Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Lieux de Loisirs South District Red Poison, discothèque

Red Poison, discothèque

Auteurs Messages
Odyssee

Posté Le 06/12/2013 à 09:53:46

452 messages

La discothèque "Red Poison" est gérée par Karen Jill, trente cinq ans, ex-prostituée.
Le lieu est décoré dans les tons rouge, bordeaux et même avec des touches de violet.

Feutrée, intimiste, l'ambiance pourrait être celle d'un bar de jazz si ce n'était la musique tonitruante qui s'échappait des hauts parleurs. Mélange de techno et de disco, il fallait aimer pour réellement apprécier ce "style".

MP : Odyssee = Roxann Connor

Joseph Malone

Posté Le 06/12/2013 à 10:25:04

18 messages

arrow Rues & Autres Lieux > Rues

Il entre sans trop d'encombres, ici il fait bon être noir pour entrer, les deux malabars de l'entrée l'accueillent d'un air entendu, impossible qu'ils le connaissent, mais son allure ne trompe pas il est là pour affaire.
La musique est assourdissante et Jo' peine à repérer le bar, éclairé de néons colorés et tamisés, il va poser ses fesses et commande un cocktail à base de Rhum...
Il repère les lieux, les gens s'amusent, ambiance black mamba, on danse et on transpire, une chaleur inimitable, rien à voir avec les clubs à la mode pour hipsters blancs, ici l'électricité est animale, profonde.
Il sirote son verre et se décide à se pencher sur le zinc pour parvenir à parler à la serveuse. Jeune. Black. Sexy.
Le renseignement est pris et il termine son verre avant de se lever, ne prend pas la peine de faire semblant de marcher au rythme du son...
Il va tout droit jusqu'à cette porte sur laquelle est indiqué "PRIVE"... Et devant laquelle un autre mastodonte monte la garde...

Il lui faut s'approcher de lui pour parler d'une voix forte et claire..


Je suis Monsieur Malone. Je cherche à rencontrer Miss Jill, l'ami...


Il reste planté, droit devant lui..

Odyssee

Posté Le 06/12/2013 à 10:51:44

452 messages

[HRP n'oublie pas d'indiquer tes allées et venues avec des arrow au début d'un premier message dans un topic et à la fin d'un dernier message dans un topic, merci smile]

arrow Rues & Autres Lieux > Rues

La serveuse n'avait pas été réticente à lui donner les informations que Malone demandait. Après tout des gros bras étaient postés un peu partout dans le club, dont un à la porte qu'elle venait de lui indiquer.
S'il voulait faire du grabuge, il serait rapidement mis hors d'état.

Mais l'homme n'était sûrement pas stupide et alla seulement se "présenter" au malabar devant l'entrée privée.
Ce dernier le jaugea, le détailla du regard et finit par ouvrir la porte pour y disparaître quelques instants.
Il réapparut ensuite et parla, lui aussi un peu plus fort pour se faire entendre.


"- Vous êtes attendu. Mais je dois vous fouiller."

Il procéda donc à la vérification. Si Malone avait une quelconque arme sur lui (arme à feu, couteau, poing américain ou batte de baseball...), le garde la prendrait. Pour le moment.

MP : Odyssee = Roxann Connor

Joseph Malone

Posté Le 06/12/2013 à 10:55:58

18 messages

Il se laisse faire, docile.
Il est venu à poil, sans calibre. Il ne se balade pas systématiquement armé. C'est une erreur que de le faire, selon lui.
RAS.
Le gorille s'écarte et Jo' franchit la porte privée, derrière laquelle l'attends un escalier qu'il grimpe immédiatement.
En haut une simple porte de bois...


Il frappe.



(HRP : ok j'y penserai dsl ^^)

Odyssee

Posté Le 06/12/2013 à 20:24:50

452 messages

On lui dit d'entrer. La pièce était assez petite mais décorée ostensiblement. Un bureau en bois massif le séparait de Karen Jill. Elle était assise sur un fauteuil qui semblait moelleux. En face d'elle une simple chaise. Était-ce pour rendre les rendez-vous inconfortables ? Ou bien juste une marque de supériorité ?

