Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Lieux de Loisirs North District Restaurant Hentai Dynasty

Restaurant Hentai Dynasty

Pages : [1]-2

Auteurs Messages
John Carlton
Popularité :

À Seattle

Posté Le 28/11/2014 à 19:51:18

Freelancer - Confirmé
35 ans - 207 messages

Tous les objets équipés
Un petit restaurant à la devanture sans prétention. L’intérieur témoigne d’un luxe discret et de bon gout. Au milieu, trône un bar carré ou œuvrent trois cuisinier japonais, trois frères propriétaires de slieux, à la découpe du poisson.
Les clients peuvent s’asseoir tout autour ou à des tables plus intimes. Le service se fait par contre exclusivement au comptoir.
De nombreuses photos de personnalités en compagnie des patrons sont affichées sur un mur.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 16.5 Conduite de Voitures : 7 Intimidation physique : 5 Connaissance de la rue : 5 Endurance : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Bagarreur" "Elite de l'état" en Arts martiaux "Elite nationale" en Arts martiaux

John Carlton
Popularité :

À Seattle

Posté Le 28/11/2014 à 19:51:35

Freelancer - Confirmé
35 ans - 207 messages

Tous les objets équipés
Le trajet fut rapide. Le trafic à cette heure étant bien moins intense qu’en pleine journée et John trouva même à se garer tout près du restaurant. Ils bavardèrent de tout et de rien sur le trajet.

- Konbanwa lança John en rentrant.

Les trois cuistots le saluèrent joyeusement ainsi que son amie. Visiblement habitué des lieux, il se dirigea vers une table et aida l’avocate à s’asseoir.

- Alors, quels sont vos gouts en la matière ?


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 16.5 Conduite de Voitures : 7 Intimidation physique : 5 Connaissance de la rue : 5 Endurance : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Bagarreur" "Elite de l'état" en Arts martiaux "Elite nationale" en Arts martiaux

Mirage

Posté Le 29/11/2014 à 12:21:09

219 messages

La jeune femme se laissa conduire, appréciation le confort de la voiture de collection de John. C'était sans doute la première fois qu'elle montait dans ce genre de modèle, et elle détailla longuement l'intérieur tout en faisant la conversation avec son rendez-vous.

Ils arrivèrent devant un petit restaurant japonnais où Hohn semblait avoir ses habitudes, constata-t-elle quand ce dernier salua gaiement les cuistots, lesquels lui répondirent joyeusement. Debrah se montra de nouveau taquine après avoir salué de la tête les cuisiniers.

- C'est là que vous emmenez tous vos premiers rendez-vous ?

Elle se laissa guider vers une table et prit place, alors que son hôte se montrait galant. Elle aimait bien ça, elle devait le reconnaître en son for intérieur.

- J'aime qu'on me surprenne, fit-elle avec un demi sourire alors qu'elle observait les lieux.

Elle n'avait pas envie de se révéler trop rapidement comprit John, peut être que jouer les femmes mystérieuses était sa façon à elle de faire sa cours.

John Carlton
Popularité :

À Seattle

Posté Le 01/12/2014 à 18:05:24

Freelancer - Confirmé
35 ans - 207 messages

Tous les objets équipés
John sourit à la première question. Il savait qu’il n’y avait pas de bonnes réponses à ce genre d’interrogation. Si il répondait par l’affirmative il passerait pour un dragueur impénitent et si il niait, pour un menteur.

- Seulement celles qui apprécient, répondit-il en se dirigeant vers le bar.

Il échangea quelques secondes avec les serveurs en japonais avant de revenir avec deux verres et un petit plateau de raviolis grillés.

- Vin de prune et gyoza pour nous ouvrir l’appétit. Même si je n’en ai guère besoin.

