Xiang, Bill afficha une expression soulagée.

- Je te remercie, Xiang.

Dee tempéra la dernière phrase de son petit-ami.

- On n’en est pas encore là.

Le visage de Bill s’assombrit mais il ne se démonta pas. Il s’y attendait. Dee poursuivit.

- Une chose à la fois. Pour le moment, on reprend contact. C’est déjà bien.

Bill regarda sa montre et décida de mette fin à l’entretien.

- Bien. Il faut que j’y aille. Denise, tu as mon numéro, n’hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.

Elle hocha la tête, il poursuivit.

- J’étais heureux de te rencontrer, Xiang.

Il tendit la main au jeune garçon et s’apprêta à laisser le couple en tête à tête, impatient malgré tout de revoir sa fille à la première occasion.

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 15/01/2014 à 23:04:06

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Xiang ne fit pas de commentaires sur ce que dit Dee, c'était légitime avec ce qui s'était passé.
En revanche, quand il lui tendit la main, Xiang hésita. Il ne lui faisait toujours pas super confiance et le fait qu'il lui dise heureux de l'avoir rencontré ne le fit que serrer la mâchoire, sans rien répondre.
Xiang s'éloigna donc en tenant la main de sa petite amie.

- Tu l'as revu que d'aujourd'hui ? Et du coup, qu'est-ce qu'il fait dans la vie ?


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 17/01/2014 à 16:25:23

1760 messages

Bill s’éloigna et il était déjà hors de portée quand Xiang posa sa question. Dee parut un peu gênée.

- Ca fait deux semaines qu’il a repris contact avec moi. C’est la troisième fois que je le revois. Je ne voulais pas t’en parler tout de suite parce que je ne savais pas moi-même de quelle façon je voulais gérer ça. Au début, je ne voulais pas le voir. Je lui en voulais trop pour tout ce qui s’est passé. Et puis, je me suis demandé si je n’allais pas le regretter. S’il y a une chance pour que ça fonctionne, qu’il retrouve un équilibre, est-ce que ça ne vaut pas le coup d’essayer ? Si je refusais de le revoir, est-ce que je ne me demanderais pas plus tard si ça aurait pu marcher ?

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 17/01/2014 à 22:09:58

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Xiang hocha la tête et sourit à sa petite amie.
- Tu as bien fait d'accepter de le revoir.
Xiang parut songeur à cet instant, il regardait le ciel, vers l'ouest.
- Un jour on sera installé, on aura une maison, moi des papiers et alors ce sera à mon tour de te présenter es parents.
Dit-il avec un immense sourire aux lèvres.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 20/01/2014 à 17:43:51

1760 messages

Dee sourit et serra la main de Xiang. Ce qu’il venait de lui dire lui avait vraiment fait plaisir.

- Ce sera merveilleux.

Elle décida qu’elle avait terminé son entrainement pour ce jour là. Les émotions ne lui permettraient pas de se concentrer suffisamment que pour continuer. Les deux ados avaient donc le reste de la journée libre, à eux de voir ce qu’ils voulaient faire.

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 20/01/2014 à 22:51:45

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Le jeune Xiang fit un tendre bisou sur les lèvres de sa copine en la rémenant chez lui. Un avenir radieux s'offrait à eux... Et c'était bien le drame, c'était qu'ici, l'imparfait avait valeur temporelle et non valeur modale : la rencontre du jour était un nuage qui venait d'obscurcir ce ciel radieux qui s'approchait... Xiang resta songeur le reste de la journée...


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 27/03/2014 à 02:13:07

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Le lendemain, Xiang était présent et prêt à rencontrer le père de son aimée avec la ferme intention d'avoir une discussion avec lui. Xiang était déterminé et la poigne qui serrait la main de Dee était déterminée. Du regard, il scruta les environs pour repérer le père de Dee le plus vite possible...Plus vite ils commenceraient, plus vite ils auraient fini et mieux ce serait.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 31/03/2014 à 14:58:23

1760 messages

Le père de Dee était déjà là. Il s’approcha du couple en souriant, embrassa sa fille et fut surpris par la poignée de main de Xiang.

- Bonjour. Comment allez-vous ?

Le reste du parc était très calme, peu de passants, quelques joggeurs. Il faisait assez frais, nuageux, mais au moins il ne pleuvait pas.

Pages : [1]-2-3

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Lieux de Loisirs South District [Parc] Kubota Gardens