"- Joe Malone c'est ça ? Les gus du Phoenix de Floride m'ont dit pas mal de trucs sur toi, il paraît que t'es doué dans ce que tu fais ?"

Assise dans son fauteuil, son large décolleté faisait remonter sa poitrine saupoudrée de paillettes. Malgré son âge, elle était encore plutôt jolie et bien formée. La vie ne semblait pas l'avoir trop abîmée, elle avait du avoir de la chance.

MP : Odyssee = Roxann Connor

Joseph Malone

Posté Le 09/12/2013 à 13:03:23

18 messages

Il entre.
La musique de la boite n'est p;lus qu'un sourd battement régulier, ici, dans l'atmosphère intimiste de ce bureau. Il regarde son interlocutrice et la jauge très rapidement, avant d'avancer, et de lui tendre la main par-dessus le bureau pour la saluer, avant de prendre place sur la petite chaise qui lui est destinée...
Elle entre dans le vif du sujet. Tant mieux. Il ne peut ignorer à quel point elle est désirable. C'est un bon point. Et si la bienséance lui interdit de lorgner trop longtemps son décolleté, elle ne pourra ignorer que ses charmes sont agréables à notre nouveau venu..


Il semblerait...
J'ai été amené à travailler dans différents domaines, souvent en collaboration avec le phoenix local...
Me voilà ici... On m'a fait comprendre que vous sauriez peut-être m'aider à reprendre les affaires...


Il se penche en avant...

Laissez-moi vous prouver mon professionnalisme et ma fiabilité... Bien sûr, je travaille sur des coups... Sérieux.. Je suis plutôt de l'ancienne école, pas un gangsta adepte du défouraillage...

Se replaçant contre le dossier de la chaise, il lui sourit d'un air entendu.

Odyssee

Posté Le 09/12/2013 à 17:03:50

452 messages

La jeune femme écouta son interlocuteur avec attention tout en jetant un oeil de temps en temps sur son ordinateur.

"- Mais je compte bien te tester un peu avant de te confier une partie de nos affaires." Ajouta-t-elle avec un petit sourire mystérieux.

Son portable vibra et elle y jeta un oeil distrait. La grimace qui s'afficha sur son visage ne disait rien de bon.


"- Justement, une place vient de se libérer. Tu vas accompagner Jessie, un de mes gars à un rendez-vous client. Tout a déjà été fait. Il faut juste livrer la marchandise, récupérer l'argent et ça sera bon."

Elle s'arrêta quelques instants, essayant de savoir s'il avait des questions ou s'il allait protester.

"- Tu commenceras à apprendre comment on fonctionne et qui sont nos clients."

MP : Odyssee = Roxann Connor

Joseph Malone

Posté Le 10/12/2013 à 10:51:56

18 messages

Il ne lui en faut pas plus, ils sont de la même trempe, de ceux qui préfèrent les actes.
Le tester ? Mettre de côté son égo. Il lui lancerait bien une pique sur le thème qu'il n'a rien à prouver à une tenancière de boite de nuit, cette pensée le fait sourire alors qu'il se lève.


"Je marche.
Une chose : je ne bosse pas avec les cinglés de la gâchette.
Votre Jessie est professionnel ?"

Il campe les mains sur ses hanches..


Odyssee

Posté Le 10/12/2013 à 17:36:47

452 messages

Il n'avait pas de question, ou plutôt une seule et la jeune femme sourit en l'entendant. Elle ne voulait pas, elle non plus, de personne incapable de garder son sang froid.

"- Je n'ai jamais eu de problèmes avec Jessie. On a notre propre chair à canon pour tout ce qui est guerre des gangs et autres sauteries. Là il s'agit de commerce, c'est différent.
Bien sûr tout le monde sera armé mais ça, ça fait parti du métier."

Elle se leva elle aussi et tendit la main pour serrer celle de Malone.

MP : Odyssee = Roxann Connor

Joseph Malone

Posté Le 11/12/2013 à 11:12:22

18 messages

De saisir la main tendue et de la serrer en guise d'accord.

Alors je marche.
Il reste ainsi un moment à la regarder, scellant ce qui ressemble au départ de sa nouvelle vie.

Où est-il ?