Ils étaient sans doute arrivés au bon moment car le restaurant se remplissait rapidement. Sa réputation faisait que certains soir, la queue à l’extérieur était suffisante pour assurer un second service. On ne devait déjà pas en être loin.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 16.5 Conduite de Voitures : 7 Intimidation physique : 5 Connaissance de la rue : 5 Endurance : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Bagarreur" "Elite de l'état" en Arts martiaux "Elite nationale" en Arts martiaux

Mirage

Posté Le 02/12/2014 à 20:05:12

219 messages

Malgré les apparences simplistes du restaurant, les gens semblaient en apprécier la cuisine car la fréquentation était en pleine hausse depuis leur arrivée. Observation et déduction rapidement validée par les premières petites bouchées que John venait de ramener. C'était délicieux.

- Vous savez, j'ai une confidence à vous faire. J'ai fais quelques recherches sur vous. Elle fit une pause, retournant un ravioli grillé du bout des doigts, tout en reportant ses yeux sur le PI. Au début, c'était pour savoir un petit peu si votre affaire n'était pas hasardeuse, et puis j'ai constaté que votre vie d'antan était... publique ? Oui ça doit être le mot.

Elle s'arrêta là, mais elle était entrain de lui avouer à demi-mot qu'elle n'avait pas fait le rapprochement tout de suite entre la star de cinéma et l'homme qu'elle avait croisé dans un starbuck. Bref, elle faisait la conversation. Naturellement.

John Carlton
Popularité :

À Seattle

Posté Le 03/12/2014 à 19:46:14

Freelancer - Confirmé
35 ans - 207 messages

Tous les objets équipés
- Moi qui vous prenais pour une fan écervelée, répondit Carlton en souriant largement.

Cela devait faire bien longtemps que quelqu’un ne l’avait pas reconnu. Et mine de rien, c’était plutôt agréable. Il croqua un des raviolis avant de répondre plus en détails.

- J’ai grandi à Seattle avec un seul but en tête : les jeux olympiques. Cela semble prétentieux dis comme ça, mais si j’avais été un peu moins idiot, j’y serai sans doute allé. Mais j’avais trop la grosse tête, j’aimais trop faire la fête. Du coup, je me suis ramassé en beauté aux qualifications. J’aurai pu me remettre en question à ce moment-là, mais un producteur m’a chanté les sirènes d’Hollywood. Célébrité, argent facile… Maximum Extreme a été un succès mondial et tout le monde voulait tourner avec moi. Vous avez sans doute lu la suite. Fête continuelle, alcools, drogues, filles. Une vraie caricature.

Il avait raconté son histoire à tellement de psy et de groupe de soutien que ça ne le gênait plus vraiment. Et puis tout était en ligne de toute façon, inutile de lui cacher ce qu’elle trouverait de toute façon.

- En revenant ici, j’étais une vraie loque et ça m’a pris du temps pour me reprendre en main. Mon boulot m’a bien aidé. Je ne suis pas un boy scout, loin de là, mais aider les autres m’a sorti de mon petit cercle de déprime égoïste.
En espérant que sa franchise ne la fasse pas fuir…


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 16.5 Conduite de Voitures : 7 Intimidation physique : 5 Connaissance de la rue : 5 Endurance : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Bagarreur" "Elite de l'état" en Arts martiaux "Elite nationale" en Arts martiaux

Mirage

Posté Le 06/12/2014 à 00:07:56

219 messages

Deb écouta sans rien dire, piochant dans l'assiette de temps en temps, toujours avec élégance, sans jouer les affamée de première. En même temps, elle affichait depuis le début un certain standing qu'elle affectionnait conserver. Elle se contenta de lui adresser un sourire à sa première remarque.

- L'envers du business, c'est fréquent dans le showbiz.

Elle appuya son dos sur le dossier de la chaise avant d'ajouter.

- Enfin, c'est à peu près ce que j'ai lu sur le net. J'apprécie votre franchise.

Au moins, elle savait désormais qu'il ne mentait pas sur son passé, passé maintenant assumé il semblerait. Elle médita quelques secondes, avant de prendre une inspiration et d'ajouter, sombrement.

- Vous avez peu de chance de... de l'apprendre, mais bon, puisqu'on ressasse le passé, j'ai moi aussi quelques tuiles à mon tableau.

