Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Le SPD Center Bureaux Bureau de Jason Scott

Bureau de Jason Scott

Auteurs Messages
Jason Scott
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 29/04/2014 à 17:38:44

Policier -
28 ans - 54 messages

Inventaire
arrow Promotion d’agent à inspecteur de Jason Scott

Quelques têtes se retournèrent lorsque Jason arriva dans l’espace de travail des inspecteurs. Celui-ci se dit que cela était peut-être dû au fait qu’il portait toujours son uniforme d’agent et que ceux-ci n’avait généralement rien à faire dans ce secteur du commissariat. Pourtant, le jeune homme fraîchement promu allait devoir effectuer son premier jour en tant qu’inspecteur avec son ancien uniforme, faute d’avoir préparé un quelconque vêtement pour un tel évènement. Il fit donc quelques pas à la recherche de bureaux libres qui pourraient potentiellement lui appartenir à présent.


Les 5 meilleures Compétences
    Armes de poing : 8.5 Observation & Recherches : 2 Droit Criminel : 1 Psychologie criminelle : 1 Armes d'épaule : 1
Toutes les Compétences

 

Odyssee

Posté Le 30/04/2014 à 22:48:54

452 messages

Alors que Jason cherchait à trouver un bureau libre, une femme d'une trentaine d'années s'approcha de lui.

"- Tu dois être l'ex-agent de Police non ?"

La question était rhétorique vu les habits de Scott.

"- Je suis Malena. Tu peux venir t'installer au bureau en face du mien si tu veux." Fit-elle en montrant une table à quelques mètres de là, en plein milieu de l'open space.

MP : Odyssee = Roxann Connor

Jason Scott
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 01/05/2014 à 15:46:24

Policier -
28 ans - 54 messages

Inventaire
Lorsque la jeune femme s’approcha de lui, Jason la dévisagea quelques secondes avant de lui sourire amicalement. Elle se présenta rapidement et invita le jeune homme à s’installer à un bureau en face du sien.

Jason : « Enchanté, je suis Jason Scott, nouvel inspecteur du SPD. »

Cela lui fit un effet étrange de déclarer cela mais il devait s’y habituer désormais. Il alla donc là où Maléna lui avait proposé de s’établir et déposa son couvre-chef, qu’il ne porterait plus, sur le bureau de bois. Son espace personnel n’était ni grand ni petit et comprenait un bureau, un ordinateur, un téléphone fixe et quelques tiroirs pour y ranger ses affaires. Après un rapide coup d’œil sur son nouvel environnement, Jason se dirigea de nouveau vers la jeune femme et entama une petite conversation.

Jason : « Apparemment, ma promotion était connue ? Vous aviez l’air de savoir qui j’étais ? »


Les 5 meilleures Compétences
    Armes de poing : 8.5 Observation & Recherches : 2 Droit Criminel : 1 Psychologie criminelle : 1 Armes d'épaule : 1
Toutes les Compétences

 

Odyssee

Posté Le 03/05/2014 à 22:38:19

452 messages

[HRP : Désolée de la lenteur de mes réponses j'étais en vacances tongue]


La jeune femme serra chaleureusement la main du nouveau venu puis répondit à sa question avec un clin d'oeil et un sourire.

"- Tu sais ici rien ne reste secret bien longtemps. On savait que tu serais sûrement promu depuis au moins... pff 24h."

Devant la tête de Jason, Malena continua.

"- Mais ne t'inquiète pas, on ne fait pas d'enquêtes en internes... enfin pas trop." Ajouta-t-elle avec un sourire mystérieux.
Au fait, je suis dans l'anti-gang, si un jour tu as besoin d'un coup de main dans ce domaine...
Et toi quelle est ta spécialité ?"

MP : Odyssee = Roxann Connor

Jason Scott
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 04/05/2014 à 18:12:47

Policier -
28 ans - 54 messages

Inventaire
[HRP : pas de soucis, je t’avais vu sur le panneau des absents wink D’ailleurs, je risque d’être peu présent d’ici mercredi 13 normalement, je me mettrais aussi en mode vacances, bien que ce ne soit pas le cas…]

Jason ne montra pas son étonnement lorsque Maléna lui répondit mais il laissa échapper un petit soulèvement de sourcils à la fin de sa phrase ce qui lui valut des explications supplémentaires sur les pratiques courantes des inspecteurs. Cependant, son visage se déconfit brutalement lorsqu’elle lui demanda sa spécialité. C’était une excellente question et le jeune homme ne sut quoi répondre.