Odyssee

Posté Le 12/12/2013 à 11:40:00

452 messages

Juste au moment où l'afro-américain demandait où était son nouveau collègue, un homme d'une vingtaine d'années entra sans frapper.

"- Yo K' alors c'est quoi ce bordel avec Wendall ?"

Remarquant que Karen n'était pas seule dans son bureau, il se tut sur le champ.

"- Jessie, je te présente Malone. Tu vas l'accompagner chez le client ce soir, il faut lui montrer les pratiques de la maison." Dit-elle simplement.

Le dénommé Jessie dévisagea le black pendant quelques instants. Clairement ils n'avaient pas les mêmes goûts vestimentaires. Le plus jeune portait un baggy, un t-shirt avec un imprimé de musique métal et un sweat à capuche.


"- Ok..."

Ils sortirent de la pièce et Jessie s'arrêta dans le couloir.

"- On va sur le port, dans le quartier West. Euh... t'es sûr de vouloir y aller habillé comme ça ?"

MP : Odyssee = Roxann Connor

Joseph Malone

Posté Le 12/12/2013 à 16:22:01

18 messages

Malone voit le type débarquer, légèrement malpoli, légèrement pressé.
Ils sont en route, ils vont su rle port, faut-il qu'il n'aie aucun choix pour suivre ce type qui sent l'embrouille de très loin... Alors qu'il s'arrête pour l'interroger sur ses fringues, Jo' préfère mettre tout de suite les choses au point.

Ok.
Tutoyons-nous, en ce cas.
Je suis Joseph Malone. Je ne fais pas dans l'opération commando nécessitant équipement de force d'intervention, ou ce genre de choses. Donc oui, pour ma part, je préfère ne pas avoir l'air de sortir d'un mauvais clip de rap white-trash. Le costume me sied davantage.
On bosse ensemble et on surveille nos arrières.



Il approche alors de lui, plus menaçant.

Les familiarités sur les fringues, les voitures de sport, les filles ou que sais-je très peu pour moi.
Au boulot.



Quelque peu remonté il le devance dans le couloir, pour l'attendre en bas de l'escalier, machoire serrée. Et oui ça commence très bien

Odyssee

Posté Le 12/12/2013 à 21:48:52

452 messages

"- Yo du calme. Chacun son truc hein. C'est juste qu'on va voir des gus qui eux, le costume trois pièces ils connaissent pas. Alors tu vas juste... euh faire "différent"."

Le mec semblait plus zen que Malone et le suivit sans rien ajouter.

Une fois les deux collègues sortis de la discothèque, ils se rendirent en silence sur le minuscule parking de celle-ci. A peine une dizaine de voitures pouvaient au mieux stationner dehors.
Jessie se dirigea alors vers un véhicule rouge vif semblant légèrement réhaussé.

Les deux hommes s'assirent dans la voiture, Malone à la place du mort et Jessie démarra. La radio lança immédiatement du rap et la bagnole se mit littéralement à sauter sur place. Apparemment c'était une "bouncing car"...

MP : Odyssee = Roxann Connor

Joseph Malone

Posté Le 13/12/2013 à 09:04:34

18 messages

Il est surpris lorsque les suspensions hydrauliques se mettent en route, s'agrippe à la poignée..
Puis soupire.
Prend son visage dans sa main libre, au désespoir...



"Tu m'éteins la fonction machine à laver tout de suite, fiston...
En route...


Putain...
"



Il regarde par sa vitre, visiblement passablement sur les nerfs..

Odyssee

Posté Le 13/12/2013 à 11:32:25

452 messages

L'homme sourit légèrement, à croire que faire chier le Black l'éclatait. Il mit en route la voiture et les suspensions sautantes s'arrêtèrent d'elles-mêmes dès que les roues prirent le relais.

A cette heure déjà tardive, la route était bien dégagée et le trajet vers le port ne fut pas long, à peine quelques minutes.


"- C'est plus loin là-bas." Fit Jessie en montrant une petite grue au loin.

arrow Infrastructures > West District > Chantier de construction sur le port

MP : Odyssee = Roxann Connor

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Lieux de Loisirs South District Red Poison, discothèque