Elle fit une moue boudeuse, n'ajoutant rien. En fait, elle pesait le pour et le contre de ce qu'elle pensait pouvoir lui dire. S'il parlait ensuite à quiconque, elle risquait de foutre en l'air une carrière qu'elle avait eu de la peine à lancer et qui fonctionnait à merveille désormais. Aussi se ravisa-t-elle et balaya la suite d'un revers de la main, tout en plaquant un sourire contrit sur son visage pour faire bonne mesure.

- Allons bon, on ne va pas passer la soirée à broyer du noir n'est-ce pas ?

John Carlton
Popularité :

À Seattle

Posté Le 07/12/2014 à 10:05:54

Freelancer - Confirmé
35 ans - 207 messages

Tous les objets équipés
- Ma psy serait fière de moi, répondit John à la remarque sur la franchise.

La suite titilla évidemment sa curiosité mais il n'insista pas. Elle n'avait aucune raison de lui dévoiler quoi que ce soit alors qu'il se connaissait depuis quelques heures à peine.

- Gardez ça pour un second rendez-vous.

Il se leva en souriant, en profita pour lui caresser gentiment le dos de la main et retourna au bar pour commander la suite du repas. Il revint quelques minutes plus tard avec une planche sur laquelle était alignées des tranches de poissons crus, disposées sur du riz.

- Je vous laisse deviner bien sur. Je vous promet que je n'ai rien demandé d'étrange.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 16.5 Conduite de Voitures : 7 Intimidation physique : 5 Connaissance de la rue : 5 Endurance : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Bagarreur" "Elite de l'état" en Arts martiaux "Elite nationale" en Arts martiaux

Mirage

Posté Le 09/12/2014 à 12:22:38

219 messages

Deb sembla apprécier que le PI ne pousse pas l'investigation trop loin. Emue par sa franchise, ou seulement inspirée, elle ne savait pas, elle avait failli en dire trop au risque de bousiller sa carrière ou de faire fuir le galant. Quoiqu'il en soit, elle se contenta d'opiner du chef et le laissa aller chercher la suite. Elle en profita pour observer le restaurant avec un peu plus d'insistance, histoire de savoir où elle avait été exactement. Il revint assez rapidement, la tirant de sa rêverie éveillée.

- Ce sont des sushis.

Elle était catégorique bien entendu. Elle aimait beaucoup ce genre de mets. Elle considéra les morceaux de poissons, et elle se rendit compte qu'il cherchait à lui faire deviner l'espèce des poissons et pas seulement le nom du plat. Elle failli rire de sa bêtise, mais en bonne professionnelle de la communication, elle porta son index à son menton, faisant mine de réfléchir avant d'annoncer.

- Je suppose que celui-ci est du saumon ? Après, peut être qu'il y a du cabillaud ou du merlan ?

Elle n'était pas très forte à ce petit jeu, préférant de loin se faire servir des plats préparés plutôt que de les cuisiner elle-même.

John Carlton
Popularité :

À Seattle

Posté Le 11/12/2014 à 00:13:25

Freelancer - Confirmé
35 ans - 207 messages

Tous les objets équipés
- Bon début, commenta John en riant. Nigirizishi pour être exact.

Il observa l'avocate en train de réfléchir et se fit la réflexion qu'elle était décidément bien loin de ses rencards habituels. A des kilomètres même. Pour un peu il aurait été intimidé. L'amener dans un endroit familier ou il se sentait à l'aise s’avérait une bonne idée. Au moins ne devait-il pas faire attention à ce qu'il faisait.

- Cabillaud exact, et thon pour ceux la. Nous verrons ensuite si vous vous sentez aventurière, et que vous avez toujours faim.

Il goutta l’excellent plat et mastiqua en silence quelques secondes, conscient que son habituel baratin ne lui servirait pas à grand chose ce soir.