Jason : « Euh… je suis… polyvalent. »

Il risqua une plaisanterie et sourit après avoir parlé. Il espérait que la nouvelle connaissance qu’il venait de se faire avait un brin d’humour. Puis, pour rester professionnel, il reprit sans attendre trop longtemps.

Jason : « Non, pour être honnête, je n’ai pas encore une quelconque spécialité. J’ai une certaine expérience du terrain et une connaissance honorable des armes à feu. Alors voilà, maintenant, il faut voir si j’ai les bases suffisantes pour ce poste. »

Jason était redevenu sérieux et avait ainsi décidé d’étaler un peu ses compétences dans l’espoir infime qu’on le guide un peu en cette journée pleine d’action. En effet, il était un peu perdu et n’avait, pour l’heure aucun objectif précis.


Les 5 meilleures Compétences
    Armes de poing : 8.5 Observation & Recherches : 2 Droit Criminel : 1 Psychologie criminelle : 1 Armes d'épaule : 1
Toutes les Compétences

 

Odyssee

Posté Le 06/05/2014 à 08:39:16

452 messages

Malena écouta le petit nouveau et ne put s'empêcher de sourire avec bienveillance.

"- C'est déjà un début. De toute façon tu es là pour apprendre, sur le tas certes. On verra bien sur le terrain ce qui te convient le mieux."

Elle allait ajouter quelque chose quand un de ses collègues lança une demande à la cantonade.

"- J'ai une overdose sur les bras. Qui veut m'accompagner pour que je ne meurs pas d'ennui ?"

L'homme avait la trentaine bien passée, les cheveux courts coiffés en arrière et la mine fatiguée.
Et l'interlocutrice de Jason le poussa gentiment vers le demandeur.


MP : Odyssee = Roxann Connor

Jason Scott
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 06/05/2014 à 10:33:44

Policier -
28 ans - 54 messages

Inventaire
Maléna était assez encourageante dans son ton. Jason sentait la pression descendre un peu alors qu’une demande se fit entendre dans la pièce. Le jeune homme fut un peu étonné de la procédure pour lancer une affaire mais il avança spontanément vers le demandeur et parla d’une voix claire et forte.

Jason : « Moi j’en suis… Jason Scott, enchanté ! »

Tout en parlant, il s’était rapproché de la personne tout en tendant la main. Cette journée était sous le signe de la rencontre, il en était persuadé maintenant.
Même s’il ne savait pas encore s’il allait pouvoir participer à cette affaire, il pensa qu’il y avait quelques instants encore, il aurait pu être à la place de l’agent qui avait signalé les faits.

arrow Rues


Les 5 meilleures Compétences
    Armes de poing : 8.5 Observation & Recherches : 2 Droit Criminel : 1 Psychologie criminelle : 1 Armes d'épaule : 1
Toutes les Compétences

 

Odyssee

Posté Le 07/05/2014 à 16:50:50

452 messages

"- Ravi." Fit l'interlocuteur de Scott, justement ne semblant pas être très ravi de la situation. Mais comme tout le monde avait l'air d'avoir le nez dans ses occupations et personne d'autre ne se proposait, l'homme serra la main de Jason et l'entraîna avec lui.

"- Allez suis-moi, je n'ai pas envie d'y passer la journée."

Ils se dirigèrent rapidement vers le parking, prirent une voiture banalisée et se lancèrent dans les Rues.
Ce ne fut qu'à ce moment que le conducteur se détendit un peu et déserra les dents.


"- Au fait je suis Steven Block, je suis au Stups."

arrow La Ville de Seattle > Rues & Autres Lieux > Rues


[HRP : tu peux poster directement dans les rues si tu le souhaites]

MP : Odyssee = Roxann Connor

Vous êtes ici : Index du forum Le SPD Center Bureaux Bureau de Jason Scott