- Je me suis toujours demandé comment on devenait avocat, fit-il enfin. Pas les études hein, mais la motivation derrière. Surtout au pénal, ca n'est pas la profession la plus évidente du monde.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 16.5 Conduite de Voitures : 7 Intimidation physique : 5 Connaissance de la rue : 5 Endurance : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Bagarreur" "Elite de l'état" en Arts martiaux "Elite nationale" en Arts martiaux

Mirage

Posté Le 15/12/2014 à 14:31:33

219 messages

- Je ne connaissais pas le terme japonais à dire vrai.

Elle afficha un large sourire en considérant son vis-à-vis tout en écoutant les différents éléments de précisions qu'il lui donnait. Elle soupira de soulagement en entendant les différentes saveurs des sushis, en effet il n'avait rien prit qui ne sorte de l'ordinaire. On ne sait jamais qu'elle genre de surprise on peut trouver dans ce genre de met.

- Nous verrons bien. C'est déjà pas mal.

Est-ce qu'elle refusait l'aventure ? Quoiqu'il en soit, elle se servit à son tour, optant pour le saumon, une valeur normalement sure. Elle profita d'avaler sa bouchée pour ordonner sa réponse :

- J'ai toujours voulu faire ça depuis que je suis gamine. Je trouve ce métier passionnant, certes je l'idéalisais peut être un peu, elle gloussa un petit peu, mais qu'elle petite fille n'idéalise pas les choses de la vie ? Mon grand père s'est fait arrêter pendant la seconde guerre mondiale, et il a été tué sans jugement, sans personne pour le défendre. C'est ce que m'a grande mère m'a toujours dit. Après je ne sais pas ce qu'il en est vraiment, tant bien il est parti avec une jolie française !

Elle se remit à glousser pour manifester le caractère burlesque de la chose, avant de reprendre et de conclure :

- Enfin, du coup quelque part en moi, l'envie de défendre l'accusé, l'innocent, m'a conduite vers ce métier. Elle fit une pause avant d'ajouter, avec un petit geste nonchalant de la main : Enfin l’innocent, rêve de jeune fille aussi, c'est rarement le cas.

John Carlton
Popularité :

À Seattle

Posté Le 16/12/2014 à 19:50:21

Freelancer - Confirmé
35 ans - 207 messages

Tous les objets équipés
John écouta l’histoire tout en mangeant. Mine de rien, ça le changeait de ses boites de conserves, sandwich ou pizza qui composaient une grande partie de son alimentation. Il sourit quand elle évoqua ses rêves de petite fille en se remémorant les siens.

- Moi je voulais être une Tortue Ninja. C’est pour ça que mes parents m’ont inscrit à un cours de karaté. Ils n’en pouvaient plus de me voir poursuivre le chat en hurlant des kowabunga.

Il se servit un verre d’eau et désigna le verre de l’avocate.

- Si vous revoulez du vin, n’hésitez pas.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 16.5 Conduite de Voitures : 7 Intimidation physique : 5 Connaissance de la rue : 5 Endurance : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Bagarreur" "Elite de l'état" en Arts martiaux "Elite nationale" en Arts martiaux

Mirage

Posté Le 18/12/2014 à 16:43:41

219 messages

- Tortue Ninja hein ?

L'idée semblait l'amuser alors qu'elle se passait probablement la scène dans sa tête.

- Avec plaisir, mais je ne voudrais pas rouler sous la table non plus.

C'était son petit péché mignon, le vin, mais elle n'en abusait pas trop non plus. Après un sushi, il se frotta le ventre délicatement, en déclarant :

- J'ai peur de ne plus pouvoir en avaler un autre.

John Carlton
Popularité :

À Seattle

Posté Le 21/12/2014 à 14:27:31

Freelancer - Confirmé
35 ans - 207 messages

Tous les objets équipés
John retourna chercher du vin pour l'avocate et revint avec une autre planche plus petite sur laquelel était disposé des boules de riz tenue par une fine feuille d'algue.

- Depuis mes "soucis", je ne bois quasiment plus d'alcool. Je compense en mangeant... et en faisant trois fois plus d'exercice tous les matins. Mais gardez un peu de place pour le dessert.

Il n'en déposa pas moins le plateau entre eux pour lui offrir la possibilité de picorer si elle en avais envie.

- Et mis à part défendre les opprimés de la justice et dîner avec d'anciens acteurs peu fréquentables, comment occuper vous vos journées ?



Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 16.5 Conduite de Voitures : 7 Intimidation physique : 5 Connaissance de la rue : 5 Endurance : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Bagarreur" "Elite de l'état" en Arts martiaux "Elite nationale" en Arts martiaux

Mirage

Posté Le 23/12/2014 à 15:40:40

219 messages

- Promis, fit elle en prenant quand même une boule de riz entre ses doigts. Quoiqu'il en soit, vous avez raison de ne plus trop toucher à l'alcool, on dit qu'il suffit d'un verre pour replonger. Elle tripota distraitement la boule de riz, jouant avec l'algue avant de la manger.

- J'aime beaucoup faire de l'exercice moi-aussi. Elle répondait par là à la question de John sur ses activités annexes tout en allant dans son sens vu qu'il venait de lui expliquer qu'il compensait en s'entretenant physiquement. Je suis plutôt course à pied même si la natation me plait bien. Et vous ?

Elle cherchait à savoir les goût en matière d'exercice, et une pensée fugace lui traversa l'esprit : pourvu qu'il n'est pas l'audace de répondre un truc du genre "le sport de chambre". Ce serait tellement lourd et décalé par rapport aux bonnes manières qu'il affichait depuis le début du repas.

John Carlton
Popularité :

À Seattle

Posté Le 26/12/2014 à 10:02:36

Freelancer - Confirmé
35 ans - 207 messages

Tous les objets équipés
John n'était pas un adepte du zéro alcool comme le prônais la ligue des AA. Il était même plutôt fier d'arriver à se contenter d'un ou deux verres en soirée et surtout de savoir s’arrêter.

- J'ai appris à m’arrêter. J'applique une ancienne technique zen hérité de la chine antique... a moins que j'en ai juste eu marre de faire la une des journaux et de payer des dommages et intérêts.

IL faillit rire quand elle parla d'exercice, mais se retint au dernier moment. Ca n'étais effectivement pas le moment de tous gâcher avec des blagues grivoises.

- Depuis mon retour à Seattle, je me suis appliqué à retrouver un niveau correct. Une sorte de fierté personnelle, même si je ne me vois plus remonter sur un tatami de compétition. Je cours également pour garder une bonne endurance, mais la, j'avoue avoir du plomb dans les jambes au bout de quelques kilomètres.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 16.5 Conduite de Voitures : 7 Intimidation physique : 5 Connaissance de la rue : 5 Endurance : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Bagarreur" "Elite de l'état" en Arts martiaux "Elite nationale" en Arts martiaux

Mirage

Posté Le 27/12/2014 à 11:20:04

219 messages

- C'est marrant, à vous voir, vous ne semblez pas adepte de méditation ou de ce genre de chose. Elle lui fit un sourire avant d'ajouter : enfin maintenant, vous connaissez une bonne avocate pour vous représenter si jamais les journaux vous causes des ennuis. Elle rigola un petit peu en terminant quand même la boule de riz.

Elle le considéra un instant quand il parla des exercice qu'il faisait.

- Oui c'est compliqué de reprendre après avoir arrêté. Surtout si vous avez maltraité votre corps avec vos abus. Et vous pratiquez quoi comme sport de combat ? Je n'ai jamais osé essayer.

Manque de confiance en elle ? Curieux pour une femme qui semblait aussi sure d'elle. A moins que l'occasion ne soit jamais présentée, tout simplement. Les empans de vie réservent parfois quelques surprises.

John Carlton
Popularité :

À Seattle

Posté Le 30/12/2014 à 10:28:51

Freelancer - Confirmé
35 ans - 207 messages

Tous les objets équipés
Difficile de ne pas être d'accord quand elle li exprima ses doutes quand au zen. Ca n'était vraiment pas son style. Si il vouait une admiration sans borne envers les pratiquants des techniques les plus méditatives des arts martiaux, il savait qu'il ne serait jamais capable de les maîtriser. Trop occidental lui avait dit un jour un maitre.

- Essentiellement du karaté, répondit-il à la question. J'ai commencé par le Shotokan avant d’intégrer d'autres formes moins connues. Je me suis également essayé au taekwondo et à l’aïkido il y a quelques années, mais juste pour les bases.

Sachant qu'il pouvait rapidement devenir barbant lorsqu'on le lançait sur le sujet de sa véritable passion, il ne poussa pas plus loin les explications et se leva avec un sourire mystérieux pour aller chercher des dessert.
Il revint quelques secondes plus tard avec une assiette sur laquelle se trouvait des rectangles de pates rouges, qui rapellais des pates de fruits.

- Yokan, mon péché mignon sucré. Je vous laisse goutter. Et vous ne me vexerez pas en me disant que vous n'aimez pas, je reconnais que c'est particulier.. Et je pourrai manger votre part.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 16.5 Conduite de Voitures : 7 Intimidation physique : 5 Connaissance de la rue : 5 Endurance : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Bagarreur" "Elite de l'état" en Arts martiaux "Elite nationale" en Arts martiaux

Mirage

Posté Le 02/01/2015 à 10:58:58

219 messages

[HRP : Une joyeuse et bonne année wink à Odysée et toi-même ! Meilleurs voeux, la santé et tout ce qui va avec wink]

Deb opina du chef quand l'homme l'informa de son passif dans les arts martiaux. Elle connaissait les noms, sans vraiment savoir ce qu'ils renfermaient. Elle voyait juste Bruce Lee, ou encore Chuck Norris faire des "prises" comme se le disent les non initiés.

- C'est marrant, vous ne semblez pas dangereux de prime abord.

Elle se moquait gentiment de lui, en le titillant sur sa virilité. Enfin, ce n'était pas la première pique qu'elle lui envoyait dans la soirée.

Il revint avec le dessert. Elle ne connaissait pas du tout ce qu'il ramenait. La consistance du met lui semblait peu ragoutante, mais elle ne se fiait pas uniquement à sa vue. Elle verrait bien le goût que ça avait.

- Voyons voir. Elle se saisit d'un des Yokan et croqua dedans avec entrain. Deb était le genre de femme à essayer sans trop d’à-priori. Tout en mastiquant, elle jeta un coup d'oeil à John. Son teint changea de couleur et elle se mit à rire en mettant une main devant sa bouche. J'ai du mal à croire que vous aimiez ça ! Elle ne trouvait pas ça immonde, mais le goût ne lui revenait pas.

John Carlton
Popularité :

À Seattle

Posté Le 03/01/2015 à 22:51:22

Freelancer - Confirmé
35 ans - 207 messages

Tous les objets équipés
[hrp ! Très bonne année à toi également. En espérant pouvoir te croiser IRL]


- Ça, c'est parce que vous n'avez pas vu mes films, répondit-il en riant. Mais j'évite de me promener en T-chirt moulant depuis que je vis à Seattle. Etre cloué au lit avec la grippe n'est bon ni pour mon business, ni pour ma légende.

Il la regarda goutter courageusement le dessert et rit de bon cœur avec elle en la voyant manquer de s'étouffer. Pour prouver qu'il ne s'était pas moquer, il prit un des morceau et mordit dedans à pleine dents.

- C'est de la pâte sucré de haricot rouge. Très énergétique en plus d’être délicieux. Enfin à mon avis évidement, mais j'admet le partager avec finalement peu de gens.



Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 16.5 Conduite de Voitures : 7 Intimidation physique : 5 Connaissance de la rue : 5 Endurance : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Bagarreur" "Elite de l'état" en Arts martiaux "Elite nationale" en Arts martiaux

Pages : [1]-2

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Lieux de Loisirs North District Restaurant Hentai Dynasty